Arsenal Supporter Club France

[EPL 4] Arsenal 2-1 Fulham

Démarré par TheMerse, 25-08-2022, 12:58:33

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

On a pas été bon dans le dernier geste..

viper83

Nketiah devant les cages il va passer un palier en 2029 je crois ...
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Martinelli corners et choix ne sont pas bon

Vincent92


Vincent92


Vincent92


Gunmed

YYYYYYEEEEEESSSSSSSSSS SA MÈRE

gunner597


Vincent92

Ramsdale encore, quelle fin de match.  :ascfr:  :ascfr:

gunner597

on a le don de se faire peur.  :lass:  :lass:

Vincent92


viper83

Come on Gunners !!!

sahin49

Il y en aura d'autres des victoires difficiles même chez nous

Le principal c'est la victoire !!!!

4/4
Keep Calm and Support Arsenal

Gunmed

Comment j'ai kiffé ce match énormément de rythme et plein d'action. J'ai même pas pu prendre mon tel pour écrire un message tellement ça allait dans tous les sens.
Je trouve que ce match a été captivant et c'est rare.
En plus j'avais le bon prono ;)

Atys

Ouf c'était nettement moins confortable que les autres matchs
Au moins on a des tripes

we are the Arsenal !

Pioufff que c'était stressant... Faut vraiment avoir le cœur accroché !! Quel poison ce Mitrovic  :lass: Solide Fulham s'il continue comme ça ils vont causer des problèmes à pas mal de clubs mais bon j'imagine qu'ils étaient encore plus motivés contre nous.

darren

3 points très importants, qui peuvent faire la différence pour décrocher la LDC.  :ascfr: Mais c'est dingue , comme l'équipe manque de créativité au milieu . surtout dans la vitesse de transmission dès que Partey est absent. Elneny c'est bien pour faire circuler le ballon en mode fonctionnaire. pour le reste  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Ah bon moi je trouve pas du tout qu'on a manqué de créativité. Les ballons allaient tous vers l'avant et on était très souvent dans les 30 derniers mètres.

T'as vu le nombre d'action ratées aussi ça aurait pu faire bien plus pour nous.
Et le seul but c'est sûr une erreur de Gabriel.
J'ai pas grand chose à reprocher à l'équipe aujourd'hui ni même à Elneny qui a fait le taf.

darren

Sincèrement je trouve qu'il fallait une vitesse au dessus , pour déstabiliser La Défense adverse. La plus part de nos occasion n'avaient pas assez d'amplitude pour mettre Leno a nu.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

serwal

Cette équipe de fulham était vraiment bien organisé, je trouve que l'équipe a gagné en maturité et en maîtrise dans le jeu, on su quand il fallait accélérer et quand jouer en possession, dommage que dans les derniers 30 mètres le dernier geste n'y était pas

we are the Arsenal !

28-08-2022, 00:55:34 #140 Dernière édition: 28-08-2022, 13:56:56 par we are the Arsenal !
Faut dire qu'ils ont prit un risque avec cette défense haute Fulham, on aurait du mieux en profiter avec les ballons en profondeurs surtout qu'on avait les joueurs pour les mettre en difficulté !! Dommage qu'on a pas été bon dans le dernier geste. Contre une équipe comme City ou Liverpool, Fulham aurait surement craqué plus tôt avec cette tactique même s'ils étaient bien en place défensivement.

TheMerse

Qu'ils sont importants ces 3 pts...la dynamique, la confiance... :ascfr:
Fulham a bien joué le coup et bien défendu et d'autres concurrents se casseront surement les dents  :strong:

Floh27

On a des infos sur Partey et Zinchenko, ce sont des blessures longue durée ?

darren

Citation de: Floh27 le 28-08-2022, 12:32:01On a des infos sur Partey et Zinchenko, ce sont des blessures longue durée ?
Zinchenko ça a l'air moins grave. Plutôt par précaution qu'il a été laissé au répos.
 Partey j'espère qu'il n'est pas encore en garde à vue  :P  Plus sérieux, Partey gêne à la cuisse droite sentie lors de la séance de vendredi.:sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Victoire dans la douleur mais victoire tout de même, plutôt mérité. On a eu du mal à se créer des occasions en première mi temps, après le but on a beaucoup poussé et avec un poil de réussite (frappe contrée, sortie manquée du gardien) on réussit à prendre l'avantage avant la fin du match.

Vince

CiterConférence post-Match



Le match ..

Je suis très content de la performance, de l'attitude et de la mentalité qu'on a montré. Je pense qu'on a dominé ce match, donc c'était une question de patience et les buts viendront car on le méritait. Il fallait éviter les erreurs, on en a fait une sur leur but, mais après on a montré dans l'adversité, et Gabi a continué de jouer. Les supporters en ce moment au stade nous rendent les choses plus simple, et l'équipe a mérité sa victoire. C'est aussi simple que ça.

La réaction de Gabriel ..

C'est la réaction de tout le monde après le but, le stade a soutenu le joueur, lui a donné de la confiance, puis le joueur a montré du courage pour continuer de jouer. Les erreurs font partie du Football, ça arrivera de nouveau, mais c'est la réaction qui compte et je suis très content. Ce n'est pas un hasard car Gabi a changé sa mentalité, son approche au quotidien est différente par rapport à il y a 1-2 ans.

Les changements fait par Gabriel ..

C'est dans la façon où il prend soin de lui au quotidien, c'est le plus important dans sa vie à part sa petite fille et sa famille, et la constance au quotidien dans ces bonnes habitudes, sa volonté de devenir un des meilleurs.

La réaction de l'équipe mené au score ..

On a grandit, on a plus d'alternatives. Je pense qu'on a murit. Jouer devant ces supporters aide car ils vous poussent aussi, et c'est beaucoup une question de confiance, de croire qu'on peut le faire, et on a ça.

Les supporters ..

Je ne connais pas de grande équipe, qui a du succès, sans connexion avec ses supporters. J'ai d'ailleurs une personne que j'aime beaucoup, que je n'ai pas vu depuis longtemps, c'était sa première fois au stade en 2 ans, et il m'a dit que c'était la meilleure ambiance qu'il a entendu depuis Highbury.

La performance de Martin Odegaard ..

Son influence dans les moments difficiles, aller chercher le ballon, créer quelque choser, c'est ce qu'il a fait.

Gunmed

Citation de: darren le 27-08-2022, 22:36:17Sincèrement je trouve qu'il fallait une vitesse au dessus , pour déstabiliser La Défense adverse. La plus part de nos occasion n'avaient pas assez d'amplitude pour mettre Leno a nu.

Je ne sais pas peut-être. Mais quand je lis les autres commentaires, ça parle du dernier geste, de la dernière passe. J'ai trouvé qu'on a eu beaucoup de situation. Pour moi le manque de créativité nous aurait empêché d'avoir des actions. Bref l'essentiel c'est la victoire. Si on peut encore enchainer contre Villa ce serait génial.