Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 19-03-2024, 23:26:01Aubameyang y a pas bcp de supporters qui en parlerons dans 5 ans voir même aujourd'hui...y a que les groupies comme toi pour faire une fixation dessus


Tu dis et tu affirmes vraiment n'importe quoi ... il y a des jours où on se demande si tu n'es pas sous traitement  :lmao:

Nono

Ha ouais, ça fait des attaques perso car on parle d'Auba. :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le 20-03-2024, 10:35:09Ha ouais, ça fait des attaques perso car on parle d'Auba. :lol:
Regarde ses propos...moi je plaisante mais parfois avec TITI j'ai quelques doutes  :tits:
Dire que dans 5 ans, aucun supporter ne se rappellera d'Auba c'est juste ridicule...et personnellement aujourd'hui je me fous de ce qu'il fait avec Marseille...il n'est plus au club donc je ne suis plus sa carrière...
Je suis plus celle d'Havertz par exemple qui lui est au club  :burns:

TITI N°1BIS

20-03-2024, 13:42:10 #7893 Dernière édition: 20-03-2024, 13:51:26 par TITI N°1BIS
Citation de: TheMerse le 20-03-2024, 10:26:11Tu dis et tu affirmes vraiment n'importe quoi ... il y a des jours où on se demande si tu n'es pas sous traitement  :lmao:

Je vais pas répondre à cette attaque parce que ça va pas plaire hein .. :jesors:

Et c'est pas parce que tu mets un emoji qui rigole que c'est forcément pas sérieux venant de toi..

Mais suis pas sous traitement rassure toi....même si quand je lis certaines de vos conneries je devrais peut être....quand je vois comment la saison va à l'encontre de vos certitudes et de vos conclusions après 3 matchs de championnat j'ai envi de me marer sérieux et le pire c'est que vous continuez à vous enterrer chaque jour un peu plus  en continuant a vous acharner sur certains joueurs ou sur le coach en cherchant n'importe quel moyen... continuer chaque post dans ce sens vous décribilise chaque jour un peu plus

Et pour revenir a auba pensez ce que vous voulez pour moi il restera un bon joueur qui est passé par Arsenal comme tant d'autres rien de plus 

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 20-03-2024, 13:42:10Et c'est pas parce que tu mets un emoji qui rigole que c'est forcément pas sérieux venant de toi..

D'accord TITI, si tu sais mieux que moi ce que j'essaye de dire ou de faire passer comme message alors je me prosterne  :lmao:
95% du temps c'est de la plaisanterie venant de moi  :tits: vous prenez bien trop les choses à cœur de votre côté mais ça je ne peux rien y faire navré  :sorry:  :guinness:

Nono

Après Eric vs Nono, Eric vs Titi et dire que je commençais à croire que c'était moi le problème. :na:

TheMerse

Citation de: Nono le 20-03-2024, 17:29:10Après Eric vs Nono, Eric vs Titi et dire que je commençais à croire que c'était moi le problème. :na:
Bah il me semble qu'il y a également Nono vs Darren, Nono vs Vince  :guinness:  :tits:

Nono

Nono vs Darren, c'est que sur Havertz !
Et si je vous connaissais pas en vrai, je penserai que vous êtes là même personne !

Vince

Alors qu'on est encore pire  :burns:

TheMerse


we are the Arsenal !

Il y a des éléments perturbateurs dans le groupe va falloir commencer à monter des dossiers :lol:

sahin49

Saka est blessé

Il a quitté l'entraînement avec l'équipe d'Angleterre et est rentré à Arsenal

C'était la pire chose qui pouvait arriver avant le match contre City ...
Keep Calm and Support Arsenal

Nono

Ça serait pas grave !

jones79

Citation de: TITI N°1BIS le 19-03-2024, 23:05:13Joueur phare d'une très très courte période alors .... :lmao: ..parce que tu demandes a n'importe quel supporter qui est le joueur phare ou celui qui symbolise Arsenal 99'9% te diront Henry.
Henry bien sûr, sur la période de Wenger après à chaque époque il a eu des grands joueurs.

jones79

Citation de: TITI N°1BIS le 19-03-2024, 23:26:01Aubameyang y a pas bcp de supporters qui en parlerons dans 5 ans voir même aujourd'hui...y a que les groupies comme toi pour faire une fixation dessus


Enfin un joueur, qui a marqué deux buts en demi-finale et deux en finale de la F.A Cup seulement pour la deuxième fois dans l'histoire du club reste dans la mémoire.

TITI N°1BIS

22-03-2024, 14:40:27 #7905 Dernière édition: 22-03-2024, 14:46:51 par TITI N°1BIS
Certain vont dire que comme il a marqué des buts en final de la cup il faut lui faire une statue a lui aussi que c'est un symbole du club......mais les mêmes disent aussi que quand havertz donne en finale le but qui offre la League des champions  a Chelsea ça n'a aucune valeur... :lmao:  pourtant c'est une toute autre compétition....

Mais on a l'habitude de ce genre de discours a deux vitesses.

Vince

T'es sérieux ? tu comprends pas pourquoi les fans d'Arsenal préfèrent Aubameyang pour ses buts en demi finales et finale de la FA Cup (entre autre) pour Arsenal à Havertz pour son but en Champion's League pour Chelsea ?

Havertz vous rend vraiment fou, il est devenu plus important pout vous que le Club.

Nono

Vous ?
Arrête de croire qu'on a tous le même avis.

Vince

Donc vous avez plus vibré en voyant Havertz marquer pour Chelsea en Champion's League qu'avec les buts d'Aubameyang en FA Cup pour Arsenal ?

Nono

Non et même, c'est pas ce que dit Titi.


we are the Arsenal !

Tu fais semblant de ne pas comprendre Vince, il parle de l'impact que les deux joueurs ont pu avoir dans la victoire de leur équipe dans une finale, il ne dit pas lequel des deux nous a fait le plus vibrer :lol:

DiosBergkamp

Nono tu tombes encore dans le panneau :lol: Bien sûr que ce n'est pas ce que Titi a dit, et Vince a très bien compris ce que Titi voulait dire

Vince

TITI compare ce qu'a fait Aubameyang en FA Cup pour Arsenal à ce qu'a fait Havertz en Champion's League pour Chelsea. J'ai cru qu'on était encore sur un forum d'Arsenal, autant pour moi :lol:

jones79

Citation de: TITI N°1BIS le 22-03-2024, 14:40:27Certain vont dire que comme il a marqué des buts en final de la cup il faut lui faire une statue a lui aussi que c'est un symbole du club......mais les mêmes disent aussi que quand havertz donne en finale le but qui offre la League des champions  a Chelsea ça n'a aucune valeur... :lmao:  pourtant c'est une toute autre compétition....

Mais on a l'habitude de ce genre de discours a deux vitesses.
Déjà il est le premier joueur d'Arsenal de marquer deux buts en demi-finale et finale de la F.A Cup depuis Reg Lewis en 1950.Je suis supporter d'Arsenal pas de Chelsea donc pour Kai je m'en tape de son but en finale de LDC.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 22-03-2024, 15:35:48TITI compare ce qu'a fait Aubameyang en FA Cup pour Arsenal à ce qu'a fait Havertz en Champion's League pour Chelsea. J'ai cru qu'on était encore sur un forum d'Arsenal, autant pour moi :lol:

Tu as très bien compris le parallèle c'est juste de te toute façon tu te remet jamais en question quand on met encore une fois tes contradictions au grand jour.

Vince

J'ai pas vu tout le match, mais rarement vu une équipe de France aussi mauvaise. C'était vraiment nul.

Atys

Un match complètement raté à tous niveaux
Bouffés au milieu et derrière, inexistants devant ... y'a du boulot !

we are the Arsenal !

24-03-2024, 23:59:44 #7917 Dernière édition: 25-03-2024, 15:53:16 par we are the Arsenal !
La France est rentrée sur le terrain pour jouer un match amical et l'Allemagne est rentrée pour gagner le match tout simplement !

Vince

Inquiétant quand même, c'était le dernier test avant l'Euro.

gunners_dz

C'est un match amical, sans enjeux réels.