Arsenal Supporter Club France

Alex Iwobi

Démarré par Vince, 09-05-2014, 16:39:58

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: Bouligoal le 02-11-2023, 15:07:11Plutôt l'un des moins pires non ? :P
8 assists et 2 buts, c'était pas mal quand même dans ces conditions.

Nono

Ça reste un joueur moyen quand même qui n'a jamais explosé.

Vince

Tout dépend ce que t'appelles exploser. Personne ne voyait en lui un futur très grand joueur, il était même pas le meilleur de sa génération chez les jeunes. Mais il faut une carrière remarquable en Premier League, comme Willock ou d'autres. Et il aurait toujours sa place à Arsenal dans la rotation.

darren

J'aimerai bien que Vieira fasse au moins le 60% de ce qu'a fait ce gamin  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Ils jouent pas au même poste, c'est plus un ailier (chez nous en tout cas) et chez nous, il avait des stats très insuffisantes quand même.

Vince

Si il était espagnol, signé pour être une doublure, t'aurais été pleinement satisfait. Mais pour les joueurs formé au Club, ils doivent devenir des cadres indéboulonnables sinon ce sont des échecs. Suffit de voir le traitement de Smith Rowe et Nketiah, mais on peut faire une très longue liste.

Nono

02-11-2023, 16:29:00 #816 Dernière édition: 02-11-2023, 16:34:40 par Nono
Citation de: Vince le 02-11-2023, 16:07:48Si il était espagnol, signé pour être une doublure, t'aurais été pleinement satisfait. Mais pour les joueurs formé au Club, ils doivent devenir des cadres indéboulonnables sinon ce sont des échecs. Suffit de voir le traitement de Smith Rowe et Nketiah, mais on peut faire une très longue liste.

J'en ai rien à faire de la nationalité des joueurs.
Iwobi n'est même pas anglais donc de quoi tu me parles ?

Les joueurs formés au club, j'ai aucun souci avec, j'en ai adoré, j'en adore encore mais t'as tendance à les mettre sur un piédestal alors que pour la plupart, bah ils sont moyens et la suite de leur carrière le démontre pour la plupart


ESR, je l'aime beaucoup hein mais il est plus au niveau depuis 2 ans, j'y peux quelque chose ?
Relis mes messages d'il y a 2 ans et tu verras ce que j'en pensais.
C'est pas une prestation moyenne samedi qui me fera changer d'avis et s'il est tout le temps blessé, j'y peux quelque chose ?

Et Nketiah, c'est plus une question de profil, c'est un pur buteur qui participe pas au jeu donc j'aime moins, c'est le même profil qu'Auba en beaucoup moins fort.
Et que Nketiah soit une doublure, ça me dérange pas mais toi tu nous le vends comme étant aussi bon que Gabriel, je ne suis pas d'accord.

J'étais pro Français, maintenant, je suis pro espagnol, faut savoir Vince.
Ton raccourci est clairement douteux.

Vince

Le problème c'est que tu me donnes constamment raison. Je parle plus de nationalité si tu veux, même si t'es le premier à dégainer si Holding, White, Walcott, Chamberlain ou d'autres rataient un match, ou ratent un match dans leur Club actuel (comme si ils deviennent une cible pour le reste de leur carrière), et t'es pas le seul car wata le fait aussi depuis des années. J'ai pris espagnol au hasard, j'aurais pu prendre italien ou français.


Là encore on est en plein ridicule, Iwobi que personne n'attendait à ce niveau est devenu un bon joueur de Premier League. Pourquoi s'en prendre à lui ? Pendant ce temps là on a signé cher des joueurs moyens, qui font ensuite des carrière moyenne, et on risque pas de voir poster le même genre de message.

Nono

02-11-2023, 16:43:03 #818 Dernière édition: 02-11-2023, 16:45:44 par Nono
White est moins bon que Saliba, j'y peux rien.
Holding est un joueur moyen qu'aucun club anglais n'a voulu prendre et qu'on a du brader pour le vendre.
Chamberlain, tu nous le survendais, au point que tu disais qu'il avait fait un bon match quand il provoquait un corner donc ouais, c'était dur d'être convaincu car il était très irrégulier et à Liverpool, bah ce fut la même chose.

Walcott était vendu comme le futur du club, on lui avait filé le 14, il a jamais explosé, c'est tout.

Là, quelqu'un a posté sur le topic d'Iwobi, j'ai le droit de donner mon avis qu'il te plaise ou non.

J'ai adoré des joueurs formés au club comme Wilshere mais s'ils deviennent moyens, je vais pas continuer à les mettre sur un piédestal.

C'est comme ESR, tu peux relire mes messages d'il y a 2 ans, je l'ai beaucoup aimé mais là, il est plus au niveau, il se blesse tout le temps, j'y peux rien.

Je peux aller poster sur le topic de Ceballos pour dire qu'au final, il a jamais explosé si t'as envie ou même Pepe, j'ai aucun souci, c'est juste que l'occasion s'est pas présentée.

Vince

En gros t'as décidé de me donner raison :lol: Merci  :respect:

Nono

02-11-2023, 16:55:39 #820 Dernière édition: 02-11-2023, 16:58:37 par Nono
Bah non mais si t'es convaincu tant mieux mais t'es ridicule.

Si quelqu'un poste sur le topic de Ceballos ou de Pepe, j'aurais dit la même chose.

Après c'est pas de ma faute si tu survends les prestations des joueurs formés au club, c'est limite de la propagande par moment.

Et Chamberlain n'était même pas formé au club comme Walcott donc bon ça marche pas trop.

J'adore Rice, Saka, j'ai adoré Ashley Cole, Wilshere au début de sa carrière chez nous.

Après on peut pas dire qu'on a sorti beaucoup de grands joueurs de notre centre ces 15 dernières années ou qu'on ait eu beaucoup d'Anglais dans l'équipe.

darren

Citation de: Nono le 02-11-2023, 15:59:12Ils jouent pas au même poste, c'est plus un ailier (chez nous en tout cas) et chez nous, il avait des stats très insuffisantes quand même.

C'est quoi le lien avec le poste ?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

02-11-2023, 17:42:14 #822 Dernière édition: 02-11-2023, 17:43:59 par Nono
Citation de: darren le 02-11-2023, 17:38:46C'est quoi le lien avec le poste ?

Bah faut comparer ce qui est comparable et même Vieira n'a pas joué autant qu'Iwobi pour le moment, dur de comparer, non ?

Iwobi, c'est quoi ? Une centaine de match dont 60 titulaire, je crois, Vieira, il a joué combien de matchs titulaire ?

we are the Arsenal !

Vince qui défend un de ses anciens Chouchou, au moins il est fidèle :lol:

Nono

Bah vu la crise qu'il m'a faite pour Vieira alors qu'il a quitté le club il y a quasiment 20 ans et qu'il est parti bosser à City après, imagine comment il réagit quand on touche un joueur encore en activité ?

Vieira proche de la sortie s'il bat pas Clermont ce week-end.

darren

Citation de: Nono le 02-11-2023, 17:42:14Bah faut comparer ce qui est comparable et même Vieira n'a pas joué autant qu'Iwobi pour le moment, dur de comparer, non ?

Iwobi, c'est quoi ? Une centaine de match dont 60 titulaire, je crois, Vieira, il a joué combien de matchs titulaire ?

Mais tu prends le temps de lire ou tu sautes sur un poste avec une réponse toute faite ?
D'ailleurs pour ton information sportif : Alex a occupé tous les postes du milieu de terrain, mais cela tu ne le sais pas apparemment ?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER