Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages1 2 3 ... 10
1
Avant/Après Matchs / Re : [EPL33] Wolves v Arsenal
Dernier message par Bouligoal - Aujourd'hui à 23:03:18
Ce match va déterminer l'issue de notre fin de saison. Tout autre résultat qu'une victoire nous condamne définitivement.

Une victoire et on relance la machine avant le sprint final.
2
Avant/Après Matchs / Re : [CL] Bayern Munich 1-0 Ar...
Dernier message par Bouligoal - Aujourd'hui à 23:00:35
Citation de: Vince le Hier à 22:17:51"Même quand on avait des tirages favorables on se chiait dessus" en gros on a jamais remporté un match en Champion's League avant l'arrivée d'Arteta j'imagine. Bouli fait des efforts. On en parle du bilan d'Arteta en Europa League ?
Non c'est juste pour se rappeler que même avec notre cher Arsène on se faisait sortir dès les 8ème et pas forcément contre des gros. C'était juste histoire d'adoucir les moeurs afin d'éviter de tomber facilement sur Arteta qui n'a pas réussi à passer l'obstacle pour sa première année en LDC. Un peu d'indulgence avant de lui cracher dessus.
C'est tout ce que je voulais rappeler.
3
Avant/Après Matchs / Re : [EPL33] Wolves v Arsenal
Dernier message par Taz - Aujourd'hui à 22:19:11
En espérant que les joueurs puissent rebondir sous peine de même pas finir top 3 ... le résultat de demain est important pour juger de l'etat d'esprit du groupe.   
4
Avant/Après Matchs / Re : [EPL33] Wolves v Arsenal
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 21:59:01
3 points et c'est tout quelque soit la manière
5
News / Re : 5 - Thomas Partey
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 21:55:04
Esr devait sûrement avoir besoin de 3 semaines pour se remettre de son match vu qu'il est en verre  :lmao:
6
Avant/Après Matchs / Re : [EPL32] Arsenal 0-2 Aston...
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 21:47:59
Aujourd'hui je râle contre tes critiques pas contre l'équipe et je suis pas le seul a souligner ton acharnement sur arteta et tes critiques permanentes toute la saison même quand on gagne et qu'on est leader tu trouves le moyen de trouver a redire

C'est facile de me balancer que je râle mais tu as cas t'amuser a relire tout tes posts de l'année si tu es pas capable de te rendre compte de ton comportement depuis plusieurs mois.
7
Le Mercato / Re : Les plans d'Arsenal pour ...
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 21:45:28
Si des joueurs de l'académie on le niveau pour l'équipe une genre l'exemple de saka bien sûr qu'il faut les faire monter.

Maintenant en ce qui concerne les joueurs en partance on devra de toute façon en vendre une grande partie parce qu'ils sont pas au niveau ou toujours à l'infirmerie.
8
News / Re : 5 - Thomas Partey
Dernier message par TheMerse - Aujourd'hui à 21:07:14
Citation de: Nono le Aujourd'hui à 21:04:00Faux, il est passé remplaçant au bout de 3-4 matchs.
C'est pas parce que tu dis une chose fausse en boucle qu'elle devient vraie.
3-4 matchs titu il fait de la merde (il est revenu titu pas longtemps après)
1 match titu MOTM pour EST et retour sur le banc direct après...

Tu vois la différence ?

Merci pour ton intervention  :up:  :hi:
9
News / Re : 5 - Thomas Partey
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 21:04:00
Faux, il est passé remplaçant au bout de 3-4 matchs.
C'est pas parce que tu dis une chose fausse en boucle qu'elle devient vraie.
10
Avant/Après Matchs / Re : [EPL33] Wolves v Arsenal
Dernier message par TheMerse - Aujourd'hui à 20:56:05
On va essayer de reprendre la tête de la PL histoire de mettre un peu de pression et de maintenir le "suspens" pendant encore quelques matchs !  :sorry:
COYG  :ascfr:
Pages1 2 3 ... 10