Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages 1 2 3 4 ... 10
11
News / Re : 5 - Thomas Partey
Dernier message par jones79 - Aujourd'hui à 11:36:42
Citation de: TITI N°1BIS le Aujourd'hui à 11:31:33On a pas vu Kane non plus vous allez donc en conclure que c'est une burne lui aussi ? :lmao:
Sauf que Kane est 39 buts en 39 matches. C'est osé de comparer Kai à Kane  :lol:
12
News / Re : 5 - Thomas Partey
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 11:31:33
Citation de: jones79 le Aujourd'hui à 09:55:55Meilleur en attaque, pourtant contre Bayern je n'ai pas remarqué qu'il était sur le terrain  :lol:
On a pas vu Kane non plus vous allez donc en conclure que c'est une burne lui aussi ? :lmao:
13
Avant/Après Matchs / Re : [EPL32] Arsenal 0-2 Aston...
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 11:30:02
Je dis quand je le trouve pas assez bon mais je le dis en fonction de ses matchs c'est pas moi qui est qualifié havertz de tocard après 3 matchs en le condamnant de le début de saison  :clown:
14
Avant/Après Matchs / Re : [CL] Bayern Munich 1-0 Ar...
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 11:28:49
Toujours la même rangaine
15
Avant/Après Matchs / Re : [CL] Bayern Munich 1-0 Ar...
Dernier message par TheMerse - Aujourd'hui à 11:20:45
Citation de: TITI N°1BIS le Aujourd'hui à 11:17:06On a était indulgent les 13 dernières années avec Wenger y a de la marge..... :lmao:
C'est sur que Wenger n'a pas fait construire de stade et achetait des joueurs 75 M pour faire des saisons blanches  :lmao:  :lass:
16
Avant/Après Matchs / Re : [EPL32] Arsenal 0-2 Aston...
Dernier message par TheMerse - Aujourd'hui à 11:17:30
Citation de: TITI N°1BIS le Aujourd'hui à 11:16:00Je râle sur leurs performances quand ils sont pas bon pas comme toi qui même quand on fait un bon match cherche a minimiser nos performances tu as fait ça toute l'année
Je ne te vois jamais râler sur Havertz bizarrement  :clown:
17
Avant/Après Matchs / Re : [CL] Bayern Munich 1-0 Ar...
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 11:17:06
On a était indulgent les 13 dernières années avec Wenger y a de la marge..... :lmao:
18
Avant/Après Matchs / Re : [EPL32] Arsenal 0-2 Aston...
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 11:16:00
Citation de: Vince le Hier à 23:28:30Non tu râles contre nos joueurs aussi, tu veux que je rappelle tes messages ? On dirait qu'il n'y a que toi qui a le droit de râler ici.

Je râle sur leurs performances quand ils sont pas bon pas comme toi qui même quand on fait un bon match cherche a minimiser nos performances tu as fait ça toute l'année
19
News / Re : 5 - Thomas Partey
Dernier message par TheMerse - Aujourd'hui à 10:40:41
Citation de: jones79 le Aujourd'hui à 09:55:55Meilleur en attaque, pourtant contre Bayern je n'ai pas remarqué qu'il était sur le terrain  :lol:
Ah il jouait ?  :jesors:
20
News / Re : 5 - Thomas Partey
Dernier message par jones79 - Aujourd'hui à 09:55:55
Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 00:36:47Havertz jouait milieu de terrain, on s'est rendu compte qu'il est meilleur en attaque. Je ne comprends pas, tu veux mettre au placard un joueur qu'on venait de recruter parce qu'il n'a pas été bon à ses débuts... Aucun entraineur ne fait ça !!

ESR homme du match contre Luton, c'est bien pour lui, mais ça reste Luton et on avait fait pas mal tourner. Tu pensais vraiment qu'il enchainerait les matchs suivant titulaire parce qu'il a fait un bon match contre Luton :lol: Enfin plutôt une bonne mi-temps vu qu'en deuxième il a plongé.

Vous êtes prêts à dire n'importe quoi pour défendre ou critiquer un joueur, ça devient grave quand même  :rouge:
Meilleur en attaque, pourtant contre Bayern je n'ai pas remarqué qu'il était sur le terrain  :lol:
Pages 1 2 3 4 ... 10