Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

Vince

Mais ce constat là tu peux faire le même avec Arshavin, mais aussi Podolski, Cazorla, même Giroud ou d'autres ... en gros tout les joueurs créatifs expérimentés acheté par Arsenal ces dernières années. Le jeu d'Arsenal demande du temps d'adaptation, c'est le revers de la médaille quand on demande des recrues expérimentés faut l'accepter.

Pour ce qui est d'Özil, 5 buts 9 passes décisives alors qu'on est pas encore à la moitié de la saison, pour une première saison c'est plus qu'honorable.

Bouligoal

Citation de: gunners54
Citation de: BouligoalIl est blessé en ce moment ? Ca fait 3 matchs qu'il ne joue plus .....

On devrait lancer un avis de recherche !
Tu t'attendais à ce qu'il fasse 3 passes déc tout les matchs et plante buts sur buts ? On est en PL pas en Liga. :shrug:
Non je m'attendais juste à ce qu'il \"existe\" dans au moins 80% des matchs ... Or, en ce moment, il est surtout fantomatique dans 80% des matchs ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

moi j'ai étais super étonné de pas le voir frapper en 1er mi-temps quand il se libére du marque à 30m et arrive dans la surface en pleine vitesse avec une super fenêtre de tir ..... c'est à ce demander parfois si les joueurs on pas des consignes, personne ne frappe jamais dans cette équipe pourquoi ????
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunners54
Citation de: BouligoalIl est blessé en ce moment ? Ca fait 3 matchs qu'il ne joue plus .....

On devrait lancer un avis de recherche !
Tu t'attendais à ce qu'il fasse 3 passes déc tout les matchs et plante buts sur buts ? On est en PL pas en Liga. :shrug:
Non je m'attendais juste à ce qu'il \"existe\" dans au moins 80% des matchs ... Or, en ce moment, il est surtout fantomatique dans 80% des matchs ...
je comprends Bouli on peut dire qu'il est venu remplacer Cesc (on est d'accord c'est pas le meme type de meneur) et c'est vrai qu'il a ses moments d'absences mais je pense aussi qu'il s'adapte a la PL

Thearsenal

Citation de: TITI N°1moi j'ai étais super étonné de pas le voir frapper en 1er mi-temps quand il se libére du marque à 30m et arrive dans la surface en pleine vitesse avec une super fenêtre de tir ..... c'est à ce demander parfois si les joueurs on pas des consignes, personne ne frappe jamais dans cette équipe pourquoi ????
C'est vrai, c'est récurrent à Arsenal ! Peut-être le manque de confiance en sa frappe de balle, ou peut-être que Wenger veut pas gacher des occasions donc il leur demande de se mettre dans les meilleures conditions ?
Victoria Concordia Crescit

Vince

Citation de: gunner597
Citation de: Bouligoal
Citation de: gunners54Tu t'attendais à ce qu'il fasse 3 passes déc tout les matchs et plante buts sur buts ? On est en PL pas en Liga. :shrug:
Non je m'attendais juste à ce qu'il \"existe\" dans au moins 80% des matchs ... Or, en ce moment, il est surtout fantomatique dans 80% des matchs ...
je comprends Bouli on peut dire qu'il est venu remplacer Cesc (on est d'accord c'est pas le meme type de meneur) et c'est vrai qu'il a ses moments d'absences mais je pense aussi qu'il s'adapte a la PL
On en a déjà parlé, Cesc est arrivé à Arsenal à 16 ans, il a été formé au plus haut niveau à Arsenal, c'est incomparable.

gunner597

Citation de: Vince
Citation de: gunner597
Citation de: BouligoalNon je m'attendais juste à ce qu'il \"existe\" dans au moins 80% des matchs ... Or, en ce moment, il est surtout fantomatique dans 80% des matchs ...
je comprends Bouli on peut dire qu'il est venu remplacer Cesc (on est d'accord c'est pas le meme type de meneur) et c'est vrai qu'il a ses moments d'absences mais je pense aussi qu'il s'adapte a la PL
On en a déjà parlé, Cesc est arrivé à Arsenal à 16 ans, il a été formé au plus haut niveau à Arsenal, c'est incomparable.
oui mais il avait un vrai emprise sur notre jeu j'espère que Mesut l'aura bientot

gunner4life

Citation de: TITI N°1moi j'ai étais super étonné de pas le voir frapper en 1er mi-temps quand il se libére du marque à 30m et arrive dans la surface en pleine vitesse avec une super fenêtre de tir ..... c'est à ce demander parfois si les joueurs on pas des consignes, personne ne frappe jamais dans cette équipe pourquoi ????
Il m a gonflé à ce moment là, pourquoi ne pas tirer ??

Vince

Citation de: gunner597
Citation de: Vince
Citation de: gunner597je comprends Bouli on peut dire qu'il est venu remplacer Cesc (on est d'accord c'est pas le meme type de meneur) et c'est vrai qu'il a ses moments d'absences mais je pense aussi qu'il s'adapte a la PL
On en a déjà parlé, Cesc est arrivé à Arsenal à 16 ans, il a été formé au plus haut niveau à Arsenal, c'est incomparable.
oui mais il avait un vrai emprise sur notre jeu j'espère que Mesut l'aura bientot
Il avait une emprise quand on jouait en 442 et qu'il évoluait dans le coeur du jeu. Beaucoup moins quand il jouait comme Özil maintenant derrière l'attaquant (RVP) dans le 4231. Les \"meneurs de jeu\" dans notre système actuel ce sont Ramsey et Arteta, ce sont eux qui toucheront le plus de ballon, ce sera jamais Özil.

DiosBergkamp

Quand tu vois les frappes que claquait Rosicky avant, la frappe qu'a Santi etc. c'est vrai qu'on se demande vraiment si c'est pas une consigne de rentrer dans les cages avec le ballon. Que c'est frustrant !
Ozil je le trouve meilleur dès qu'il décroche à gauche ... Cazorla se débrouillait mieux dans son rôle de meneur l'an passé selon moi. Je pense qu'il est victime de son arrivée ultra médiatique, c'est le premier joueur à être marqué dans chacun de nos matchs.

Vince

Citation de: DiosBergkampQuand tu vois les frappes que claquait Rosicky avant, la frappe qu'a Santi etc. c'est vrai qu'on se demande vraiment si c'est pas une consigne de rentrer dans les cages avec le ballon. Que c'est frustrant !
Ozil je le trouve meilleur dès qu'il décroche à gauche ... Cazorla se débrouillait mieux dans son rôle de meneur l'an passé selon moi. Je pense qu'il est victime de son arrivée ultra médiatique, c'est le premier joueur à être marqué dans chacun de nos matchs.
Relis le topic de Cazorla la saison dernière, il était pas epargné non plus dès qu'il passait à côté de son match.

gunner597

Un peu de repos serait vraiment bienvenue  soit contre NUFC ou Cardiff (perso j'opterais pour le match de cardiff)

Vince

\"Léger problème à l'épaule\", il ne fait pas le déplacement aujourd'hui.

ReMiX

Citation de: Vince\"Léger problème à l'épaule\", il ne fait pas le déplacement aujourd'hui.
Arseblog annonce sur Twitter qu'il va manquer 2 ou 3 matchs. Ca sent le problème mineur de l'épaule à la Walcott...

Symon

Qu'il revienne dans 1 mois au plus tard....

gunner597

On peut se passer de lui contre Cardiff voir les scums en Cup (selon les ambitions d'AW)

Taz

Il à été élu Meilleur joueur international de l'année par les supporters allemands !

[img align=c]https://pbs.twimg.com/media/Bdd0UDmCQAADHPm.jpg[/img]
Only One Arsenal ! ! ! 


darren

[large]Özil : «C'est plus fatigant de jouer en Angleterre»[/large]
 
[img align=c]http://www.le10sport.com/img/a/8/9/5/9/7/89597-large.jpg[/img]

« Pour un joueur offensif, c'est agréable car on a énormément d'espaces. Mais il ne faut pas oublier les tâches défensives car dans un match il y a toujours des hauts et des bas. De nos jours, ce n'est pas seulement la défense qui défend et les attaquants qui attaquent et c'est pour cette raison que c'est plus fatigant de jouer dans ce championnat. En général, un footballeur en Premier League s'amuse énormément car c'est un championnat intéressant (...) Mais c'est aussi plus fatigant (...)  a-t-il confié avant d'évoquer l'atmosphère particulière qui règne dans les stades anglais.
 
« Cette attitude positive est surprenante, surtout de la part des supporters adverses. Ils ne sont jamais vraiment injustes, ils sont toujours respectueux même lors d'un derby. On peut voir qu'ils ont plaisir à regarder le match, ils vivent pour le football et apportent un soutien incroyable à leur équipe. L'atmosphère est toujours sympa. Je crois que mon meilleur souvenir, c'est lorsque j'ai fais mes débuts à l'Emirates Stadium.  L'atmosphère était incroyable, j'en avais la chair de poule. »

lien
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

Mais quel match de merde. C'était à la limite du néant ...

J'ai vraiment du mal à accepter qu'il passe autant au travers sur certains matchs ..... :|
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

C'est vrai petit match, mais quelle passe sur le premier but :respect: Et très précieux en fin de match pour garder le ballon.

gunners54

Citation de: DiosBergkampC'est vrai petit match, mais quelle passe sur le premier but :respect: Et très précieux en fin de match pour garder le ballon.
En résumé décisif meme quand il n'est pas bon; un grand joueur. :respect::ascfr::strong:
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Nytak

Il n'est toujours pas influant dans le match mais sort 3-4 key passes.

Vince

Je le trouve vraiment très important dans notre jeu, dans notre conservation du ballon, mais il fait vraiment rien pour se faire mousser, il fait tout pour le collectif. Il donne une fausse impression, en première mi temps j'avais l'impression qu'il était un peu maladroit techniquement, dans les stats c'était celui qui avait le taux de passe réussie le plus élevé (ou le second). Il est parfait dans notre jeu de passes rapides dans les petits espaces, les jeux en triangle. Et dans notre période de gestion, c'est du pain bénit : il garde le ballon haut sur le terrain, fait la bonne passe ou obtiens une faute ou obtiens une touche. Bref, je trouve qu'on attend de lui des coup d'éclat individuel, mais on ne reconnait pas à sa juste valeur ce qu'il fait pour le collectif.

Nono

Clairement, après au niveau des passes, il peut encore faire mieux mais hier, en première mi-temps, je voyais certains dire qu'il touchait pas de ballons alors que non, c'est juste qu'il le lache vite, il va pas dribbler, il cherche la bonne passe.

Après, je pense que pour le moment, il est pas encore prêt pour tout ce qui est physique mais bon ça viendra.

Symon

Exact.je l'ai trouvé très bon sur la fin.il a très bien gardé le ballon

DiosBergkamp

Sur le premier but il revient très très bas après que le côté droit ait été bouché pour ouvrir à gauche :up:

we are the Arsenal !

Il fait plus d'effort dans les tâches défensives. Après ce qui est énervant c'est qu'il ne provoque pas assez, bon on sait que c'est pas un dribbleur mais tout de même.

Gunners_For_Life_89100

Cet été, Mesut Özil a quitté le Real Madrid. Les arrivées conjuguées de Gareth Bale et Isco ont convaincu l'Allemand de changer d'air, et de prendre la tangente direction Arsenal.

Un choix que Carlo Ancelotti avoue regretter dans les colonnes du Daily Express : « Je crois pouvoir dire qu'on a commis une erreur en lui donnant la possibilité de quitter le club ».

Taz

CiterOzil - Rosicky est parmi les meilleurs

[img align=c]http://player.arsenal.com/site_media/images/uploaded/videothumbs/d5e1ac7775368fc293b74453913d1748/552x310/idx-13.jpg[/img]


Mesut Ozil affirme que Tomas Rosicky devrait être considéré comme l'un des meilleurs milieux de terrain de la Premier League.

Le meneur de jeu tchèque a été dans une forme étincelante ces derniers temps et à récemment déclarer que jouer avec Ozil et Santi Cazorla était \"fun\".

L'international allemand retourne le compliment et souligne la qualité d'endurance du joueur de 33 ans.

\"Le sentiment est mutuel parce que nous sommes un type de joueur similaires\", déclare Ozil . «Nous sommes forts quand nous sommes sur le ballon, on joue vite et j'ai beaucoup de plaisir à jouer avec l'équipe.

\"Pour moi Tomas fait partie des meilleurs milieux de terrain de la Premier League. Quand vous voyez combien il donne à l'équipe et comment il aime être sur le ballon, il nous rend heureux d'avoir un joueur comme ça dans nos rangs.\"

Ozil fait partie intégrante de la fluididé de l'attaque d'Arsenal cette saison et il a été heureux d'intégrer l'équipe si rapidement.

«Avant de venir à Arsenal, je savais que le club appartenait aux cinq plus grand en Europe\".
«Je savais qu'ils étaient techniquement très doué et fort, vous voyez cela sur le terrain d'entraînement lorsque nous faisons  des exercices de passe- le ballon est toujours en mouvement.

\"Je pense que c'est grâce à la manière dont les jeunes joueurs sont entraînés au club car ils s'entraînent toujours avec le ballon, courir, exercices de passes et, finalement, c'est récompensés.\"
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners62

Arsenal dans les 5 meilleurs d'europe je pense pas...  mais pas loin :)
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14