Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

adam

Citation de: mika61
Citation de: adamArshavin à du passer la ligne du milieu de terrain que 2 ou 3 fois dans sa vie donc meme Philippe Candeloro peut le prevoir qui ne fera pas d'effort defensifs. :roll:
Ben on a pas vu le même match alors... Même que Wenger à un moment lui a demandé de remonter... Sisi, regardes le match à nouveau tu verras, même les commentateurs l'ont signalé :respect: Aprés c'est vrai que ce n'est pas son point fort... Mais en revanche en 20 minutes, il a marqué, s'il remets ça contre Porto moi ça me va ;)
Nan mais Mika c 'est une façon de parler , il est descendu une fois pendant le match et basta comme dans tous les autres matchs.

we are the Arsenal !

Citation de: VinceRaison de quoi? Je ne lis plus tes posts concernant Bendtner depuis des lustres et je pense pas être le seul. :look:

Prend exemple sur mika, lui il est conscient qu'il n'est pas objectif concernant Arshavin.
Sur le fais qu'il y avait pas de quoi fermer le sujet en réponse à RVP_11 et tu nous a sorti une veille excuse, moi je suis moins patient et je fermes!! Je suis pas certains que tu lises aucuns de mes posts, du moins tu le fais d'un seul oeil :P

MikArsha

CiterINTERVIEW D'APRES MATCH D'ANDREI ARSHAVIN
Source : www.arshavin.eu - 06/03/2010

\"Pour être champions, nous devons gagner tous les matches restants\" - A. Arshavin - Février 2009. Eh bien, jusqu'à maintenant, tout se déroule selon le plan d'Andreï, qui a marqué aujourd'hui. Nous n'avons pas eu le temps d'apprécier son jeu... Probablement que le sage Arsène Wenger a décidé de l'épargner, Arshavin se relèvant à peine de blessure.

arshavin.eu: Tu as été présent une demi-heure sur le terrain, et tu t'es procuré 4 occasions, dont une a été marquée. Comment évaluer ton jeu ?
AA.: C'était un peu dur. Trente minutes, c'est beaucoup pour moi, revenant de blessure. Habituellement j'ai assez de vingt minutes pour frapper au moins une fois au but, aujourd'hui, ça m'a pris plus de temps (rires). Que dire de mon jeu ? J'ai essayé d'être menaçant devant le but de Burnley. J'ai essayé de marquer plusieurs fois, et c'est arrivé une fois.

arshavin.eu: Et un beau but ! Dis-moi, au sujet de ta santé, nous pouvons dire qu'Andrei Arshavin a pleinement récupéré ?
AA: Pour l'instant, mon pied n'est plus douloureux, ni ma jambe.

arshavin.eu: Après le match, les fans d'Arsenal ont été heureux que tu sois revenu, mais ont été bouleversés par la perte de Cesc
AA.: J'espère qu'il jouera contre le FC Porto.

arshavin.eu: Pour revenir au match, je voudrais savoir si tu as été surpris par le jeu de Burnley ?
AA.: Non, ils ne sont pas une surprise. Ils ont bien joué. Mais lors de la première mi-temps, nous aurions dû rentrer dans le vestiaire à la pause en menant 3-0 au score...

arshavin.eu: Et dans la deuxième mi-temps ?
AA: Enjoy the game. En fait, aujourd'hui nous avons eu beaucoup de choses que nous ne pouvions pas terminer. Leader dans le long terme, nous avons manqué le but plusieurs fois. Il y a des choses qui ne fonctionnent pas toujours. Aujourd'hui, nous avons eu un manque de réussite. Peu après avoir raté le cadre, Théo a marqué. La réussite est revenue.

arshavin.eu: Aujourd'hui, nous sommes beaucoup amusés avec Bendtner. Le ballon ne voulait pas rentrer ...
AA.: Malheureusement, ou heureusement, il n'a pas marqué aujourd'hui. Pourquoi je dis \"heureusement\" ? Parce que je préfère, et j'espère, qu'il le fera contre Porto (rires) .

arshavin.eu: Les joueurs d'Arsenal sont entrés sur le terrain avec des T-shirts avec l'inscription: \"Get well, Aaron\"
AA: Nous avons pensé que cela serait bien pour exprimer, face à la télévision, nos sentiments pour lui, pour montrer que nous le soutenons tous, et que nous ne l'oublions pas. Mais en dehors des caméras, toute l'équipe est en contact constant avec Aaron.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Toujours marrant la traduction du russe :lol:

En tout cas il m'a bien fais plaisir le ptit smirnoff ^^
J'attends un gros match contre Porto!

MikArsha

Citation de: VinceToujours marrant la traduction du russe :lol:

En tout cas il m'a bien fais plaisir le ptit smirnoff ^^
J'attends un gros match contre Porto!
comment ça \"toujours marrant\" ? j'ai pas compris Vince sorry... :/ :)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Je sais pas, y'a des expression un peu surprenantes ..
genre \"nous pouvons dire qu'Andrei Arshavin a pleinement récupéré ?\" ou \"Aujourd'hui, nous sommes beaucoup amusés avec Bendtner.\"

MikArsha

Ben c'est pourtant ça je t'assure ! :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

we are the Arsenal !

Il a une nouvelle coupe de cheveux non ? parce qu'elle est moche :lol:

lebororo

Andreï a fait son boulot et mis un but... ce qui est le plus important,
il délivre toujours des passes précises.

J'ai lu qu'il n'allait jamais derrière, moi, je le vois y aller car je le suis...
Sa dernière blessure, d'où vient-elle? sur un tacle quand il défendait en \"défense\".
Faut pas l'oublier et son action était super propre et précise.

Archavine a un niveau supérieur à beaucoup des joueurs des Arsenal, mais pas beaucoup sur ces forums l'apprécient ou le reconnaissent... Toute la Russie le suit, Je dirais une bonne partie du monde quand Arsenal joue l'aime aussi... !D

Je passe sur les commentaires négatifs. Mais je ne suis pas en train de l'enterrer.
Éboué a été superbe en actions dans ce dernier match... je lui ai rendu hommage! :)

ReMiX

Citation de: mika61arshavin.eu: Et un beau but ! Dis-moi, au sujet de ta santé, nous pouvons dire qu'Andrei Arshavin a pleinement récupéré ?
AA: Pour l'instant, mon pied n'est plus douloureux, ni ma jambe.
Bonne nouvelle !

MikArsha

Citation de: we are the Arsenal !Il a une nouvelle coupe de cheveux non ? parce qu'elle est moche :lol:
t'es une enflure :lol: :cheers:
Quand il a les cheveux longs ça vous plait pas, quand il a les cheveux courts, ça vous plait pas non plus... Il vous faut quoi ? la coupe à Barthez ? :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

ArseN

Citation de: mika61
Citation de: we are the Arsenal !Il a une nouvelle coupe de cheveux non ? parce qu'elle est moche :lol:
t'es une enflure :lol: :cheers:
Quand il a les cheveux longs ça vous plait pas, quand il a les cheveux courts, ça vous plait pas non plus... Il vous faut quoi ? la coupe à Barthez ? :lol:
:wtf::wtf::wtf: Je viens de l'imaginer Chauve :lmao:


«Arsène Who?»

TheMerse

Citation de: mika61
Citation de: we are the Arsenal !Il a une nouvelle coupe de cheveux non ? parce qu'elle est moche :lol:
t'es une enflure :lol: :cheers:
Quand il a les cheveux longs ça vous plait pas, quand il a les cheveux courts, ça vous plait pas non plus... Il vous faut quoi ? la coupe à Barthez ? :lol:
Non non, on veut juste qu'il donne tout ce qu'il a sur le terrain :look:

Ramsey420

Citation de: TheMerse
Citation de: mika61
Citation de: we are the Arsenal !Il a une nouvelle coupe de cheveux non ? parce qu'elle est moche :lol:
t'es une enflure :lol: :cheers:
Quand il a les cheveux longs ça vous plait pas, quand il a les cheveux courts, ça vous plait pas non plus... Il vous faut quoi ? la coupe à Barthez ? :lol:
Non non, on veut juste qu'il donne tout ce qu'il a sur le terrain :look:
Ouais,et il peut meme jouer avec un slip sur la tete si y veux

Gooner92

Citation de: TheMerse
Citation de: mika61
Citation de: we are the Arsenal !Il a une nouvelle coupe de cheveux non ? parce qu'elle est moche :lol:
t'es une enflure :lol: :cheers:
Quand il a les cheveux longs ça vous plait pas, quand il a les cheveux courts, ça vous plait pas non plus... Il vous faut quoi ? la coupe à Barthez ? :lol:
Non non, on veut juste qu'il donne tout ce qu'il a sur le terrain :look:
Ben il donne tous ce qu'il a sur le terrain et vous n'etes jamais satisfait sérieux faut arrêter de le descendre. Et Nono qui dit qu'Arsha va être la cause de notre défaite ce mardi face a Porto :fou: pourquoi et ben parce qu'il revient de blessure et en 30min il marque un but, un très beau but même chose que Bendtner n'a pas faite tout au long du match :fou:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/85179666865521btaig.jpg[img]
SIGNATURE BEAUCOUP TROP GRANDE MERCI DE LA REDUIRE !

we are the Arsenal !

Citation de: mika61
Citation de: we are the Arsenal !Il a une nouvelle coupe de cheveux non ? parce qu'elle est moche :lol:
t'es une enflure :lol: :cheers:
Quand il a les cheveux longs ça vous plait pas, quand il a les cheveux courts, ça vous plait pas non plus... Il vous faut quoi ? la coupe à Barthez ? :lol:
:lol::P

we are the Arsenal !

Citation de: Gooner92
Citation de: TheMerse
Citation de: mika61t'es une enflure :lol: :cheers:
Quand il a les cheveux longs ça vous plait pas, quand il a les cheveux courts, ça vous plait pas non plus... Il vous faut quoi ? la coupe à Barthez ? :lol:
Non non, on veut juste qu'il donne tout ce qu'il a sur le terrain :look:
Ben il donne tous ce qu'il a sur le terrain et vous n'etes jamais satisfait sérieux faut arrêter de le descendre. Et Nono qui dit qu'Arsha va être la cause de notre défaite ce mardi face a Porto :fou: pourquoi et ben parce qu'il revient de blessure et en 30min il marque un but, un très beau but même chose que Bendtner n'a pas faite tout au long du match :fou:
+10000 là on peut pas lui donner tort à G92 :P

Gooner92

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Gooner92
Citation de: TheMerseNon non, on veut juste qu'il donne tout ce qu'il a sur le terrain :look:
Ben il donne tous ce qu'il a sur le terrain et vous n'etes jamais satisfait sérieux faut arrêter de le descendre. Et Nono qui dit qu'Arsha va être la cause de notre défaite ce mardi face a Porto :fou: pourquoi et ben parce qu'il revient de blessure et en 30min il marque un but, un très beau but même chose que Bendtner n'a pas faite tout au long du match :fou:
+10000 là on peut pas lui donner tort à Mika :P
Ne serait-ce pas moi qui a écrit cela? :look:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/85179666865521btaig.jpg[img]
SIGNATURE BEAUCOUP TROP GRANDE MERCI DE LA REDUIRE !

we are the Arsenal !

Citation de: Gooner92
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Gooner92Ben il donne tous ce qu'il a sur le terrain et vous n'etes jamais satisfait sérieux faut arrêter de le descendre. Et Nono qui dit qu'Arsha va être la cause de notre défaite ce mardi face a Porto :fou: pourquoi et ben parce qu'il revient de blessure et en 30min il marque un but, un très beau but même chose que Bendtner n'a pas faite tout au long du match :fou:
+10000 là on peut pas lui donner tort à Mika :P
Ne serait-ce pas moi qui a écrit cela? :look:
OH ptain :lol: désolé G92 j'ai cru que c'était Mika vu que la majorités des posts sur ce Topic viennent de lui :P j'ai pas fait gaffe :wtf: je corriges ;)

Gooner92

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Gooner92
Citation de: we are the Arsenal !+10000 là on peut pas lui donner tort à Mika :P
Ne serait-ce pas moi qui a écrit cela? :look:
OH ptain :lol: désolé G92 j'ai cru que c'était Mika vu que la majorités des posts sur ce Topic viennent de lui :P j'ai pas fait gaffe :wtf: je corriges ;)
:lmao::lmao::lmao:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/85179666865521btaig.jpg[img]
SIGNATURE BEAUCOUP TROP GRANDE MERCI DE LA REDUIRE !

TheMerse

Oui il a mis un but et avant cela, il en a bouffé 2 énormes !!!
Surtout que son but à la 93ème ne change strictement rien...

Par contre, le fait qu'il ne défende pas DU TOUT aurait très bien pu nous couter cher....

S'il est titulaire mardi, il a interêt à se bouger le cul ! perso je le mettrais sur le banc...c'est pas un match pour lui sauf si/lorsqu'on menera 2-0 et qu'il y aura des espaces, là oui...

Gooner92

Citation de: TheMerseOui il a mis un but et avant cela, il en a bouffé 2 énormes !!!
Surtout que son but à la 93ème ne change strictement rien...

Par contre, le fait qu'il ne défende pas DU TOUT aurait très bien pu nous couter cher....

S'il est titulaire mardi, il a interêt à se bouger le cul ! perso je le mettrais sur le banc...c'est pas un match pour lui sauf si/lorsqu'on menera 2-0 et qu'il y aura des espaces, là oui...
Il a au moins marqué un but alors qu'il revient juste de blessure et tu le blâme parce qu'il a raté deux occas alors que BENDTNER a raté 5 et tu fera jouer qui à sa place Nasri qui fait un bon match par saison :fou:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/85179666865521btaig.jpg[img]
SIGNATURE BEAUCOUP TROP GRANDE MERCI DE LA REDUIRE !

MikArsha

Citation de: TheMerseOui il a mis un but et avant cela, il en a bouffé 2 énormes !!!
Surtout que son but à la 93ème ne change strictement rien...

Par contre, le fait qu'il ne défende pas DU TOUT aurait très bien pu nous couter cher....

S'il est titulaire mardi, il a interêt à se bouger le cul ! perso je le mettrais sur le banc...c'est pas un match pour lui sauf si/lorsqu'on menera 2-0 et qu'il y aura des espaces, là oui...
Sauf que Wenger a dit qu'il était content du retour d'Arsha spécialement pour le match à Porto... :lmao: Eh plein d'autres l'on dit aussi sur le forum... ;)

Quand il marque pas tu râle, quand il marque tu dis \"ouais mais son but ne change strictement rien\"... franchement TheMerse, aprés on dit que je ne suis pas objectif, mais toi et Nono franchement vous ne l'êtes vraiment pas non plus, et avec la mauvaise foi en plus... ;)

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Gooner92
Citation de: we are the Arsenal !+10000 là on peut pas lui donner tort à Mika :P
Ne serait-ce pas moi qui a écrit cela? :look:
OH ptain :lol: désolé G92 j'ai cru que c'était Mika vu que la majorités des posts sur ce Topic viennent de lui :P j'ai pas fait gaffe :wtf: je corriges ;)
Va falloir vous habituer, je ne suis plus tout seul maintenant à défendre le ptit tsar ;) :up: :up: :up:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner597

mika t'as vu la pub d'arsha pour pepsi avec th14,Mesi,Kaka c'est pour la coupe du monde

Ramsey420

tenez le lien :

enfin bon on voit tres peu Arshavin

MikArsha

Citation de: gunner597mika t'as vu la pub d'arsha pour pepsi avec th14,Mesi,Kaka c'est pour la coupe du monde
Ouais, je vous en ai informé ya 5/6 pages ;)
Mais merci, c'est cool de penser à moi ! :hi:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TITI N°1

un comble pour arsha qu'en on sait qu'il n'ira pas à la coupe du monde :look:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

en tout cas superbe cette pub :up: franchement c'est tourné de manière assez comique et super bien pensé.. :green:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Citation de: mika61
Citation de: gunner597mika t'as vu la pub d'arsha pour pepsi avec th14,Mesi,Kaka c'est pour la coupe du monde
Ouais, je vous en ai informé ya 5/6 pages ;)
Mais merci, c'est cool de penser à moi ! :hi:
j'avais pas vu ..

MikArsha

Citation de: gunner597
Citation de: mika61
Citation de: gunner597mika t'as vu la pub d'arsha pour pepsi avec th14,Mesi,Kaka c'est pour la coupe du monde
Ouais, je vous en ai informé ya 5/6 pages ;)
Mais merci, c'est cool de penser à moi ! :hi:
j'avais pas vu ..
c'est pas grave, Merci d'avoir pensé à moi ça me fais plaisir, c'est marrant dés qu'il y a un truc sur Arsha yen a plein qui m'envoient des vidéos par MP ou qui mettent le lien ici, c'est super sympa, et je préfère quand c'est comme ça que quand je me prends la tête avec d'autres :green: Merci à vous :up: :hi:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !