Arsenal Supporter Club France

Olivier Giroud

Démarré par Vince, 25-06-2012, 16:20:47

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Sur le but, le plus impressionnant c'est son déplacement :up: Au départ de l'action, il s'écarte en attirant le défenseur avec lui, ce qui permet à walcott de ne pas être hors jeu au moment de la passe!! Il repique ensuite au premier poteau dans le dos de son défenseur pour réceptionner le centre de walcott et marquer. :respect:

DiosBergkamp

Très beau touché de balle, dans le même genre que Rosocky l'an passé contre les spurs encore.
Et puis que de duels aériens gagnés, impressionnant comme il joue avec son gabaris.

vanpverm

Super début de saison pour lui : moins de \"body language\" et plus de buts !

Bouligoal

Citation de: vanpvermSuper début de saison pour lui : moins de \"body language\" et plus de buts !
Exactement ! Il se bat de nouveau plus. Espèrons que ca dure. Car son \"body language\" m'insupportait à un point ces derniers mois. Il retrouve cet esprit combattant qu'il avait en première partie de saison l'année dernière. Récompensé par des buts.

C'est de bonne augure mais ca ne règle pas le problème : il nous faut un autre attaquant. (Qu'on n'aura pas d'ailleurs)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

vanpverm

J'ai l'impression de le voir faire plus d'efforts défensifs que l'année passée.

verokiss14

Le but est digne d'un vrai renard des surfaces!
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Taz

Superbe touché en effet ! un touché à la Rvp !

Je le dis toujours le meilleurs truc chez lui c'est sa première touche de balle.
Only One Arsenal ! ! ! 


captainFABREGAS

Excellent match de sa part hier ! :respect:
Le problème, c'est qu'à cette allure, il va finir sur les genoux et quand on voit ce qu'on à pour le remplacer, ça fait vraiment peur ! :puke:

Taz

Les jongles extraordinaires d'Olivier Giroud à l'entraînement de l'équipe de France  :lmao: :lmao:

Les mauvaises langues diront que le joueur d'Arsenal ferait mieux de marquer en match plutôt que de s'amuser à l'entraînement. Mais les jongles d'Olivier Giroud valent quand même le détour.
[img align=c]http://img.chronofoot.com/olivier-giroud/olivier-giroud-en-pleine-action_73795_w250.jpg[/img]

http://www.chronofoot.com/olivier-giroud/les-jongles-extraordinaires-d-039-olivier-giroud-a-l-039-entra-nement-de-l-039-equipe-de-france_art40661.html
Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR

Citation de: TazLes jongles extraordinaires d'Olivier Giroud à l'entraînement de l'équipe de France  :lmao: :lmao:

Les mauvaises langues diront que le joueur d'Arsenal ferait mieux de marquer en match plutôt que de s'amuser à l'entraînement. Mais les jongles d'Olivier Giroud valent quand même le détour.
[img align=c]http://img.chronofoot.com/olivier-giroud/olivier-giroud-en-pleine-action_73795_w250.jpg[/url]

http://www.chronofoot.com/olivier-giroud/les-jongles-extraordinaires-d-039-olivier-giroud-a-l-039-entra-nement-de-l-039-equipe-de-france_art40661.html
Extraordinaire je sais pas trop, je le fais aussi ça :D

Taz

Alors il a quoi ?


Edit : il twitté ca :

@_OlivierGiroud_: My knee is ok don't worry! Thanks for your support!
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


FISS89240

Citation de: captainFABREGASExcellent match de sa part hier ! :respect:
Le problème, c'est qu'à cette allure, il va finir sur les genoux et quand on voit ce qu'on à pour le remplacer, ça fait vraiment peur ! :puke:
Tu étais pas loin d'avoir raison sur ce coup là...

Vince

Encore un gros match de sa part :up:

Atys

Oui il prend du poids dans le jeu et dans la finition

DiosBergkamp

La déviation dans la surface qu'il fait à un moment pour Walcott :love:

Taz

Da première touche de balle c'est du heavy !
Only One Arsenal ! ! ! 


Symon

Ses déviations c'est souvent régalade

Nytak

Vous avez vu comme il a remballé un mec de l'equipe 21 en zone mixte?
Priceless. \" t'es qui? Ah ok\" hop il se barre.

Vince


Vince

[large]Wenger - Il a une bonne confiance en lui[/large]



\"Il a progressé techniquement, dans son jeu avec ses coéquipier, et ça se manifestera pendant la saison. Il a une énorme présence physique, très difficile à trouver ces derniers temps. Cette saison est un gros test pour Olivier mais je suis sûr qu'il fera une grande saison.

Il a une sorte de confiance en lui, de mentalité positive. Il a une bonne estime de lui-même, et c'est une qualité très importante chez un attaquant pour gérer la pression. Ca ne l'affecte pas trop quand il ne marque plus. Il est très fort mentalement.

Chaque jour, quand on lit le journal, on à l'impression qu'un nouvel attaquant va signer, mais il ne dit rien. Pour moi c'est la meilleur réponse qu'un joueur peut donner. Ne pas trop parler, jouer et montrer sa qualité. Beaucoup de gens l'oublient, pourtant c'est la base de ce métier.\"

we are the Arsenal !

\"Il ne dit rien\"... Je crois pas non, il a commenté dans la presse la rumeur Suarez et Higuain, il y a pas si longtemps. :roll:

darren

Citation de: we are the Arsenal !\"Il ne dit rien\"... Je crois pas non, il a commenté dans la presse la rumeur Suarez et Higuain, il y a pas si longtemps. :roll:
Je pense que c'est dans le sens \" se plaindre, ou s'apitoyer sur son sort\".. Vu que avant il parlait de sa  confiance en lui, de sa mentalité positive!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince


Vince

Quel match :respect:
Il nous amortissait les ballons sur sa poitrine, donnait un coup de fesse au défenseur pour protéger les ballons, remisait parfaitement dans les pieds, combinait bien ... du grand Giroud qui s'affirme de plus en plus.

gunners62

faudra le faire soufflé contre WBA  au moin jusqu'à l'heure de jeu !
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

fabrice17

comme trés trés souvent excellent :hi:

Sheridan

Très bon match de sa part. Il marque, et a su être présent lors des phases d'attaque en déviant, et en gardant le ballon.
Encore un match plein. :up:

Atys

Et sur les balles aériennes il en a piqué un nombre incalculable ...
Je trouve qu'il progresse aussi techniquement

Son of a Gun

Encore un excellent match de sa part. Il manque encore de combativité à mon gout, mais bon je crois que son attitude ne changeras jamais. Tant qu'il score vous me direz, c'est pas trop un problème, mais bon.