Arsenal Supporter Club France

Kristoffer Olsson

Démarré par Vince, 18-07-2011, 22:05:49

« précédent - suivant »

darren

Techniquement , il n'est pas mal! mais surtout il a fait montre de beaucoup d'envie hier! :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunners-fan

Il a joué combien de temps ? :)
\"Une autre dimension existe.
Avoir du succès en construisant une équipe avec un style,
Un savoir-faire, Une culture de jeu propre au club.\"
Arsène Wenger. :ascfr:

nono6703

Je n'ai vu malheureusement que les 20 premières minutes de la 2ème mi-temps du match de ce weekend mais j'ai trouvé Olsson intéressant dans l'entre-jeu et l'animation offensive, avec en plus un but à la clé. Est-ce que quelqu'un qui a vu tout le match peut confirmer, ou je n'ai vu que ses meilleurs moments ?
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

MTaylor

Il n'a joué qu'en deuxième mi-temps (d'ailleurs Arsène a changé l'effectif de A à Z à la mi-temps). Donc tu n'as pas raté grand chose :green:
En effet il a été très remuant, il a apporté beaucoup de rythme dans un match qui était assez soporifique jusqu'à la mi-temps. Il a montré beaucoup d'envie.

Une bonne perle à suivre, avec Akpom également.

FRANCOIS

Lui je le vois bien prendre la place à Rosicky quand il partira à la retraite.
Il ont à peu près la même technique et va toujours de l'avant comme Rosicky.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Vince

C'était prévisible : Olsson prêté au Club suèdois FC Midtjylland avec option d'achat

clarck59

Avec option d'achat?
C'est un de ceux qui a le plus de potentiel pour intégrer l'equipe premiere :shrug:

gunner597

Au poste ou il joue y a vraiment de la conccurence ça sera difficile :shrug:

clarck59

Je sais, mais je pense qu'il en a les qualit

vanpverm

Citation de: gunner597 le 02-09-2014, 09:39:45
Au poste ou il joue y a vraiment de la conccurence ça sera difficile :shrug:


Surtout que Crowley fait des matches intéressants

Vince

Citation de: clarck59 le 02-09-2014, 09:01:58
Avec option d'achat?
C'est un de ceux qui a le plus de potentiel pour intégrer l'equipe premiere :shrug:

On se moquait de moi quand je disais que nos jeunes les plus talentueux partiront car on ne leur laisse aucune chance. :shrug:
Et Crowley ne joue pas du tout au même poste, Olsson c'est plus un Arteta alors que Crowley c'est un Cazorla ou un Özil.

TheArmoury

On peut me citer le dernier jeune de l'academy qui n'a pas eu sa chance en équipe première et qui a explosé au haut niveau ? Il existe pas ...

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: TheArmoury le 02-09-2014, 15:17:21
On peut me citer le dernier jeune de l'academy qui n'a pas eu sa chance en

Vince


Bouligoal

On va pas refaire le débat. Biensur que c'est possible de faire les 2 ! La preuve dans le secteur défensif (même si ce n'est pas forcément dans ce secteur qu'on produit les meilleurs jeunes, mais bon, ça j'y peux rien).
Au milieu, OK il n'est pas forcément possible d'intégrer un jeune en équipe première cette saison (encore que, y'aura le temps en COC), mais l'année prochaine, y'aura la place pour avec de probables départs (Rosicky, Flamini, Arteta ?).

Mais tout ça, on en a déjà discuté ........  :bed:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Dans le secteur défensif on a recruté personne d'expérimenté (à part Debuchy). Et si il y a bien une position où je préférerai avoir des joueurs d'expérience à un jeune, c'est bien en défense central, surtout en Premier League.
Je sais bien que l'année prochaine il y aura peut-être des départs .. et rappelle toi de ce que j'avais répondu à l'époque : ils n'attendront pas jusque là.

Bouligoal

Citation de: Vince le 02-09-2014, 15:44:57
Dans le secteur défensif on a recruté personne d'expérimenté (à part Debuchy). Et si il y a bien une position où je préférerai avoir des joueurs d'expérience à un jeune, c'est bien en défense central, surtout en Premier League.

Ah mais je suis d'accord là-dessus. Mais toujours est il que c'est un secteur où on peut intégrer des jeunes. Donc c'est possible.

Citation de: Vince le 02-09-2014, 15:44:57
Je sais bien que l'année prochaine il y aura peut-être des départs .. et rappelle toi de ce que j'avais répondu à l'époque : ils n'attendront pas jusque là.

Alors c'est qu'ils sont bêtes et ont la grosse tête. Donc qu'ils s'en aillent dans un club très moyen ou de championship, tanpis pour eux :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Tu peux pas leur en vouloir

Bouligoal

02-09-2014, 16:14:15 #49 Dernière édition: 02-09-2014, 16:15:58 par Bouligoal
Citation de: Vince le 02-09-2014, 16:03:54
Tu peux pas leur en vouloir
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Disons que parmi tout nos jeunes c'était ceux qui avaient le plus le niveau pour jouer en équipe première. Donc c'est à la fois un constat d'échec de notre formation ces 2-3 dernières années, et aussi pour moi un changement dans la politique de transfert du Club depuis 2-3 ans, où on a signé énormément de joueurs expérimentés. On saura jamais si ils n'ont pas progressé parce qu'il n'ont pas eu de temps de jeu, ou si ils n'étaient pas assez bon.

FRANCOIS

Le mec c'etait le futur de Rosicky je suis déçu de son départ  :/


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

clarck59

Mais il faut leur donner du temps de jeu en

Vince


FRANCOIS

On est vraiment en train de perdre un futur grand =(


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Vince


Vince


PieRR


Vince

C'est finit pour Olsson à Arsenal. Le jeune espoir suédois signe définitivement à Midtjylland et vient de l'annoncer sur les réseaux sociaux. Good Luck to him!


Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger