Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

Taz

En même si il resigne il pourra toujours faire joker de luxe si ox explose ou si on recrute quelques joueurs polyvalents ... :shrug:
Quand il rentre en cours de match et qu'il est bien physiquement, il peut faire la différence.
Only One Arsenal ! ! ! 


Symon

Citation de: TazEn même si il resigne il pourra toujours faire joker de luxe si ox explose ou si on recrute quelques joueurs polyvalents ... :shrug:
Quand il rentre en cours de match et qu'il est bien physiquement, il peut faire la différence.
super,il va nous couter un bras pour avoir un rendement de quel niveau??
walcott s'en sort correctement au niveau stat mais dans le jeu...c'est tellement irrégulier il est beaucoup trop souvent fantomatique il va te mettre un but ou 1 passe mais les 3/4 du match restant ou la moitié il sera pire que transparent.j'ai vraiment pas l'impression qu'il pese sur la defense alors qu'avec ses qualités physique il devrait

Taz

Moi je vois juste ce qu'il à fait cette saison et je trouve c'est pas dégueulasse. :shrug: partant de la et sachant que même si on le vend on va surement pas acheter mieux ... Ben je le garde
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

D'accord avec toi Taz il doit encore progresser mais c'est déjà pas mal et sans lui RVP ne s'écrit peut être pas à 30 buts, je le garde aussi

Symon

Citation de: AtysD'accord avec toi Taz il doit encore progresser mais c'est déjà pas mal et sans lui RVP ne s'écrit peut être pas à 30 buts, je le garde aussi
ET PEUT ETRE qu'avec un autre joueur RVP en claque 5 ou 10 de plus vous en savez rien...combien de passes de théo cette saison pour RVP??ca serait interessant de savoir

Gunnerski

On n'a qu'à vendre Walcott. Ça donnera sûrement encore plus envie à RVP de prolonger...

we are the Arsenal !

Moi je dis pas qu'il faut le vendre loin de là, mais lui mettre un semblant de concurrence!! Quand il enchaine les mauvais matchs, ce serai une bonne idée de lui faire comprendre que c'est inacceptable à ce niveau là et lui faire faire un petit séjour sur le banc. Mais non wenger s'obstine à le mettre titulaire et le mec se sent intouchable même s'il fait de la m*rde !! :rouge:

Taz

la concurence elle est la avec ox gervais et now poldi...
ox va plus jouer cette saison donc forcement théo risque de passer du temps sur le banc si il ce bouge pas... laisse encore arriver Ryo à maturité et il aura du soucis à ce faire.

je suis de ceux qui pense qu'il va progresser encore même si certains vont me dire que ça fait 5 ans qu'on dit ça, ça n'enlève rien au fait qu'il a SEULEMENT 22 ans les gars ! c'est un gamain encore !
Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

Avec Gervais, OX, Poldi voir Ryo il va avoir de la concurrence.
On a vu comment ça a pu transformer Clichy à City.
Espérons que Walcott fasse de même.

gudybas

le pb c'est un peu sa prolongation. le prolonger oui, mais l'augmentation de salaire qui va avec faut voir , parce que je suis pas sur qu'on doit le prolonger a tout prix, surtout qu'il trouvera pas forcément un club qui lui offrira un tel salaire

Vince

Vous inquiétez pas pour lui, Chelsea et Liverpool le suivent. Un international anglais aussi efficace en Premier League n'a aucun soucis pour trouver un gros contrat dans un grand Club - si on est incapable de l'apprécier à sa juste valeur chez nous.

we are the Arsenal !

Chelsea j'en doutes pas qu'il le suive, vu qu'à chaque fois bizarrement il a été bon contre eux ! :roll:

Atys

Évidemment qu'il trouverait facilement,
Je maintiens que c'est un bon joueur certes parfois irrégulier mais aussi précieux et tranchant quand il est en forme
Impératif de le garder pour moi

gunner4life

vous vous souvenez de ce que faisez rvp à 22 ans ????? il chauffé le banc, frappé à côté, et se faisait expulsé suite à des mouvements d'humeur même en rentrant en cours de match. Il avait la technique c'est certain mais il a passé un palier à 27/28 ans. Walcott a d'autres qualités mais ses déchets ne sont pas incorrigibles, il a un profil unique dans notre équipe et il score souvent contre les gros. Je veux qu'il reste

kvn_85

\" Walcott a d'autres qualités mais ses déchets ne sont pas incorrigibles, il a un profil unique dans notre équipe et il score souvent contre les gros. Je veux qu'il reste \" gunner4life

:up: :up: :up:

Laurence

Walcott est un des joueurs que j'apprécie le plus dans cette équipe. Cette année il a commencé à montrer de quoi il est capable. Il faut qu'il reste pour que l'équipe puisse progresser. Si jamais Walcott partait on aurait du mal à faire face. Il est jeune et en pleine progression. L'avenir d'Arsenal dépend de ce genre de joueur.

Atys

Impératif qu'il reste c'est un joueur atypique de par sa rapidité et RVP n'apprécierait appas (s'il reste...)

gunner4life

bien parlé Laurence !

TheArmoury

La progression est pour moi pas très évidente :

Citation de: RVP_11Moins bonne que la saison dernière statistiquement, faut-être de mauvaise foi pour ne pas le reconnaître :

2010-2011   19 (titulaires)+9 (rentrées en jeu) 9 buts
2011-2012   32(titulaires)+3 (rentrées en jeu)  8 buts

C'est les stats en PL. Il a joué 40% (un peu prés) de plus que la saison dernière pour un but de moins ... après oui il a fait plus de passes décisives, mais c'est pas suffisant. Il a jamais atteint les 10 buts en championnat, s'il est si fort que tu nous le dis Vince, il doit être beaucoup plus décisif.
Si quelqu'un a les stats sur les deux dernières saisons sur ses passes décisives, je veux bien.
Bien sûr que le vendre maintenant c'est une erreur hein, mais faut pas nous vendre Walcott comme un joueur indispensable du club, moi j'en vois nettement plusieurs avant lui qui sont devenus en moins de temps vraiment indispensable.

De ce qu'on entend dans les journaux, il réclame un salaire beaucoup trop important pour ses performances, pour ça qu'il a toujours pas prolongé, trop gourmand le garçon.

Vince

Citation de: RVP_11Bien sûr que le vendre maintenant c'est une erreur hein, mais faut pas nous vendre Walcott comme un joueur indispensable du club, moi j'en vois nettement plusieurs avant lui qui sont devenus en moins de temps vraiment indispensable.
Offensivement cites moi en 2?

TITI N°1

Walcott c'est combien de saison à Arsenal?  et combien de saison peut on dire qu'il à etait performant ?
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Walcott c'est un joueur de 22 ans.

TITI N°1

D'abord walcott à eu 23 ans en Mars, et j'ai du mal à voir en lui le crack que tu nous vends désolé, il est pas mal mais encore extrêmement irrégulier
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Tu disais surement la même chose de van Persie quand il avait 23 ans. Je dis pas qu'il atteindra le niveau de van Persie. Pour moi Walcott est déjà un joueur très important à Arsenal, avec van Persie ce sont nos attaquants les plus dangereux. Et il progressera encore.

TheArmoury

Citation de: Vince
Citation de: RVP_11Bien sûr que le vendre maintenant c'est une erreur hein, mais faut pas nous vendre Walcott comme un joueur indispensable du club, moi j'en vois nettement plusieurs avant lui qui sont devenus en moins de temps vraiment indispensable.
Offensivement cites moi en 2?
Nasri, Adebayor. En moins de 2 ans pour Adebayor et 3 ans pour Nasri, ils ont su faire une grosse saison au très haut niveau, que n'a pas encore fait Walcott.

TITI N°1

Citation de: VinceTu disais surement la même chose de van Persie quand il avait 23 ans. Je dis pas qu'il atteindra le niveau de van Persie. Pour moi Walcott est déjà un joueur très important à Arsenal, avec van Persie ce sont nos attaquants les plus dangereux. Et il progressera encore.
ca montre surtout une chose, si Walcott est l'attaquant le plus dangereux derriere RVP c'est qu'a Arsenal en attaque désormais c'est le NEANT ...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: RVP_11
Citation de: Vince
Citation de: RVP_11Bien sûr que le vendre maintenant c'est une erreur hein, mais faut pas nous vendre Walcott comme un joueur indispensable du club, moi j'en vois nettement plusieurs avant lui qui sont devenus en moins de temps vraiment indispensable.
Offensivement cites moi en 2?
Nasri, Adebayor. En moins de 2 ans pour Adebayor et 3 ans pour Nasri, ils ont su faire une grosse saison au très haut niveau, que n'a pas encore fait Walcott.
Nasri et Adebayor ne jouent pas à Arsenal! :lol: On parle d'aujourd'hui, pas y'a 2-3 ans.
Cite moi 2 joueurs offensifs plus dangereux que Walcott à Arsenal.

TITI N°1

229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Je vois bien ça :lol: toujours pas de réponse à ma question.

TITI N°1

tu as posé une question ou ?? :look:

Si c'est quand tu parles de deux joueurs plus performant que RVP et WALCOTT comme je l'ai déjà dit c'est qu'a arsenal en attaque c'est le NEANT

c'est pas en recrutant des CHAMAKH ou des PARK qu'on peu relever le niveau :sorry:

pourtant on c'est renforcé l'été dernier non :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.