Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

verokiss14

Il devrait un peu travailler son travail sur les passes. Avec 63% de moyenne je pense qu'il pourrait faire mieux.
Par contre c'est vrai que son ratio pour les tirs est pas mal du tout. :up:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

we are the Arsenal !

On veut plus de joueurs avec ce genre de stats :respect: même si les stats j'en suis pas fan mais la faut admettre que c tout de même pas mal

Bouligoal

Il va nous en planter une quinzaine lui l'année prochaine ! Si ce n'est plus ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

fan darsenal du 31

sauf si il lui arrive quelque chose... on n'a tellement pas de chance :shrug:

verokiss14

Mais la chance tourne!! :green:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

[large]Pas de départ au Barça pour Arshavin[/large]

\"Ce n'est rien de plus qu'une rumeur.
je suis un joueur d'Arsenal et la seule chose à laquelle je pense c'est me préparer pour la nouvelle saison.

Si ils ne résolvent pas le problème de taxes en Angleterre, c'est possible qu'il y ait un exode des stars.
Mais mon opinion c'est que la Premier League reste le meilleur championnat.
Mais on verra comment ça se passera en Champion's League bien sûr.\"

we are the Arsenal !

Avec lui on est pas au bout de nos surprises :roll:

Steve

C'est vrai que cette hausse des taxes pourrait bien causer la perte de la suprématie du foot anglais sur le moyen terme.. il faut bien que ça arrive de toute façon ! Mais bon, Arsenal aura plus de mal à avoir les meilleurs joueurs du monde et donc si on veut remporter une LDC, il faut le faire dans les deux-trois ans à venir !!

fan darsenal du 31

Citation de: SteveC'est vrai que cette hausse des taxes pourrait bien causer la perte de la suprématie du foot anglais sur le moyen terme.. il faut bien que ça arrive de toute façon ! Mais bon, Arsenal aura plus de mal à avoir les meilleurs joueurs du monde et donc si on veut remporter une LDC, il faut le faire dans les deux-trois ans à venir !!
dans les deux ou trois année a venir... :|
sachant que nous sommes dans une période de fin de cycle cela parait difficile vu la monté en puissance d'autres club tel que le barça ou le réal et qui ne sont pas les seuls a prétendre au titre.
si nous devons remporter la ldc dans les prochaine année sa va être trés dur... :shrug:

DiosBergkamp

Tout le monde dit que le foot Anglais c' est moche avec ses millions MAIS on parle peu de la baisse du livre par rapport à l' euro et de cette loi qui a été refusée par les espagnoles pour les taxes sur les sportifs ... c' est d' autant plus marrant quand on sait que l' Espagne est le pays le plus touché par la crise dans l' Europe occidentale

gunner4life

il confirme qu'il reste en sous entendant 2 choses : le pognon et les trophées. S'il n'a pas les 2 il se cassera et peut être plus tôt que prévu. Au moins, c'est clair

Bouligoal

Il ne fait pas dans la demie mesure celui-là ! :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

tu m'étonnes : 4 buts contre liverpool pour sa première contre les reds, ils s'en souviendront les petits

clarck59

Citation de: fan d'arsenal du 31dans les deux ou trois année a venir... :|
sachant que nous sommes dans une période de fin de cycle cela parait difficile vu la monté en puissance d'autres club tel que le barça ou le réal et qui ne sont pas les seuls a prétendre au titre.
si nous devons remporter la ldc dans les prochaine année sa va être trés dur... :shrug:
Une équipe dans une fin de cycle? :fou::fou:
On a au contraire une équipe très jeune qui sera compétitive dans 2/3 ans si Arsenal arrive a conserver ses meilleurs joueurs et pourquoi pas remporter la LDC.
On a pas besoin de star pour remporter la LDC.
Liverpool l'a remporter en 2005 sans etre une équipes de star, mais avec des mecs attacher au club et qui donner tout sur le terrain

fan darsenal du 31

Citation de: clarck59
Citation de: fan d'arsenal du 31dans les deux ou trois année a venir... :|
sachant que nous sommes dans une période de fin de cycle cela parait difficile vu la monté en puissance d'autres club tel que le barça ou le réal et qui ne sont pas les seuls a prétendre au titre.
si nous devons remporter la ldc dans les prochaine année sa va être trés dur... :shrug:
Une équipe dans une fin de cycle? :fou::fou:
On a au contraire une équipe très jeune qui sera compétitive dans 2/3 ans si Arsenal arrive a conserver ses meilleurs joueurs et pourquoi pas remporter la LDC.
On a pas besoin de star pour remporter la LDC.
Liverpool l'a remporter en 2005 sans etre une équipes de star, mais avec des mecs attacher au club et qui donner tout sur le terrain
oui mais liverpool avait des grands joueur de renommée mondial:gerrard,...
je ne dit pas que nous en avons pas mais il y a une marge entre nos joueur de renommée et un gars comme (par exemple gerrard)
tu as raison que nos joueur sont trés prométeur mais je disais que suis nous devions gagner la ldc dans les 3 prochaine années nos joueur prométeur ne serait peut etre pas encore au niveau :shrug:

DiosBergkamp

Euh, à part Gerrard, à l' époque ...

Vince

... y'avais personne. A part si on considère Smicer, Dudek, Cissé, Traoré, Finnan, etc ... comme des joueurs de classe mondial.

DiosBergkamp

Ils ont eu un gros bloc équipe et pas mal de chance.
Par exemple, aujourd' hui encore personne peut dire si le ballon est rentré ou pas face à Chelsea en demi finale ... je vais encore me faire tirer les oreilles mais non, pendant ce temps, l' arbitre nous oublie un penalty contre Liverpool et leur en offre un :shrug:

fan darsenal du 31

ils avaient a l'époque un mental et un esprit d'équipe énorme et c'est grace a sa qu'on peut gagner des trophées :hi:

Vince

[large]Interview Arshavin[/large]
[small]Sky Sports[/small]



Dont est extrait ses propos au sujet du transfert d'Adebayor.

Quelques autres extraits:


\"J'aime marquer, j'aime gagner, j'aime célébrer et je déteste vraiment m'entrainer, mais je sais que je suis professionnel donc je dois le faire.\"

C'est la pire préparation physique d'avant saison qu'il ait connu?
\"[rire] Oui, oui ...\"

Besoin de recruter?
\"On a Arsène. Il sait tout. Il sait si on a besoin de quelqu'un ou non.\"

A propos de Wenger.
\"Bien sûr c'est un très fort coach. Il me donne de la liberté sur le terrain, ce que j'aime. Il a trouvé une nouvelle position pour moi, où je n'avais jamais joué: milieu gauche!
Mais je veux jouer dans n'importe qu'elle position où je suis utile à l'équipe.\"


Fabregas
\"Il a une vision du jeu excellente, il met les joueurs dans une parfaite position avec ses passes. Il est fantastique.\"

La champion's league?
\"On l'a presque gagné la saison dernière. Je ne vois aucun problème.
On peut le faire si on est performant sur le terrain et on sera plus forts.\"

adam

Moi il me fait peur ce joueur ! :look::look:

Shapeshifter

Citation de: VinceLa champion's league?
\"On l'a presque gagné la saison dernière. Je ne vois aucun problème.
On peut le faire si on est performant sur le terrain et on sera plus forts.\"
Héhé
Shapeshifter -

TheArmoury

En faite tout dépend de Rosicky & Eduardo ... si les deux reviennent à 100 % de leur niveau on peut casser la baraque ! Mais est-ce que deux miracles niveau blessure peut-il nous arriver  ?? On enchaine plutôt les blessures à répétitions que des come back fracassants ! Mais qui sait on peut toujours espérer ;)

DiosBergkamp

Ca fait 2 ans qu' on a la poisse, faudra bien que ça tourne ...

Vince

Et puis il y a l'exemple Clichy qui est blessé presqu'un ans et qui deviens le meilleur arrière gauche de Premier League la saison d'après pour sa première saison pleine.

we are the Arsenal !

Citation de: VinceEt puis il y a l'exemple Clichy qui est blessé presqu'un ans et qui deviens le meilleur arrière gauche de Premier League la saison d'après pour sa première saison pleine.
les blessures de Eduardo et de Rosicky étaient bien plus grave et complexe je penses. Pour Clichy on savait qu'il serai de retour après sa blessure par contre Eduardo et Rosicky on savait même pas s'ils auraient pu rejouer au foot un jour.

DiosBergkamp

Rosicky a jamais été immobiliisé donc logiquement sa reprise a du se faire sans trop d' encombres

verokiss14

Citation de: Shapeshifter
Citation de: VinceLa champion's league?
\"On l'a presque gagné la saison dernière. Je ne vois aucun problème.
On peut le faire si on est performant sur le terrain et on sera plus forts.\"
Héhé
Moi aussi ça m'a fait sourire quand j'ai vu ça.
On dirait qu'on a été finaliste. :)
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkampRosicky a jamais été immobiliisé donc logiquement sa reprise a du se faire sans trop d' encombres
J'en suis pas certain vu qu'il a subit plusieurs opérations chirurgicales donc il a du être immobilisé de temps en temps. En tout cas moins longtemps que Eduardo,  ça c une évidence ;)

RedArmy

Interview realise avant hier!!! :D





Excellent le ARSHA!!:up::up::green: pAR CONTre quand il lui dit est ce que tu te vois porter le maillot gunner toute ta carriere...tres evasif comme reponse le arsha!! :/