Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Gunmed le 07-03-2024, 11:32:15PAs vu le match mais j'ai lu que Leipzig a mis la balle sur la barre pendant le temps additionel ça aurait pu faire prolongation dommage pour eux.
Ils sont archi protégés le Real en CL c'est hallucinant !

we are the Arsenal !

Vinicius aurait du être expulsé, l'arbitre sur le terrain était dos à l'action et je pense qu'il a cru que Vinicus l'avait juste bousculé, mais encore une fois c'est l'arbitre à la VAR qui aurait du intervenir pour lui faire changer la couleur de son carton. Ils ont de quoi être dégouté les joueurs de lepzig, surtout que Vinicuis marque en suite et à 10 contre 11 avec un Real moins bien, Lepzig aurait pu créer la surprise.

Nono


Par contre, le but est très beau !

Gunmed

Citation de: we are the Arsenal ! le 07-03-2024, 15:07:26Vinicius aurait du être expulsé, l'arbitre sur le terrain était dos à l'action et je pense qu'il a cru que Vinicus l'avait juste bousculé, mais encore une fois c'est l'arbitre à la VAR qui aurait du intervenir pour lui faire changer la couleur de son carton. Ils ont de quoi être dégouté les joueurs de lepzig, surtout que Vinicuis marque en suite et à 10 contre 11 avec un Real moins bien, Lepzig aurait pu créer la surprise.

Rien que le résumé montre que Leipzig a eu les meilleurs occasions et beaucoup plus que le real.
Ils ont manqué de réalisme et d'expérience.

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le 07-03-2024, 16:31:25Rien que le résumé montre que Leipzig a eu les meilleurs occasions et beaucoup plus que le real.
Ils ont manqué de réalisme et d'expérience.
J'espère que ce ne sera pas notre cas la semaine pro :/

Gunmed

Je me connecte sur Facebook ce matin et Facebook me ressort un souvenir de publication que j'ai posté le 09 mars 2010.

Cette publication c'était :

Arsenal : 5 ... Porto : 0 ...

:lol:

J'espère que c'est un signe

Vince

09-03-2024, 13:37:15 #15816 Dernière édition: 09-03-2024, 13:51:34 par Vince
Triplé de ? ...



On parle beaucoup du but de Nasri mais le travail d'Arshavin sur le côté gauche tout le match c'était exceptionnel.

we are the Arsenal !

Un bendtner des grands soirs, 2 tap in et un pénalty :lol:

Vince

Sinon Porto a gagné 3-0 hier.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 09-03-2024, 19:13:23Sinon Porto a gagné 3-0 hier.
Et week-end dernier ils ont battu, Benfica 5-0...

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 09-03-2024, 19:18:44Et week-end dernier ils ont battu, Benfica 5-0...
On va leur mettre la misère mardi prochain  :ascfr:

TITI N°1BIS

Et nous on vous rappelle nos dernières résultats en championnat ?

La C1 est une autre compétition

gunners_dz

On as pas le droit a l'erreur on a foiré le match allez faut les écrasés a domicile.

Gunmed

J'avoue petit festival d'Arshavin !!
En face y avait quand même Falcao Hulk et Varela ils ont pas existé

darren

Citation de: gunners_dz le 09-03-2024, 22:01:39On as pas le droit a l'erreur on a foiré le match allez faut les écrasés a domicile.

Absolument ! inacceptable de perdre ce match.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Je n'ose même pas imaginer une élimination, le coup au moral serait fatal pour le reste de la saison

darren

ça sera surtout un échec
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

Citation de: darren le 09-03-2024, 22:16:36Absolument ! inacceptable de perdre ce match.

On peu être éliminé sans le perdre .. :bed:

gunners_dz

Citation de: Atys le 11-03-2024, 14:39:57Je n'ose même pas imaginer une élimination, le coup au moral serait fatal pour le reste de la saison

Notre saison ce jouera sur ce match.

darren

Citation de: TITI N°1BIS le 11-03-2024, 14:54:16On peu être éliminé sans le perdre .. :bed:

Pas faux  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: gunners_dz le 11-03-2024, 14:55:40Notre saison ce jouera sur ce match.
Pas toute la saison mais c'est un tournant...

gunners_dz

Citation de: TheMerse le 11-03-2024, 15:02:37Pas toute la saison mais c'est un tournant...

Vu la mentalité de notre équipe j'ai peur que cela puisse être un sacré tournant !!

we are the Arsenal !

ça peut également motiver les joueurs pour la fin du championnat ou pas...

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 11-03-2024, 15:31:07ça peut également motiver les joueurs pour la fin du championnat ou pas...
Je pense que t'as 100% raison wata :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 11-03-2024, 15:33:04Je pense que t'as 100% raison wata :lol:
J'ai pas trop pris de risques :lol:

Nono

Citation de: gunners_dz le 11-03-2024, 15:20:56Vu la mentalité de notre équipe j'ai peur que cela puisse être un sacré tournant !!

L'équipe a montré un énorme mental cette saison, je trouve.

TheMerse

Citation de: Nono le 11-03-2024, 15:47:41L'équipe a montré un énorme mental cette saison, je trouve.
Oui mais si on se fait sortir contre cette équipe, ça sera un sacré coup au moral surtout qu'on ne rejouera pas avant le 31/03 contre Shitty  :fight:

TITI N°1BIS

On verra demain soir.

Je pense que le fait qu'on soit leader du championnat sera une bonne consultation ils seront bien sûr déçu mais focus sur le championnat

Quoi qu'il en soit si on passe demain on peu se faire sortir le tour d'après et la déception sera tout aussi grande

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 12-03-2024, 01:05:42On verra demain soir.

Je pense que le fait qu'on soit leader du championnat sera une bonne consultation ils seront bien sûr déçu mais focus sur le championnat

Quoi qu'il en soit si on passe demain on peu se faire sortir le tour d'après et la déception sera tout aussi grande
Oui on peut se faire sortir le tour d'après (comme toutes les équipes qui seront en 1/4 d'ailleurs) mais au moins au aura une belle confrontation aller-retour à jouer  :ascfr:

TITI N°1BIS

C'était évidemment consolation que je voulais mettre dans mon message précédent pas consultation....vive les téléphones portables....