Arsenal Supporter Club France

[EPL 5] Watford 2-2 Arsenal

Démarré par Nono, 15-09-2019, 12:09:57

« précédent - suivant »

Nono

15-09-2019, 12:09:57 Dernière édition: 17-09-2019, 20:06:40 par Bouligoal
Personne n'a fait le topic alors que nous sommes le jour du match.
J'éditerai plus tard ;)

Nono


Skoxy

Après le hold-up de la saison passée on va prendre cher  :G007:

we are the Arsenal !

Comme d'hab ce sera un match compliqué chez eux, peu importe la manière il nous faut les 3 points aujourd'hui !!

Vincent92

Attention, Watford dernier du classement va devoir faire quelque chose.

Match piège par excellence, mais on y crois.

Robert P.

Match piège a l extérieur face a 1 équiper qui va avoir faim de point..
3 point et la 3éme place serai bienvenu , surtout avec les resultats de ce week-end.

Retour de Ozil dans le 11....... on verra bien  :bed:
Par contre notre banc est plein de pépites, mais je trouve léger, bref..

?s=20

TheMerse

Il a intérêt à se sortir les doigts Ozil !

adam

Quelle compo de prétentieux mon dieu.  :bed:

DiosBergkamp

On va jouer avec Ozil en 10 et deux pointes, ou avec le 4-3-3 ?

gunner597

J'aurais attendu le match d'EL pour le retour d'ozil

Vincent92

Première passe de génie de Xhaka vers Aubam pas en situation. Comme d'habitude gros danger derrière.
Je sens qu'il va nous faire un gros match encore...  :lass:

olliver78

La chèvre commence son festival !  :bed:

darren

Il est trop fort ce gamin  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :strong:  :strong:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597


Vincent92

Finalement il y est, PEA 1 Watford 0. :ascfr:

sahin49

Aubameyang fidèle à lui-même
Keep Calm and Support Arsenal

Vincent92


darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

0-2

PEA Again

Passe dé d'AMN

darren

Mon petit Pepe semble un peu perdu
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

sahin49

Ça fait combien de temps qu'on a pas mené au score de 2 buts à l'extérieur en PL ?
Keep Calm and Support Arsenal

we are the Arsenal !

Kolasinac c'est pas Monreal défensivement, une cata le mec ! Vivement les débuts de Tierney

Vincent92

Vraiment pas convaincu par Pepe depuis le début de la saison. Très personnel, son geste sur le joueur de Watford qui amène le carton sur Guendouzi, il va falloir qu'il s'adapte ce n'est pas du tout le cas pour l'instant.

sahin49

Citation de: Vincent92 le 15-09-2019, 19:20:25Vraiment pas convaincu par Pepe depuis le début de la saison. Très personnel, son geste sur le joueur de Watford qui amène le carton sur Guendouzi, il va falloir qu'il s'adapte ce n'est pas du tout le cas pour l'instant.

Comme je le disais lors de la dernière journée, pour l'instant c'est toujours « Pepe à peu près »
Keep Calm and Support Arsenal

gunner597

Pepe a besoin d'un but il s'impatiente et il en devient nerveux

TheMerse


darren

heureusement que Doucouré est une chèvre  :fight:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92

Insupportables ces relances courtes depuis Leno !  :fight:

Vincent92


darren

Je sentais venir le truc gros comme une maison  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER