Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: gunner4life le 09-09-2017, 19:24:03
Quant tu joues vraiment, y a largement moyen de les prendre les Reds.

Bien sur qu'il y a largement moyen de les prendre. Ce n'est pas Liverpool qui était trop fort quand on a perdu 4-0, c'est nous qui étions affreux.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 11-09-2017, 11:02:54
Citation de: gunner4life le 09-09-2017, 19:24:03
Quant tu joues vraiment, y a largement moyen de les prendre les Reds.

Bien sur qu'il y a largement moyen de les prendre. Ce n'est pas Liverpool qui était trop fort quand on a perdu 4-0, c'est nous qui étions affreux.


Le mot est faible. Je n ai jamais vu une équipe aussi faible et un aoc aux abonnés absents plus préoccupé par son futur transfert. On ne l a jamais vu défendre

Vince

Frank De Boer viré après 4 match :wtf:

Roy Hodgson de retour à Crystal Palace, dans le Club où il a été formé en tant que jeune joueur.

Vince

Citation de: gunner4life le 09-09-2017, 19:24:03
Quant tu joues vraiment, y a largement moyen de les prendre les Reds.

Quelqu'un peut me trouver les critiques contre Klopp ou le manque de caractère/leader à Liverpool ?
J'ai beau chercher, j'ai l'impression que tout s'est concentré sur Chamberlain qui n'était même pas titulaire dans ce match :lol:

DiosBergkamp

Pas une critique contre Chamberlain sur ce topic en tous cas. Juste des taquineries, c'est de bonne guerre vu son départ.

Liverpool est allé jouer la meilleur équipe du championnat, chez eux, et en étant à 10 pendant très longtemps,difficile dans ces conditions.

Et puis surtout, on est sur un forum d'Arsenal, c'est normal d'avoir plus de réactions quand c'est Arsenal qui joue, non ?

Vince

Je parlais en général. Et oui, peut-être que je n'ai pas tout lu, mais c'est l'impression que j'ai. Quand on compare nos résultat, et les résultats des autres et qu'on compare les réactions qui ont suivit, on sent quand même une grosse différence de traitement.

Bouligoal

Citation de: Vince le 11-09-2017, 14:51:35
Je parlais en général. Et oui, peut-être que je n'ai pas tout lu, mais c'est l'impression que j'ai. Quand on compare nos résultat, et les résultats des autres et qu'on compare les réactions qui ont suivit, on sent quand même une grosse différence de traitement.


Perso je n'ai pas vu le match City-Pool... Et qu'est-ce que je m'en branle de savoir si les joueurs de Pool avaient un manque de caractère ou pas :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Ah bon maintenant faut commenter tous les matchs de PL, tu crois pas qu'il y a déjà suffisamment à faire avec ceux d'Arsenal :lol:

Vince

Les gars on est dans le topic Premier League, si la Premier League en général vous passionne pas ignorez ce topic :lol:
Mais vous saviez en ouvrant ce topic qu'on y lirait des choses qui ne concernent pas forcément Arsenal, donc si vous vous en branlez du reste, fallait pas cliquer.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 11-09-2017, 15:32:56
Ah bon maintenant faut commenter tous les matchs de PL, tu crois pas qu'il y a déjà suffisamment à faire avec ceux d'Arsenal :lol:


Bienvenue dans le topic Premier League wata :hi:

Bouligoal

Citation de: Vince le 11-09-2017, 15:46:21
Les gars on est dans le topic Premier League, si la Premier League en général vous passionne pas ignorez ce topic :lol:
Mais vous saviez en ouvrant ce topic qu'on y lirait des choses qui ne concernent pas forcément Arsenal, donc si vous vous en branlez du reste, fallait pas cliquer.

Réponse à côté, comme d'habitude.
Je ne m'en branle pas de la PL. Je m'en branle de savoir si Liverpool a manqué de caractère à City samedi parce que c'est visiblement ce que tu nous reproches... "personne ne s'est indigné du manque de caractère de Liverpool, quelle différence de traitement avec Arsenal, blablabla..."
C'est pas sérieux quand même ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

11-09-2017, 16:02:51 #35892 Dernière édition: 11-09-2017, 16:07:23 par Vince
Citation de: Bouligoal le 11-09-2017, 16:00:15
Citation de: Vince le 11-09-2017, 15:46:21
Les gars on est dans le topic Premier League, si la Premier League en général vous passionne pas ignorez ce topic :lol:
Mais vous saviez en ouvrant ce topic qu'on y lirait des choses qui ne concernent pas forcément Arsenal, donc si vous vous en branlez du reste, fallait pas cliquer.

Réponse à côté, comme d'habitude.
Je ne m'en branle pas de la PL. Je m'en branle de savoir si Liverpool a manqué de caractère à City samedi parce que c'est visiblement ce que tu nous reproches... "personne ne s'est indigné du manque de caractère de Liverpool, quelle différence de traitement avec Arsenal, blablabla..."
C'est pas sérieux quand même ?


Bouli t'es dans le topic Premier League. Si tu t'en branles de Man City v Liverpool, ne vient pas dans ce topic.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 11-09-2017, 15:46:39
Citation de: we are the Arsenal ! le 11-09-2017, 15:32:56
Ah bon maintenant faut commenter tous les matchs de PL, tu crois pas qu'il y a déjà suffisamment à faire avec ceux d'Arsenal :lol:


Bienvenue dans le topic Premier League wata :hi:

Il y a eu quelques commentaires sur le match mais on va pas débattre de tous les matchs de PL non plus. Il n'y a pas grand chose à dire, Pool ils ont pris cher contre City avec comme tournant du match l'expulsion de Mané ! Certains ont préféré taquiner Chamberlain qui s'est pris 8 buts en 2 matchs plutôt que de s'étaler sur le match en lui même ;)

Vince

:lol: C'est trop drôle. Je comprends que vous ayez le réflexe de contester chacun de mes posts, mais si comme vous le dites je parle d'un sujet dont vous vous foutez, vous êtes pas obligé de venir ici pour dire "il y a rien a dire, on s'en branle".

Bouligoal

Citation de: Vince le 11-09-2017, 16:02:51
Citation de: Bouligoal le 11-09-2017, 16:00:15
Citation de: Vince le 11-09-2017, 15:46:21
Les gars on est dans le topic Premier League, si la Premier League en général vous passionne pas ignorez ce topic :lol:
Mais vous saviez en ouvrant ce topic qu'on y lirait des choses qui ne concernent pas forcément Arsenal, donc si vous vous en branlez du reste, fallait pas cliquer.

Réponse à côté, comme d'habitude.
Je ne m'en branle pas de la PL. Je m'en branle de savoir si Liverpool a manqué de caractère à City samedi parce que c'est visiblement ce que tu nous reproches... "personne ne s'est indigné du manque de caractère de Liverpool, quelle différence de traitement avec Arsenal, blablabla..."
C'est pas sérieux quand même ?


Bouli t'es dans le topic Premier League. Si tu t'en branles de Man City v Liverpool, ne vient pas dans ce topic.

Pourquoi tu fais genre tu ne comprends pas ?
Je m'en branle de savoir si Liverpool a manqué de caractère pour la simple et bonne raison que tu nous reproches de ne pas en parler. Tu avais qu'à en parler toi, j'aurai trouvé cela intéressant d'avoir ton avis.
Au lieu de ça, tu viens te plaindre que personne n'en parle. Désolé mais ça ne rime à rien.

Tu trouves que Liverpool a manqué de caractère ? Pas de soucis, parles-en, fais nous part de ton ressenti, de ton analyse. Ça sera beaucoup plus constructif que de venir rouspéter "quelqu'un peut me trouver les critiques envers Liverpool". On est sur un forum d'Arsenal pour rappel.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Dans ce cas c'est toi qui a mal compris mon post. J'ai jamais dit "personne n'en parle sur ce forum de ...", je parlais en général, dans les médias. C'est ce que j'ai précisé juste au-dessus de ton post en plus.

Je trouve que le traitement de Liverpool - 1 coupe de la ligue remporté en 10 ans, la branlée ce weekend - est pas le même que pour d'autres Clubs. J'ai le droit de le dire ?

Bouligoal

Citation de: Vince le 11-09-2017, 14:51:35
Je parlais en général. Et oui, peut-être que je n'ai pas tout lu, mais c'est l'impression que j'ai. Quand on compare nos résultat, et les résultats des autres et qu'on compare les réactions qui ont suivit, on sent quand même une grosse différence de traitement.


Alors my bad, je pensais en voyant ça que tu parlais du forum.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 11-09-2017, 14:14:44
Citation de: gunner4life le 09-09-2017, 19:24:03
Quant tu joues vraiment, y a largement moyen de les prendre les Reds.

Quelqu'un peut me trouver les critiques contre Klopp ou le manque de caractère/leader à Liverpool ?
J'ai beau chercher, j'ai l'impression que tout s'est concentré sur Chamberlain qui n'était même pas titulaire dans ce match :lol:

Comme tu faisais pas mention des médias, j'ai cru que tu parlais du forum également...

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Skoxy

J'aime bien cet arbitre :up:

Vince

Ils sont fragiles à Chelsea :P

Invalid Tweet ID

Taz

Chelsea devrait être interdit de recrutement pour les 2 prochains mercato pour des histoires de recrutement de jeune.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Un autre article de TBN Sport que j'ai trouv

Skoxy

Aurier prend déjà son premier carton rouge :lol:
Dommage pour West Ham, ils auraient pu égaliser à la fin.

Bouligoal

City sont chaud bouillant :wtf:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Chelsea qui va gagner 4-0 à stoke bordel !!
Y à que nous qui perdont la bas pffff
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Y'a aussi que nous qui prenons une raclée contre Liverpool

Vince

C'est du second degré j'espère ? On est à la 5ème journée, évidemment qu'il n'y a que des cas uniques. On est aussi la seule équipe à avoir battu 3-0 Bournemouth .. ça nous fait une belle jambe ! On sait très bien que d'autres perdront à Stoke, d'autres perdront contre Liverpool, et d'autres feront de gros scores contre Bournemouth.

Par contre est-ce que d'autres équipes arriveront à faire un clean sheet à Stamford Bridge? A voir ..

Fly Millenium

Citation de: Vince le 24-09-2017, 01:35:05
C'est du second degré j'espère ? On est à la 5ème journée, évidemment qu'il n'y a que des cas uniques. On est aussi la seule équipe à avoir battu 3-0 Bournemouth .. ça nous fait une belle jambe ! On sait très bien que d'autres perdront à Stoke, d'autres perdront contre Liverpool, et d'autres feront de gros scores contre Bournemouth.

Par contre est-ce que d'autres équipes arriveront à faire un clean sheet à Stamford Bridge? A voir ..


En fait tu es le fils spirituel d'Arsène Wenger Vince, c'est ça ?

Toujours en train de nous rabâcher des conneries pour te justifier. J'en suis arrivé à un point où je suis mort de rire à chacun de tes posts. J'espère que tu me pardonnes :P