Arsenal Supporter Club France

Emmanuel Eboue

Démarré par gunner6787, 02-05-2008, 17:30:13

« précédent - suivant »

Vince

Il était revenu à Londres aujourd'hui pour dire au revoir à ses coéquipiers. :up:

gunner4life

allez un des tocards en moins, reste plus que bendtner, squillaci, almunia et arshavin

Nono



Eboue qui humilie Sergio Ramos.

Jenkinson ...

TheArmoury

Non mais Jenkinson est 100 fois plus technique qu'Eboue !

Dios's style :P

we are the Arsenal !

Offensivement Eboué à un Jenkinson dans chaque Pied...

Vince

Rappelez moi d'une action offensive d'Eboué qui nous fait gagner un match alors :roll:
Eboué savait dribbler, c'est sûr, mais quel manque d'intelligence dans la prise de décision! Incroyable comment maintenant qu'il est partit c'est devenu Dani Alves ..

Nono

Bah moi, j'ai toujours aimé Eboue mais on l'a trimballé à tous les postes les dernières saisons, il servait de bouche trou. ;)

Vince

Citation de: NonoBah moi, j'ai toujours aimé Eboue mais on l'a trimballé à tous les postes les dernières saisons, il servait de bouche trou. ;)
C'est dommage que seul le Galatasaray et toi se rendent compte de son si grand talent :lol:

darren

Il doit être plus fort que Sagna ,vu que  Offensivement il ne fait pas ce que vient de faire eboue à Ramos. C'est drole comment  Clichy et eboue sont devenus des excellents joueurs depuis leur depart du club.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: Vince
Citation de: NonoBah moi, j'ai toujours aimé Eboue mais on l'a trimballé à tous les postes les dernières saisons, il servait de bouche trou. ;)
C'est dommage que seul le Galatasaray et toi se rendent compte de son si grand talent :lol:
Si grand talent ?
Où ai-je dit ça ?
A moins que tu considères Jenkinson comme un excellent arrière droit.

matchieu

Citation de: VinceRappelez moi d'une action offensive d'Eboué qui nous fait gagner un match alors :roll:
Eboué savait dribbler, c'est sûr, mais quel manque d'intelligence dans la prise de décision! Incroyable comment maintenant qu'il est partit c'est devenu Dani Alves ..
:up:

gunner007

Citation de: VinceRappelez moi d'une action offensive d'Eboué qui nous fait gagner un match alors :roll:
Eboué savait dribbler, c'est sûr, mais quel manque d'intelligence dans la prise de décision! Incroyable comment maintenant qu'il est partit c'est devenu Dani Alves ..
...Tout comme tu encensais Almunia, Bendtner et ton chouchou DenilCon ! ;) Sacré Vince.

adam

Citation de: VinceRappelez moi d'une action offensive d'Eboué qui nous fait gagner un match alors :roll:

Fabolous

Bien joue Adam en tout cas la on était au top par rapport a auj

we are the Arsenal !

Citation de: adam
Citation de: VinceRappelez moi d'une action offensive d'Eboué qui nous fait gagner un match alors :roll:
:love::respect: Tout est magnifique dans cette action

Vince

Citation de: adam
Citation de: VinceRappelez moi d'une action offensive d'Eboué qui nous fait gagner un match alors :roll:
C'était en 2007 ou 2008 .. il y a 4 ans au moins. One swallow doesn't make a summer comme on dit. Depuis pas grand chose à part des expulsions, des plongeons, des pertes de balle en défense, des penalties concédés, des mauvaise décisions, etc ... mais il est partit donc il a maintenant forcément que des qualités!

adam

Il est marqué ou que Jenkinson sera meilleur ?

Vince

Citation de: adamIl est marqué ou que Jenkinson sera meilleur ?
Il est marqué où que Jenkinson sera forcément moins bon?

adam

On sait ce qu'on perd pas ce qu'on gagne.

gunner4life

non mais vous n'êtes quand même pas en train de regretter cette chèvre tout de même ???

manu

Citation de: gunner4lifenon mais vous n'êtes quand même pas en train de regretter cette chèvre tout de même ???
On va appelé ça le syndrome \"OLD TRAFFORD\" :lmao:
Nous sommes tellement traumatisé par cette branlée chez les red devils que l'on en arrive à regretter les départs des tocards :lmao: :lmao: :lmao:

Moi perso, je regrette ARSHAVIN et SQUILLACCI :(    



Comment ? Ils sont encore là ? Ah merde, j'avais même pas remarqué :lmao: :lmao:

adam

Nan on fait juste la comparaison avec Jenkinson, je ne regrette absolument pas ce joueur ;)

Nono

Quand Jenkinson prendra de vitesse son arrière gauche, et fera un centre comme ça, je promets de ne plus le critiquer :)

Vince


AMSTERDAM

Hé oué mon gars !

TITI N°1

ahahah

c'etait un fou ce éboué :lol::lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nono


Vince

Bienvenue en Turquie!


darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

thegunners31

Bande de gros débiles :fou::fou::fou::fou::fou:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228