Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Bouligoal

Match aller à domicile en quart et en demi au cas où ....  :fight:  :fight:  :fight:  :fight:  :fight:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

On a pas de chance pour ce tirage
Match aller à la maison, gros club

Et si jamais on passe c'est pour jouer contre City ou le Real

Horrible

darren

Même pas peur  :pipe:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Bon ben c'est pas gagné .....
Tirage difficile
Et le PSG malheureusement s'en sort bien encore

DiosBergkamp

Qu'on ait notre mot à dire dans la future saison blanche de Kane, ça me va  :love:  :strong:

darren

Citation de: DiosBergkamp le 15-03-2024, 13:20:41Qu'on ait notre mot à dire dans la future saison blanche de Kane, ça me va  :love:  :strong:
Oui oui oui 😂😂😂
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

15-03-2024, 13:28:44 #15876 Dernière édition: 15-03-2024, 13:31:02 par we are the Arsenal !
Il y avait plus sympa comme tirage en plus revoir la sale tronche de Kane qui va se faire un plaisir de nous claquer un ou deux buts. En plus on joue à domicile l'aller, bon tout est aligné pour que sorte en 1/4. Et si c'est City qu'on doit rencontrer en demie autant sortir en 1/4.

Le PSG énorme chatte cette saison en CL, ils ont le parcours le plus simple, s'ils ne déconnent pas ils seront en finale.

TITI N°1BIS

15-03-2024, 14:36:09 #15877 Dernière édition: 15-03-2024, 14:49:56 par TITI N°1BIS
On a le côté du tableau le plus dur mais si on va en finale on se retrouve favori  :lmao:

A noter qu'à l'aller on jouera avec tout le stade exclusivement rempli de supporters d'Arsenal le Bayern ayant reçu une interdiction de stade suite aux lancé de fumigènes.

Ça peu jouer un rôle

Nono

C'est ce tableau que je voulais sauf City.

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 15-03-2024, 13:17:22Match aller à domicile en quart et en demi au cas où ....  :fight:  :fight:  :fight:  :fight:  :fight:
Oui pas bon du tout ça...
ça aurait pu être pire comme City avec match aller à domicile par exemple mais franchement ce n'est pas un bon tirage du tout  :fight:
Va falloir vraiment être costauds !

we are the Arsenal !

En tout cas on retrouve un vielle ennemie qui nous a martyrisé pendant quelques saisons en CL, je dirais pas qu'il y a une revanche à prendre, mais ce sera l'occasion de voir si on montrera un meilleur visage, qu'on est plus une équipe qui se prend une leçon de football. Si on veut faire un résultat contre ce genre d'équipe, gagner la bataille du milieu terrain est primordiale.

Vince

Bayern favoris, surtout avec le match retour chez eux.

Floh27

Pour le coup je trouve qu'on est mieux armé qu'à une époque mais aussi moins d'expérience. Je me souviens d'un match où on aligne Sanogo en pointe, ça faisait peur.

Et le Bayern cette saison est plus en difficulté.

Bouligoal

C'est relou parce que j'ai quand même l'impression de revenir 10 ans en arrière, quand on tombait systématiquement sur le Bayern... C'est dingue ça de tomber toujours contre eux  :shrug:

Si je vois le verre à moitié plein, je me dis que c'est l'occasion de prendre enfin notre revanche sur des années de martyr.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Avec le Bayern en crise, s'il y a bien une année où on peut les taper, c'est cette année !

viper83

Ça va nous rappeler de mauvais souvenirs ...
Espérons qu'on soit mieux armé pour rivaliser avec eux !
Come on Gunners !!!

Nono

Ils sont moins forts qu'à l'époque où on les a joués, faut pas partir défaitiste !

Gunmed

Bon, gros morceau quand même, j'aurais bien aimé le Dortmund pour vraiment avoir le max de chance, voire au moins être de l'autre côté du tableau pour pas tombé sur city/Realen demies mais bon faut déjà passer le Bayern et c'est gagné.

Ils sont moins fort qu'à l'époque mais ça reste le Bayern habitué de la LDC. Et indivuellement il y a du level aussi, Kane, Muller, Sané, Kimmich, Nuer ... Bref c'est du lourd sur le papier ils peuvent aller très loin.

DiosBergkamp

Citation de: Floh27 le 15-03-2024, 14:59:57Pour le coup je trouve qu'on est mieux armé qu'à une époque mais aussi moins d'expérience. Je me souviens d'un match où on aligne Sanogo en pointe, ça faisait peur.

Et le Bayern cette saison est plus en difficulté.

J'étais au stade, c'était le match le plus frustrant de ma vie :
- 15 minutes de folie où on met le Bayern sous l'eau
- Un peno raté par Ozil
- Un rouge pour Sczesny après 40 min
- Un attaque défense en conséquences

 :sad:  :sad:  :sad:

we are the Arsenal !

En plus ils sont avantagés en recevant pour le match retour !

Gunmed

Je viens de lire que le Bayern n'aura aucun supporter à l'aller chez nous à cause d'une sanction suite à un incident contre la lazio. A voir si c'est vrai.

Vince

Ca change pas grand chose honnêtement.

TheMerse

Match retour en Allemagne  :bang:
En plus, à supposer qu'on arrive à passer, c'est Shitty ou Real en demie  :fight:
On savait qu'on allait avoir du lourd mais franchement pas vernis

TheMerse

Citation de: Nono le 15-03-2024, 15:13:56Ils sont moins forts qu'à l'époque où on les a joués, faut pas partir défaitiste !
ça reste le Bayern...ils sont toujours là dans le money time !
On ne s'est jamais sortis de la moindre confrontation A/R contre eux  :fight:  :box:

we are the Arsenal !

On est arrivés en quart, si on doit sortir on pourra le faire la tête haute et au moins ce sera contre un gros d'Europe ! On aurait pu être un peu plus chanceux au tirage, mais c'est comme ça. Il n'y a plus qu'à espérer voir du beau football et faire suer le Bayern :D

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 15-03-2024, 16:09:25On est arrivés en quart, si on doit sortir on pourra le faire la tête haute et au moins ce sera contre un gros d'Europe ! On aurait pu être un peu plus chanceux au tirage, mais c'est comme ça. Il n'y a plus qu'à espérer voir du beau football et faire suer le Bayern :D
Ouais sauf si on se prend une volée à Munich au match retour genre 4/5-0 (même je pense que ce ne sera pas le cas mais bon)...

DiosBergkamp

Vu comme on a joué le match aller avec le frein à main, j'ai peur qu'on se retienne et qu'on ait pas l'expérience pour gagner au retour à Munich

Mais ce sera excitant, ça faisait 14 ans qu'on l'attendait  :ascfr:

Vincent92

Tant mieux sortons plus tôt et laissons City et Liverpool s'épuiser :)

Sinon Même Pas Peur  :ascfr:

Nono

Citation de: TheMerse le 15-03-2024, 16:06:17ça reste le Bayern...ils sont toujours là dans le money time !
On ne s'est jamais sortis de la moindre confrontation A/R contre eux  :fight:  :box:

Ça fait 3 ans qu'ils sont plus trop présents dans le money Time en LDC.

Ça permettra de voir où on en est en Europe.

Gunmed

Faudrait juste pas que le moral trop soit affecté en PL si on sort