Arsenal Supporter Club France

Dani Ceballos

Démarré par Vince, 25-07-2019, 22:16:16

« précédent - suivant »

Vince

25-07-2019, 22:16:16 Dernière édition: 01-07-2021, 19:14:17 par Vince


"Je suis très content de porter ce maillot, je rejoins un Club historique de la Premier League, c'est un pas en avant dans ma carrière.
Je suis venu ici car je sais que j'aurais la confiance de l'entraîneur, ce qui est très important. Je suis conscient de la responsabilité de porter ce maillot, je suis très fier de rejoindre Arsenal.

Avoir un entraîneur espagnol ici est important car il me connait à travers ma carrière en Espagne. C'est un entraineur très tactique, je pense qu'il peut m'aider à améliorer mon positionnement. On va faire de notre mieux pour faire de moi un meilleur joueur.

Je connais la Premier League parce que j'ai suivi un peu en Espagne. C'est tactique mais aussi physique, j'aurais besoin de temps pour m'adapter, mais j'ai hâte de débuter, c'est très excitant. J'ai regardé les matchs de pré-saison contre la Fiorentina et le Bayern, il y a beaucoup de jeunes joueurs et de joueurs d'expérience. Il y a un bon niveau, donc j'ai hâte de connaitre mes coéquipiers et m'intégrer dans l'équipe.

Il y a des joueurs espagnols comme Nacho Monreal et Hector Bellerin. Je m'entends très bien avec Hector en dehors des terrains, quand je lui ai dis que je réfléchissais à venir ici, il m'a dit de ne pas réfléchir deux fois, c'est une grande ville, un grand Club et je passerai un très bon moment.
 
Je n'ai pas encore rencontré mes coéquipiers donc je ne connais pas trop les ambitions du Club cette saison, je viens ici un an pour tout donner. Personne ne remettra en question mon investissement et on va essayer d'atteindre les objectifs du Club."


Emery a lui declaré : "On est ravi de voir Dani nous rejoindre. C'est un joueur talentueux avec une grosse qualité technique, de la créativité et de la précision."




adam

Pas d'option d'achat ? Pas de prefèrence en cas de vente ou de prix de vente déjà acté ?

gunner597

Welcome Dani  :love:

Il va nous régaler  :ascfr:

@adam on aurait un accord oral avec Perez sur une option"prioritaire" ..

gunners_dz

Welcome, par contre à aucun moment il ne parle d'aider le Club, juste à devenir un meilleur joueur.

Fly Millenium

Citation de: adam le 25-07-2019, 22:23:42Pas d'option d'achat ? Pas de prefèrence en cas de vente ou de prix de vente déjà acté ?

Pas d'option d'achat mais une priorité d'achat si le joueur n'entre pas dans les plans de Zidane la saison prochaine (fort probable). Maintenant sans C1, ça me paraît compliqué, il coûtera certainement assez chère s'il réalise une bonne saison.

DiosBergkamp

Les rumeurs veulent qu'il était très proche de signer pour Tottenham avant que Emery ne le convainque de signer chez nous.
C'est pas idiot de faire les soldes chez le Real, historiquement ça réussit bien (Robben, James, Kovacic récemment)

Fly Millenium

Citation de: DiosBergkamp le 26-07-2019, 01:23:33Les rumeurs veulent qu'il était très proche de signer pour Tottenham avant que Emery ne le convainque de signer chez nous.
C'est pas idiot de faire les soldes chez le Real, historiquement ça réussit bien (Robben, James, Kovacic récemment)

Les sources proches du club s'accordent sur le fait que Ceballos était une vraie option pour Pochettino mais que celui-ci voulait impérativement inclure une OA. On a profité du fait que le Real refuse pour s'immiscer et conclure le deal, mais Tottenham n'était à ce moment là plus intéressé.

Le fait de voir nous immiscer dans le dossier Ceballos a contrarié Levy qui a tenté de faire de même dans le dossier Saliba en contactant l'ASSE mais sans faire d'offre formelle. C'était une façon de nous rendre la pareille, sauf qu'à l'arrivée, les deux joueurs sont chez nous.

jones79


we are the Arsenal !

Faut partir du principe qu'il restera qu'une saison ! S'il fait une grosse saison le Real reprendra son joueur, mais si lors de cette saison il nous aide à retrouver le top 4 ce sera un pari gagnant. Au pire on devra payer le prix fort pour le garder, mais au moins on aura la priorité.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 26-07-2019, 13:26:11Faut partir du principe qu'il restera qu'une saison ! S'il fait une grosse saison le Real reprendra son joueur, mais si lors de cette saison il nous aide à retrouver le top 4 ce sera un pari gagnant. Au pire on devra payer le prix fort pour le garder, mais au moins on aura la priorité.
En fait le seul moyen qu'on puisse le garder c'est si il fait une saison de merde :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 27-07-2019, 12:19:11
Citation de: we are the Arsenal ! le 26-07-2019, 13:26:11Faut partir du principe qu'il restera qu'une saison ! S'il fait une grosse saison le Real reprendra son joueur, mais si lors de cette saison il nous aide à retrouver le top 4 ce sera un pari gagnant. Au pire on devra payer le prix fort pour le garder, mais au moins on aura la priorité.
En fait le seul moyen qu'on puisse le garder c'est si il fait une saison de merde :lol:
:lol: On rigole mais c'est un peu ça, en gros faut qu'il foire sa première saison... Bon, c'est pas trop dans notre intérêt non plus !! :P   

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 27-07-2019, 12:55:49
Citation de: Vince le 27-07-2019, 12:19:11
Citation de: we are the Arsenal ! le 26-07-2019, 13:26:11Faut partir du principe qu'il restera qu'une saison ! S'il fait une grosse saison le Real reprendra son joueur, mais si lors de cette saison il nous aide à retrouver le top 4 ce sera un pari gagnant. Au pire on devra payer le prix fort pour le garder, mais au moins on aura la priorité.
En fait le seul moyen qu'on puisse le garder c'est si il fait une saison de merde :lol:
:lol: On rigole mais c'est un peu ça, en gros faut qu'il foire sa première saison... Bon, c'est pas trop dans notre intérêt non plus !! :P   
C'était déjà le même plan avec Denis Suarez, mais il s'est tellement foiré que même nous on en a pas voulu.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 27-07-2019, 12:57:07
Citation de: we are the Arsenal ! le 27-07-2019, 12:55:49
Citation de: Vince le 27-07-2019, 12:19:11
Citation de: we are the Arsenal ! le 26-07-2019, 13:26:11Faut partir du principe qu'il restera qu'une saison ! S'il fait une grosse saison le Real reprendra son joueur, mais si lors de cette saison il nous aide à retrouver le top 4 ce sera un pari gagnant. Au pire on devra payer le prix fort pour le garder, mais au moins on aura la priorité.
En fait le seul moyen qu'on puisse le garder c'est si il fait une saison de merde :lol:
:lol: On rigole mais c'est un peu ça, en gros faut qu'il foire sa première saison... Bon, c'est pas trop dans notre intérêt non plus !! :P   
C'était déjà le même plan avec Denis Suarez, mais il s'est tellement foiré que même nous on en a pas voulu.
:lol:  ce prêt de Suarez ressemble de plus en plus à un panic loan... Il était à moitié blessé et devait convaincre en 5 mois seulement, c'était perdu d'avance. Ceballos est un pari un peu plus sûr, à voir comment il va réagir au jeu physique de la PL. 

Vince


adam

Pas fan du joueur, pas d'option d'achat, pas de besoin à son poste. Fausse bonne idée.

Citation de: Fly Millenium le 26-07-2019, 03:05:36Le fait de voir nous immiscer dans le dossier Ceballos a contrarié Levy qui a tenté de faire de même dans le dossier Saliba en contactant l'ASSE mais sans faire d'offre formelle. C'était une façon de nous rendre la pareille, sauf qu'à l'arrivée, les deux joueurs sont chez nous.

Tottenham n'a jamais fait d'offre pour Saliba. C'est à la demande de de Saint Etienne pour tenter de faire une dernière fois pression sur nous que Bouhafsi à sorti une info bidon en échange de l'exclusivité de la news sur Cabella et Boudebouz.

Bouligoal

Je suis comme Adam, aussi un peu sceptique à son sujet. Jamais été fan des prêts en plus. J'espère être surpris ! Good luck à lui 👍
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

viper83

Il faut dire que le dernier joueur prêté ce fut un fiasco ... mais Ceballos est je pense bien meilleur qu'un Suarez !
Come on Gunners !!!

gunners_dz

Citation de: Bouligoal le 29-07-2019, 23:29:47Je suis comme Adam, aussi un peu sceptique à son sujet. Jamais été fan des prêts en plus. J'espère être surpris ! Good luck à lui
On as jamais vraiment u de chance avec les prêts.

Fly Millenium

Citation de: gunners_dz le 30-07-2019, 00:35:45
Citation de: Bouligoal le 29-07-2019, 23:29:47Je suis comme Adam, aussi un peu sceptique à son sujet. Jamais été fan des prêts en plus. J'espère être surpris ! Good luck à lui
On as jamais vraiment u de chance avec les prêts.

Baptista, Benayoun (réussite), Kallström, Suarez.

Des joueurs corrects. Ceballos c'est un bon cran au-dessus de tous ceux-là et surtout, il est dans un contexte plutôt favorable, ce qui n'était pas forcément le cas des autres.

gunner597

Meme avis que Fly c'est un joueur de standing supérieur a voir comment il sera utiliser 8 ou 10 mais je suis convaincu qu'il peut faire une grande saison

Lba

J'ai hâte de voir ce qu'il a dans le ventre. Vu notre budget je trouve ça malin de se faire prêter quelqu'un à un poste ou l'on a des besoins.

Ben4

Entrée difficile pour lui.
Il va devoir comprendre que le championnat espagnol et les entrainements avec Arsenal n'ont rien à voir avec la Premier League.
Il sera sûrement meilleur à l'Emirates qu'en déplacement pour le moment.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner597

Il a perdu ses 2 ers ballons suite c'était mieux sa qualité technique ne peut nous faire que du bien :shrug:

Fly Millenium

C'est le début, il manque de rythme, comme Pépé. Aucune conclusion à tirer sur ce match pour les nouveaux. Ce sera pareil pour David Luiz et Tierney.

clarck59

Comme le dit g597, il a perdu ses deux premiers ballons mais c'était mieux après. Tu sens qu'il a une qualité technique qui peut nous faire du bien quand il sera pleinement intégré au championnat anglais.

we are the Arsenal !

Très timide en manque de repère et de condition physique. J'espère pour nous qu'il va vite se mettre au niveau, on a pas besoin d'un flop...

darren

Je reste sceptique sur son cas  :|   il ressemble a un Henrikh bis ... Enfin je vais encore attendre avant de me prononcer
 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Fly Millenium

Quelques minutes de jeu et vous arrivez déjà a dresser des constats... c'est ridicule.

Il est en manque de rythme, il va lui falloir un temps d'adaptation, comme tous les autres.

darren

Ben un constat se dresse au premier contact , non?  Sinon il faut attendre combien de temps avant de l'ouvrir cher Maître  :burns:  question que je ne loupe pas mon timing  :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Bien sûr que c'est ridicule et que personne ici ne fait de constats définitif Fly... Mais que ce soit quelques minutes ou 90 mins on peut tout a fait émettre un avis.