Arsenal Supporter Club France

18 - Takehiro Tomiyasu

Démarré par Taz, 01-09-2021, 14:26:30

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 02-04-2024, 15:20:28Trop longtemps qu'il n'a pas joué pas étonnant
Un peu comme Ramsdale nan ?  :haha:

Nono

Normal pour Ramsdale.
Tu sors pas un gardien qui enchaîne les clean sheets.  :strong:

TheMerse

Citation de: Nono le 02-04-2024, 19:52:54Normal pour Ramsdale.
Tu sors pas un gardien qui enchaîne les clean sheets.  :strong:
Alors pourquoi avoir sorti Ramsdale (dans l'équipe type de la saison précédente) ???
 :haha:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 02-04-2024, 19:05:26Un peu comme Ramsdale nan ?  :haha:

Un gardien joue surtout avec ses mains et n'a pas besoin d'avoir la caisse pour ne pas être carbo...de plus ramsdale c'est toujours entraîné au contraire de tomi out plus d'un mois ..encore hors sujet quoi ..

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 02-04-2024, 22:27:23Un gardien joue surtout avec ses mains et n'a pas besoin d'avoir la caisse pour ne pas être carbo...de plus ramsdale c'est toujours entraîné au contraire de tomi out plus d'un mois ..encore hors sujet quoi ..
Euh Titi, Arnaud parlait de gardien ...mais merci pour ta participation  :up:  :hi:

Nono

Il réagit à ton premier message.
Pas au mien, c'est toi qui a mis le sujet Ramsdale sur le tapis, pas moi.

C'est compliqué pour toi aujourd'hui. :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le 02-04-2024, 22:57:26Il réagit à ton premier message.
Pas au mien, c'est toi qui a mis le sujet Ramsdale sur le tapis, pas moi.

C'est compliqué pour toi aujourd'hui. :lol:
T'as rien compris à ce que j'ai voulu dire en fait ! ça fait peur.... :bed:

Nono

Ha si mais tu m'embarques dans ton débat alors qu'il cite un message antérieur au mien.

Bouligoal

Je ne sais pas si je vais m'attirer vos foudres mais perso, je n'ai jamais été convaincu par ce joueur. Pour moi c'est un peu un Elneny bis. Toujours très investi, un joueur de collectif, loin d'être égocentré qui sera toujours prêt à se donner à fond.

Mais c'est peu ou pas assez qualitatif globalement. Pas forcément surpris de sa prolongation pour faire le nombre mais pas fan du joueur en tout cas.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

C'est un bon défenseur et il est plutôt régulier, il avait réussi à piquer la place de White avant de se blesser. Quand il est en forme il est solide défensivement, par contre faut qu'il s'améliore offensivement, trop timide parfois dans ses prises d'initiatives.

DiosBergkamp

Il a pris la place à la régulière de White ou de Zinchenko par moment, donc au contraire je trouve que c'est le remplacent parfait : au niveau quand on l'appelle, polyvalent, pas trop cher, qui accepte son statut. Il faudrait juste qu'il se blesse moins !

Vince

Pas si compliqué de prendre la place de Zinchenko à la régulière, même Kiwior a réussit  :guinness: :P

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 03-04-2024, 19:20:58Il a pris la place à la régulière de White ou de Zinchenko par moment, donc au contraire je trouve que c'est le remplacent parfait : au niveau quand on l'appelle, polyvalent, pas trop cher, qui accepte son statut. Il faudrait juste qu'il se blesse moins !
Exact sa force c'est sa polyvalence, il va être performant que ce soit sur un côté ou dans l'axe de la défense, dommage qu'il soit aussi fragile !