Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

darren

Zaha ? trop vieux pour le projet de Arteta. Sinon il y a .... Pas grand monde de disponible  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Lba

Mitoma je l'ai trouvé bon contre nous mais je doute qu'il soit à vendre

darren

Il était excellent aujourd'hui contre Liverpool. Mais je ne pense pas qu'il soit sur le marché
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Quelques rumeurs sur Raphina. Le mec fait un mauvais début de saison au Barça  :puke: ... Après peut être qu'il n'est juste pas mis dans les meilleurs conditions.  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life


darren

Au Barça , il est juste remplaçant de Dembelé. On sent bien qu'il a du mal avec le système de jeu au Barça, parce que sa coupe du monde n'était pas dégueulasse.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Je trouve Raphinha un peu surcôté, c'était un bon joueur à Leeds sans non plus illuminé la PL, rien d'époustouflan en catalgone ni pendant la CDM. A voir mais par principe, j'ai aussi du mal à revenir sur des joueurs qui nous ont un peu snobé.

darren

Oui enfin! Là on fait un peu les fonds de tiroirs, parce que nous sommes dans une position pas très confortable  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Après pour dépanner il y aussi Trossard qui s'est embrouillé avec son club. Il est plus très jeune (29 je crois) mais ça peut être une solution court terme, il connait la PL.

darren

Citation de: Gunmed le 15-01-2023, 17:06:39Après pour dépanner il y aussi Trossard qui s'est embrouillé avec son club. Il est plus très jeune (29 je crois) mais ça peut être une solution court terme, il connait la PL.

Oui je viens de lire qu'il a été proposé a Edu
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Il y aussi Zaha mais CP ne le lâchera pas en milieu de saison c'est un élément primordial.

Vince

Citation de: Gunmed le 15-01-2023, 17:12:59Il y aussi Zaha mais CP ne le lâchera pas en milieu de saison c'est un élément primordial.

Il est en fin de contrat en Juin prochain, je pense qu'ils accepteraient une offre.

gunner597

cet été ca parlait de Pina (Villarreal) pourquoi pas réactive la piste .. un M.Diaby pourrait être aussi intéressant

gunner4life


Gunmed

Diaby aussi ce serait un gros chèque, dans les 50-60 minimum je crois d'après les rumeurs de l'été dernier.
Le seul truc qui me fait peur avec lui, c'est sa taille et son gabarit pour la PL, un peu à la Vieira bis (pas Patrick hein).
J'ai pas trop envie que la chanson "baby gunners" reviennent si on commence à perdre des matches.

Gunmed

Je me disais aussi qu'avec toutes les recrues de Chelsea, il y a peut-être des bonnes affaires à faire (à l'instar de Jesus avec city).
Pour rappel, devant il y a maintenant :
- Mudryk
- Pulisic
- Sterling
- Havertz
- Auba
- Ziyech
- Felix
- Sachant que Mount joue souvent aussi sur une aile

Des joueurs comme Sterling, Pulisic ou Ziyech, pourraient être sur le marché. Il me semble qu'on s'est intéressé à Sterling l'été dernier. Ca pourrait être une solution de dépannage (Sterling jouer en pointe aussi), ils se connaissent bien avec Arteta.

TITI N°1BIS

Citation de: Gunmed le 17-01-2023, 11:40:46Je me disais aussi qu'avec toutes les recrues de Chelsea, il y a peut-être des bonnes affaires à faire (à l'instar de Jesus avec city).
Pour rappel, devant il y a maintenant :
- Mudryk
- Pulisic
- Sterling
- Havertz
- Auba
- Ziyech
- Felix
- Sachant que Mount joue souvent aussi sur une aile

Des joueurs comme Sterling, Pulisic ou Ziyech, pourraient être sur le marché. Il me semble qu'on s'est intéressé à Sterling l'été dernier. Ca pourrait être une solution de dépannage (Sterling jouer en pointe aussi), ils se connaissent bien avec Arteta.
[/quote
Citation de: Gunmed le 17-01-2023, 11:40:46Je me disais aussi qu'avec toutes les recrues de Chelsea, il y a peut-être des bonnes affaires à faire (à l'instar de Jesus avec city).
Pour rappel, devant il y a maintenant :
- Mudryk
- Pulisic
- Sterling
- Havertz
- Auba
- Ziyech
- Felix
- Sachant que Mount joue souvent aussi sur une aile

Des joueurs comme Sterling, Pulisic ou Ziyech, pourraient être sur le marché. Il me semble qu'on s'est intéressé à Sterling l'été dernier. Ca pourrait être une solution de dépannage (Sterling jouer en pointe aussi), ils se connaissent bien avec Arteta.

Sterling est pas mal et habitué à la 1er league anglaise capable de faire des grosses différences.

À voir mais je pense pas que Arteta soit sur lui.

viper83

Sterling il est quand même loin de son niveau de l'époque ...
Come on Gunners !!!

Vince

Déjà Sterling est blessé jusqu'à au moins mi Février, Pulisic est blessé 2 mois.

gunner4life

Sur les ailes Zhegrova du LOSC est pas mal avec encre une belle marge de progression. Il ne devrait pas coûter 100 millions

Nono

Le losc est dur en affaire donc il coûtera sûrement pas 100 millions mais il coûtera.

Moi, j'aimerais bien Seko Fofana au milieu, c'est un monstre, le RCL aura du mal à le garder longtemps donc autant qu'il vienne chez nous. :lol:

Joueur avec un très bon état d'esprit en plus.

Atys

Raphina, Vlahovic, Trossard, Diaby, Zaha, Tielemans, Rice....
C'est reparti pour un tour !

gunner4life

Diane est valorisé 100 millions par son club 😂😂😂

gunner4life

Memphis Depay va quitter le barca pour l atletico pour environ 5 millions de transfert
Je trouve qu il aurait pu faire une bonne doublure à un prix plus que raisonnable
Il peut jouer dans l axe et sur les côtés, il a de l expérience pour être bon rapidement

Gunmed

Oui j'ai pensé la même chose mais Arteta n'en est peut-être pas fan..
Après Depay, il joue un peu quand il veut et est parfois un peu avare de repli défensif, ça colle peut-être pas avec le profil voulu. (Tu me diras c'est toujours mieux que pas de profil du tout)

Nono


gunner4life


Nono

Citation de: gunner4life le 19-01-2023, 13:03:56
Citation de: Nono le 19-01-2023, 11:52:48Et puis Depay en PL, c'était pas fou.

Comme de bruyne et Salah avec mourinho

Il y est resté 2 ans et jouait pas mal, c'était pas le cas de Pogba et De Bruyne, c'est pas comparable.

Et c'est un joueur très irrégulier, qui défend pas donc pas le style recherché par Arteta.

Et je pense qu'il voulait rester en Espagne qui correspond mieux à son jeu.



darren

Citation de: Gunmed le 19-01-2023, 11:23:21Oui j'ai pensé la même chose mais Arteta n'en est peut-être pas fan..
Après Depay, il joue un peu quand il veut et est parfois un peu avare de repli défensif, ça colle peut-être pas avec le profil voulu. (Tu me diras c'est toujours mieux que pas de profil du tout)

Il est très solo dans son jeu! Tout ce que je déteste. Même Aubam qui était sur une seule jambe a fait plus de choses au Barça. Non franchement le prix est intéressant , mais le joueur pas du tout  :guinness: 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys