Arsenal Supporter Club France

Sol Campbell

Démarré par Vince, 12-01-2010, 21:25:52

« précédent - suivant »

serwal

Citation de: ShapeshifterD'après certaines news, y a Tony Adams qui viendrait en renfort dés cet été. Comme ça ils pourront alterner avec Campbell pour WATA pour lui faire plaisir parce qu'il avait pas compris à quoi il allait servir.
:lmao:

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11
Citation de: we are the Arsenal !Bon on fait encore dans le sociale alors :P si c comme ça je vois pas pourquoi Arsene le prolongera la saison prochaine au final Campbell nous est utile qu'1 fois sur 3 et de ce fait quand Gallas se blesse ben on est obligé de se taper Silvestre et ça c pas le top. Je sais très bien qu'il est vieux et tout mais quand même quoi,, qu'il soit un minimum dispo quand on en n'a besoin. Enfin maintenant je vais moins compter sur lui si c comme ça :shrug: s'il est là tant mieux où sinon tant pis ! :/
Tu imagines si on aurait du se taper Silvestre à Porto ou à Stoke :fou: Faire dans le social c'est Bischoff par exemple et non Campbell sérieux :arse: En plus quand Sol joue il est clairement meilleur que Silvestre, on a bien fait de le prendre pour la fin de saison vu la longue indisponibilité de Gallas ;)
Et puis pour le moment on l'a pas prolongé donc je vois pas pourquoi tu en fais un pseudo scandale maintenant !

Les joueurs qui ont 35 ans et qui enchainent tous les 3 jours comme le dit Vince ça n'existe pas ou c'est très très rare (au très haut niveau) ! Si t'es pas capable de comprendre cela franchement on peut rien pour toi ;)
Tout le problème est là, est ce que tu trouves que pour l'instant il a suffisamment remplacer Gallas ? Je sais très bien qu'on l'a pas encore prolonger et j'en fais pas un scandale mais j'ai déjà vu quelques commentaires qui demande One more year!! pour Campball alors qu'actuellement il arrive même pas a joué 2-3 matchs de suites. Si on le prolonge, la saison prochaine il sera influent plus que dans les vestiaires le vieux Sol :P

TheArmoury

Je m'en fous royalement de la saison prochaine on aura le temps d'en parler en temps voulu ;)

Il remplace parfaitement Gallas (pour le moment) dans les matchs décisifs et ça c'est le plus important ! On aurait pas pu trouver mieux pendant le mercato d'hiver faut pas rêver ;)

Silvestre joue contre les \"petites\" équipes et Sol dans les matchs plus compliqués, faut faire avec, et pour l'instant ça marche plutôt bien :thanx:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince[large]Wenger - Prendre Campbell a été la bonne décision[/large]

http://www.arsenal.com/assets/_files/images/feb_10/gun__1266483344_Campbell_goal.jpg

\"On ne s'attendait pas à ce que Sol joue autant de matchs, mais c'est aussi bien car je pense que c'était la bonne décision de le faire revenir. Sol est un gars qui donne tout quand il est sur le terrain.

Est-ce que son corps peut encore supporter 2 matchs par semaines? Qui sait. Mais on a bon mix avec lui et Silvestre car c'est aussi un joueur qui donne tout sur le terrain, donc on peut les faire tourner. Le seul problème c'est quand on joue avec deux défenseurs gaucher, parfois Vermaelen n'est pas toujours bien positionné.

Sol veux gagner et il peut contaminer le reste de l'équipe et leur donner des conseils. On veux gagner ce match contre Porto mais aussi on a besoin d'être patient et c'est important de garder sa tête froide. Il nous donne un bon mix, pas seulement lui, mais dans le groupe il y a un bon mix de jeune et d'expérience.\"

Prolonger Campbell pour la saison prochaine?
\"Comme vous [les médias] l'avez dis plusieurs fois, on a encore rien gagné. Donc concentrons nous là-dessus. Concentrons nous sur les trophés d'abord et ensuite on verra ce que l'on fera avec les joueurs.\"
Eh ben dis donc j'aurais pu faire journaliste sportif, ils ont posé exactement la question sur laquelle on débat :P mais bon Arsene, il y réponds pas vraiment quoi :/

we are the Arsenal !

Citation de: serwal
Citation de: ShapeshifterD'après certaines news, y a Tony Adams qui viendrait en renfort dés cet été. Comme ça ils pourront alterner avec Campbell pour WATA pour lui faire plaisir parce qu'il avait pas compris à quoi il allait servir.
:lmao:
C'était aussi drôle que ça Serwal!! :P

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11Je m'en fous royalement de la saison prochaine on aura le temps d'en parler en temps voulu ;)

Il remplace parfaitement Gallas (pour le moment) dans les matchs décisifs et ça c'est le plus important ! On aurait pas pu trouver mieux pendant le mercato d'hiver faut pas rêver ;)

Silvestre joue contre les \"petites\" équipes et Sol dans les matchs plus compliqués, faut faire avec, et pour l'instant ça marche plutôt bien :thanx:
Ok ok si ça vous conviens comme ça, y a pas problème! :lager:

Shapeshifter

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Vince[large]Wenger - Prendre Campbell a été la bonne décision[/large]

http://www.arsenal.com/assets/_files/images/feb_10/gun__1266483344_Campbell_goal.jpg

\"On ne s'attendait pas à ce que Sol joue autant de matchs, mais c'est aussi bien car je pense que c'était la bonne décision de le faire revenir. Sol est un gars qui donne tout quand il est sur le terrain.

Est-ce que son corps peut encore supporter 2 matchs par semaines? Qui sait. Mais on a bon mix avec lui et Silvestre car c'est aussi un joueur qui donne tout sur le terrain, donc on peut les faire tourner. Le seul problème c'est quand on joue avec deux défenseurs gaucher, parfois Vermaelen n'est pas toujours bien positionné.

Sol veux gagner et il peut contaminer le reste de l'équipe et leur donner des conseils. On veux gagner ce match contre Porto mais aussi on a besoin d'être patient et c'est important de garder sa tête froide. Il nous donne un bon mix, pas seulement lui, mais dans le groupe il y a un bon mix de jeune et d'expérience.\"

Prolonger Campbell pour la saison prochaine?
\"Comme vous [les médias] l'avez dis plusieurs fois, on a encore rien gagné. Donc concentrons nous là-dessus. Concentrons nous sur les trophés d'abord et ensuite on verra ce que l'on fera avec les joueurs.\"
Eh ben dis donc j'aurais pu faire journaliste sportif, ils ont posé exactement la question sur laquelle on débat :P mais bon Arsene, il y réponds pas vraiment quoi :/
Et moi j'aurais pu être Wenger, magique n'est-ce pas ?
Shapeshifter -

TITI N°1

Campbell à eu bcp de mal en 1er mi-temps mais il est bien revenu en 2eme et sa puissance physique à fait la difference face à falcao
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Campbell très limite sur ce match surtout en première mi-temps :/ En deuxième il su utiliser sa veille carcasse efficacement pour revenir dans le match mais faudrait pas non plus que gallas prenne tout son temps pour revenir quoi !! :look::look:

neim1218

voila le commentaire du gars qui a fait le résumer sur foot anglais.com sur campbell c'est vraiment méchant
CAMPBELL : Le point faible d'Arsenal était trop bien secondé pour être un boulet comme à l'aller.
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

adam

Je sais pas si vous avez remarquer mais tout les ballons de relance de Porto se jouer sur Campbell , il savait que c'étais notre point faible car Hulk et Falcao sont beaucoup plus rapide. Il sait très bien debrouiller !

RedArmy

j'ai adore quand il a pris le dessus sur Hulk en seconde periode , et a parfaitement couvert le ballon en sortie de but, et Hulk qui a eu l'air ridicule a cote disait a l'arbitre qu'il lui tire le maillot, alors que Sol ne l'a jamais touche!!  :respect: :respect:

TheArmoury

Il a été un roc ce soir :respect: Même les attaquants de Porto n'ont pas réussi à le prendre de vitesse, quelle classe dans son anticipation :respect: Il a été bon une nouvelle fois ce soir :up:

TheInvincibles

Citation de: RVP_11Il a été un roc ce soir :respect: Même les attaquants de Porto n'ont pas réussi à le prendre de vitesse, quelle classe dans son anticipation :respect: Il a été bon une nouvelle fois ce soir :up:
Ouai c'est aussi mon avis sur ce match, un peu maladroit dans la relance, mais vraiment bon dans la relance et surtout avec sa présence physique :strong: :strong:

TITI N°1

Citation de: TheInvincibles
Citation de: RVP_11Il a été un roc ce soir :respect: Même les attaquants de Porto n'ont pas réussi à le prendre de vitesse, quelle classe dans son anticipation :respect: Il a été bon une nouvelle fois ce soir :up:
Ouai c'est aussi mon avis sur ce match, un peu maladroit dans la relance, mais vraiment bon dans la relance et surtout avec sa présence physique :strong: :strong:
:look:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1
Citation de: TheInvincibles
Citation de: RVP_11Il a été un roc ce soir :respect: Même les attaquants de Porto n'ont pas réussi à le prendre de vitesse, quelle classe dans son anticipation :respect: Il a été bon une nouvelle fois ce soir :up:
Ouai c'est aussi mon avis sur ce match, un peu maladroit dans la relance, mais vraiment bon dans la relance et surtout avec sa présence physique :strong: :strong:
:look:
:lmao: faut le faire quand même, se contredire en moins d'une seconde :P

TheInvincibles

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: TITI N°1
Citation de: TheInvinciblesOuai c'est aussi mon avis sur ce match, un peu maladroit dans la relance, mais vraiment bon dans la relance et surtout avec sa présence physique :strong: :strong:
:look:
:lmao: faut le faire quand même, se contredire en moins d'une seconde :P
HAHA merde faute de frappe :look::look: ma tête était encore dans le match...

we are the Arsenal !

Citation de: TheInvincibles
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: TITI N°1:look:
:lmao: faut le faire quand même, se contredire en moins d'une seconde :P
HAHA merde faute de frappe :look::look: ma tête était encore dans le match...
On taquine, t'inquiète TheInvincibles ;)

Vince

Gros match, comme à l'aller :respect:
Quel joueur!

gunner597

un rock qui va pas vite mais bouge tout le monde sur son passage :lol:

sur_1_nuage

Citation de: VinceGros match, comme à l'aller :respect:
Quel joueur!
Faut pas exagerer Vince, Autant Campbell a fait un tres bon match aller, autant au retour il avait pas l'air tres a l'aise dans ses interventions (plusieurs ballons mal-juges/controlles) M. Keown qui faisait des comms apres le match l'a egalement bien souligne....Une perf correcte on va dire
Who's that team they call the Arsenal ?

ArseN

Citation de: sur_1_nuage
Citation de: VinceGros match, comme à l'aller :respect:
Quel joueur!
Faut pas exagerer Vince, Autant Campbell a fait un tres bon match aller, autant au retour il avait pas l'air tres a l'aise dans ses interventions (plusieurs ballons mal-juges/controlles) M. Keown qui faisait des comms apres le match l'a egalement bien souligne....Une perf correcte on va dire
Je suis d'accord, mais vaut mieux Campbell qu'un certain Mickael S........


«Arsène Who?»

we are the Arsenal !

Citation de: sur_1_nuage
Citation de: VinceGros match, comme à l'aller :respect:
Quel joueur!
Faut pas exagerer Vince, Autant Campbell a fait un tres bon match aller, autant au retour il avait pas l'air tres a l'aise dans ses interventions (plusieurs ballons mal-juges/controlles) M. Keown qui faisait des comms apres le match l'a egalement bien souligne....Une perf correcte on va dire
:lol: C bien Vince ça, tout dans l'exagération :P

sur_1_nuage

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: sur_1_nuage
Citation de: VinceGros match, comme à l'aller :respect:
Quel joueur!
Faut pas exagerer Vince, Autant Campbell a fait un tres bon match aller, autant au retour il avait pas l'air tres a l'aise dans ses interventions (plusieurs ballons mal-juges/controlles) M. Keown qui faisait des comms apres le match l'a egalement bien souligne....Une perf correcte on va dire
:lol: C bien Vince ça, tout dans l'exagération :P
Alors la! C'est l'hopital qui se fout de la charité! :green:
Who's that team they call the Arsenal ?

we are the Arsenal !

Citation de: sur_1_nuage
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: sur_1_nuageFaut pas exagerer Vince, Autant Campbell a fait un tres bon match aller, autant au retour il avait pas l'air tres a l'aise dans ses interventions (plusieurs ballons mal-juges/controlles) M. Keown qui faisait des comms apres le match l'a egalement bien souligne....Une perf correcte on va dire
:lol: C bien Vince ça, tout dans l'exagération :P
Alors la! C'est l'hopital qui se fout de la charité! :green:
:look::look: comme ça jamais, il c pas enflammer le Vince, il c carrément carboniser :lol:

Vince

Je suis désolé mais il n'a pas fait d'erreur notable, on a quasiment pas concédé d'occasion et 0 but encaissé. Que demande le peuple??

[large]Campbell - Génial de jouer à l'Emirates[/large]



\"C'est génial d'être de retour à Arsenal. C'était mon premier match à l'Emirates.
C'était génial. C'est un stade fantastique et c'était bon d'être là avec les gars.
J'ai les pieds sur terre, je vais pas m'enflammer mais c'est bon d'être de retour et c'est génial dans ce genre d'environnement.


C'est fantastique pour Arsenal d'être en 1/4 de final. C'est une grande réponse et l'équipe a joué de manière fantastique. On joue au football pour ce genre de moment mais maintenant on a besoin de continuer sur notre lancée.

Les gars ont très bien joué et on marqué les esprits.\"

TheInvincibles

Le sage a parlé...

Ramsey420

Ouais et quand Sol parle...on l'ecoute :strong:

DiosBergkamp

Ca sentait le paté ce recrutement.
Et pourtant, il est presque parfait. Il a été le ou l' un des meilleurs dans tous ses matchs (à part peut eter celui-ci mais c' était surtout devant qu' on était mis en valeur)

Bref, belle intuition de monsieur Wenger !

TITI N°1

Ce con de C.Jose c'est acharné tout le match sur CAMPBELL alors que si tu analyse son match il n'a fait aucune bourde il à raté quelques contrôle mais à etait costaud dans ses interventions
229 buts ............en attendant janvier 2013.