Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

Vince


clarck59


A10GunnerFan


Et c'était sur le compte twitter des Spurs. :lmao:
Ils ont déclaré que leur compte avait été hacké.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Imaginez que Man City perde demain :wtf:
On est pas à l'abri d'un énième retournement de situation.

clarck59

J'ai du mal à y croire. Ils jouent leur 2 derniers matchs à la maison face à des équipes qui n'ont plus rien à jouer. Ils peuvent même se permettre un nul. Pour moi le titre est joué.

PieRR

Et imaginez que United gagne son match de ce soir!!! Oh wait... :tits:

darren

Citation de: PieRREt imaginez que United gagne son match de ce soir!!! Oh wait... :tits:
:lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

United joue avec Lawrence, Wilson, Januzaj ... ils mettent les jeunes pour la saison prochaine :lol:
Come on Gunners !!!

PieRR

Citation de: viper83United joue avec Lawrence, Wilson, Januzaj ... ils mettent les jeunes pour la saison prochaine :lol:
Et Wilson a marqué le goal!

RedArmy


PieRR

Hull city qui perd 3-1 contre ManUtd! Si même ManUtd peut les battre, ça ira pour nous les mecs! :green:

Ils sont vraaaiiiiment faible, sur ce match c'était nul du début à la fin Hull

viper83

Mais ca m'étonnerai pas qu'il fasse un bien meilleur match pour une finale de cup ...
Come on Gunners !!!

Vince

Enfin l'enjeu sera pas le même en finale de Cup, faut toujours se méfier.

TheArmoury

Ils sont capables de faire un gros pressing, on avait bien souffert chez eux pendant les 30 premières minutes ! Certes ils avaient craqués physiquement, mais la même entame de match avec une efficacité offensive, ça aurait pu être un autre match.

Vince

[large]Hazard a faillit signer à Arsenal[/large]

C'est ce qu'a révélé Wenger sur BeIN Sports (pas la version française) : \"Oui je le voulais. J'ai eu son agent chez moi, mais encore une fois la barrière était financière et Chelsea a fait un effort que je ne pouvais pas faire. C'est le genre de joueur qui peut devenir un joueur de la stature de Messi ou Ronaldo si il se développe bien.\"

Atys

Citation de: Vince[large]Hazard a faillit signer à Arsenal[/large]

C'est ce qu'a révélé Wenger sur BeIN Sports (pas la version française) : \"Oui je le voulais. J'ai eu son agent chez moi, mais encore une fois la barrière était financière et Chelsea a fait un effort que je ne pouvais pas faire. C'est le genre de joueur qui peut devenir un joueur de la stature de Messi ou Ronaldo si il se développe bien.\"
Ça s'appelle retourner le couteau dans la plaie.. En plus les moyens on les avait puisqu'on les a mis sur Ozil l'année d'après !!!:(

TITI N°1

ou à toujours faillit à ARSENAL .... on à faillit signer tel joueur, on à faillit gagner un titre, mais au final il se passe rien, esperont que la finale de CUP nous donne enfin un titre ....!!! :look:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

Citation de: Atys
Citation de: Vince[large]Hazard a faillit signer à Arsenal[/large]

C'est ce qu'a révélé Wenger sur BeIN Sports (pas la version française) : \"Oui je le voulais. J'ai eu son agent chez moi, mais encore une fois la barrière était financière et Chelsea a fait un effort que je ne pouvais pas faire. C'est le genre de joueur qui peut devenir un joueur de la stature de Messi ou Ronaldo si il se développe bien.\"
Ça s'appelle retourner le couteau dans la plaie.. En plus les moyens on les avait puisqu'on les a mis sur Ozil l'année d'après !!!:(
Chelsea le ciblait et ils auraient toujours proposé plus que nous.

clarck59

Citation de: TITI N°1ou à toujours faillit à ARSENAL .... on à faillit signer tel joueur, on à faillit gagner un titre, mais au final il se passe rien, esperont que la finale de CUP nous donne enfin un titre ....!!! :look:
J'espère que \"l'éventuelle\" victoire en Cup pourra te donner un peu le sourire :na:

DiosBergkamp

L'effort était sur le salaire. Plusieurs lundi (nou, City, Chelsea et d'autres de mémoire) avaient mis ce que demandait Lille (était ce une clause ?)
Au final il a fait poireauter tout le monde en faisant monter les enchères entre City et Chelsea. Ça avait d'ailleurs bien fait chier les supporters de Chelsea qui l'auraient pas raté si il s'était foiré. Il s'en est tiré avec un salaire colossal (un des mieux payé à Chelsea si ce n'est le mieux payé ?)

gunner597

je lis un peu la presse anglaise c'est fou ! ils parlent de james Wilson comme un futur grand (why not),certains parlent de lui pour la selection des 3 lions :lol:
Les anglais ont l'art de s'enflammer :lmao:

Romanov

Financièrement c'est l'été dernier que l'on a été \"libéré\" du poids du remboursement du stade.

Arsenal est entré il y a dix ans dans un plan économique afin de pouvoir avoir son stade.

Et c'est cette année avec la signature du partenariat avec Puma + redistribution des droits TV + la qualification + la cup (?) Les moyens vont être cette fois réellement disponible pour le recrutement.

après 10 ans à ne pas pouvoir suivre les grand club et pouvoir s'alligner sur certains prix, Arsenal peut être compétitif.

Appuyé (meme si ce n'est que légèrement) par le fair play financier, avec la demande faites aux clubs de faire attention à leurs comptes.  Je pense que Arsenal va pouvoir recruter efficacement !

DiosBergkamp

La cup ne rapporte (presque) rien.
On peut lâcher de grosses sommes mais on ne dira pas oui à tout (comme à pu le faire Paris ou Monaco) non plus.
Le fait qu'on ait proposé 40M pour Draxler après en avoir mis 10 de plus 6 mois plus tôt pour Ozil prouve qu'on a les fonds et que Arsene est prêt à les dépenser si il veut un joueur (on n'était pas en manque d'ailier gauche)

gunner597

si on gagne contre Hull,la cup nous délestera juste du poids \"Arsenal ne gagne rien depuis 2005\" mais effectivement financièrement ca doit rien rapporter ou presque


DiosBergkamp

Zelalem plus avancé que Fabregas au même âge ? Mouais pas sur
Il a l'air loin physiquement de ce qu'il faut pour la Premierleague.

gunner597

Citation de: DiosBergkampZelalem plus avancé que Fabregas au même âge ? Mouais pas sur
Il a l'air loin physiquement de ce qu'il faut pour la Premierleague.
je le trouve léger surtout pour jouer en relayeur mais bon Arsene knows

DiosBergkamp

Après il est super jeune et a une technique de fou mais quand je lis qu'il serait en avance sur son âge par rapport à Fabregas je trouve ça abusé, du peu que j'en ai vu il est loin de l'équipe première.