Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

serwal

:sad:  vous n'avez toujours rien remarqué de special sur une des photos :P

adam

Un russe avec des yeux bridés il y en a pas 15 000. :na:

Vince



Il a pas changé :lol:

we are the Arsenal !

C facile de le reconnaitre les gars franchement, il a pas du tout changé le Arsha :P

serwal

Citation de: serwal:sad:  vous n'avez toujours rien remarqué de special sur une des photos :P
alors ? toujours rien? :D

we are the Arsenal !

Citation de: serwal
Citation de: serwal:sad:  vous n'avez toujours rien remarqué de special sur une des photos :P
alors ? toujours rien? :D
:shrug:

TheArmoury

Le maillot Arsenal sur la première photo c'est ça serwal (vive photoshop ^^) ?;)

De toute façon il est fan du Barça c'est pas un secret d'état :green:

adam

Bein le photoshop avec le logo d'arsenal. :shrug:

serwal

Citation de: RVP_11Le maillot Arsenal sur la première photo c'est ça serwal ?;)

De toute façon il est fan du Barça c'est pas un secret d'état :green:
:up: Bien vu

we are the Arsenal !

Ah ouais!! faut dire qu'on a prit l'habitude de le voir avec ce logo, on fait même plus gaffe :P

gunner597

Citation de: Gooner92
Citation de: gunner597j'arrive pas a le reconnaitre :lmao:
Je te conseille un opticien alors :lol::arse:
ptdr si je l'aurais pas reconnu j'avoue je devais aller chez un opticien mais la lol  il est trop reconnaissable

clarck59

Il a pas changer :wtf:, je ne sais même pas si il a grandi :lmao::lmao::lmao:

neim1218

c'est en bas a droite c'est ca ou j'ai besoin de lunettes moi aussi comme t'es un ophtalmologiste lolll
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

Vince

[large]Arshavin se sort indemne d'un accident de voiture[/large]

Le russe l'a révélé sur son site officiel, il était avec sa femme Julia.
Mais l'accident est très mineur comparé à celui de Bendtner plus tôt dans la saison, où les pompiers ont dit qu'il avait été très chanceux de s'en sortir.


[large]Arshavin - On est pas des moines[/large]
[small]The Times[/small]

\"Pendant toute ma carrière j'ai entendu des gens dirent 'tu doit être un exemple .. ne fume pas, ne bois pas, ne jure pas, sinon les enfants te copieront'.

Ils veulent que l'on soit des moines. Mais c'est impossible. Tout le monde a le droit de vivre sa vie. Comme n'importe quel être humain.

Bien sûr je comprends que l'on ait des responsabilités. Mais il ne faut pas faire agir selon ce que les gens diront de vous. Il faut faire ce que vous voulez faire.

Le problème ce n'est pas l'argent ou la gloire, car si vous avez eu une bonne éducation et des bons parents, ces choses là ne vous toucheront pas. Le problème c'est d'avoir les bonnes valeurs.

Bien sûr que c'es normal que les gens soient intéressé [les ragots dans les tabloids], mais en Angleterre vous tuez votre équipe nationale avec ce niveau d'intrusion.

Vous affaiblissez votre équipe. Tout le monde veux que l'Angleterre devienne champion du monde, mais vous les détruisez en même temps.

Dans quelques semaines ils mettront une caméra dans le slip des footballeurs pour avoir une histoire à raconter. Je pense que vous devriez laisser vos stars tranquilles et que vous leur donnez la liberté d'être humains.\"

verokiss14

Citation de: Vince[large]Arshavin se sort indemne d'un accident de voiture[/large]
Bon je crois que dès ce soir Mika ira a l'église pour remercier le ciel d'avoir épargné Arshavin. ;)
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Ramsey420

Citation de: verokiss14
Citation de: Vince[large]Arshavin se sort indemne d'un accident de voiture[/large]
Bon je crois que dès ce soir Mika ira a l'église pour remercier le ciel d'avoir épargné Arshavin. ;)
ouais et sans oublier de bruler un cierge pour que le ciel épargne son petit protégé a l'avenir ;)

gunner597

ca m'étonne que Mika n'a rien posté aujoud'hui ...

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597ca m'étonne que Mika n'a rien posté aujoud'hui ...
Il est encore sous le choc de l'accident d'Arsha :lol:

Gooner92

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: gunner597ca m'étonne que Mika n'a rien posté aujoud'hui ...
Il est encore sous le choc de l'accident d'Arsha :lol:
Il est en voyage notre Mika
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/85179666865521btaig.jpg[img]
SIGNATURE BEAUCOUP TROP GRANDE MERCI DE LA REDUIRE !

Vince

Vu que mika n'a toujours rien posté :roll:

[large]Arshavin - Bonne chance sur la route![/large]

\"C'était une journée ensoleillée sur Londres aujourd'hui [hier] et même un accident de trafic mineur qui nous est arrivé a moi et Yulia n'a pas suffit a gâcher notre humeur printanière.

L'autre voiture impliqué a été légèrement endommagé et le pare-choc de ma voiture a été un peu endommagé. Ca n'a pris que 5 min pour résoudre ce problème, on a échangé nos contacts et on est partis.

Bonne chance sur la route!\"

RedArmy



Oui Oui Arsha a eu un gros accident de voiture cette semaine, mais Oui Oui Arsha va bien....

On retrouvera les aventures de notre héros Oui Oui Arsha la semaine prochaine...en attendant, bonne chance sur la route les enfants..!!!

ArseN

Citation de: VinceVu que mika n'a toujours rien posté :roll:

[large]Arshavin - Bonne chance sur la route![/large]

\"Ca n'a pris que 5 min pour résoudre ce problème, on a échangé nos contacts et on est partis.

\"
ça se trouve c'est Mika qui a fait ça juste pour voir les coordonnées d'Arsha :lol:


«Arsène Who?»

TheMerse

Citation de: Arse'N
Citation de: VinceVu que mika n'a toujours rien posté :roll:

[large]Arshavin - Bonne chance sur la route![/large]

\"Ca n'a pris que 5 min pour résoudre ce problème, on a échangé nos contacts et on est partis.

\"
ça se trouve c'est Mika qui a fait ça juste pour voir les coordonnées d'Arsha :lol:
Nan pas possible, ça aurait pris bien plus que 5 mins :green:

Bouligoal

Comment il a été mauvais samedi ! Son but aurait pourtant du le mettre en confiance ! Que nini !

Il croque trop, il doit nous mettre à l'abri avec ses occasions et il ne le fait pas ! Il marque c'est bien mais c'est insuffisant ! Il remplace Diaby dans le genre je réussis un match sur 5 !

Bon là par contre (contrairement au topic de Bendtner) je parcours pas le topic, j'imagine que je ne suis pas le seul à l'avoir descendu donc je préfère éviter de lire les pages précédentes ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MikArsha

Citation de: TheMerse
Citation de: Arse'N
Citation de: VinceVu que mika n'a toujours rien posté :roll:

[large]Arshavin - Bonne chance sur la route![/large]

\"Ca n'a pris que 5 min pour résoudre ce problème, on a échangé nos contacts et on est partis.

\"
ça se trouve c'est Mika qui a fait ça juste pour voir les coordonnées d'Arsha :lol:
Nan pas possible, ça aurait pris bien plus que 5 mins :green:
Et ben vous vous êtes bien défoulés en mon absence :green:
mais ça m'a fait bien rigolé :lol:

Bon ça va ma voiture n'est pas trop abimée ;)

Sans rire, il serait mort que j'aurais même pas été au courant... J'avais loué un gite dans le fin fond de la France et pas possible de se connecter. Vous m'avez tous manqué, même TheMerse, sisi ;) :green: :hi:

bah sinan rien de plus à dire, Vince désolé d'avoir failli à mon devoir mais quelques jours de repos m'ont fait le plus grand bien... Je vais reprendre ma tâche avec plaisir :respect:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

A merde il est revenu :lol:

MikArsha

Citation de: VinceA merde il est revenu :lol:
:na: :na: :na: :na: :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

we are the Arsenal !

Citation de: VinceA merde il est revenu :lol:
:lmao: On t'as pas manqué Mike?!, je dirais plutôt que c le Topic Arshavin qui t'as réellement manquer :lol:

MikArsha

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: VinceA merde il est revenu :lol:
:lmao: On t'as pas manqué Mike?!, je dirais plutôt que c le Topic Arshavin qui t'as réellement manquer :lol:
Si franchement ! j'aime bein certaines personnes du forum, et je me marre bien à discuter ici (enfin souvent...) :lol: Mais c'est aussi vrai pour le topic, et surtout d'avoir des nouvelles d'Arsha...
Et toi Wata, dis moi comment va Bendtner :lol:


Bon sinon un petit article

CiterLionel Messi: Arshavin et Fabregas jouent un beau jeu
Source: Associated Press - 17 mars 2010

L'attaquant espagnol de Barcelone Lionel Messi a dit qu'il aime regarder les matchs d'Arsenal.

\"Je crois que les clubs de la Premier League anglaise sont les plus forts en Ligue des Champions\" a dit l'argentin de 22 ans.

\"Je souligne en particulier Arsenal, car leur manière de jouer est un peu comme dans mon club. Pour moi les meilleurs joueurs d'Arsenal sont Arshavin et Fabregas, ce sont de grands joueurs, et je prends plaisir à voir leur jeu\".
Enfin serwal, merci pour les photos, mais je les avaient déja :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

we are the Arsenal !

Bendtner!! toujours aussi arrogant :lol: