Arsenal Supporter Club France

hi my name is sof !!!

Démarré par darksof, 21-09-2012, 12:43:11

« précédent - suivant »

darksof

bonjour chers amis supporters des gunners,je viens du brésil en première partie puis de l'herault en deuxième partie de ma vie :hi:

je supporte arsenal depuis l'age de six ans depuis Rio :D
puis à mon arrivé en europe donc en France j'ai eu la chance d'aller vivre à londre et de pouvoir les voir jouer à l'age de onze ans à highbury :ascfr:
donc me voilà après toutes ces années(15 ans)je viens de m'apercevoir qu'il y avais une communauté française supporters d'arsenal :D
pes=Arsenal
Fifa=Arsenal

je vais à l'émirate le 29 ou 30 décembre pour arsenal-newcastle lors du boxing day ;)

gunners_dz


Arsenal95


A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Welcome ! T'as pas peur de voyager et de changer de cadre de vie :respect:

arthur


jones79


Vince


Max

Coucou la compagnie,

bon très clairement je suis fan de Arsenal depuis une paie et j'aimerais aller à l'Emirates Stadium pour assister à mon premier match le 8 décembre, date de l'anniversaire de mon petit frère (que j'emmène avec moi), face à WBA.

Comment je peux avoir des places (je suis peut être pas dans le bon topic, n'hésitez pas à me le dire) pour ce match? J'ai bien vu que je peux faire des réservations sur ce site mais il me semble que je vais être un peu juste (date de clôture le 2 octobre). Est ce que vous avez d'autres tuyaux pour acheter 3 places?

Merci

PS: Bergkamp est le patron selon moi

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Atys


gudybas