Arsenal Supporter Club France

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre

Démarré par Nono, 23-08-2010, 10:35:03

« précédent - suivant »

Vince

Sinon faudrait enquêter sur le cas TITI N°1, non seulement aucun message, mais aucune visite sur le forum depuis Janvier dernier. C'est inquiétant :look:

gunner597

Citation de: Vince le 02-05-2015, 22:22:19
Sinon faudrait enquêter sur le cas TITI N°1, non seulement aucun message, mais aucune visite sur le forum depuis Janvier dernier. C'est inquiétant :look:

ca m'intrigue depuis quelques semaines deja .. malheureusement on a aucun moyen de le contacter

darren

C'est vrai! Mais existe t'il un moyen autre que le mail pour le contacter? 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys


jones79


TheMerse

Quelqu'un a essayé de lui envoyer un message privé ?

Nono

Vince l'a déjà fait.
Mais il vient plus sur le forum.

TheMerse

J'espère qu'il ne lui ait rien arrivé de grave :(

gunner007

Il est peut-être passé à autre chose et a des soucis du quotidien plus importants à gérer que le football ? C'est vrai que cette disparition soudaine du forum est très bizarre.

The Iceman

Et personne n'avait de contact avec lui en dehors du forum, réseaux sociaux ou autre ?
C'est vrai qu'il y a de quoi être soucieux...  :/

Nono


cafetino

"focused and confident"

TheMerse

Citation de: gunner007 le 04-05-2015, 17:24:39
Il est peut-être passé à autre chose et a des soucis du quotidien plus importants à gérer que le football ? C'est vrai que cette disparition soudaine du forum est très bizarre.

Des soucis du quotidien, tout le monde en a...Mais le football et surtout Arsenal et ce forum sont une réelle passion pour lui donc vraiment de quoi s'inquiéter....

Tifo

Il est parti sur le forum de Chelsea France :shrug: Mais c'est vrai qu'une disparition aussi soudaine est assez étrange... Il ne faisait pas parti de l'assoc ?

A part ça je viens de finir le livre d'Amy Lawrence (oui j'ai mais mis du temps, bac français oblige). Je n'ai pas vécu cette période ça devait être assez fou ! Et c'est incroyable cette équipe qui manque de motivation après le match à WHL pour rentrer dans l'histoire! Même si le mieux reste quand Titi raconte le match où ils gagnent le titre face à Tottenham, où ils sont heureux d'arracher un nul, ils sautent de joie et tout! J'ai bien aimé l'interview de Wenger à la fin du livre aussi :up:
C'est pas un livre extrêmement compliqué à lire.

Je m'attaque désormais à Nick Hornby !

TheMerse

Je ne me rappelle plus mais on est pas sensé donner son adresse lors de l'inscription ?

TheArmoury

Heureusement que non, tu ne donnes pas ton adresse postale quand tu t'inscris sur un forum.
il n'a jamais été membre de l'association.

darren

J'espère de tout cœur, qu'il a juste voulu tourner la page après ces nombreuses années de passion de colère souvent... Parce que la première chose que j'ai remarqué en arrivant sur ce forum en 2009 c'est les  :bang: :bang: :bang: :bang: au milieu de ses  longues tirades de déception, J'espère qu'il se porte bien et qu'il a juste décidé de reposer son cœur, maintenant que le club se porte un peu mieux!  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 06-05-2015, 16:35:43
Citation de: Vince le 02-05-2015, 21:59:03
Corse :na:

Où ça exactement en Corse ? :up:

Au sud d'Ajaccio, Coti Chiavari, complètement isolé de la civilisation, je viens de rentrer. Vraiment un cadre magnifique ..

Atys

Citation de: Vince le 12-05-2015, 20:00:44
Citation de: Bouligoal le 06-05-2015, 16:35:43
Citation de: Vince le 02-05-2015, 21:59:03
Corse :na:

Où ça exactement en Corse ? :up:


Au sud d'Ajaccio, Coti Chiavari, complètement isolé de la civilisation, je viens de rentrer. Vraiment un cadre magnifique ..

C'est un bel endroit pour digérer une défaite ....

Vince

Citation de: Atys le 12-05-2015, 20:23:20
Citation de: Vince le 12-05-2015, 20:00:44
Citation de: Bouligoal le 06-05-2015, 16:35:43
Citation de: Vince le 02-05-2015, 21:59:03
Corse :na:

Où ça exactement en Corse ? :up:


Au sud d'Ajaccio, Coti Chiavari, complètement isolé de la civilisation, je viens de rentrer. Vraiment un cadre magnifique ..

C'est un bel endroit pour digérer une défaite ....

On avait même pas de réseaux, ou très peu pendant les premiers jours, avant qu'on installe internet, du coup j'ai suivis le match contre Hull comme j'ai pu sur l'Arseblog Live. Celui d'hier j'ai pu le voir sur une tablette. Mais le reste du temps vraiment bien déconnecté de l'actu, même si il y en avait pas trop.

Bouligoal

Citation de: Vince le 12-05-2015, 20:00:44
Citation de: Bouligoal le 06-05-2015, 16:35:43
Citation de: Vince le 02-05-2015, 21:59:03
Corse :na:

Où ça exactement en Corse ? :up:

Au sud d'Ajaccio, Coti Chiavari, complètement isolé de la civilisation, je viens de rentrer. Vraiment un cadre magnifique ..

Tu connais qqn là-bas où tu as pris une loc ? C'est le seul coin de la Corse que je ne connais pas trop ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 13-05-2015, 17:20:54
Citation de: Vince le 12-05-2015, 20:00:44
Citation de: Bouligoal le 06-05-2015, 16:35:43
Citation de: Vince le 02-05-2015, 21:59:03
Corse :na:

Où ça exactement en Corse ? :up:

Au sud d'Ajaccio, Coti Chiavari, complètement isolé de la civilisation, je viens de rentrer. Vraiment un cadre magnifique ..

Tu connais qqn là-bas où tu as pris une loc ? C'est le seul coin de la Corse que je ne connais pas trop ...

Mon pote Romain, que certains ont déjà rencontré au Lions, est Corse et se fait construire une maison là-bas, qu'il louera ensuite. On était venu faire les travaux avec des potes.

gunner597

j'ai besoin d'une info

j'ai réservé 2 billets de TGV prems e-tickets (donc non remboursable) malheureusement je viens de me rendre compte que j'ai fais une erreur sur l'orthographe d'un prénom en sachant que la SNCF demande nom,prénom et date de naissance (en vérifiant sur la CNI), Vous avez deja eu ce cas ?

Vince

Normalement c'est pas grave, même si ils vérifient ta carte d'identité par rapport au billet, si il y a une lettre de différence et que tu expliques au contrôleur il va pas t'embêter.

Lba

je suis controleur dans les trains mecs, ce que je t'invite à faire c'est d'aller voir le contrôleur avant de monter et lui expliquer,comme le dit Vince ça devrait le faire

gunner597

08-06-2015, 18:30:55 #4046 Dernière édition: 13-06-2015, 20:43:36 par gunner597
Citation de: Lba le 08-06-2015, 13:00:35
je suis controleur dans les trains mecs, ce que je t'invite à faire c'est d'aller voir le contrôleur avant de monter et lui expliquer,comme le dit Vince ça devrait le faire

okmerci parce que j'avais peur que la SNCF me disent faut acheter un nouveau billet (c'est pas moi qui voyage)

TheArmoury

Pour les retardataires, c'est le dernier jour pour déclarer ses impôts en ligne !

darren

je viens de terminer ma déclaration !  :green: :sad:  je n'aime pas trop me plaindre, mais là j'ai envie de foutre le camp!  :fight:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Citation de: darren le 09-06-2015, 21:05:08
je viens de terminer ma déclaration !  :green: :sad:  je n'aime pas trop me plaindre, mais là j'ai envie de foutre le camp!  :fight:


surtout quand on voit ce qu ils en font  :lol: