Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Citation de: Nono le 06-05-2024, 23:44:45Pas sûr.

Tominay et rashford seront de retour peut être d'autres

viper83

Fernandes pas là non plus ce soir !

Mais leur défense c'est une catastrophe.
Come on Gunners !!!

Nono

Citation de: TITI N°1BIS le 06-05-2024, 23:50:22Tominay et rashford seront de retour peut être d'autres

Rashford vit une saison très très compliqué mais c'est vrai que sur un match, il peut faire mal.

Bouligoal

Je ne sais pas si cette claque est une bonne nouvelle pour nous. Rien de tel pour un club comme MU de rebondir contre un gros après avoir reçu une claque...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79

Citation de: Vince le 06-05-2024, 14:46:35Il va être remplacé par Lopetegui. Moyes était de toutes façons en fin de contrat l'été prochain.
Oui, le club vient d'annoncer qu'il quitte ses fonctions à la fin de la saison.

Vince

Les nominés pour le joueur de l'année (EA Sport Premier League)



Et jeune joueur de l'année


Gunmed

Joueur de la saison y a moyen pour Odegaard ou Rice si on gagne le titre, sinon ce sera Foden sûrement.

Jeune joueur grosse chance pour Palmer ou éventuellement Foden s'il est pas joueur de la saison.
J'y crois un peu moins pour Saka même si on gagne le titre pourtant il mériterait aussi.

Bouligoal

Tiens tiens, Rice et Odegaard nominés pour le meilleur joueur de PL et pas Saka FC.

Un commentaire Vince ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Chute Saka FC est pas dans les nominés ça alors  :lmao:

Arteta est pas en lice pour l'entraîneur de l'année aussi des fois  :lmao:

gunners_dz

Ca deviens pénible quand même vos enfantillages !!  :jesors:

TITI N°1BIS

C'est pour contrebalancer les critiqueurs chronique  :lmao:

Certain on se demande même s'il sont pas des supporters des Spurs refoulé a défendre sans cesse postecoglou  :lmao:

Vince

Donc dire du bien de Saka, ça veut dire être fan des Spurs :lol:

Des fois je me demande si l'ambiance sur ce forum serait pas meilleur si j'arrêtais tout simplement d'y poster parce que ça devient complètement n'importe quoi. Je ne peux plus m'exprimer sur aucun sujet sans que ça parte en sucette.

Nono

09-05-2024, 18:09:42 #43842 Dernière édition: 09-05-2024, 18:23:36 par Nono
Bah après tu cherches un peu dernièrement, tu parles de Saka FC comme s'il y avait que lui.
Tu défends plus Tottenham ou d'anciens joueurs de Tottenham que nos joueurs et notre entraîneur.
T'as dit qu'on avait 4 échecs sportifs dans le 11, tu passes ton temps à critiquer Arteta, on se pose des questions par moment.  ;)

On a du mal à te suivre parfois car on dirait que tu prends l'avis minoritaire/controversé pour nous faire réagir.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 09-05-2024, 17:49:34Donc dire du bien de Saka, ça veut dire être fan des Spurs :lol:

Des fois je me demande si l'ambiance sur ce forum serait pas meilleur si j'arrêtais tout simplement d'y poster parce que ça devient complètement n'importe quoi. Je ne peux plus m'exprimer sur aucun sujet sans que ça parte en sucette.

Non mais tu fais de postecoglou une dieu comparé a Arteta donc y a de quoi se poser des questions hein..?  :lol:

Ce qui devient n'importe quoi c'est ton acharnement sur le club certains joueurs l'entraîneur alors qu'on réalise une très belle saison..

Ça c'est n'importe quoi en effet  :cheers:

Vince

Si je dis "il fait beau" aujourd'hui, je sais que j'aurais les mêmes à me dire que j'ai tort et que je dis n'importe quoi. :lol:

J'ai dit du bien de Saka, et la réaction ce sont des pages de critiques contre Saka, et maintenant ces même forumeurs célébrer le fait que Saka ne soit pas parmi les nominés pour le titre de joueur de l'année en PL. Voilà où on en est.

TheMerse

Citation de: Vince le Hier à 19:17:53Si je dis "il fait beau" aujourd'hui, je sais que j'aurais les mêmes à me dire que j'ai tort et que je dis n'importe quoi. :lol:

J'ai dit du bien de Saka, et la réaction ce sont des pages de critiques contre Saka, et maintenant ces même forumeurs célébrer le fait que Saka ne soit pas parmi les nominés pour le titre de joueur de l'année en PL. Voilà où on en est.
Mais tellement...peu importe ce que tu diras, tu auras automatiquement et pratiquement instantanément des TITI et Nono qui te tomberont sur le dos  :sorry:
C'est fatiguant à la longue...

Nono

Hier à 20:32:30 #43846 Dernière édition: Hier à 20:35:09 par Nono
Citation de: Vince le Hier à 19:17:53Si je dis "il fait beau" aujourd'hui, je sais que j'aurais les mêmes à me dire que j'ai tort et que je dis n'importe quoi. :lol:

J'ai dit du bien de Saka, et la réaction ce sont des pages de critiques contre Saka, et maintenant ces même forumeurs célébrer le fait que Saka ne soit pas parmi les nominés pour le titre de joueur de l'année en PL. Voilà où on en est.

On t'attend pas sur les topics pour donner notre avis.
N'inverse pas les rôles stp.

On t'a pas attendu pour dire qu'on voyait plus Rice et Odegaard en joueur de l'année et qu'on a trouvé Saka moins bon malgré de meilleurs stats que l'année dernière.

Tu te victimises un peu, désolé. :lol:

Bon retour parmi nous Eric même si pour directement m'attaquer. :)


TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 20:32:30On t'attend pas sur les topics pour donner notre avis.
N'inverse pas les rôles stp.

On t'a pas attendu pour dire qu'on voyait plus Rice et Odegaard en joueur de l'année et qu'on a trouvé Saka moins bon malgré de meilleurs stats que l'année dernière.

Tu te victimises un peu, désolé. :lol:

Bon retour parmi nous Eric même si pour directement m'attaquer. :)


Vince a raison Arnaud désolé...tout est prétexte pour critiquer certains membres et leurs commentaires même s'ils sont cohérents  :bed:

Nono

Trompé de topic, je suis fatigué, je supprime les messages pour pas polluer.