Arsenal Supporter Club France

29 - Kai Havertz

Démarré par Bouligoal, 28-06-2023, 13:09:47

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 14-03-2024, 10:30:38J'ai lu qu'il n'a jamais raté un penalty / tir au but en match officiel (21/21) !
C'est fort, ça veut dire qu'il ne connait pas la pression dans cette exercice :wtf:

Citation de: darren le 14-03-2024, 10:55:22Merci d'avoir précisé en match officiel. parce que j'avais direct en tête la séance des penalty en près saison au Usa 😂
C'est parce qu'il ne le prend pas au sérieux ou il fait exprès pour savoir ça fait quoi d'en rater :lol:

Vince

CiterHavertz aurait dû être expulsé contre Brentford



Le panel indépendant qui juge les incidents clé lors des matchs de PL a jugé qu'Havertz aurait dû être expulsé contre Brentford. L'allemand qui avait pris un jaune plus tôt dans le match pour un coup de coude, aurait dû prendre un second jaune alors qu'il simule une faute pour obtenir un penalty. Et plus tard dans le match il marque le but vainqueur

"Havertz tombe avant même que le défenseur fasse contact avec lui, frôlant sa hanche. Le panel à l'unanimité est d'accord pour dire que la décision de l'arbitre de ne pas donner de carton est incorrect, il aurait dû être sanctionné d'un second carton pour "action nette de simulation"."

Les joueurs de Brentford avaient très mal vécu cette erreur, ils ont confronté l'arbitre après le match, et leur entraineur Frank était d'accord pour dire qu'il n'aurait pas dû rester sur la pelouse alors qu'il a marqué le but à la 86ème. C'est une erreur que la VAR ne pouvait pas corriger, car il s'agit de carton jaune. C'est la seconde fois qu'Havertz bénéficie d'une erreur d'arbitrage pour ne pas se faire expulser cette saison selon ce même panel.

Nono

:lol:
Il se fait toucher, il amplifie mais des trucs comme ça, on en voit souvent.

Et on va pas se plaindre d'avoir été favorisé, ça arrive.


we are the Arsenal !

Ah on nous a ressorti le panel d'incompétents :lol: Il anticipe le contact et se laisse tomber, mais au final il y a bien un léger contact, eux même l'admettent !! Donc pas de carton, ça arrive régulièrement et les joueurs ne prennent pas de cartons, je vois pas pourquoi ce serait différent pour Havertz. Tu prends carton pour simulation grossière, le joueur tombe sans qu'il y ait le moindre contact.

DiosBergkamp

Vince poste les mêmes articles que si il était un fan de Tottenham, c'est à mourir de rire :lmao:
Il y a contact donc j'aurais été très surpris qu'il prenne un second jaune. Ca nous rajeunit pas mais il y a 15 ans, le club (et Vince était d'accord) avaient fait un dossier sur mesure pour pas que l'UEFA sanctionne Eduardo après coup d'une simulation face au Celtic, arguant qu'à partir du moment où il y a contact, on ne peut pas expulser un joueur pour simulation :

Rendez-nous ce Vince :P

TITI N°1BIS

Vince c'est fait pirater son compte? :lmao:

TheMerse

Donc sur cette action et selon vous, il ne cherche pas du tout le penalty en se laissant tomber même s'il y a un micro contact ?  :lmao:

TITI N°1BIS

Vous avez vraiment rien d'autre à foutre que de chercher à de nouveau polémiquer sur havertz sérieux ? :boring:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 19-03-2024, 21:53:24Vous avez vraiment rien d'autre à foutre que de chercher à de nouveau polémiquer sur havertz sérieux ? :boring:
Ce n'est pas une "polémique" comme tu dis...c'est juste un fait ne t'en déplaise   :fight:

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 19-03-2024, 21:52:09Donc sur cette action et selon vous, il ne cherche pas du tout le penalty en se laissant tomber même s'il y a un micro contact ?  :lmao:

Ah si, il tente d'avoir le penalty. Mais j'ai du mal à imaginer un deuxième jaune sur cette action, vu qu'il y a contact ça aurait été dur.

Nono

Citation de: TheMerse le 19-03-2024, 21:52:09Donc sur cette action et selon vous, il ne cherche pas du tout le penalty en se laissant tomber même s'il y a un micro contact ?  :lmao:

Eric qui critique un arbitrage qui nous serait favorable ? :lol:

On parle pas d'une simulation grossière, il amplifie un peu mais comme tous les footballeurs, tu mets pas un jaune pour ça.

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 19-03-2024, 22:14:58Ah si, il tente d'avoir le penalty. Mais j'ai du mal à imaginer un deuxième jaune sur cette action, vu qu'il y a contact ça aurait été dur.
Euh ? antijeu à tout hasard ? c'est propre tout ça :clown:

TheMerse

Citation de: Nono le 19-03-2024, 22:17:04Eric qui critique un arbitrage qui nous serait favorable ? :lol:

On parle pas d'une simulation grossière, il amplifie un peu mais comme tous les footballeurs, tu mets pas un jaune pour ça.
Je ne critique pas l'arbitrage mais la mentalité du joueur...
C'est "moche" comme tu dis

Et il y a des niveaux ou des intensités de simulation maintenant ?  :lmao:
Il n'amplifie pas "un peu"...il se laisse tomber ...j'adore les termes que tu ou que vous utilisez pour ce qui est défendre vos chouchous et l'indéfendable  :ascfr:

Nono

Bah oui, il y a des simulations où le joueur ne se fait pas toucher alors que là, si.





Vince

:lol: Je suis pas dans le panel, pourquoi s'en prendre à moi ?

TITI N°1BIS

Le muppet show est de retour pendant la trêve pour troller Arteta et havertz....vous devez vraiment vous emmerder dans votre vie sérieux  :lmao:  :lmao:

Mais bon plus personne vous prend au sérieux maintenant sur ces sujets vous êtes tellement plus crédible

Vince

Ils te lisent pas TITI. Et je vois pas pourquoi ce panel indépendant aurait comme obsession de troller Arteta et Havertz, vous êtes parano :P

Nono

Pourtant quand j'ai critiqué une légende, tu m'as dit la même chose, comme quoi, c'est quand ça t'arrange.

gunner4life

Y avait 10 fois peno

we are the Arsenal !

A une époque tu ne l'aurais pas posté cette info qui donne subitement un avis contraire aux usages habituels :lol:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 19-03-2024, 23:00:38Le muppet show est de retour pendant la trêve pour troller Arteta et havertz....vous devez vraiment vous emmerder dans votre vie sérieux  :lmao:  :lmao:

Mais bon plus personne vous prend au sérieux maintenant sur ces sujets vous êtes tellement plus crédible
:lmao:  :lmao:  :lmao:  :clown:
Tu as le jugement très facile TITI ...personnellement je ne me permettrais pas de juger ta "vie" et tout ce que tu fais à côté du forum  :sorry:  :thanx:

Nono

Pourtant c'est ce que t'as fait sur le topic EDF :na:

TheMerse

Citation de: Nono le 20-03-2024, 10:39:58Pourtant c'est ce que t'as fait sur le topic EDF :na:
C'était un juste retour des choses  :thanx:
Maintenant next  :tits:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 20-03-2024, 11:09:29C'était un juste retour des choses  :thanx:
Maintenant next  :tits:

Je vais faire comme toi tu fais....next si je veux hein.. :clown:

Ben quand je vous vois passer votre temps a vouloir à tout pris critiquer pour critiquer je me pose des questions.

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 20-03-2024, 13:35:24Je vais faire comme toi tu fais....next si je veux hein.. :clown:

Ben quand je vous vois passer votre temps a vouloir à tout pris critiquer pour critiquer je me pose des questions.
Je disais next pour moi....toi tu fais ce que tu veux de ton temps  :thanx:

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 20-03-2024, 01:03:27A une époque tu ne l'aurais pas posté cette info qui donne subitement un avis contraire aux usages habituels :lol:

A toutes les époques on parlait des erreurs d'arbitrage pour et contre nous, rien de nouveau.

Le problème c'est que j'ai évoqué ce sujet, le fait qu'Havertz soit de loin le joueur qui prend le plus de cartons, deux fois il aurait dû être expulsé, plusieurs fois il a frôlé l'expulsion. Vous me répondez que ce n'est pas un sujet, de toutes façon il fait partie des joueurs où ça devient impossible d'émettre la moindre critique sans avoir des réactions super excessives en retour. Si c'était Saka, ça dérangerait personne qu'on critique son manque de discipline.

we are the Arsenal !

Justement est-ce que que c'est vraiment un sujet, surtout qu'il n'a pas encore prit de carton rouge. A une époque Xhaka faisait bien pire sur des fautes stupides, je ne t'ai pas vu te plaindre pour autant. Si on remonte plus loin dans le temps Vieira pouvait se prendre un rouge à tout moment sur un coup de sang. :shrug: 

Attendons déjà de voir avec combien de cartons rouge il finira la saison avant d'en faire un sujet problématique !!

Nono

Citation de: Vince le 20-03-2024, 17:09:12A toutes les époques on parlait des erreurs d'arbitrage pour et contre nous, rien de nouveau.

Le problème c'est que j'ai évoqué ce sujet, le fait qu'Havertz soit de loin le joueur qui prend le plus de cartons, deux fois il aurait dû être expulsé, plusieurs fois il a frôlé l'expulsion. Vous me répondez que ce n'est pas un sujet, de toutes façon il fait partie des joueurs où ça devient impossible d'émettre la moindre critique sans avoir des réactions super excessives en retour. Si c'était Saka, ça dérangerait personne qu'on critique son manque de discipline.

Pour nous, on en parlait jamais, en tout cas, pas toi et Éric car dès que j'en parlais, on me disait que non, ça n'en était pas une.

Il y a clairement un changement de ta part à ce niveau.

Tu postes quand même bien plus de news critiques envers nos joueurs et Arteta.

Et jamais t'aurais posté un lien du dailymail ou l'avis de Rothen à l'époque.

Et Wata a raison, tu parlais jamais en mal de Xhaka et ses nombreux cartons rouges.


Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 20-03-2024, 17:16:39Justement est-ce que que c'est vraiment un sujet, surtout qu'il n'a pas encore prit de carton rouge. A une époque Xhaka faisait bien pire sur des fautes stupides, je ne t'ai pas vu te plaindre pour autant. Si on remonte plus loin dans le temps Vieira pouvait se prendre un rouge à tout moment sur un coup de sang. :shrug: 

Attendons déjà de voir avec combien de cartons rouge il finira la saison avant d'en faire un sujet problématique !!
C'est comme si tu disais d'un joueur:  ses erreurs ne nous ont pas encore couté de but donc ce n'est pas un sujet, attendons de savoir combien d'erreur nous ont couté des buts avant de le critiquer.
Et Xhaka était très régulièrement critiqué pour ses cartons.

TITI N°1BIS

Quand je vois la quantité de critiques par certains alors qu'on ai leader de 1er League et qualifie en 1/4 en C1 je me dis mais se serait quoi si on était 5eme de 1er League et éliminé de la C1 sérieux.

On est plutôt privilégié depuis quelques temps où alors vous êtes devenu des divas et vous attendez des choses que j'ai du mal a comprendre.