Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: darren le 02-04-2024, 21:47:46Isak quel putain d'attaquant  :love:
C'est le Havertz du pauvre   ;)  ;)  ;)

darren

Citation de: Vince le 02-04-2024, 21:54:55C'est le Havertz du pauvre   ;)  ;)  ;)
Hein !!???  :lmao:  :lmao: J'ai mal au ventre a force de rire  :lmao:  :lmao:  :lmao: 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Faites gaffe les mecs, Nono et Titi vont vite vous tomber dessus à se moquer comme cela de leur chouchou / futur ballon d'or  :lmao:

darren

Citation de: TheMerse le 02-04-2024, 22:34:48Faites gaffe les mecs, Nono et Titi vont vite vous tomber dessus à se moquer comme cela de leur chouchou / futur ballon d'or  :lmao:

Parle pas fort  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Darren, il a un bouc émissaire depuis le début de saison, il peut pas s'empêcher de le citer sans le nommer dans quasiment tous les topics, c'est trop drôle.

darren

Citation de: Nono le 02-04-2024, 23:06:41Darren, il a un bouc émissaire depuis le début de saison, il peut pas s'empêcher de le citer sans le nommer dans quasiment tous les topics, c'est trop drôle.

Ah oui ? Sur quel topic par exemple ? Tu dois te faire des films je pense.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Citation de: darren le 02-04-2024, 21:47:46Isak quel putain d'attaquant  :love:

Très élégant dans son style, avec des passeurs comme Odegaard, Saka, Partey, Jorginho, Zinchenko, il se régalerait  :guinness:  je le prends 100 fois à la place de Toney

darren

Citation de: DiosBergkamp le 02-04-2024, 23:33:34Très élégant dans son style, avec des passeurs comme Odegaard, Saka, Partey, Jorginho, Zinchenko, il se régalerait  :guinness:  je le prends 100 fois à la place de Toney

Aussi! J'adore sa classe et son football. avec les joueurs que tu viens de citer ça va être l'orgasme  :love:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Toujours un plaisir de voir Tottenham perdre des points  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

Les Spurs ont sûrement dit bye bye au top 4

viper83

City qui mène déjà au score...

S'ils doivent perdre des points ça doit commencer ce soir, car après ils auront  un calendrier très favorable.
Come on Gunners !!!

Vincent92

Égalisation d'AV  :guinness:

DiosBergkamp

C'est loin d'être fini pour City, Ortega vient de sortir deux beaux arrêts

DiosBergkamp

Bon, maintenant ça a l'air fini :P
Rodri pour Foden, c'est la force de City on se dit que sans Haaland et De Bruyne ils sont fragiles mais d'autres prennent la relève

viper83

Rodri quel joueur quand même !
Je sais pas où ils vont les perdre les points City ...
Come on Gunners !!!

Atys

Oui ben là ... triplé de Foden ... quel joueur !

TITI N°1BIS

Petite dédicace a Vince .

Sans haaland sans debruyne city mené 4/1 face a villa avec 3 buts de foden transparent face a nous


Comme quoi notre performance est peut être plus a apprécier que tu veux bien nous le faire croire avec toutes tes critiques et a minimiser nos perfs

we are the Arsenal !

C'est surtout City qui va mettre la pression, car ils vont très probablement gagner tous leurs matchs d'ici la fin de saison, le seul risque c'était contre nous et ils ont perdu 2 points, maintenant ils vont enchainer que des victoires vu leur calendrier ! 

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 03-04-2024, 23:49:41Petite dédicace a Vince .

Sans haaland sans debruyne city mené 4/1 face a villa avec 3 buts de foden transparent face a nous


Comme quoi notre performance est peut être plus a apprécier que tu veux bien nous le faire croire avec toutes tes critiques et a minimiser nos perfs
J'ai comme l'impression que tu fais une vraie fixette sur Vince  :thanx:

we are the Arsenal !

Ce soir Liverpool va probablement soigner leur goal average contre Sheffield pour revenir un peu sur nous... Faut s'attendre à un 4 ou 5-0

TITI N°1BIS

City a le plus facile des 3 calendriers cette fin de saison je les vois gagner le titre perso

Vince

Foden bien parti pour être le joueur de l'année en PL.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 04-04-2024, 12:37:42City a le plus facile des 3 calendriers cette fin de saison je les vois gagner le titre perso
Même s'ils avaient perdu contre nous, ils seraient toujours dans la course au titre contrairement à nous. Encore une fois ils ont un calendrier clément en fin de saison, ils sont peut être dans la meilleure position, car ça met la pression sur nous et Liverpool, car eux savent qu'ils vont gagner quasiment tous leurs matchs.

Depuis quelques années pas mal de choses leur souris alors qu'ils en ont pas forcément besoin, même quand ils ne suivent pas les règles, il y a peu de chance qu'ils seront sévèrement punis contrairement à d'autres clubs !!

Vince

CiterVers la fin des déductions de points ?

Des Clubs de Premier League militent pour une abolition de la sanction de déduction de points, pour être remplacé par une sanction financière. Pour l'instant seuls Everton et Nottingham Forest ont été sanctionné de cette manière. Le mercato hivernal a été particulièrement calme en Premier League après ces sanctions, par peur d'être les prochains sanctionnés. Notamment Arsenal, Chelsea et Tottenham Hotspur qui sont surveillé de près par cette comission, en plus de City qui a déjà été chargé. L'argument de ces Clubs c'est l'affaiblissement du championnat, si on fait peur au Clubs d'invertir dans leur effectif.

A l'inverse ils militent pour une sanction financière pour les Clubs qui ne respectent pas les règles, et plus ils continuent plus la sanction sera lourde. Evidemment les Clubs les plus riches ne craignent pas grand chose, et continueront de ne pas respecter les règles. Mais au final la Premier League va récupérer une énorme somme d'argent qu'elle pourra redistribuer à tout les Clubs du championnat, ou aider des Clubs de division inférieures en danger. La majorité des Clubs sont favorable à ça, ils ont trouvé disproportionné les déductions de points, et ce n'est pas pour ça que la règle a été crée. Le seul désaccord entre les Clubs c'est que certains veulent quand même une dose de sanction sportive, alors que d'autres veulent complètement s'en débarrasser. Mais on parle de 17 des 20 Clubs en faveur de changement et 14 sont suffisant, ce vote pourrait avoir lieu en Juin prochain.

Les sanctions de l'UEFA sont des limitations au niveau des salaires des Clubs concernés, ainsi que des transferts, à 70% des revenus. C'est le genre de sanction dont pourrait s'inspirer la Premier League. Sinon une sorte de salary cap, où la somme qu'un Club peut dépenser dépend de la masse salariale du dernier. En gros si Sheffield Utd termine dernier avec une masse salariale de £50m, tout les autres Clubs auront droit à cette somme en masse salariale (multiplié par x en fonction de chaque Club). Et en cas de dépassement une sanction financière.

(Daily Mail)

darren

C'est comme le permis de conduire. la sanction équitable reste la perte des points  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Je pars du principe que si ce que tu as magouillé t'as aidé sportivement, faut bien qu'il y ait une sanction sportive en contrepartie également... Une sanction financière ne pénalisera pas plus que ça les plus riches, les interdictions de recrutement ça peut avoir un impact sportif. 

DiosBergkamp

La perte de points en cours de saison est pas l'idéal pour l'équité sportive des autres clubs

darren

Citation de: DiosBergkamp le 04-04-2024, 20:28:46La perte de points en cours de saison est pas l'idéal pour l'équité sportive des autres clubs
Développe un peu ? Si on enlève 6 points à City par exemple, en quoi ça pénaliserait les autres Clubs ?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Si Everton passe de "je joue le ventre mou" à "je suis relégué à 100%", ils joueront pas avec la même intensité après cette décision. Donc les clubs qui les joueront seront avantagés.

Si City perd 30 points et passe de jouer le titre de PL à "j'ai plus que l'Europe à jouer", ils mettront les U18 en PL

Vincent92

Allez moi j'y crois, come on Sheffield  :guinness: