Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: TITI N°1ouais c'est un peu fort quand même quand on voit les matchs pourri qu'il à fait contre MU/CHELSEA/PORTO voir liverpool ....
tu aurais voté qui ? franchement ces derniers temps personne ne se détache du lot

TITI N°1

rosicky à etait l'un des seuls à surnager ces derniers temps, mais comme il est pas un titulaire en puissance c'est compliqué de le mettre joueur du mois
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

vermaelen aurait pu être élu ce mois-ci quand même :look:

MikArsha

ouais j'aurais bien vu Vermaelen aussi...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner597

Citation de: TITI N°1rosicky à etait l'un des seuls à surnager ces derniers temps, mais comme il est pas un titulaire en puissance c'est compliqué de le mettre joueur du mois
on est d'accord Rosicky aurait pu l'être mais il ne joue pas assez malheureusement

Bouligoal

Citation de: TITI N°1ouais c'est un peu fort quand même quand on voit les matchs pourri qu'il à fait contre MU/CHELSEA/PORTO voir liverpool ....
Mais clairement !!! Footix styl' comme le dit RVP_11 ! :P

Un mec comme Rosicky, Vermaelen aussi n'était pas dégueulasse !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MikArsha

J'espère qu'il va vite revenir ! quelqu'un a des news concernant sa blessure ?
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Non, rien pour le moment.

we are the Arsenal !

Me dite pas qu'il risque de rater le match face à Porto sinon on peut dire adieu à la C1 :/:(

TITI N°1

NASRI à etait tres bon au milieu en 2eme mi-temps avec rosicky et nasri on à des solutions pour remplacer fab donc faut pas paniquer....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

MikArsha

Citation de: we are the Arsenal !Me dite pas qu'il risque de rater le match face à Porto sinon on peut dire adieu à la C1 :/:(
Ben c'est ça que j'aimerais bien savoir... :sad:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

RedArmy

J'espère pas... même s'il n'est pas la je pense qu'on peut compter sur un Rosicky de qualité a ce poste ci !!  :up:

TITI N°1

oui ou nasri tres bon en 2eme mi-temps dans un rôle au milieu.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

Ce serait une blessure a l'adducteur (hamstring), la même que  celle qui l'avait éloigne après le match d'Aston Villa...mais on en saura plus demain après des examens plus approfondis !!

http://www.arsenal.com/news/news-archive/wenger-fabregas-has-a-hamstring-problem

TheArmoury

ça sent pas bon alors si la douleur est revenue :sad::sad:

we are the Arsenal !

Nooooon :grrrrr::grrrrr::mad::mad::sad::sad:

Roger

J'en ai trop marre (je sais , vous aussi),
à peine certains reviennent de blessure d'autres rechutent Fabregas et Ramsey en plus de Gallas

A10GunnerFan

Ouai, Arshavin est revenu et on perd Cesc, a croire que c'est une roue tournante...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

ArseN

:/ Au moins il est sorti tout de suite, il n'a pas attendu de se faire vraiment mal pour sortir, j'espère qu'il sera de retour face à Porto


«Arsène Who?»

Ramsey420

J'espere aussi,mais je commence a etre inquiet :(

TITI N°1

il sera pas dispo mardi le match est trop tôt derriere son alerte, de plus il faut pas le faire jouer à tout pris pour que derriere il rate la fin de saison et nous plombe le titre

faut être à un moment donné réaliste, ou à t'on le plus de chance de gagner un trophé en ce moment, moi je dis le championnat, la C1 j'y crois pas trop on à trop fragile face à des grosses equipes.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheMerse

Citation de: TITI N°1il sera pas dispo mardi le match est trop tôt derriere son alerte, de plus il faut pas le faire jouer à tout pris pour que derriere il rate la fin de saison et nous plombe le titre

faut être à un moment donné réaliste, ou à t'on le plus de chance de gagner un trophé en ce moment, moi je dis le championnat, la C1 j'y crois pas trop on à trop fragile face à des grosses equipes.
Moi je dis qu'on a une chance sur les 2 tableaux, y'a pas à faire de choix...on aura plus besoin de lui mardi contre porto que samedi prochain contre HULL...

Thearsenal

Moi je vous dis qu'il va jouer.
Je sens le petit bluff, Wenger va jouer avec ça jusqu'à la dernière minute, et Fab sera là.
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Oui et puis la C1 reste une compétition de coupe où tout est possible après comme dit TheMerse on aura plus besoin de lui Mardi que samedis contre Hull. l'idéale serai qu'il soit présent Mardi et samedis :P

Gooner92

Citation de: we are the Arsenal !Oui et puis la C1 reste une compétition de coupe où tout est possible après comme dit TheMerse on aura plus besoin de lui Mardi que samedis contre Hull. l'idéale serai qu'il soit présent Mardi et samedis :P
Et continué jusqu'à la fin de la saison sinon on est cuit :fight:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/85179666865521btaig.jpg[img]
SIGNATURE BEAUCOUP TROP GRANDE MERCI DE LA REDUIRE !

Skoxy

il faut pas prendre de risque avec Fab
j'ai bien aimé Nasri de la 2ème mi-temps à son poste;il est loin du niveau de Fab mais il pourra tenir le choc :up:

adam

Il ne sera pas présent je pense face à Porto ni contre Hull je pense car l'adducteur c'est jamais une blessure de 2-3 jour mais plutot 2-3 semaine. On peut reussir à s'en sortir s'en lui ;)

Gooner92

Citation de: adamIl ne sera pas présent je pense face à Porto ni contre Hull je pense car l'adducteur c'est jamais une blessure de 2-3 jour mais plutot 2-3 semaine. On peut reussir à s'en sortir s'en lui ;)
C'est à dire qu'il ratera le match face a City :sad::sad:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/85179666865521btaig.jpg[img]
SIGNATURE BEAUCOUP TROP GRANDE MERCI DE LA REDUIRE !

norman2

Citation de: Gooner92
Citation de: adamIl ne sera pas présent je pense face à Porto ni contre Hull je pense car l'adducteur c'est jamais une blessure de 2-3 jour mais plutot 2-3 semaine. On peut reussir à s'en sortir s'en lui ;)
C'est à dire qu'il ratera le match face a City :sad::sad:
Heu le match contre city c'est le 24 avril... il a largement le temps de revenir...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

Vince

:lmao: le topic de Cesc était passé en seconde page!

[large]Fabregas pas perturbé par le tirage du Barça[/large]

\"Si on avait pris Bordeaux ou Lyon on l'aurait pris de la même façon (mdr). Barcelona est une grande équipe, mais on y va toujours avec la même mentalité, c'est-à-dire vouloir gagner.

On va jouer contre la meilleur équipe d'Europe, probablement dans le monde. Les gars ont hâte car c'est une nouvelle opportunité de jouer contre une grande équipe dans un grand stade. Ce sera très excitant.

Pour le moment on n'a rien gagné. On ne pense pas à être champions. On pense seulement à Birmingham la semaine prochaine. Il y a beaucoup de temps pour penser à Barcelona. Notre première priorité c'est Birmingham et c'est le signe des champion, de pouvoir prendre les matchs les uns après les autres.

J'ai détesté être out 2 semaines.
Je voulais revenir, mais j'étais un peu inquiet en première mi temps de voir comment mon adducteur évoluerai. Les gens qui disent que l'on est une équipe différente sans moi ont complètement tort.

J'ai manqué 5 matchs de Premier League et excepté Everton où on a fait match nul, on a gagné tout ces matchs. On a un groupe fort et tout le monde peut jouer n'importe quand.

Les gens pensaient que l'on se battrait avec Liverpool pour la 4ème place, mais je ne faisait pas du tout partie de ces gens. J'ai toujours dis que si je ne pensais pas que j'étais capable de gagner quelque chose, je ne jouerai plus. Je joue au football pour gagner et m'amuser - et c'est ce que je fais ici.\"