Arsenal Supporter Club France

Compilation

Démarré par Vince, 14-01-2009, 17:16:13

« précédent - suivant »

Vince


DiosBergkamp

12-12-2015, 20:55:47 #451 Dernière édition: 14-12-2015, 12:50:51 par Taz


Petite compil sur Alexis, vraiment bien faite :up:

Ben4

Retour sur l'année 2015, je trouve les images magnifiques :love:


"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


darren

Liverpool vs Arsenal 4-4 - EPL 2008/2009

On vient de loin ! :wtf:  avec Sylvestre, Denilson , Bendtner, fabianski , et Gibbs encore tout jeune!  heureusement pour nous le spectacle était au RDV!   :guinness:

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

clarck59

Le quadruplé d'Arshavin.
Quel match c'était :respect:

DiosBergkamp

Mon dieu la façon dont on défendait :lol:
De mémoire on était vraiment dominé de bout en bout ils ont du avoir 5 fois plus d'occasions que nous ! Fabianski s'est fait fusiller durant 90 minutes :lol:

gunner4life

Citation de: darren le 21-01-2016, 19:48:10
Liverpool vs Arsenal 4-4 - EPL 2008/2009

On vient de loin ! :wtf:  avec Sylvestre, Denilson , Bendtner, fabianski , et Gibbs encore tout jeune!  heureusement pour nous le spectacle était au RDV!   :guinness:




c est, pour cela qu il faut apprecier l equipe qu on a actuellement avec des joueurs d un autre calibre.

arshavin....quelle déception ce joueur, comme gervinho. 
on a eu silvestre et denilson....la vache !!!!!!!

A10GunnerFan

Comme d'hab'! Enorme boulot de ce Lagvilava7! :respect:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Romanov

Génial, 3 minutes de plaisir.

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

clarck59


DiosBergkamp

Top 10 des buts de la saison :up:


DiosBergkamp

Vidéo de l'époque Flamini-Cesc-Rosicky-Hleb




Qu'est ce que ça jouait ... Une bande de pote qui se trouvait les yeux fermés !
La fin de vidéo me fait mal au coeur, j'avais réussi à effacer de ma mémoire cette arbitrage honteux face à Liverpool en Champions league. Hleb efface 5 joueurs, Kuyt fait la faute sous les yeux de l'arbitre et rien n'est sifflé, écoeurant. On méritait tellement de passer sur ce match !

Nono

Le Wengerball à son apogée, la dernière année où on a véritablement joué le titre de toute façon.

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 08-02-2018, 20:44:04
Vidéo de l'époque Flamini-Cesc-Rosicky-Hleb




Qu'est ce que ça jouait ... Une bande de pote qui se trouvait les yeux fermés !
La fin de vidéo me fait mal au coeur, j'avais réussi à effacer de ma mémoire cette arbitrage honteux face à Liverpool en Champions league. Hleb efface 5 joueurs, Kuyt fait la faute sous les yeux de l'arbitre et rien n'est sifflé, écoeurant. On méritait tellement de passer sur ce match !

Au passage, j'enleverai Flamini de la liste ;)...les 3 autres c'est pure classe...lui 3 poumons mais techniquement limité

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 08-02-2018, 20:47:29
Le Wengerball à son apogée, la dernière année où on a véritablement joué le titre de toute façon.


Surtout grâce à ces 3 joueurs, Fabregas, Hleb et Rosicky ! Cela se voyait sur le terrain qu'ils étaient très potes

gunner597

Citation de: TheMerse le 08-02-2018, 23:46:14
Citation de: DiosBergkamp le 08-02-2018, 20:44:04
Vidéo de l'époque Flamini-Cesc-Rosicky-Hleb




Qu'est ce que ça jouait ... Une bande de pote qui se trouvait les yeux fermés !
La fin de vidéo me fait mal au coeur, j'avais réussi à effacer de ma mémoire cette arbitrage honteux face à Liverpool en Champions league. Hleb efface 5 joueurs, Kuyt fait la faute sous les yeux de l'arbitre et rien n'est sifflé, écoeurant. On méritait tellement de passer sur ce match !

Au passage, j'enleverai Flamini de la liste ;)...les 3 autres c'est pure classe...lui 3 poumons mais techniquement limité

Grace a lui on pouvait jouait ce football :up:

Gunmed

Pour ceux qui sont en manque de football :


DiosBergkamp

Les assists de Ozil à Sanchez et inversement :



Ils me font penser aux gamins dans les équipes de jeunes qui sont au dessus du lot et qui préfèreront toujours la passe compliquée à leur binôme plutôt qu'une passe simple au reste de l'équipe  :lmao:  Les deux se régalaient avec une équipe en mouvement  :love:

viper83

Sanchez c'était vraiment un top player quand il était chez nous  :strong:
Come on Gunners !!!

DiosBergkamp

C'est clair, peut-être le seul vrai top player depuis Van Persi ? La quantité de buts qu'il créait tout seul à partir de trois fois rien :love:

we are the Arsenal !

Le dernier joueur qui était capable de nous faire gagner un match à lui tout seul.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 28-03-2021, 22:21:25Le dernier joueur qui était capable de nous faire gagner un match à lui tout seul.
Ah ? :lol: qui nous a fait gagner des matchs et la CUP l'année dernière  :guinness:

Vince

C'était un super joueur, vraiment dommage son déclin déjà chez nous. J'aurais bien aimé le voir plus souvent dans l'axe.

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 28-03-2021, 22:31:20
Citation de: we are the Arsenal ! le 28-03-2021, 22:21:25Le dernier joueur qui était capable de nous faire gagner un match à lui tout seul.
Ah ? :lol: qui nous a fait gagner des matchs et la CUP l'année dernière  :guinness:
Tu parles d'Aubameyang ?

Nono

Auba à part cette Cup, c'est le néant contre les gros, c'était pas le cas de Sanchez, il me semble.

DiosBergkamp

Auba il a aussi cette faculté de pouvoir créer certains buts à partir de pas grand chose, mais ça reste un 100% buteur. Sanchez était plus complet à mon sens, il pouvait éliminer 3 joueurs puis offrir un caviar.

TheMerse

Citation de: Nono le 29-03-2021, 18:01:04Auba à part cette Cup, c'est le néant contre les gros, c'était pas le cas de Sanchez, il me semble.
On parle de joueur qui nous ont fait gagner des titres...la CUP elle n'est pas à Auba peut-être ???  :strong:  :guinness: