Arsenal Supporter Club France

Nacer Barazite

Démarré par Vince, 16-04-2008, 19:40:34

« précédent - suivant »

Vince


TheArmoury

Il nous a fait une Henry contre Tottenshit presque :P Mais le seconde de Derby est beau aussi ;)

RedArmy

Citation de: we are the Arsenal !Il est certainement le plus proche a intégré l'équipe première dans les joueurs qui jouent en réserve faut juste qu'il continue a travaillé en tout cas il est sur le bon chemin pour réussir :up:
c'est un post du 23/04/2008... encore une fois ton flair légendaire parle pour toi!! :lol:

Sinon je suis tombe sur cette news qui date de début Juillet:




[large]L'espoir d'Arsenal Nacer Barazite prêt à jouer pour le Maroc[/large]

source:afriquefoot.fr

Le Maroco-néerlandais Nacer Barazite  (20 ans) pourrait porter les couleurs des Lions de l'Atlas. Selon plusieurs rumeurs relayées par la presse marocaine, le jeune espoir d'Arsenal aurait accepté de jouer pour la sélection chérifienne lors des Jeux Olympiques. Un accord qu'il aurait donné après avoir été contacté par les responsables de la fédération marocaine.

L'information est à prendre avec des pincettes puisque le joueur n'a pas aujourd'hui confirmé cet accord. D'autant que Barazite avait jusqu'ici privilégié les appels de la fédération néerlandaise. L'attaquant avait notamment participé avec les espoirs aux matchs qualificatifs pour l'Euro 2011.

Pas sûr donc qu'il suive le chemin de Marouane Chamakh, son nouveau coéquipier chez les Gunners qui, lui, a fait le choix de jouer pour la sélection marocaine bien qu'il soit né en France.

we are the Arsenal !

ça c salaud RedA!! :fight: mais à l'époque c'était celui qui était le plus proche de l'équipe première, il a un peu dévié du bon chemin visiblement :P

gunner4life

je le croyais même parti de l'équipe

Vince

Il est à l'essai aux Rangers, où il pourrait être prêté toute la saison.

RedArmy

[large]Nacer Barazite: La Classe Néerlandaise[/large]

source: rangers.co.uk



Nacer Barazite a su tout donner afin d'obtenir un contrat avec les Rangers lors de la rencontre face Glentoran. Le néerlandais a été impressionnant lors de cette rencontre amical.

L'ailier d'Arsenal a rejoint les Blues pour une période d'essai hier, et a joué 80 minutes lors du match en Irlande du Nord.

Nacer Barazite a démontré quelques bonnes qualités techniques et a failli marqué durant les 2 périodes donnant au coach Ian Durrant un peu de travail et de réflexion a faire pour le rapport qu'il prépare a remettre au manager Walter Smith.

Reste a savoir, si ce match sera suffisant pour voir le jeune homme de 20 ans se voir offrir un contrat chez les champions d'Écosse, et si cela se fait a temps pour le voir sous le maillot bleu avant le match d'ouverture de Samedi face a Kilmarnock.

darren

j'espère que c'est juste pour un pret? :(
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

RedArmy

bien sur, c'est seulement pour un pret...!!

darren

Citation de: RedArmybien sur, c'est seulement pour un pret...!!
merci! j'aime bien le gamin :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

[large]Barazite - Je n'aurai pas eu de temps de jeu à Arsenal[/large]

\"Hier soir a été une bonne opportunité pour les gens aux Rangers de me voir jouer et aussi pour moi. Et je pense que j'ai bien joué vu que je n'avais pas joué beaucoup de match de pré-saison, donc j'était très content.

Maintenant on va attendre et voir ce qui arrive dans les prochaines semaines. Je m'entrainerai avec l'équipe première en espérant du nouveau. Je savais que je n'aurai pas beaucoup d'opportunité de jouer avec l'équipe première d'Arsenal cette saison donc c'était pas la meilleur chose pour moi de jouer avec la Reserves.

Les Rangers est un grand Club qui joue la Champion's League donc ce sera une bonne opportunité pour moi.\"

Vince

Barazite vers le Vitesse Arnhem (prêt d'un an) selon Young Guns.

Vince

[large]Barazite en prêt au Vitesse Arnhem[/large]



Il sera prêté une saison à l'équipe de première division hollandaise.

RedArmy

Arnheim est sa ville natale au passage...

Vince

[large]Barazite - J'ai refusé le benfica pour aller au Vitesse[/large]



\"Il y a deux jour, le Vitesse a été la première équipe a me contacter, et ensuite tout est allé très vite. Je vois ce transfert comme une bonne manière de jouer et faire parler de moi. J'aurai pu aller à Heracles, mais tout le monde connait l'ambition du Vitesse, qui correspond à la mienne.

Je parle la langue ici, au Benfica je pense que j'aurai eu besoin de temps d'adaptation. Je considère que la chance de jouer pour le Vitesse était plus importante que celle de jouer pour le Benfica. J'ai vraiment hâte de montrer aux Pays Bas qui est Nacer Barazite.\"

De son côté le club du Vitesse, par la voix de son manager, remercie Arsenal.
\"Arsenal a été d'une grande aide et j'aimerai remercier le Club personnellement. Nacer est un joueur prometteur qui ces dernières années à un jeune âge à gagné de l'expérience au haut niveau.\"

KunAgüero

Il aurait découvert la ligue des champions aussi.

TheInvincibles

Bonne Chance à Lui, en espérant qu'il revienne meilleur :up::up:

gunner597

il ne jouera jamais a Arsenal (je n'y crois plus)

RedArmy

[large]News de Barazite
[/large]


3 apparences seulement pour le moment en Championnat des Pays Bas (sur 7 journées), et une apparence lors de la KNVB Cup ou la formation du Vitesse d´Arnhem a battu l´équipe des Flevo boys sur un score sans appelle de 6-0. Barazite a été auteur d'un doublé  a la 49eme et à la 85eme!!

voila un des 2 buts de Nacer (c'est le 3eme but, le joueur avec le numero 90...les 2 autres buts c'est ceux de Aissati, l'autre maroco-néerlandais de l'équipe!! )


Vince

Pour info, Barazite va revenir à Arsenal le premier Janvier, vu que Arnhem n'a pas levé l'option d'achat ni prolongé son prêt. Arsenal va tenter de lui trouver un autre Club.

Gunnerski

Nacer Barazite a signé pour 2 ans et demi à Austria de Vienne. Montant du transfert : 0.

Vince


RedArmy

euhh ouais d'accord...et nous qui croyions a ses debuts que ce serait un grand joueur du club..finalement, rien de plus qu un joueur surcoté!!  :shrug: Bonne chance a lui

gunners_dz

Bonne chance a lui !!!

Skoxy

ouf!!Adios :hi::hi: j'ai jamais cru en ce joueur

serwal

2 buts ce soir en Europa ligue , il est en pleine forme ces derniers jours 8 buts en 5 matchs.

viper83

Encore un but ce soir en europa league vs malmo ff !
Come on Gunners !!!

Vince

Encore un beau but!


Mr.Twead

UN ANCIEN BABY GUNNER À MONACO ?
Toujours en quête d'un renfort offensif, l'AS Monaco a jeté son dévolu sur Nacer Barazite. L'attaquant maroco-néerlandais de l'Austria Vienne a reçu l'accord de son club pour se rendre en Principauté afin de négocier son départ. Formé à Arsenal, Barazite (21 ans) évolue en Autriche depuis un an. Cette saison, il a inscrit 19 buts en 33 matchs toutes compétitions confondues. Son contrat court jusqu'en 2014.

Nouvelle anecdotique certes mais il est toujours intéressant de suivre le parcours de nos anciens Gunners.

Gunnerski



Pour info, Arsenal recevra un peu plus de 1.5M€.