Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

gunner007

Citation de: RVP_11Et but de Cissé qui était un fantôme durant tout le match :green:
G007 doit avoir renverser sa Guinness :lol::lol:
Non vu que le week-end fut très arrosé à Londres ! MAIS QUEL MATCH ! Ca change des rencontres avec le PSG où généralement on a une envie de dormir ou d'éteindre son poste !

TheArmoury

Citation de: gunner007
Citation de: RVP_11Et but de Cissé qui était un fantôme durant tout le match :green:
G007 doit avoir renverser sa Guinness :lol::lol:
Non vu que le week-end fut très arrosé à Londres ! MAIS QUEL MATCH ! Ca change des rencontres avec le PSG où généralement on a une envie de dormir ou d'éteindre son poste !
Ouais Lens a quand même encore pris trois buts ce soir :green:
La défense sera importante pour le maintien, ça va être chaud jusqu'au bout :hi:

superpippo

lens et paris en L2, comme ça on en parle plus. à force de tourner autour du pot le psg va bien y aller. rapellez vous nantes. quand on pense qu'à paris y a qu'un club en L1, alors qu'a londres  y en a 6 ou 7 en 1ère league dont 2 grands, en italie 2 grands clubs à rome, en espagne 2 grands clubs à madrid. en france y a aucun vrai derby, en italie y a le derby de milan, turin, rome et genes, en angleterre et en espagne y a des vrais derbys, pas seulement dans leurcapitale. le championnat de france ne fait plus partie du 5 majeurs, je pense. en hollande, au portugal voire en turquie, les gros sont plus forts qu'en france.

gunner007

Citation de: RVP_11
Citation de: gunner007
Citation de: RVP_11Et but de Cissé qui était un fantôme durant tout le match :green:
G007 doit avoir renverser sa Guinness :lol::lol:
Non vu que le week-end fut très arrosé à Londres ! MAIS QUEL MATCH ! Ca change des rencontres avec le PSG où généralement on a une envie de dormir ou d'éteindre son poste !
Ouais Lens a quand même encore pris trois buts ce soir :green:
La défense sera importante pour le maintien, ça va être chaud jusqu'au bout :hi:
La défense prend 3 buts mais l'attaque marque et la volonté est là : passer de 0 - 2 à 3 - 2 en une mi-temps, c'est pas mal non ? Dommage pour cette saute de concentration à la 89e. minute. :mad::mad::mad: Du suspense à l'anglaise... :green::green::green: Allez bonne semaine l'ami et rdv le week-end prochain pour un dimanche de football anglais dément !!! :fou::fou::fou: En espérant que le 'Casey's ' soit ouvert sinon il faudra se débrouiller pour voir le match des Gunners quelque part au chaud ! ET ALLEZ LENS !!!

Vince

Citation de: superpippolens et paris en L2, comme ça on en parle plus. à force de tourner autour du pot le psg va bien y aller. rapellez vous nantes. quand on pense qu'à paris y a qu'un club en L1, alors qu'a londres  y en a 6 ou 7 en 1ère league dont 2 grands, en italie 2 grands clubs à rome, en espagne 2 grands clubs à madrid. en france y a aucun vrai derby, en italie y a le derby de milan, turin, rome et genes, en angleterre et en espagne y a des vrais derbys, pas seulement dans leurcapitale. le championnat de france ne fait plus partie du 5 majeurs, je pense. en hollande, au portugal voire en turquie, les gros sont plus forts qu'en france.
C'est vrai ça, Allez le Red Star! Allez le RC Paris!

TheArmoury

Citation de: VinceC'est vrai ça, Allez le Red Star! Allez le RC Paris!
Le PSG restera le club de la capitale à tout jamais :up::na:

Vince

Citation de: RVP_11
Citation de: VinceC'est vrai ça, Allez le Red Star! Allez le RC Paris!
Le PSG restera le club de la capitale à tout jamais :up::na:
Oui enfin il y a toujours eu des clubs à la capitale, suffit de voir l'histoire et les palmarès du Red Star et du Racing, Les clubs historiques de la capitale ..

Red Star, existe depuis 1897:
- Champion de France LFA : 1912
- Vainqueur de la Coupe de France : 1921, 1922, 1923, 1928, 1942

Racing Club de France, existe depuis 1896:
- Champion de France de D1/L1: 1936
- Champion de France USFSA: 1907
- Vainqueur de la Coupe de France: 1936, 1939, 1940, 1945, 1949
- Vainqueur du Tournoi international de Paris: 1958, 1959

gunner4life

Citation de: RVP_11
Citation de: VinceC'est vrai ça, Allez le Red Star! Allez le RC Paris!
Le PSG restera le club de la capitale à tout jamais :up::na:
le seul club d'une capitale européenne à jouer le maintien :lol: :green: :na:

TheArmoury

Citation de: Vince
Citation de: RVP_11
Citation de: VinceC'est vrai ça, Allez le Red Star! Allez le RC Paris!
Le PSG restera le club de la capitale à tout jamais :up::na:
Oui enfin il y a toujours eu des clubs à la capitale, suffit de voir l'histoire et les palmarès du Red Star et du Racing, Les clubs historiques de la capitale ..

Red Star, existe depuis 1897:
- Champion de France LFA : 1912
- Vainqueur de la Coupe de France : 1921, 1922, 1923, 1928, 1942

Racing Club de France, existe depuis 1896:
- Champion de France de D1/L1: 1936
- Champion de France USFSA: 1907
- Vainqueur de la Coupe de France: 1936, 1939, 1940, 1945, 1949
- Vainqueur du Tournoi international de Paris: 1958, 1959
Oui et alors... c'est bien le PSG qui a le plus gros palmarès ;)

gunner007

Citation de: gunner4life
Citation de: RVP_11
Citation de: VinceC'est vrai ça, Allez le Red Star! Allez le RC Paris!
Le PSG restera le club de la capitale à tout jamais :up::na:
le seul club d'une capitale européenne à jouer le maintien :lol: :green: :na:
LA honte du football français... :down::down::down:

TheArmoury

Ah ok genre le PSG est responsable des mauvais résultats des clubs Français en coupe d'europe, des mauvais choix de Gervais Martel en faisant pendant des années une équipe avec 6 Africains dans l'équipe ( et oui il y a une Can tout les 2 ans), des mauvais choix de Guy Roux, des corruptions de l'OM, du mauvais jeu en ligue 1, le manque de spectacle, le manque de spectateurs dans les stades, les supporters qui font grèves.... tu en veux encore G007 :D:hi:

gunner007

Cool man : je disait simplement que le seul club de la Capitale française n'a pas le niveau des autres clubs des Capitales ou des grandes villes européennes ! Merci, une fois de plus de ne pas détourner mes propos et de relire mes post avant de dire n'importe quoi ! :na::na::na: La mauvaise situation financière, sportive (jouer la relégation depuis 2 ans c'est vraiment n'importe quoi ! Admets-le une bonne fois pour toute ! :na::na::na:), l'image négative du club et de ses pseudos supporters (ah le Kop de Boulogne... toujours pas dissous malgré les déclarations véhémentes de toutes les directions du PSG :green: depuis une dizaine d'années), seul le PSG en est responsable, non ? :na::na::na:

TheArmoury

Non mais je veux bien que ce soit un supporter Lyonnais qui me fasse ses remarques, mais toi non, tu es supporters de Lens et ton équipe est bidon depuis pas mal de saisons aussi, donc je pense que tu dois rester à ta place de simple supporter et non de donneur de leçons concernant le PSG ;);) faut savoir balayer devant sa porte :hi:
En toute amicalité :)

superpippo

le championnat de france  est un championnat bidon, faut le reconnaitre. les places fortes du foot français devraient etre paris, marseille, saint-étienne, lyon, lens et bordeaux. qu'en est-il ? lyon se balade depuis 7 ans, sans concurrence (s'est pas de leur faute non plus), bordeaux, c'est une année oui et une non, lens pareil, marseille traverse les crises tant bien que mal, et son dernier trophé remonte à 1993, et paris c'est pareil, il gagne des coupes régulièrement, mais ils se battent pour le maintien depuis 3 ans. c'est indigne, en plus ils n'ont gagné le championnat que 2 fois, et le dernier en 1994. honteux. quand aux verts (dernier titre en 1981) ? que dire, un passé de gloire, un présent de tocards, mais quel avenir ? marseille, saint-étienne et paris devraient etre les milan inter et juve de l'italie ou les manchester liverpool et arsenal de l'angleterre, pourtant ce n'est pas la passion du public qui manque surtout à marseille et saint-étienne, mais voilà ces clubs sont dirigés par des branleurs qui ne pensent qu'à leur propre intéret. et on tourne en rond depuis des années. si ces 3 clubs étaient devant en compagnie de lyon, bordeaux ou lens, le championnat de france serait l'un des plus intéressant d'europe. mais voilà les dirigeants de ces clubs ne sont pas à la hauteur de leurs supporters (90 % de remplissage de spectateurs dans ces 3 stades).

gunner007

Citation de: RVP_11Non mais je veux bien que ce soit un supporter Lyonnais qui me fasse ses remarques, mais toi non, tu es supporters de Lens et ton équipe est bidon depuis pas mal de saisons aussi, donc je pense que tu dois rester à ta place de simple supporter et non de donneur de leçons concernant le PSG ;);) faut savoir balayer devant sa porte :hi:
En toute amicalité :)
:na::na::na::na::na::na::na::na::na::na: Je ne donne aucune leçon : je ne fais que constater les résultats sportifs (catastrophiques, sois réaliste tout de même) du PSG, vendu dans la presse comme un soi-disant grand club (ce qu'il n'est plus), les politiques de recrutement ratées (Gallardo, Landreau, Frau, etc. et les deux derniers arrivés, Souza et je-ne-sais-plus-qui... Malgré un vivier de futurs talents en région parisienne) tout cela après quelques lectures de divers articles et écoutes de diverses émissions... Et je ne peux pas balayer, je n'ai qu'un aspirateur :fou::fou::fou: Le RCL est certes 'bidon' depuis deux ans (quoi que l'année dernière le RCL fut deuxième pendant de longs mois. Loin de Lyon certes) mais à son niveau ! Lens n'a jamais prétendu être LE club d'une Capitale, seulement un club de football étroitement associé à une ville et une région qui sont toujours parvenues à se redresser et à avancer quels que soient les multiples obstacles et drames rencontrés. Un club issu d'un monde discret, solidaire, où l'on parlait peu de soi et de ses souffrances : tel était le monde de la mine. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle une lampe de mineur est représentée sur le maillot des Lensois ! Remettons les choses dans leur contexte. A DIMANCHE POUR LA DEFAITE DES BLUES :respect::respect::respect:

TheArmoury

Acharne toi sur le PSG si tu en as envie, mais venant d'un supporter Lensoi qui n'a bien entendu aucuns tord à reprocher à son club fétiche ( oui lens joue le maintien n'oublie pas) et bien ça me fait bien doucement rire  :lol:;)
C'est comme Gervais Martel qui donnerait des Leçons de management à JM. Aulas !!! Incongru pas vrai :up:
Et pitié de me parle de la politique de recrutement du PSG car Lens il y en a pas mal à raconté, exemple faire une cohue pour faire signé le retraité Guy Roux... c'était pathétique et une honte pour le football Français... place aux jeunes on connait pas à Lens :hi: ah si Papin mais non puisque c'est le vieillard et respectable Leclerc qui est aux commandes :na:
Sans rancunes :green:


Sinon d'accord avec le post juste au dessus de superpippo, en france nos dirigeants sont tous des tocards et je parle même pas des recruteurs... ils ont de la merde dans les yeux :mad:
Il y a que à Lyon ou ça tourne plutôt bien le reste c'est du grand n'importe quoi :roll:

Bilou59

Citation de: RVP_11Acharne toi sur le PSG si tu en as envie, mais venant d'un supporter Lensoi qui n'a bien entendu aucuns tord à reprocher à son club fétiche ( oui lens joue le maintien n'oublie pas) et bien ça me fait bien doucement rire
D'accord avec toi,les 2 équipes jouent le maintien,mais quand je vois Lens jouait,je me dit qu'ils ne sont pas à leur place,sans parler de la situation fiancière,Paris a l'un des meilleurs budget de France!!
Pas grave,on ira voir un match à Boulogne sur mer ensemble!:P:P:P

gunner007

Avec une moule-frites après, hein bilou ?

Bouligoal

Le côté positif de ce débat c'est que la L1 a beau être zéro berlingo, son sujet déplace les foules ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

On habite tous ( dans la majorité) en France donc rien d'étonnant ;)

Bouligoal

Citation de: RVP_11On habite tous ( dans la majorité) en France donc rien d'étonnant ;)
Oui mais bon quand t'habites Strasbourg, t'évites de venir tchatcher sur un tel sujet ... :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Rien ne va plus à l'OM ;)
ICI

Dire qu'il aurait pu signer au PSG pendant le Mercato :8o::8o:

Cesc78

Ce week-end j'ai peur pour paris.(je crois que je vais aller à lourde).
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

Pedrooze

Du bonheur ce soir à Nungesser!

  Pure but de Savigoal , équipe combative de V.A , c'est bon pour l'maintien , le reste c'est du bonus bon à prendre!
Allez le LOSC ! :up::up::up:

manu

Citation de: PedroozeDu bonheur ce soir à Nungesser!

  Pure but de Savigoal , équipe combative de V.A , c'est bon pour l'maintien , le reste c'est du bonus bon à prendre!
YESSS !!!! :up:  

Quel match hier !

Cesc78

Je suis trop deg',a 2-2,on aurait pu gagner!
Mais je desespère pas puisque lens a perdu contre rennes(bon pour la final).PARIS RESTERA EN L1!
ALLEZ PARIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

gunner007

VA : bravo ! LENS : scandaleux de voir des joueurs avec un tel comportement sur un terrain ! Ils s'en br...ent du club et du public ? HONTEUX sauf pour Runje & Maoulida qui répondent présent, le reste de l'équipe aux dires de Papin « avaient un peu la tête au Stade de France (où ils joueront la finale de la Coupe de la Ligue samedi prochain, NDLR) ou alors si ce n'est pas ça, c'est plus grave qu'il n'y paraît. Il faut qu'on joue vite cette finale et qu'on se sauve aussi le plus rapidement possible. » ! DIMANCHE DE MERDEE :mad::mad::mad::down::down::down:

TheArmoury

Pareil vivement que la finale soit passer qu'on puisse se concentrer sur le maintien :roll:

gunner007

Franchement moi cette p...n de Finale je commence à m'en tamponner ! VIVEMENT MAI QUE JE SACHE ENFIN SI LENS VA EN LIGUE 2 OU DAIGNE RESTER EN LIGUE 1 !

Pedrooze

Je m'en tamponne pas trop parce que j'y vais et que j'espère que les parisiens avec leur club en crise seront pas trop chauds bouillants :lol: (on peut en dire autant de certains lensois même si c'est globalement pas le même type de frustration hein :D)  .

  Dimanche de merde avec ce match à Rennes effectivement... on va serrer les dents pour les matchs à venir , qu'il faut gagner.

  VA est très proche du maintien , à 3points près , j'étais super content!
Allez le LOSC ! :up::up::up: