Arsenal Supporter Club France

Arsenal - Hot n' Cold (good video)

Démarré par Ozil, 01-01-2009, 22:45:48

« précédent - suivant »

Ozil

Superbe Video compil début de saison :up: J'adore la zik :respect:




Régalez vous :D
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

DiosBergkamp

Citation de: FabregasSuperbe Video compil début de saison :up: J'adore la zik :respect:




Régalez vous :D
Je préfère la chanteuse :shrug:

TheArmoury

LOL Dios :D

La vidéo est courte pas eu beaucoup de bons moments pour l'instant :green:

Gunner70

Super la video les gars, ;) Arsenal the Best, il ne connait pas la crise :D
\"Passe au niveau suppérieur...\"

Vince

La qualité des images est impressionnante, moi j'adore la façon dont est filmé la Premier League.
C'est pas étonnant que le championnat soit le plus vendu au monde, c'est déjà le mieux réalisé, un vrai spectacle.

TheArmoury

Surtout sur l'action de Théo quand il passe plusieurs joueurs... trop bon :ascfr:

DiosBergkamp

Ce qui est marrant c' est qu' on voit surtout 3 joueurs : Adebayor, Van Persi et Walcott, les 3 seuls capable de marquer des buts

Gunner70

Il marque comme un \"tarré\" lol xD ils marquent que du beaux buts! ^^, Arsenal=100% Gunners Come on Arsenal! :D
\"Passe au niveau suppérieur...\"

TheArmoury

Il manque les buts de Nasri tout de même :P

Gunner70

Nasri est un bon joueur mais il est tout neuf, t'inquiéte pas ça va venir un jour ;) ^^
\"Passe au niveau suppérieur...\"

Gunner70

Fabregas est un trés bon joueur de tous l'èquipe d'Arsenal, J'adore trop Fabregas j'ai le maillot ou il a marqué Fabregas lol,^^trop envie de te voir ;) Best Gunners
\"Passe au niveau suppérieur...\"

Thearsenal

Citation de: Gunner70Fabregas est un trés bon joueur de tous l'èquipe d'Arsenal, J'adore trop Fabregas j'ai le maillot ou il a marqué Fabregas lol,^^trop envie de te voir ;) Best Gunners
Oulaaaa, tu parles de Fabregas ... Francesc?? Ou du Fabregas du Forum? Non j'me pose des questions làà xD
Victoria Concordia Crescit

Gunner70

lol Cesc Fabregas lol un vrai joueur quoi lol xD mais bon je parle pas trés correct car je suis sourd et je suis trés fan d'arsenal depuis 8ans! :D <3
\"Passe au niveau suppérieur...\"

Ozil

Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Gunner70

lol, x) Tu sais que t'es beau fabregas lol :p xD j'adore le sourire c'est bon mec pas comme Cristianno Ronnaldo!
\"Passe au niveau suppérieur...\"

Steve

\"You change your mind like a girl changes clothes\" ... et on voit Ronaldo !! :lol: J'étais plié !! :lol:
Like a bitch, et on voit the ref ! Pareil pour le refrain... Enorme le montage, franchement respect ! :respect:
Et sinon... vivement Arshavin Walcott ! :P

Gunner70

Oué vive Walcott c'est un bon \"viseur\" de but il est considéré comme \"le fils de Van Persie\" lol, vous avez vu la derniére pub de Ronaldo? Ronaldo a triché grace a son maillot xD Pas bien Ronaldo!
clikk<<<<

http://www.culturepub.fr/videos/nike-cristiano-et-albert.html

bonne visite xD
\"Passe au niveau suppérieur...\"

The Iceman

Une autre video parfaite !!! Chapeau à celui qui les fait ! :respect::respect::respect:

BBPassport

cool la vidéo, mais il est vrai que la chanteuse est pas mal non plu.
Blackberry User


Ozil

Ouais c'est la futur Madonna it's Kate Perry, je reviens sur la vidéo, bien en la regardant on ressent les moments forts et dur de nos gunners la chanson colle vraiment avec la vidéo, j'adore !!
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Cupra



Elle m'a donné la chair d'ampoule cette vidéo lool non sérieux regardez là, c'est emotionnellement très très fort...
Come On Gunners!!!

TheArmoury

Super montage !

Belle image à la fin avec Gallas qui enlève son capitanat et juste après on voit Cesc :D

RedArmy

très très belle vidéo d'une saison avec beaucoup de belles émotions au début...et une fin beaucoup plus amer!!!!

cesc

C'est tout simplement magnifique le football !

Bouligoal

Quelqu'un avait déjà posté cette vidéo sur le forum non ?

En tout cas je l'avais déjà vu ... Et c'est clair que c'est beau ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!