Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

Vince

C'est pas du tout réaliste, j'ai pas vu une seule fois Drogba agoniser le terrain, c'était pas lui!

Moi j'adorai celle là, avec Ian Wright:


PS: jviens de voir celle là, elle est sympa avec Wright, Fowler, Seaman ....

ArseN

Citation de: VinceC'est pas du tout réaliste, j'ai pas vu une seule fois Drogba agoniser le terrain, c'était pas lui!

Moi j'adorai celle là, avec Ian Wright:
J'adore Cantona à la fin :up:


«Arsène Who?»

Ramsey420

Citation de: VinceC'est pas du tout réaliste, j'ai pas vu une seule fois Drogba agoniser le terrain, c'était pas lui!

Moi j'adorai celle là, avec Ian Wright:


PS: jviens de voir celle là, elle est sympa avec Wright, Fowler, Seaman ....
:lmao::lmao::lmao:
sinon la premiere pub est juste legendaire merci ça fais un moment que je l'avais pas vu,en revanche j'avais jamais vu la deuxieme

TheArmoury

Excellent la première :lmao:

Continuons dans le HS la pub nike La Cage légendaire :cool:


:love:

gunner597

une super pub TH époque Arsenal :cool:

neim1218

j'adore surtout avec Edgar davis c'est un super joueur j'aurais bien voulu le voir a arsenal avec patrick viera
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

ArseN

Citation de: neim1218j'adore surtout avec Edgar davis c'est un super joueur j'aurais bien voulu le voir a arsenal avec patrick viera
J'étais fan de lui avant :respect: On peut encore lui proposer un contrat :lol:


«Arsène Who?»

tiho

MERCI PRINCE ARSHAAAAA!
Aaron, get well soon, the red and white of Arsenal has not seen the best of you yet.

\"Arsene knows. Form is temporary, class is permanent\"

MikArsha

quel match d'Arsha, merci bonhomme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Très bon match mais par moment, il nous a couté quelques frayeurs par ses manques de concentration.
Après pour sa première titularisation, c'est du très bon ;)

gunner597

mika t'as le droit de venir réagir sur le match Arsenal Porto, trés trés bon match d'arsha :cool:

MikArsha

Citation de: gunner597mika t'as le droit de venir réagir sur le match Arsenal Porto, trés trés bon match d'arsha :cool:
Oui oui c'est fait ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

clarck59

Très bon  match d'Arsha, il a parfois jouer en dilettante en 1ère période, mais ila fait de bonne accélération et nous a sorti quelques éclairs de génie :up::up:

TITI N°1

super match du russe ce soir, il à etait un danger pour la defense de porto, tout ca apres 1 mois d'absence, je dis juste :respect::respect::up:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

MikArsha

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je suis aux anges :up: :up::P :P :P :P Même Nono :wtf: :P
J'espère que c'est l'arrêt provoqué par sa blessure qui le fait revenir en forme, et qu'il va nous faire une fin de saison de ouf :love:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

darren

très bon match de notre Arsha, j'adore le voir se donner comme ça sur le terrain! il est à l'origine des deux premiers buts :respect::respect::respect:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1

j'ai aussi adoré son retour en defense dans le surface pour revenir chercher un ballon chaud en 2eme mi-temps ca faisait longtemps qu'il avait pas fait un match aussi serieux :ascfr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheMerse

Très bon match ce soir malgré quelques gros loupés...

Mais pourquoi cette attitude quand même ? il a toujours l'air d'être malheureux et de se foutre de ce qui se passe autour de lui ...

Enfin bref, espérons qu'il garde ce rendement jusqu'à la fin de l'année :ascfr:

MikArsha

Citation de: TheMerseTrès bon match ce soir malgré quelques gros loupés...

Mais pourquoi cette attitude quand même ? il a toujours l'air d'être malheureux et de se foutre de ce qui se passe autour de lui ...

Enfin bref, espérons qu'il garde ce rendement jusqu'à la fin de l'année :ascfr:
C'est Arsha, il est comme ça, faut passer là dessus et voir le bon côté TheMerse... Mais merci du compliment pour lui, venant de toi ça me fait doublement plaisir :respect:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

we are the Arsenal !

Je  prends le risque de déplaire à Mika mais sur certaines actions il a fait du n'importe quoi franchement :roll::rouge: Après il a fait aussi du très bon en terminant le match avec de passes décisives et en mettant plus d'envie à son jeu donc comme d'hab on va lui pardonner ses écarts où absences qu'il peut avoir par moment :P;)

MikArsha

Pourquoi me  déplaire ? j'accepte l'avis des autres quand il est justifié et qu'il respecte Arshavin je l'ai déja dit... Donc pas de soucis ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

adam

Excellent match d'Arshavin , vraiment énormé mais il reste ces petites erreurs ou par exemple il doit passer le ballon ou il ne le fait pas et s'en suit des pertes de balle bete.

Nono

Citation de: mika61Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je suis aux anges :up: :up::P :P :P :P Même Nono :wtf: :P
J'espère que c'est l'arrêt provoqué par sa blessure qui le fait revenir en forme, et qu'il va nous faire une fin de saison de ouf :love:
Nan mais j'ai rien contre lui, je l'aime bien mais je reste objectif et sérieusement, c'est son meilleur match de la saison alors qu'il revient de blessure. Cette pause a du lui faire du bien (ou ptet qu'il est encore décalé physiquement avec le championnat russe)

Après tout n'a pas été super, il se la joue encore dilettante par moment.

TheInvincibles

Même quand t'as l'impression qu'il se l'a joue facile, il est utile. Et quand il accélère, plus personne pour le suivre ;) Rien à dire, bon match ce soir.

TheArmoury

C'est comme ça qu'on veut le voir à chaque match ! Concerné un minimum dans son remplacement et ne pas disparaitre pendant 20 minutes dans le match et le revoir sur une action ;)

Très bon match du petit Russe, il a fait son job de détonateur sur son côté et quelle action (et cette passe au bon moment) sur le but d'Eboué :respect:

RedArmy

la doublette arshavin bendtner fonctionne magnifiquement bien en tout cas... On a rarement eu l'occasion de les voir associes devant, mais ces 2 las combinent tres bien ensemble et parviennent souvent a se trouver!!! pourvu que ca dure...

Vince


gunner597

j'aime bien quand il part en 1 contre 1 hier il a joué juste ,de temps en temps il était trop facile mais on lui pardonne

MikArsha

Bonjour à tous :hi:

Comme d'habitude, et comme promis, voici l'interview d'aprés match de mon russe préféré... J'espère que ça vous plaira ! Enjoy it :respect:

CiterINTERVIEW D'APRES MATCH D'ANDREÏ ARSHAVIN - 10/03/2010
Source : www.arshavin.eu


Ligue des Champions. 1 / 8 finale. Match retour Arsenal FC Porto 5-0
\"arshavin.eu: Aujourd'hui, nous sommes beaucoup amusés avec Bendtner. Le ballon ne voulait pas rentrer ...
AA.: Malheureusement, ou heureusement, il n'a pas marqué aujourd'hui. Pourquoi je dis \"heureusement\" ? Parce que je préfère, et j'espère, qu'il le fera contre Porto (rires)\". Mars 2010. - Interview d'Andrei Arshavin après le match avec Burnley\"


Dans ce match les Londoniens ont montré un football excellent. Trois assists et un jeu brillant d'Andrei Arshavin ont enterré Porto. Nous attendons maintenant le tirage pour la suite. Who's next?

arshavin.eu: Partagez vos impressions sur la victoire.
AA.: On possède l'avantage dès le départ. Je pense que le point principal de la rencontre était l'objectif que nous avons atteints, à savoir marquer au début de la rencontre. Après ce but rapide nous avons été en mesure de jouer en toute confiance ce match pour le gagner.
L'adversaire en face avait certains joueurs très bons, qui essayaient de nous menacer. Ils avaient une avance, mais ils n'ont pas utilisé leur chance. S'ils avaient marqué un but au début, ils pouvaient changer le cours du match.

arshavin.eu: \"Porto\" est si faible, ou Arsenal si grand?
AA.: Au début du jeu il me semblait que le FC Porto était plus fort que nous physiquement. Mais après que le score soit devenu 3-0, ils ne se sont plus engagés, ils n'avaient plus l'envie. En outre, ils sont tombés face à un Arsenal qui aujourd'hui a beaucoup impressioné.

arshavin.eu: Andreï, Bendtner a lu votre interview après le match contre Burnley?
AA: Non, il a des difficultés avec la langue russe (rires).

arshavin.eu: On peut dire aujourd'hui que vous étiez un chef d'orchestre, ce qui présage beaucoup de bien pour cette fin de saison ?
AA: Nous avons seulement gagné les premiers matchs de Ligue des Champions. D'une part, il en reste encore à jouer. D'autre part, il est déjà temps de commencer à réfléchir sur le match à venir avec Hull. Les matches les plus importants, j'espère que nous les avons encore à venir.

arshavin.eu: En Russie, le match a été montré sur les chaînes publiques. Aujourd'hui, vos fans, parmi lesquels se trouvaient les enfants du \" SOS Villages d'enfants» ont regardé le match. Malheureusement, Arsène vous a fait sortir et n'a pas laisser la Russie admirer le jeu magnifique de son capitaine. Il semble que vous avez été bouleversé par ce remplacement ?
AA: Non, tout va bien, tout est normal.

arshavin.eu: Vous avez dit que vous êtes mauvais au jeu des pronostics. Mias c'est toujours intéressant de savoir qui vous pensez rencontrer lors des quarts de finale de la Ligue des Champions. Ainsi, Arsenal et le Bayern Munich sont déjà qualifiés.
AA.: Franchement, je ne me soucie pas de savoir qui va nous rencontrer. Par conséquent, je ne veux pas faire de prédictions. Le football  doit se jouer avec un rival.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

ArseN



«Arsène Who?»