Arsenal Supporter Club France

Dani Ceballos

Démarré par Vince, 25-07-2019, 22:16:16

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 10-09-2020, 14:48:31
Citation de: we are the Arsenal ! le 10-09-2020, 14:11:55
Citation de: Vince le 10-09-2020, 13:34:25
Citation de: darren le 09-09-2020, 19:40:04Ce qui le sauve : c'est son rapport  matche bon/ match perdu: positif :tits:
Pas convaincu que ce soit positif du tout. Je pense que comme Ceballos, ses performances depuis son retour de suspension (donc depuis Juillet) ont été irréprochable et du coup on a oublié tout ce qui s'est passé avant. Il s'est passé énormément de temps sans matchs et beaucoup ont oublié les 3/4 de la saison, ce qui a fait que l'on a finit 8ème.
Ouias mais tu ne condamnes pas un joueur pour une partie de saison ratée...
Venant de toi :lol: .. T'as condamné un tas de joueurs pour beaucoup moins que ce qu'a pu faire David Luiz en l'espace d'une seule saison.
Ah mais moi je l'ai dis on aurait pas du le prolonger, après il a bien terminé la saison, donc je laisse pour l'instant le bénéfice du doute à Arteta !

darren

Citation de: Vince le 10-09-2020, 13:34:25
Citation de: darren le 09-09-2020, 19:40:04Ce qui le sauve : c'est son rapport  matche bon/ match perdu: positif :tits:
Pas convaincu que ce soit positif du tout. Je pense que comme Ceballos, ses performances depuis son retour de suspension (donc depuis Juillet) ont été irréprochable et du coup on a oublié tout ce qui s'est passé avant. Il s'est passé énormément de temps sans matchs et beaucoup ont oublié les 3/4 de la saison, ce qui a fait que l'on a finit 8ème.

On a une belle brochette de défenseurs bidons ou immature et dans tas, il est le seul qui pouvait avoir un semblant de potabilité ! Dire cela ne veut absolument pas dire que David est un grand défenseur hein!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: darren le 10-09-2020, 20:34:45
Citation de: Vince le 10-09-2020, 13:34:25
Citation de: darren le 09-09-2020, 19:40:04Ce qui le sauve : c'est son rapport  matche bon/ match perdu: positif :tits:
Pas convaincu que ce soit positif du tout. Je pense que comme Ceballos, ses performances depuis son retour de suspension (donc depuis Juillet) ont été irréprochable et du coup on a oublié tout ce qui s'est passé avant. Il s'est passé énormément de temps sans matchs et beaucoup ont oublié les 3/4 de la saison, ce qui a fait que l'on a finit 8ème.

On a une belle brochette de défenseurs bidons ou immature et dans tas, il est le seul qui pouvait avoir un semblant de potabilité ! Dire cela ne veut absolument pas dire que David est un grand défenseur hein!
Personne n'a fait pire et ne fera pire en terme de nombre de boulettes et de penalys concédés. Heureusement pour lui il ne s'appelle pas Mustafi ou Holding, c'est un brésilien qui vient de Chelsea et du PSG et qui a une énorme côte et réputation en plus d'une personnalité attachante. Il a aussi des qualités de Footballeurs, mais quand on pèse le pour et le contre, ça reste une saison catastrophique la saison dernière. Et c'est assez étrange qu'on continue de lui accorder autant de crédit.

DiosBergkamp

 :strong:

?s=20

we are the Arsenal !

Le plus de duels aériens gagnés WHAT :wtf: C'est un peu la honte pour nos défenseurs, ils sont sûrs de cette stats :lol:

Nono

J'ai bien aimé son activité mais il peut faire plus pour lancer les attaques, c'est un peu trop gentil.

Mais ça fait plaisir de le revoir !

Lba

Citation de: we are the Arsenal ! le 20-09-2020, 10:55:23Le plus de duels aériens gagnés WHAT :wtf: C'est un peu la honte pour nos défenseurs, ils sont sûrs de cette stats :lol:

Ca m'a surpris plusieurs fois dans le match mais oui il a gratté pas mal de ballons de la tête à chaque fois j'hallucinais de voir le numéro 8 apparaître en me demandant qui a fait ça.

Sinon c'était le jour et la nuit, une première mi-temps dégueulasse, il est imbuvable quand c'est comme ça. Et puis du mieux, beaucoup plus actif en 2nde, pas transcendant mais de l'activité et plus de justesse avec une passé dé sur un beau décalage de Saka.

we are the Arsenal !

Citation de: Lba le 20-09-2020, 11:54:27
Citation de: we are the Arsenal ! le 20-09-2020, 10:55:23Le plus de duels aériens gagnés WHAT :wtf: C'est un peu la honte pour nos défenseurs, ils sont sûrs de cette stats :lol:

Ca m'a surpris plusieurs fois dans le match mais oui il a gratté pas mal de ballons de la tête à chaque fois j'hallucinais de voir le numéro 8 apparaître en me demandant qui a fait ça.

Sinon c'était le jour et la nuit, une première mi-temps dégueulasse, il est imbuvable quand c'est comme ça. Et puis du mieux, beaucoup plus actif en 2nde, pas transcendant mais de l'activité et plus de justesse avec une passé dé sur un beau décalage de Saka.
Ouais l'équipe globalement n'était pas dans un grand jour, cauchemardesque le début de match avec un niveau technique d'amateur, toutes ces passes manquées  :lass:

Vince

Pas une bonne performance, cette passe décisive c'est ce qui lui permet de faire un match correct à la fin. Mais j'entendais les commentateurs qui parlaient de faire rentrer Elneny à la place de Ceballos :lol: On est quand même tombé bien bas dans ce secteur de jeu.

TheMerse

Citation de: Vince le 20-09-2020, 14:36:01Pas une bonne performance, cette passe décisive c'est ce qui lui permet de faire un match correct à la fin. Mais j'entendais les commentateurs qui parlaient de faire rentrer Elneny à la place de Ceballos :lol: On est quand même tombé bien bas dans ce secteur de jeu.
C'est ce que je me disais tout au long du match...ce qu'on est faible en terme de créativité au milieu...c'est affligeant  :bed:

hrithik

Ceballos n'a pas le profil d'un meneur de toutes façons.
Sans un Ozil en forme ou un joueur qui dicte le jeu comme Aouar, on est parti pour assister à quelques purges
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

TheMerse

En tout cas, j'ai vraiment du mal à vibrer avec un joueur en prêt qui repartira en fin de saison...Mais c'est pas pire qu'un mec qui crache sur le club

darren

Citation de: TheMerse le 20-09-2020, 16:17:21En tout cas, j'ai vraiment du mal à vibrer avec un joueur en prêt qui repartira en fin de saison...Mais c'est pas pire qu'un mec qui crache sur le club

Que vient faire Xhaka ici ? :lass:  :lmao:  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 20-09-2020, 16:21:37
Citation de: TheMerse le 20-09-2020, 16:17:21En tout cas, j'ai vraiment du mal à vibrer avec un joueur en prêt qui repartira en fin de saison...Mais c'est pas pire qu'un mec qui crache sur le club

Que vient faire Xhaka ici ? :lass:  :lmao:  :lmao:
Je n'ai pas cité de nom  :guinness: :lol:

darren

Citation de: TheMerse le 20-09-2020, 16:28:00
Citation de: darren le 20-09-2020, 16:21:37
Citation de: TheMerse le 20-09-2020, 16:17:21En tout cas, j'ai vraiment du mal à vibrer avec un joueur en prêt qui repartira en fin de saison...Mais c'est pas pire qu'un mec qui crache sur le club

Que vient faire Xhaka ici ? :lass:  :lmao:  :lmao:
Je n'ai pas cité de nom  :guinness: :lol:

message subliminal  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

adam

Dans une semaine il soulève Thiago Alcantara. Vous pouvez sauvegarder.

Lba

Ahahah, Alcanta est tellement bon et beau à voir jouer qu'il pourrait me faire acheter le maillot de Liverpool.
Ce match m'inquiète, on a battu Pool deux fois ( dont une fois ou on peut les remercier car ils font deux boulettes ) mais je m'attends à ce qu'on se fasse dépouiller dans quelques jours surtout au milieu.

adam

En fait c'est juste un scandale qu'il démarre pas le match.

Nono

Clairement, Arteta a joué petits bras, on le paie.

Roger

Le jour et la nuit entre lui et Xhaka.

Il est juste essentiel avec sa technique pour sortir le ballon avec un tel pressing adverse.

Heureusement qu'il était là pour me redonner un peu le moral et montrer un peu de jeu.

gunner4life

À associer à Elneny ou Xhaka mais titulaire

Vince

Aussi il est rentré dans un match où tout le monde était complètement ko physiquement, le rythme n'était plus du tout le même qu'en première. Je comprends pourquoi Arteta ne l'a pas fait débuter, c'est un joueur qui dézonne beaucoup, contrairement à Elneny qui va rester devant la défense. Et en première mi temps contre Liverpool, quand l'intensité était incroyable, déjà physiquement il aurait pas tenu longtemps, je suis pas sûr qu'on aurait fait beaucoup mieux dans la rétention du ballon (on a vu pleins de matchs où il débutait et où on a été incapable de contrôler le match). Mais il a fait une très bonne entrée et pouvait pas faire beaucoup mieux, quand on compare son entrée à celle de Pepe c'est le jour et la nuit.

gunner4life

On appelle ça comment un joueur devant La Défense Vince ?? Ce ne serait pas un milieu défensif par hasard ?? Elneny n est pas top pour ça ni pour ressortir les ballons, c est pour ça qu on a besoin d un bon à ce poste

Vince

Citation de: gunner4life le 29-09-2020, 00:35:56On appelle ça comment un joueur devant La Défense Vince ?? Ce ne serait pas un milieu défensif par hasard ?? Elneny n est pas top pour ça ni pour ressortir les ballons, c est pour ça qu on a besoin d un bon à ce poste

En Angleterre on appelle ça "Holding Midfielder", ça concerne tout les joueurs qui évoluent devant la défense. Comme Elneny, qui n'est pas particulièrement un bon joueur défensivement, donc pas un milieu défensif mais qui est positionné constamment devant la défense.

gunner597

Je n'ai pas compris sa non titularisation son entrée a montré la différence entre un joueur qui joue vers l'avant , qui prend des risques et un autre qui fait des passes 15 mètres

gunner4life

Citation de: Vince le 29-09-2020, 00:42:15
Citation de: gunner4life le 29-09-2020, 00:35:56On appelle ça comment un joueur devant La Défense Vince ?? Ce ne serait pas un milieu défensif par hasard ?? Elneny n est pas top pour ça ni pour ressortir les ballons, c est pour ça qu on a besoin d un bon à ce poste

En Angleterre on appelle ça "Holding Midfielder", ça concerne tout les joueurs qui évoluent devant la défense. Comme Elneny, qui n'est pas particulièrement un bon joueur défensivement, donc pas un milieu défensif mais qui est positionné constamment devant la défense.

😂😂 il joue devant la défense pour la protéger c est donc un milieu défensif
Merci
Sauf qu Elneny n est pas au niveau

Vince

Citation de: gunner4life le 29-09-2020, 08:28:05
Citation de: Vince le 29-09-2020, 00:42:15
Citation de: gunner4life le 29-09-2020, 00:35:56On appelle ça comment un joueur devant La Défense Vince ?? Ce ne serait pas un milieu défensif par hasard ?? Elneny n est pas top pour ça ni pour ressortir les ballons, c est pour ça qu on a besoin d un bon à ce poste

En Angleterre on appelle ça "Holding Midfielder", ça concerne tout les joueurs qui évoluent devant la défense. Comme Elneny, qui n'est pas particulièrement un bon joueur défensivement, donc pas un milieu défensif mais qui est positionné constamment devant la défense.

😂😂 il joue devant la défense pour la protéger c est donc un milieu défensif
Merci
Sauf qu Elneny n est pas au niveau
Dans ce cas Xhaka, Busquet, Jorginho, Gundogan, etc ... sont des milieux défensifs ? Pirlo était un milieu défensif ? Arteta aussi ?

Nono

En tout cas, devant la défense, il est plus utile que les autres car il arrive à éliminer des joueurs et relancer proprement.

Hallucinant qu'il ait pas débuté, la composition de départ était clairement pas bonne.

Vince

Il n'était d'ailleurs pas non plus titulaire quand on a gagné à l'Emirates en fin de saison dernière (Torreira l'était).

... et il était titulaire quand on a perdu 3-1 la saison dernière, il était d'ailleurs passé à côté de son match. Je pense pas qu'il aurait changé grand chose.

Nono

C'est sûr, le Ceballos qui est arrivé il y a un an, c'est le même joueur que maintenant.

Elneny titulaire chez nous en septembre 2020, c'est une hérésie.

L'entrée de Ceballos fut très bonne donc bien sûr que ça aurait pu changer quelque chose à la physionomie du match, comme mettre Tierney ou Saka à la place d'AMN.

Ça n'aurait rien changé ? T'es devenu devin ?