Arsenal Supporter Club France

Lukas Podolski

Démarré par Taz, 30-04-2012, 21:50:09

« précédent - suivant »

FRANCOIS

J'espère qu' il va faire mieux que la saison passé parce que sa pourrait apporter un plus à notre attaque .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

The Iceman

Je sais pas pourquoi mais je le sens bien cette saison Poldi :up:

gunner4life

Il aide pas mal son arriere latéral et il joue souvent en première intention vers l avant, j aime bien ces aspects là de son jeu et puis il est bagarreur et ne lâche rien.

DiosBergkamp

Il a une super frappe de balle aussi, il a mis quelques buts de loin, ça faisait tellement longtemps que ça n'arrivait plus à Arsenal (Van Persi de temps en temps mais sinon il fait remonter à Henry ?)

gunners_dz


mex

Une référence pour tous olive et Tom

gunner4life

Ce ne serait mark landers et son fameux tir du tigre ???


Vince

Best Of Poldi en tournée :lol:


A10GunnerFan

J'ai récemment lu dans les journaux allemands qu'il toucherait 7M d'euros/année. Si c'est vrai c'est un énorme scandale quand même :wtf::look:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

Tant qu'il marque et fait des passes decisives on s'en fout, de toutes facons il faudra qu'arsenal augmente sa grille de salaire, c'est son point faible pour attirer de bons joueurs.

Symon

J'ai tjs dit que ce mec est surcote...on a fait une belle connerie avec lui

A10GunnerFan

Citation de: SymonJ'ai tjs dit que ce mec est surcote...on a fait une belle connerie avec lui
Je pense pareil. C'est pas pour rien qu'il s'est raté au Bayern. Et il a beau avoir plus de 100 sélections en équipe d'Allemagne, pour moi il n'a pas de leadership.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Symon

Si c'était le désert offensivement dans l'animation l'année dernière il avait sa part de responsabilité

gunner4life

Citation de: A10GunnerFan
Citation de: SymonJ'ai tjs dit que ce mec est surcote...on a fait une belle connerie avec lui
Je pense pareil. C'est pas pour rien qu'il s'est raté au Bayern. Et il a beau avoir plus de 100 sélections en équipe d'Allemagne, pour moi il n'a pas de leadership.
Mince on risque de recruternun autre joueur du bayern qui s est raté.....gustavo

Gunnerski

Citation de: gunner4life
Citation de: A10GunnerFan
Citation de: SymonJ'ai tjs dit que ce mec est surcote...on a fait une belle connerie avec lui
Je pense pareil. C'est pas pour rien qu'il s'est raté au Bayern. Et il a beau avoir plus de 100 sélections en équipe d'Allemagne, pour moi il n'a pas de leadership.
Mince on risque de recruternun autre joueur du bayern qui s est raté.....gustavo
En même temps, on ne peut recruter que ces joueurs-là. :lol:

[small]Ou des joueurs gratuits. Ou des gamins. Même des gamins gratuits avec Sanogo. ^^[/small]

DiosBergkamp

J'aime pas trop cet argument de \"si il s'est raté dans un grand club c'est qu'il est pas bon\"
Les contre exemples sont nombreux, et peuvent faire le bonheur d'autres clubs (un certain numéro 14 par exemple)

adam

Oui cet argument est très léger. Podolski est au meme niveau que Per selon moi, un bon joueur a avoir dans son équipe, mais ne pas compter sur lui pour nous ramener des trophées.

gunners_dz

Vieira c'etait raté au Milan, Henry a la juve ... pourtant a Arsenal ce fut une autre histoire.

gunner4life

Citation de: TW14
Citation de: gunner4life
Citation de: A10GunnerFanJe pense pareil. C'est pas pour rien qu'il s'est raté au Bayern. Et il a beau avoir plus de 100 sélections en équipe d'Allemagne, pour moi il n'a pas de leadership.
Mince on risque de recruternun autre joueur du bayern qui s est raté.....gustavo
En même temps, on ne peut recruter que ces joueurs-là. :lol:

[small]Ou des joueurs gratuits. Ou des gamins. Même des gamins gratuits avec Sanogo. ^^[/small]
Arsenal est un vrai club de charlots

Bouligoal

Citation de: adamOui cet argument est très léger. Podolski est au meme niveau que Per selon moi, un bon joueur a avoir dans son équipe, mais ne pas compter sur lui pour nous ramener des trophées.
C'est un peu ca. Un bon joueur mais pas un top player. Mais je pense quand même que c'est une bonne recrue. Ses stats parlent pour lui. Même s'il a tendance à avoir le syndrome Arshavin.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Schalke s'intéresse a Poldi selon BILD

Symon


Sheridan

Il va nous faire une Gervinho celui là aussi !
Le couloir gauche doit être maudit vu les dernières prestations de nos joueurs sur ce côté :D

captainFABREGAS

Le joueur le mieux payé du club et qui n'est jamais titulaire.......une énigme pour moi ce type :roll:

TheArmoury

C'est pas le remplaçant \"régulier\" le plus cher de l'histoire d'Arsenal, en terme de salaire ? :green:

Sheridan

On est à contre courant des autres clubs. On cherche à se démarquer, mais autrement qu'en remportant des championnats ou coupes ! :D

gunner4life

Vous voyez qu on a des remplacants de haut niveau et cher :lmao:

Symon

Une belle erreur de casting ce mec

Bouligoal

Citation de: SymonUne belle erreur de casting ce mec
Je ne suis pas d'accord. T'es trop sévère avec lui (à l'inverse de Vince qui en fait un Dieu) :lol:

Sincèrement, si on peut se targuer d'avoir un mec comme Podolski sur le banc, c'est plutôt très bon je trouve :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!