Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: VinceQui achètera Eduardo a plus de 15m€? personne.
Il restera c'est certain.
qui dit que son prix de vente est de 15M€ :na:

Bouligoal

Citation de: VinceChamakh n'a pas encore signé, son arrivé n'est toujours pas sûr a 100%.
:respect:

Oh c'te bonne nouvelle ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

mex

l'agent d'Hernandez a dit qu'il bougerai pas ! il veut \"s'inscrire dans l'histoire du club\" ! voila

Skyports

ReMiX

Selon le quotidien italien Tuttosport, le gardien international uruguayen Fernando Muslera (23 ans, Lazio Rome) ne laisserait pas insensible Arsenal.

gunner007


gunner597

ca fait longtemps qu'on parle de lui ...

jones79

Citation de: gunner007Qui ??? :boring:
Bonne question

gunner597

c'est un des bons gardiens la serie A

jones79

Merci pour la réponse.Je ne suis pas le football italien car je n'aime pas trop. :look:

gunner597

Citation de: jones79Merci pour la réponse.Je ne suis pas le football italien car je n'aime pas trop. :look:
moi non plus mais je me tiens au courant des autres championnats

Bouligoal

Citation de: gunner007Qui ??? :boring:
Muslera, du verbe musler, au futur simple !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

ArseN

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner007Qui ??? :boring:
Muslera, du verbe musler, au futur simple !
Euhh...... Nan :lmao:


«Arsène Who?»

TITI N°1

HANGELAND à ARSENAL cet été ?

http://www.mirrorfootball.co.uk/news/Transfer-news-Arsenal-ponder-move-for-Brede-Hangeland-in-the-summer-with-William-Gallas-Mika-l-Silvestre-and-Sol-Campbell-all-out-of-contract-article360219.html

C'est un très bon celui la, patron de la 5eme defense de 1er league, grand 1.96m, bon de la tête, 29 ans donc un peu de bouteille .... reste à voir le prix ...!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Gallas partant ???

en tout cas je suis pour deja quand il était annoncé  je le trouvais intérésant

Ramsey420

Hangeland je suis preneur :up: et puis une charniere Vermaelen - Hangeland faut avouer que ça aurait de la gueule :strong:

Floh27

[large]Le Bayern sur van Persie[/large]
Victime en novembre d'une grave blessure à la cheville en amical contre l'Italie, l'international néerlandais d'Arsenal Robin Van Persie pourrait rejoindre l'été prochain au Bayern Munich ses compatriotes Mark Van Bommel et Arjen Robben, ainsi que l'entraîneur Louis Van Gaal. Le club bavarois est à la recherche d'un remplaçant à Miroslav Klose, partant probable à la fin de la saison, décrypte L'Equipe qui précise que van Persie est sous contrat avec les Gunners d'Arsène Wenger jusqu'en juin 2014.

gunner597

:lmao: qu'est ce qu'il irait faire la bas

clarck59

Hangeland est un très bon défenseur, mais cela amenerait probablement un départ de Gallas, mais pourquoi pas.
Concernat RVP, cette rumeur est juste :lmao::lmao::lmao:

A10GunnerFan

Hangeland - Vermaelen, je voudrais vraiemnt voir ce que ça donne! En plus pas souvent absent tout comme V5, ca nous ferait de la stabilité!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

The Iceman

PAS TOUCHE A MON ROBIN ( :love: ) J'AI DEJA DIT !!! :board:

jones79

Tout à fait d'accord avec toi :look:

A10GunnerFan

ils veulent créér l'équipe nationale des pays-bas ou quoi -.-'
RVP n'est pas à vendre, les clubs sans ambitions comme le Bayern et la Juve font vraiment ch***.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

aujoud'hui on parle de James McCarthy (milieu de Wigan 19 ans je crois) et Romero (gardien 23 ans d'Alkmaar)

ReMiX

Romero le gardien qui fait une énorme faute de main sur la frappe de Denilson ?!
Non merci, je préféres Almunia.

mex

j'ai lu que le bayern de ribery allai proposer 15M£ a la fin de la saison pour nicklas ! c'est peut-être a prendre avec des pincette mais je le dit quand même !

source : The People

TheArmoury


Skoxy


clarck59

C'est vrai qu'il y a des sources plus fiable :lmao:

Bouligoal

Qu'est-ce qu'il leur arrive au Bayern ? RVP, Bendtner ... Sinon on peut leur filer Nasri, Song et Fabregas s'ils veulent aussi ... :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

viper83

C'est vrai !!! en tout cas ca lance déjà des rumeurs en carton ^^
Come on Gunners !!!