Arsenal Supporter Club France

Membres en ligne

Démarré par pierre011, 01-03-2008, 18:59:34

« précédent - suivant »

gunner4life

:hi: coucou Mike 27, comment va ???

adam

Nous somme monter a 28 membres et 7 inviter a 16h29!

TheArmoury

29 membre en lignes avec 9 invités :hi:

adam


Vince

On va finir par faire payer l'entrée :na:

gunner4life

y'aurait pas comme une recrudescence de fake en ce moment ?? c'est comme le printemps, ça bourgeonne, vous ne trouvez pas ?

olliver78

Juste une question comme ça,qu'est ce qu'un invité sur le forum?Une personne qui visite le forum sans être membre ?

The Iceman

Citation de: olliver78Juste une question comme ça,qu'est ce qu'un invité sur le forum?Une personne qui visite le forum sans être membre ?
Oui tout simplement ;)

The Iceman

25 membres en lignes et 45 invités pour assiter à ce truc là... soit disant une demi-finale de CL à l'Emirates... :(

Vince

23 membres en lignes et 9 invités! :ascfr:

gunner597


adam

25 membres en ligne et 11 invité pour une premiliminaire de league des champions a la mi-temp ! :up:

TheArmoury

Pas mal du tout ! Avec 3 membres de l'ASCFR au lions :P

Vince

23 membres en ligne et 7 invités :strong:

TheArmoury

21 membres en ligne et 18 invités :ascfr:

serwal

hier 26 membres a la mi temps

The Iceman

26 membres et 14 invités à la mi-temps ! :cool::strong:
Edit: 27 membres et 16 invités ! :P

TheArmoury


The Iceman

Juste pour info, regardez le dernier membre inscrit ! :lmao::lmao::lmao:

Vince


Vince

28 membres et 7 invités pour ce dernier match de la saison ;)

adam

19 membres en ligne pour un match de pré-saison contre des autrichiens ! :ascfr:

adam

34 membres et 7 invités à la mi-temps de ce premier match alors que beaucoup sont au bar. :up:

adam


TheMerse

Pour un match non télévisé contre les scums, m'étonne pas du tout ! :ascfr::ascfr::ascfr:

Bravo les gars !

TheArmoury

Surement un new record :ascfr::ascfr:

Vince

C'est incroyable, j'espère que beaucoup de monde a vu ce match de ses yeux et n'est pas venu sur le forum juste pour suivre le résultat. Parce que c'est vraiment le genre de match qu'il ne fallait pas louper.

Son of a Gun

Citation de: VinceC'est incroyable, j'espère que beaucoup de monde a vu ce match de ses yeux et n'est pas venu sur le forum juste pour suivre le résultat. Parce que c'est vraiment le genre de match qu'il ne fallait pas louper.
J'ai fait les deux pour ma part!

gunner597

Citation de: VinceC'est incroyable, j'espère que beaucoup de monde a vu ce match de ses yeux et n'est pas venu sur le forum juste pour suivre le résultat. Parce que c'est vraiment le genre de match qu'il ne fallait pas louper.
t'es sur un nuage aujourd'hui :lol:

Vince

Citation de: gunner597
Citation de: VinceC'est incroyable, j'espère que beaucoup de monde a vu ce match de ses yeux et n'est pas venu sur le forum juste pour suivre le résultat. Parce que c'est vraiment le genre de match qu'il ne fallait pas louper.
t'es sur un nuage aujourd'hui :lol:
Non mais j'espère juste que tout le monde regarde ces matchs de Carling Cup et ont pris autant de plaisir que moi. Ceux que ça n'intéressent pas ils ne savent pas ce qu'ils loupent, pour moi c'était comme le match vs Sheffield il y a quelques saison, des matchs maitrisé et spectaculaire avec des jeunes joueurs qui ont beaucoup de mérite.