Arsenal Supporter Club France

[EPL 36] Arsenal 2-1 Liverpool

Démarré par Vince, 14-07-2020, 15:21:57

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Nono le 16-07-2020, 00:15:07
Citation de: TheMerse le 16-07-2020, 00:13:09
Citation de: Nono le 16-07-2020, 00:10:32Bah pour Nketiah, tu disais qu'il y avait pas rouge, tu devrais être content !

On a fait un match horrible, on marque sur 2 erreurs, on a frappé 3 fois, un fond de jeu inexistant, c'est pas réjouissant quand même !

On a pas été solide en défense, on était à 10 en défense, on a joué comme un relégable.
Je devrais être content ??? tu plaisantes Nono je suppose...même faute, même sanction non ?
Mais oui je suis super heureux que le joueur de Liverpool reste à 11 lol

Match horrible mais on bat le champion, on les prive de leur dernier objectif et on prend les 3 pts !  :ascfr:

:ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :thanx:

Pas le même arbitre, par contre, clairement il aurait dû demander la VAR pour au moins revoir l'action.

Je pense que tout le monde se fout du record de points surtout après avoir gagné la PL pour la première fois. :lol:
Tout le monde se fout du record de pts à part peut-être les Reds et leurs fans non ?
Moi je ne me fous absolument pas qu'on soit invaincus pendant 49 matchs !!! on en parlera encore pendant des années et des années .... le record de points reste à Shitty  :thanx:

TheMerse

Citation de: Nono le 16-07-2020, 00:17:08On peut pas être content d'une telle victoire, Eric.

Ok ! bonne nuit Arnaud  :sorry:  :guinness:

Nono

Citation de: TheMerse le 16-07-2020, 00:17:15
Citation de: Nono le 16-07-2020, 00:15:07
Citation de: TheMerse le 16-07-2020, 00:13:09
Citation de: Nono le 16-07-2020, 00:10:32Bah pour Nketiah, tu disais qu'il y avait pas rouge, tu devrais être content !

On a fait un match horrible, on marque sur 2 erreurs, on a frappé 3 fois, un fond de jeu inexistant, c'est pas réjouissant quand même !

On a pas été solide en défense, on était à 10 en défense, on a joué comme un relégable.
Je devrais être content ??? tu plaisantes Nono je suppose...même faute, même sanction non ?
Mais oui je suis super heureux que le joueur de Liverpool reste à 11 lol

Match horrible mais on bat le champion, on les prive de leur dernier objectif et on prend les 3 pts !  :ascfr:

:ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :thanx:

Pas le même arbitre, par contre, clairement il aurait dû demander la VAR pour au moins revoir l'action.

Je pense que tout le monde se fout du record de points surtout après avoir gagné la PL pour la première fois. :lol:
Tout le monde se fout du record de pts à part peut-être les Reds et leurs fans non ?
Moi je ne me fous absolument pas qu'on soit invaincus pendant 49 matchs !!! on en parlera encore pendant des années et des années .... le record de points reste à Shitty  :thanx:

Bah non, ils ont gagné pour la première fois la PL, avec le Coronavirus, ils pensaient même ne pas l'avoir donc tu sais un record de points, c'est clairement secondaire pour eux. :lol:

Nono

Ils sont plus invincibles depuis un moment donc ouais, ils s'en moquent.

TheMerse

Citation de: Nono le 16-07-2020, 00:20:27Ils sont plus invincibles depuis un moment donc ouais, ils s'en moquent.

Mais ils auraient pu battre un record historique en terme de points...ils se venus chez nous et on leur en a privé !  :ascfr: :lol:

Nono

T'es le seul pour qui ça a de l'intérêt, je crois. :lol:

J'en reviens pas qu'on ait pas eu une seule action construite.
Défendre à 10 derrière comme un relégable, c'est fou.

TheMerse

Citation de: Nono le 16-07-2020, 00:25:09T'es le seul pour qui ça a de l'intérêt, je crois. :lol:

J'en reviens pas qu'on ait pas eu une seule action construite.
Défendre à 10 derrière comme un relégable, c'est fou.

Non non pas le seul...pense aux joueurs et supporters des Reds stp...un peu de compassion :lol:

Et on a défendu parce qu'on menait au score...on a essayé de jouer en contre en se prenant des fautes d'anti jeu non sanctionnées donc ....

Au final...une des meilleurs attaques du monde n'a pas réussi à nous en planter un avec Luiz en défense  :guinness:

3 défaites cette saison...et une à l'Emirates, qui l'eut cru  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

Nono

Citation de: TheMerse le 16-07-2020, 00:34:35
Citation de: Nono le 16-07-2020, 00:25:09T'es le seul pour qui ça a de l'intérêt, je crois. :lol:

J'en reviens pas qu'on ait pas eu une seule action construite.
Défendre à 10 derrière comme un relégable, c'est fou.

Non non pas le seul...pense aux joueurs et supporters des Reds stp...un peu de compassion :lol:

Et on a défendu parce qu'on menait au score...on a essayé de jouer en contre en se prenant des fautes d'anti jeu non sanctionnées donc ....

Au final...une des meilleurs attaques du monde n'a pas réussi à nous en planter un avec Luiz en défense  :guinness:

3 défaites cette saison...et une à l'Emirates, qui l'eut cru  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

Mon dieu ...
Les supporters de Liverpool s'en moquent mais d'une force. :lol:

Si on joue comme ça samedi, ça sera pas la même, c'est certain.



Vince

Quel match ! Liverpool n'a pas vu le jour, une domination totale, je dirais même une humiliation ! Impossible qu'ils gardent leur titre de champion après ce match, c'était une vrai démonstration des Gunners face aux soit-disant futurs champions. Ils n'ont pas vu le jour, c'est comme si on jouait pas le même sport, on était sur une autre planète. Ils étaient éblouis face à tant de talent et de maîtrise, ils s'en relèveront surement jamais. Ils doivent sûrement se dire qu'ils sont chanceux que le titre soit déjà joué car Arsenal, The Arsenal, is Back ! Et ils n'ont pas les moyens de résister face aux mighty Gunners !

Nono


Vincent92

Pas pu voir le match que j'ai regardé en accéléré après l'avoir enregistré.
Mais bon on a pris 3 pts sur une match joué à la mourinho :)

DiosBergkamp


gunner4life

On les a écrasé ces bouffons !!!!

cafetino

Citation de: gunners_dz le 15-07-2020, 11:20:04La branlé qu'on va ce prendre  :sad:  :sad:  :sad:



Tu as de bons pressentiments  :lmao:  :lmao:  :hi:
"focused and confident"

Atys

Pour une fois ça tourne du bon côté bien qui ait pas vu le jour.
Pas très rassuré par la charnière Holding Luiz qui est probablement la plus lente du championnat mais bon Liverpool était dans un jour gift et particulièrement maladroit alors on prend.

gunners_dz

Citation de: cafetino le 16-07-2020, 11:31:26
Citation de: gunners_dz le 15-07-2020, 11:20:04La branlé qu'on va ce prendre  :sad:  :sad:  :sad:



Tu as de bons pressentiments  :lmao:  :lmao:  :hi:

Content d'avoir u tord  :ascfr:

cafetino

"focused and confident"

Vince

Il y a des choses à retenir du match quand même, en dehors de la victoire. J'ai trouvé qu'en entame de match on les a pressé haut, mais très vite ils ont pris le contrôle et confisqué le ballon. Ils se sont créé suffisamment d'occasions pour gagner largement, mais on a fait ce qu'il fallait avec la réussite qu'il faut pour ne pas en concéder plus d'un. Surtout on a fait aucun cadeau (sauf peut-être le dégagement de Martinez dans les pieds de Firmino). Et on a profité de leurs moindres erreurs. Je pense qu'ils nous ont pris de haut après leur premier but. La seconde mi temps est dingue aussi car on a encore moins eu le ballon, on a encore plus reculé, mais bizarrement ils ont eu moins d'occasion qu'en première mi temps j'ai l'impression. On aurait même pu gagner 3-1. Bref, c'est une anomalie du Football, même si on a beaucoup été victime par le passé de ce genre de scenario, ça reste rare et on peut en tirer très peu d'enseignements. Les enseignements qu'on peut tirer c'est de ne rien lâcher, même mené 1-0 contre Liverpool après 15 minutes de jeu en étant incapable de garder le ballon, on doit savoir souffrir sans craquer. Et aussi tout le monde a fait les efforts pour défendre et les gêner.

Vince

CiterConference post-Match



Deux buts sur deux erreurs de Liverpool ..

Ca fait partie du Football. C'est un sport collectif mais il y a beaucoup de moments individuels et de duels qui sont importants. Aujourd'hui on les a forcé à l'erreur. Evidemment ça fait une grosse différence dans un gros match.

Résister à la pression de Liverpool ..

Malheureusement, avec une telle domination, un tel contrôle sur tout les aspect du match, ils allaient forcément se créer des petits ou gros moments où l'on subit très proche de notre but et on le savait. On s'était préparé pour ça, les garçons ont été superbes. Parfois ils ont très bien joué le coup, parfois on a eu la réussite qu'il fallait.

Surpris par un tel match ..

Non, je suis très content. On en a beaucoup parlé. Si on veut gagner ces matchs en ce moment, vu la différence entre les deux équipes, on doit vraiment tout mettre sur la table pour pour obtenir les points. Je suis très content car ils peuvent le faire. C'est une question de constance dans le bon état d'esprit, et dans la concentration, je suis ravi qu'on ait réussit à le faire.

La faute d'Alexander-Arnold sur Bukayo Saka ..

C'était juste devant moi et ça fait partie du jeu. Je pense qu'ils jouaient tout les deux le ballon.

Avoir si peu de possession, une bonne préparation avant le match contre City ..

Ca ne faisait pas partie de notre plan, mais en ce moment on a pu voir l'écart entre les deux équipes, ce qu'on doit faire, les secteurs du jeu que l'on doit améliorer. Certainement une chose où on les a surpris c'est notre confiance, notre responsabilité, notre passion ... les joueurs étaient sur tout les ballons. Si on joue comme ça, on peut battre beaucoup d'équipe. Contre Tottenham on avait une domination totale pendant plusieurs périodes et on a perdu le match, donc on va devoir trouver le bon équilibre. Félicitation aux joueurs, pour ce qu'ils ont réussit.

Combien de temps pour rattraper Liverpool et Man City ..

J'ai vu des Clubs qui l'ont fait en une année, d'autres n'ont jamais réussit, pour certains ça prend 4-5 ans. Ca dépend du contexte, ça dépend des ressources, et ça dépend de tout ce qu'il y a à changer. Mais on est dans un processus où l'on ne sait pas où on en est actuellement. Il y a beaucoup d'incertitudes dans bien des domaines, mais ce que l'on peut contrôler maintenant c'est ce qu'on veut faire en tant qu'équipe, la culture du Club que l'on construit, l'état d'esprit qu'il faut pour réussir, et améliorer chaque joueur, je suis concentré là-dessus. Je veux rendre les joueurs meilleurs, je veux qu'ils soient plus à l'aise, et créer une identité pour le Club car ensuite ce sera plus simple pour dire "on a besoin de ça, ça et ça".

L'importance des jeunes pour l'avenir ..

La première chose c'est le temps de jeu, car je ne peux pas leur dire que je crois en eux si après je ne les fait jamais jouer. On essaye d'impliquer tout le monde car c'est comme ça qu'on préserve l'état d'esprit, et on doit aussi leur donner du temps de jeu dans les gros matchs. Ils ont montré aujourd'hui qu'ils sont tous prêt. C'est la façon dont ils s'entrainent chaque jour, la façon dont ils se comportent au quotidien, ils méritent tous leur chance. Aujourd'hui ils ont montré qu'ils peuvent le faire.

De grands investissements financiers nécessaires à la reconstruction ..
 
Je pense que c'est assez évident que l'on doit renforcer l'équipe.

jones79

Un bon match défensif de notre part pour prendre les 3 points. Incroyable quand même la domination de Liverpool.

Nono

Bon match défensif ?
Vu le nombre de frappes qu'on a subi, c'est loin d'être un bon match défensif, je trouve.

Se retrouver à défendre à 10 derrière pendant tout le match, c'est quand même dingue, je trouve.

TheMerse

Citation de: Nono le 17-07-2020, 10:38:11Bon match défensif ?
Vu le nombre de frappes qu'on a subi, c'est loin d'être un bon match défensif, je trouve.

Se retrouver à défendre à 10 derrière pendant tout le match, c'est quand même dingue, je trouve.
On encaisse qu'un but fasse à une excellente attaque...22 tirs ok mais combien vraiment dangereux ? pas tant que cela...ils avaient la possession mais ça restait relativement stérile à part la frappe déviée en toute fin de match ou Martinez nous sort un des arrêts de l'année !

Nono

Ça reste beaucoup trop de frappes pour dire qu'on a fait un bon match défensif.
Surtout en défendant à 10 derrière.

Un Liverpool tranquille nous a bouffé comme rarement.

La victoire, c'est sympa, ça nous laisse espérer l'Europe mais merde, jouer comme ça à domicile, ça me fait mal.


Vince

Au moins c'était face à Liverpool. Dans une époque pas si lointaine on se faisait dominer chez nous face à des Palace, Burnley, Watford, et c'était déjà beaucoup plus inquiétant. Mais j'avais tort de m'inquiéter à l'époque ! :lol:

jones79

Citation de: Nono le 17-07-2020, 14:59:44Ça reste beaucoup trop de frappes pour dire qu'on a fait un bon match défensif.
Surtout en défendant à 10 derrière.

Un Liverpool tranquille nous a bouffé comme rarement.

La victoire, c'est sympa, ça nous laisse espérer l'Europe mais merde, jouer comme ça à domicile, ça me fait mal.


Nous sommes une équipe de milieu tableau, cette saison donc oui comme tu dis ça fait mal de jouer comme ça mais plutôt de prendre 4 nous avons gagné le match.

we are the Arsenal !

Pas vue le match, mais apparemment Liverpool nous a fait un cadeau ici...  :thanx:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 18-07-2020, 16:27:38Pas vue le match, mais apparemment Liverpool nous a fait un cadeau ici...  :thanx:
On ne peut pas dire cela...s'ils avaient pu les mettre au fond et conserver une chance de battre le record de points, je pense qu'ils l'auraient fait  :tits:

Nono

T'es le seul à y croire.
Ils étaient en mode vacances.
Et on le voit bien depuis qu'ils sont champions, leurs résultats sont plus les mêmes. ;)

darren

18-07-2020, 19:52:12 #88 Dernière édition: 18-07-2020, 19:56:26 par darren
Lorsque Mourinho fait la même prestation tout le monde se prosterne devant le génie du bonhomme  :lmao:  :lmao:  :lmao: 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Mourinho, ça fait quand même longtemps que plus personne se prosterne devant lui quand même.