Arsenal Supporter Club France

2 - William Saliba

Démarré par Vince, 25-07-2019, 22:44:38

« précédent - suivant »

darren

13-08-2022, 19:26:53 #720 Dernière édition: 13-08-2022, 19:31:33 par darren
Une boulette qui est dans le bon timing !
Premier gros match ou il termine Homme du match
Deuxième match, avec une large victoire
Du coup cette boulette devient anecdotique, cela lui donne le temps d'analyser sereinement son match et de revenir avec plus d'expérience.  :strong:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Oui...je ne sais même pas si on peut parler de boulette...il est présent quoi

darren

Citation de: TheMerse le 13-08-2022, 20:46:42Oui...je ne sais même pas si on peut parler de boulette...il est présent quoi

Sur la liste des buteurs tu veux dire ?  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 13-08-2022, 20:48:36
Citation de: TheMerse le 13-08-2022, 20:46:42Oui...je ne sais même pas si on peut parler de boulette...il est présent quoi

Sur la liste des buteurs tu veux dire ?  :lol:
Aussi lol

Atys

Compte tenu des circonstances et du résultat je ne pense pas que ça l'affecte beaucoup ... juste un petit bémol mais rien de grave

gunner4life

Si lui aussi met des csc 😂

darren

Le chant de Saliba  :lol:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Lui il va aussi nous faire un bien fou
Tranquille, serein il ne rate pas grand chose
Si en plus il se met à marquer
Pas étonnant qu'il se mette les fans dans la poche

we are the Arsenal !

Il se rattrape de la plus belle des manières suite à son csc :up:

gunner597

vraiment content pour lui  :ascfr:  :ascfr:

Nono

Les supporters à fond derrière lui, c'est kiffant.
Comme le club l'a un peu trimballé, c'est beau de voir le public le prendre sous son aile !

White, il aura du mal à retrouver son poste dans l'axe.

we are the Arsenal !

Oui les supporters ce sont rendu compte que le club ne l'a pas super bien traité et sont à fond derrière lui pour aussi lui montrer qu'il a sa place chez nous et qu'il est apprécié.

darren

Le Club a bien géré sa progression. C'était rude peut être  , mais cela lui a permis de se solidifier mentalement  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Lba

Je ne sais pas combien de temps les supports ont chantés pour lui mais j'ai rarement vu ça

Nono

Citation de: darren le 21-08-2022, 14:46:46Le Club a bien géré sa progression. C'était rude peut être  , mais cela lui a permis de se solidifier mentalement  :guinness:

Peu de personnes le pensent !

TheMerse

Citation de: Nono le 21-08-2022, 15:33:38
Citation de: darren le 21-08-2022, 14:46:46Le Club a bien géré sa progression. C'était rude peut être  , mais cela lui a permis de se solidifier mentalement  :guinness:

Peu de personnes le pensent !
Le résultat sur le terrain semble pourtant le prouver...

Nono

Il y a eu des manquements côté Arsenal, rien que pour la finale de la coupe de France.

Et il y a un an, il était déjà très très fort, on aurait pu l'intégrer il y a déjà un an sans problème.

C'est pas comme s'il était inférieur à White.

darren

A son arrivée , il était clairement inférieur à White, mais supérieur a Mari  :lol: . On peut reprocher plein des trucs a Arteta. Mais sur ce coup sa gestion est sans faille.  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Lba

Je ne pige pas les critiques envers White, il a été très bon en DC l'année dernière et il est apporte un vrai plus en latéral aussi

Atys

On ne peut pas savoir
Peut-être qu'il se serait intégré aussi rapidement... en tout cas comme début c'est plus que réussi et on n'est pas prêt de le déloger

darren

Citation de: Atys le 21-08-2022, 18:03:07On ne peut pas savoir
Peut-être qu'il se serait intégré aussi rapidement... en tout cas comme début c'est plus que réussi et on n'est pas prêt de le déloger

Atys , t'as pris le temps de regarder ses matchs a Nice , ensuite a l'OM ?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

A Nice non mais à l'OM j'en aivu oui donc c'est pas vraiment une surprise je l'attendais avec impatience

darren

Citation de: Atys le 21-08-2022, 18:07:23A Nice non mais à l'OM j'en aivu oui donc c'est pas vraiment une surprise je l'attendais avec impatience

Avec impatience aussi,  :up: d'ailleurs j'avais déjà écris à l'époque qu'il allait être un très grand joueur.
par contre en regardant ses matchs à Nice , j'avais écrit qu'il n'était pas prêt pour le championnat Anglais et qu'il avait besoin de jouer plus, pour grandir, Pas juste être remplaçant chez nous.

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92

Son but d'hier  :ascfr:

?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1561047793707409408%7Ctwgr%5E8ba64eddbef9334f7a43e83b0cec2b10c2cd5e6e%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.eurosport.fr%2Ffootball%2Fpremier-league%2F2022-2023%2Fbournemouth-arsenal-0-3-je-ne-l-ai-jamais-vu-faire-ca-william-saliba-un-bijou-pour-couronner-une-mas_sto9093819%2Fstory.shtml[/url]

jones79

Superbe but de sa part.

Lba

D'après AFCCAMDEN Saliba aurait accepté un nouveau contrat longue durée.

Vincent92

?s=20&t=aU6iK6M8YxQMLuTrtzCmyA[/url]

darren

ça devient normal de le voir sortir des prestations XXL. Il est juste exceptionnel le garçon  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

Citation de: darren le 18-09-2022, 16:21:04ça devient normal de le voir sortir des prestations XXL. Il est juste exceptionnel le garçon  :thanx:
pas faute d'avoir prévenu

viper83

Quelle sérénité  :ascfr:
Vraiment agréablement surpris depuis le début de saison :up:
Come on Gunners !!!