Arsenal Supporter Club France

Tennis

Démarré par MattHENRY, 09-06-2008, 13:18:13

« précédent - suivant »

adam

TheMerse qui oublie que Leicester devait être la honte de l'Angleterre en Champions league....

TheMerse

Citation de: adam le 01-02-2017, 10:35:36
TheMerse qui oublie que Leicester devait être la honte de l'Angleterre en Champions league....

Ca c'etait avant de connaitre le tirage 😀 Par contre lemniveau en PL, tout le monde le connait !
Au passage, j'adore Federer....

Nono

C'est dommage de l'adorer et de le d

TheMerse


Nono

Je comprends pas qu'on puisse relativiser une telle victoire.
Il bat 4 top 10 (ce n'

gunner597

il est dans les légendes du sport avec Jordan,Ali,Pele,Maradona

jones79

Citation de: Nono le 01-02-2017, 21:38:01
Je comprends pas qu'on puisse relativiser une telle victoire.
Il bat 4 top 10 (ce n'

gunners_dz

Encore une final pour Federer et en plus contre Nadal ça promet !!!!

Robert P.

Sa va être TRES dure, mais sont début de saison et sont retour sont juste PHéNOMéNAL !!
A voir sur la longueur..

Nono

Victoire de Fed !

A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

YYYes Roger !!

clarck59

Bravo aux français qui remportent leur 10ème Coupe Davis :respect:
Un gamin de chez moi qui donne la victoire finale. Bravo Lucas :up: :strong:

Nono

C'est quand même fou ce que fait Federer depuis son retour, que ça sera triste quand il prendra sa retraite.

gunner597

Son dernier match contre del potro était fou

The GOAT :love:

Skoxy

Allez Thiem!!!  :ascfr: :ascfr: :ascfr:

Skoxy

Demi finale Zverev-Thiem à l'Australian Open  :love: ça fait plaisir de voir cette nouvelle génération enfin s'imposer!

TheMerse

Citation de: Skoxy le 29-01-2020, 18:43:50Demi finale Zverev-Thiem à l'Australian Open  :love: ça fait plaisir de voir cette nouvelle génération enfin s'imposer!
Effectivement ! mais Djoko est au dessus physiquement et Federer techniquement mais ce dernier pèche par son physique et son âge !
Je vois une finale Djoko - Thieum avec victoire de Djoko

Nono

Hier matin, c'était le kiff.
Je me lève, je regarde où en est le match Federer contre l'autre et je vois qu'il a déjà du sauver 3 balles de match et me mate la fin du match avant d'aller au boulot, c'était tellement tendu, ça réveille de suite !

Skoxy

Citation de: TheMerse le 29-01-2020, 19:43:20
Citation de: Skoxy le 29-01-2020, 18:43:50Demi finale Zverev-Thiem à l'Australian Open  :love: ça fait plaisir de voir cette nouvelle génération enfin s'imposer!
Effectivement ! mais Djoko est au dessus physiquement et Federer techniquement mais ce dernier pèche par son physique et son âge !
Je vois une finale Djoko - Thieum avec victoire de Djoko
Je vois aussi Djokovic l'emporter face à Federer en 3 sets sec malheureusement.
Pour la finale, ça dépendra de l'état de fraicheur de Zverev ou Thiem, imaginez un match de 5h ou plus :wtf:

TheMerse

Citation de: Skoxy le 29-01-2020, 20:35:09
Citation de: TheMerse le 29-01-2020, 19:43:20
Citation de: Skoxy le 29-01-2020, 18:43:50Demi finale Zverev-Thiem à l'Australian Open  :love: ça fait plaisir de voir cette nouvelle génération enfin s'imposer!
Effectivement ! mais Djoko est au dessus physiquement et Federer techniquement mais ce dernier pèche par son physique et son âge !
Je vois une finale Djoko - Thieum avec victoire de Djoko
Je vois aussi Djokovic l'emporter face à Federer en 3 sets sec malheureusement.
Pour la finale, ça dépendra de l'état de fraicheur de Zverev ou Thiem, imaginez un match de 5h ou plus :wtf:
Justement, Djoko a le physique et il n'est pas resté autant de temps sur le court que les deux autres sur ce tournoi...Et surtout...l'expérience...

Skoxy

Justement, c'est déjà bien de les voir à ce stade de la compétition, tu commences par engranger de l'expérience à ce niveau avant d'espérer gagner un Grand Chlem  :guinness:

TheMerse

Citation de: TheMerse le 29-01-2020, 19:43:20
Citation de: Skoxy le 29-01-2020, 18:43:50Demi finale Zverev-Thiem à l'Australian Open  :love: ça fait plaisir de voir cette nouvelle génération enfin s'imposer!
Effectivement ! mais Djoko est au dessus physiquement et Federer techniquement mais ce dernier pèche par son physique et son âge !
Je vois une finale Djoko - Thieum avec victoire de Djoko
:pipe:

Skoxy

Citation de: TheMerse le 02-02-2020, 14:46:39
Citation de: TheMerse le 29-01-2020, 19:43:20
Citation de: Skoxy le 29-01-2020, 18:43:50Demi finale Zverev-Thiem à l'Australian Open  :love: ça fait plaisir de voir cette nouvelle génération enfin s'imposer!
Effectivement ! mais Djoko est au dessus physiquement et Federer techniquement mais ce dernier pèche par son physique et son âge !
Je vois une finale Djoko - Thieum avec victoire de Djoko
:pipe:
Bien joué!
Je suis agréablement surpris par le niveau de Thiem, avec plus d'experience il pourra le battre en finale :up:

Nono

J'ai peur que Djokovic dépasse Federer maintenant !

gunner597

Citation de: Nono le 02-02-2020, 19:27:47J'ai peur que Djokovic dépasse Federer maintenant !

pareil mais les titres ne font pas tout ..

TheMerse

Citation de: Nono le 02-02-2020, 19:27:47J'ai peur que Djokovic dépasse Federer maintenant !

Ce ne serait pas immérité...Fed aura toujours plus de classe mais ce sont les titres qui parlent

Skoxy

Déjà Rafa va l'égaler au prochain RG!