Arsenal Supporter Club France

Coupe de la ligue et de france

Démarré par Cesc78, 23-02-2008, 18:04:44

« précédent - suivant »

superpippo

t'inquiète, mon grand, ton paris ils vont te le sauver. quand aux magouilles balaye devant ta porte avant de porter un jugement sur un truc que tu ne connais pas. ou en sont d'ailleurs les dossiers financiers du psg et de l'om, sur les transferts frauduleusx etc... pas de leçons à recevoir du championnat français svp, avec tous ce qui s'est passé ses 20 dernières années.

Cesc78

Citation de: Gunner19
Citation de: Cesc78Pour une fois que c'est nous qui somme avantager par l'arbitrage!(les pénos de yepes).
!
Oulla pour une fois...OM PSG...PENALTY GRATUIT , ca ne te dit rien!!!????ce n'est pas la 1ère fois que PARIS est avantagée!!!
Ouais,cette saison que DEUX fois!L'ANNÉE DERNIÈRE PLEIN DE FOIS!:P:
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

TheArmoury

Mais toi t'es vraiment pas gonflé !!!! dis moi Milan a été sanctionner par le scandale Moggi oui ou non ???
Crache sur le PSG, franchement éclate toi bien, mais t'es vraiment de mauvaise foi !!!
Paris a gagné la coupe de la ligue et ça tu pourras rien y faire :P:P
Je répondrais plus à tes posts qui sont vraiment hors sujet et que ton but est de chercher la merde tout simplement :hi:

superpippo

rooney, site moi un joueur du milan qui s'est dopé ?

superpippo

réponds moi sur les affaires financières du psg, tout simplement. en italie, au moins il sanctionne les clubs qui font fausse route. ton psg, il a été sanctionné ? et je te parle pas de la double billeterie du psg de daniel hechter t'était pas né.

TITI N°1

Citation de: superpipporéponds moi sur les affaires financières du psg, tout simplement. en italie, au moins il sanctionne les clubs qui font fausse route. ton psg, il a été sanctionné ? et je te parle pas de la double billeterie du psg de daniel hechter t'était pas né.
sanctionné tu parles, la sanction à etait reduit de moitié en appel tout ca car un certain BERLUSCONI à fait pression pour que MILAN puisse jouer la C1 (qu'il vont gagner d'ailleur)

Alors si la sanction avait etait maintenu on aurait pu croire à une certaine justice et une intégrité de la justice italienne mais la franchement ca senté la pression mafieuse à plein nez cette histoire de révision en appel qui comme par hazard faisait regagner pil poil le nombre de point nécessaire pour jouer la C1.

alors en italie il y a aussi de la magouille et des sanctions à 2 vitesses tu crois pas ?
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner007

Euh pour revenir sur la Finale de la Coupe de la Ligue, j'adresse mes félicitations au PSG qui s'est montré plus réaliste et plus 'posé' en défense que des Lensois que l'on sentait une fois de plus fébriles et déconcentrés, surtout un Vitorino Hilton :down::mad::down:, fautif à mes yeux sur le premier but des parisiens et à l'origine du penalty à la 92ème. minute du match : honteux ! Bref drôle de soirée. Quant au niveau technique de cette rencontre, cela ne 'volait' pas très haut ! MAIS AINSI VA LE FOOTBALL, MAINTENANT OPERATION MAINTIEN, :hi::mad::hi: ! ALLEZ LENS !!! :up::up::up:

superpippo

je vous répète que vous parlez de trucs que vous connaissez pas. arrèter de raconter des conneries. cette jalousie maladive des français et des anglais envers les italiens devient chiante. BALAYEZ DEVANT VOTRE PORTE SVP.

gunner007

Dans les travées du SDF des 'supporters' (enfin ils se nomment comme cela) avaient déployés des banderoles en 'hommage' à leurs adversaires du soir : « Pédophiles, chômeurs, consanguins, Bienvenue chez les Ch'tis »... (heureusement qu'il y avait des Ch'tis au XIXe. siècle pour enrichir la bourgeoisie parisienne, tas de crértins ignares et incultes, cf. les romans de Zola) :down::(:up: Une fois de plus ces personnes se signalent par leur manque de classe et oserai-je le dire d'intelligence :down: ! Paris a gagné ce soir, certes mais sans honneur ! Lens a perdu mais avec des supporters faisant preuve de beaucoup plus de respect envers l'autre ! Comme d'habitude ! Mais cela évidemment la LFP ou les médias vont le taire : le PSG a sa Coupe, l'essentiel est sauvé, n'est-ce-pas Monsieur Thiriez ?

A ce propos, JPP a déclaré ce soir :
Ce qui me gêne, c'est que l'on lutte contre le Racing. Quand je vois les banderoles des supporters (ah ah) parisiens :down::down::down: (NDLR : « Pédophiles, chômeurs, consanguins, Bienvenue chez les Ch'tis »)... On essaie de se battre contre le racisme. On a jugé Metz sévèrement, je pense qu'il faut juger Paris sévèrement (arrête de rêver JPP, le PSG est intouchable en Ligue 1, même quand il y a des morts). Perdre une finale comme cela, je ne le souhaite à personne. C'est comme cela, il faudra battre Metz samedi prochain ». :up::up::up:

gunner007

Citation de: superpipporéponds moi sur les affaires financières du psg, tout simplement. en italie, au moins il sanctionne les clubs qui font fausse route. ton psg, il a été sanctionné ? et je te parle pas de la double billeterie du psg de daniel hechter t'était pas né.
Ce topic concerne la Finale de la Coupe de la Ligue ET de France et non le football français et italien ! MERCI DE POSTER AILLEURS VOS REMARQUES !!!

TheArmoury

J'avoue que c'est scandaleux cette banderole et comment elle a pu rentré dans le stade :look:
Vive la sécurité du SDF qui doit vérifié toutes les banderoles :fou::fou:
Bref rien à dire à part ===> j'ai honte de certains supporters du PSG, qui ne montrent pas l'exemple :|

Bouligoal

Ah ben je n'étais pas au courant de cette banderole et je tombe sur le cul : Honteux c'est le mot !
C'est pas du racisme mais c'est tout aussi salissant qu'un truc du genre \"sale race\" ou des cris de singe ...:down:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner007

Citation de: RVP_11J'avoue que c'est scandaleux cette banderole et comme elle a pu rentre dans le stade :look:
Vive la sécurité du SDF qui doit vérifié toutes les banderoles :fou::fou:
Bref rien à dire à part ===> j'ai honte de certains supporters du PSG, qui ne montrent pas l'exemple :|
Merci de ton objectivité mais cela n'a rien à voir bien sûr avec ce qui s'est passé SUR le terrain ! Nous sommes tous d'accord pour dire que le PSG mérite sa victoire ! MAIS CE QUI ME DERANGE, C'EST CETTE IMPUNITE LAISSEE A CERTAINS SUPPORTERS DANS NOS STADES !!!

TheArmoury


Pedrooze

Bon je reviens du SDF ... dégoûté franchement :D

  La soirée en elle même? Bha ça débute pas mal , bon quelques parigots qui chantent paysans mais rien de méchant , pleins de CRS(c'était la folie sérieux).

  Beaucoup beaucoup , de lensois , ça c'est vraiment ce qui me fait positiver sur la soirée :D

  Cali au concert avant le match , visiblement il avait des affinités avec le public lensois , peut être par défaut , les parisiens l'ayant copieusement sifflés :D !

  Les lensois étaient vraiment légions , y en avaient vraiment jusqu'au virage sud parisien , parisiens qui sont venus au complet surtout 20 mn avant le match.

  Pas trop de chants sodomites avant et au début de la rencontre , belles agitations de drapeaux , toujours leur audio à fond dans le stade au début du match histoire qu'on entende pas les parisiens et la lensoise :D

  Une compo d'équipe à se pisser dessus , avec les écrans géants qui ont graves buggés , terrible :lol:

  Sarko aperçu sur l'écran géant qui s'est fait siffler à fond , on a partagés ça entre parisiens et lensois , y a pas de frontières à ces choses là :lol:

  Bon l'entame de match en elle même à chier pour Lens(comme d'hab) , chui à côtés de quelques parisiens sympathiques , l'ambiance pas mauvaise , je m'attendais à grave pire , mis à part 2-3kékés assez loin derrière nous.

  A la mi-temps on est menés , logiquement , bon les lensois tirent un peu la gueule , l'avantage dans les tribunes et parisien après le but jusqu'à environ 10minutes avant la pause.

  Marqué par Pedro ça aide :D , mais là j'ai dis à mon frangin , s'pas possible Pauleta il a une réputation de Dieu à Paris , manque qu'une statue , trop ça quoi :D

  Début de seconde période , les parigos commencent à avoir les pétoches , Lens pousse , Lens marque , ont gueulent comme des furieux( trop trop bon) , et là bon sans trop de subjectivité c'est Lens qui mène carrément les débats mis à part les corners parigots.

  Mais franchement bon c'est le sentiment qui revient , y avait vraiment moyen de claquer 1-2 buts facile , on l'a regretté ensuite !

  Bon no comment sur la banderole , ont s'est lâchés sur les noms d'oiseaux , insulter longuement les kops parigots , d'façon fallait évacuer la pression :D , les parisiens eux même dans notre tribune ont pas bronchés , en même temps je vous plainds les parigots avec une partie , j'insiste pas tous... de vos ultras vraiment très cons !

  Bon après sur le pénalty je l'ai revu sur infosport , faut être clair , oui Hilton à frôlé(parce que c'est du domaine du frôlage...) le maillot de Peguy la cochonne , mais alors derrière c'est de la simulation pure et dure , et puis chui désolé , tu siffle jamais un pénalty à la 95e quand c'est beaucoup beaucoup beaucoup trop ambigüe , et là franchement avec toute l'exagération derrière , y a pas lieu de siffler, c'est se foutre de la gueule du monde.

  Surtout qui a bien fallu 1mn à l'arbitre pour siffler , il a pas direct pointé vers le point de penalty... vraiment le sentiment de s'être fait baisé surtout après le ralenti(que j'ai vu chez moi , bizarrement ils l'ont pas montrés sur l'écran géant au SDF, tiens donc...).

  Quand il le tire Mendy s'arrête 1seconde dans sa course , donc pénalty à retirer de toute manière , mais bon visiblement ça faisait chier tout le monde de jouer les prolongues... et à l'arbitre particulièrement!

  Je répondrai à ceux qui disent avoir vu un pénalty qu'ont est quand même victime avec Arsenal d'un baisage de gueule par l'arbitrage , donc franchement passez de l'autre bord 30sec à la place de JPP ou d'un lensois , avec tous les arguments en défaveur du sifflage de pénalty , bon c'est pas difficile de s'imaginer qu'on a l'impression de s'être fait baisé sur ce coup là .

 Et puis faut être réaliste , passé les confrontations directes entre les 3 chouchous PLM(Paris-Lyon-Marseille) , y a clairement des fautes qu'on sifflerai pas pour les adversaires des parisiens lyonnais marseillas dans le même cas de figure , donc non les erreurs d'arbitrages ne s'équilibrent jamais sur une saison , et encore moins sur une coupe au moment fatal ... Vous pouvez venir au Moustoir , à Bonal , Nungesser même Bollaert etc supporter le temps d'une soirée ces clubs, vous comprendrez de quoi je parle.

  La vie continue , je pense que Lens a largement les moyens collectifs de se maintenir , si ils jouent comme pendant la 2e période , avis à Paris , Strasbourg et ceux sur la phase descendente , surtout après ce type de \"défaite\" je pense que ça va saigner pour la prochaine rencontre à Bollaert :D


  On a vite quittés le stade , ça commencait à chambrer trop à mon goût , le RER s'est bien passé , y a dû y avoir forçèment des embrouilles entre supporters, parce que bon des lensois enervés c'est pas tous les jours , même si dans la globalité j'admire la réaction de beaucoup qui a été de déconner , respect!

  Puis bon le match en lui même était beaucoup plus plaisant que la CDL de la saison passée , complètement à chier , là y avait 2 publics , 2 mi temps pour l'une et l'autre équipe , un peu de jeu quand même( même si ça siffler trop de fautes inutiles de part et d'autres à mon goût , trop habitué à la PL :D ), et puis le parcours de Lens sans dénigrer celui des parisiens , étaient quand même costaud , Losc à l'éxtérieur à Amiens , Monaco chez eux , Nancy chez nous , et le Mans chez eux , ça va quoi :D

  Bref du bon , du moins bon , mais c'était quand même bon malgré tout :P .
Allez le LOSC ! :up::up::up:

TheArmoury

Et bon petit reportage Pedrooze :D:P
Bon je ne suis bien évidement pas d'accord sur l'avantage des arbitres donné à Paris chaque saison... euh dites moi si je rêves, mais c'est bien Paris la saison dernière qui a concédé le plus de pénalty et souvent imaginaire !!
J'avoue que le pénalty de ce soir, était limite, il ne l'aurait pas sifflé, j'aurais pas crier au scandale :respect:
Le pénalty de Mendy, je trouve qu'il a pas marqué d'arrêt dans sa course, pour moi il l'a tiré dans les règles de l'art si je puis me permettre :green:
Chacun à eu sa mi-temps, Lens aurait dû marqué un second but en seconde mi-temps mais la défense de Paris pour une fois a été solide... j'ai été agréablement impressionner par le match de Sakho, il a été solide le petit jeune :D:D
Sinon Pedro sur le but, la classe, je suis content qui remporte pour sa dernière saison une coupe :cool:
Celui de Carrière est pas mal aussi, en finesse et tout en douceur :green:
Dommage que le match ce joue sur un péno, j'aurais préféré une fin meilleur avec par exemple une panenka de Landreau pendant la séance des tirs au but :D:D
La coupe à Paris ça fait plaisir tout de même :lager:

Vince

Citation de: gunner007« Pédophiles, chômeurs, consanguins, Bienvenue chez les Ch'tis »
C'est n'importe quoi, et le pire c'est que ça ne m'étonne même pas, les supporters parisiens ont prouvé dans le passé leur mauvais goût (banderole \"Whea on a plus besoin de toi\" avec une croix celtique, la banderole \"allez les blanc\" lors de la campagne contre le racisme, etc ...). Pour moi c'est impardonnable, ils doivent être punis ..

Pedrooze

RVP- el parisien :D
CiterJ'avoue que le pénalty de ce soir, était limite, il ne l'aurait pas sifflé, j'aurais pas crier au scandale
Haaaaaa quand même :D :D

 
CiterBon je ne suis bien évidement pas d'accord sur l'avantage des arbitres donné à Paris chaque saison... euh dites moi si je rêves, mais c'est bien Paris la saison dernière qui a concédé le plus de pénalty et souvent imaginaire !!
Dans un contexte différent(parce qu'aujourd'hui c'est vraiment la crise à Lens comme au PSG, un trophée calme les supporters) , la saison dernière c'est certain que Paris était moins favorisé que Lyon ou Marseille , maintenant des fois je me pose quand même des questions face aux \"petites équipes\" qui globalement morflent un max , et pourtant Lens est loin d'avoir un arbitrage super merdique(on a eut 1 cadeau contre Monaco et l'OM à domicile l'année dernière et 1 contre Nancy à domicile cette année) en temps normal comparé à V.A , Sochaux etc etc...

  En début de saison effectivement y a pas trop d'arbitrages \"pro queque chose\"' , mais au fur et à mesure que la saison avance , y a des fuites quand même , et bon des fois ça fait penser à une hiérarchie Lyon>Marseille-Paris>Bordeaux>Monaco>le reste!

  Bon le pénalty de Mendy , c'est discutable...trop d'un côté comme de l'autre...donc
  maintenant bon on va passer à autre chose c'est plus constructif du tout :D

 Sakho je le trouve carrément meilleur que Bourillon !

CiterSinon Pedro sur le but, la classe, je suis content qui remporte pour sa dernière saison une coupe
Des lensois , nous y compris l'ont applaudis , la moindre des choses quand même !

  Carrière c'est un peu le Hleb de Lens finalement , alias \"frappe de faisean\" :D

CiterDommage que le match ce joue sur un péno, j'aurais préféré une fin meilleur
Ben ouais le match était pas dégeulasse , ça méritait une autre issue :D
 
Citeravec par exemple une panenka de Landreau pendant la séance des tirs au but
Ouiiiiiiiiii bien sûrrrr :green: :lol: !

  Mais t'y es pas allé au SDF?????

  Sinon Vince bha perso , chais pas quoi dire non plus , je me dis que c'est difficile de contenir complètement la connerie , et le potentiel humain de connerie qui existe en banlieue...  St-Denis y compris :D

  Y a des cons partout , mais là où y a + de gens , y a proportionnellement + de couillons :D

  Par contre les sanctions ridicules de commission , sont en tort , et y a encore et encore un gros \"nettoyage\"' à faire dans les tribunes , que les \"bons\" ultras à l'ancienne le fasse aussi et jartent les couillons , ça fera du bien à tout l'monde :D

  Ou alors la méthode brutale , 1pts de moins(comme Metz) , dans la situation actuelle du PSG en championnat , et là je peux t'assurer que si ça leur est fatal , les avis vont se préocupper davantage d'la racaille :D
Allez le LOSC ! :up::up::up:

Pedrooze

Bon après au niveau de l'arbitrage la frustration de ce soir(qui m'empêche de dormir :lol:)... le monde tourne pas autour de Lens et la L1 va pas s'écrouler , mais passé un moment à voir toujours des bourdes\"énormes\" d'arbitrages à chaque rencontre de L1 , Juni qui marque sur coup franc à la 75e direct ou pour un pote , Niang qui contrôle des ballons de la main et j'en passe à longueurs de temps , franchement ça dégoûte , j'ai pas d'autre mots.

  Et là bien malin qui peut me prouver qu'on est pas actuellement en train de vivre un championnat de France aussi gangréné que celui du Calcio , si ce n'est que je trouve la France bien plus sournoise à force!

  J'ai l'impression qu'en Italie et ailleurs(PL comprise) les règles d'or sur les privilèges d'arbitrages pour les grosses écuries sont établies aux yeux de tous , que tout le monde le sait , joueurs y compris , on va parler \"d'arrangements ouverts\" , on est humains voyez , on est aisèment corruptibles :D

  Attention je parle pas de matchs achetés , mais de la fréquence à accumuler les \"petits avantages\" qui font une partie de la rencontre :D

  Alors qu'en France on a une pseudo éthique , d'équité des clubs dans l'arbitrage ,les uns envers les autres , que tout le monde il est beau , qu'il est gentil ...

  Donc oui en France on fait pareil qu'ailleurs finalement , en pire? Peut être... à force de faire miroiter sur certains choses :D
Allez le LOSC ! :up::up::up:

MattHENRY

Dégoûté pour Lens, ils se sont fait littéralement volés...
Hilton touche du bras Luyindula mais en aucun cas il le tire ou quoi que ce soit pouvant le faire tomber :fou:

DiosBergkamp

J' ai franchement l' impression qu' en étant aussi loin, l' arbitre s' est dit qu' il allait siffler penalty, que Paris était déja assez dans la mouise comme ça ...
C' était un beau match en tout cas, c' est toujours çà.

manu

J'ai pas vu le match mais ça ne m'étonne même pas que c'est [large]encore[/large] une grosse erreur d'arbitrage !!!!!!

LES ARBITRES FRANCAIS SONT NULS A CHIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(surtout Duhamel, avec sa tête de con je l'aurais bien vu CRS celui-là)

Il y aura combien d'arbitre français à l'EURO ??? :down: :mad:

Tout a l'heure je vais aller voir V.A - LYON et je m'attend (une nouvelle fois) à voir un arbitrage en faveur des Lyonnais.....
A vous dégouter du football PRO :down:

gunner007

Citation de: Vince
Citation de: gunner007« Pédophiles, chômeurs, consanguins, Bienvenue chez les Ch'tis »
C'est n'importe quoi, et le pire c'est que ça ne m'étonne même pas, les supporters parisiens ont prouvé dans le passé leur mauvais goût (banderole \"Whea on a plus besoin de toi\" avec une croix celtique, la banderole \"allez les blanc\" lors de la campagne contre le racisme, etc ...). Pour moi c'est impardonnable, ils doivent être punis ..
Hélas comme d'habitude à ce niveau le PSG ne sera JAMAIS inquiété : Thiriez, Cayzac et Delaonë, le gentil Maire de la Capitale et responsable des services de sécurité, vont gentiment 'étouffer' l'affaire... Une de plus, comme après les incidents de la Porte de Saint-Cloud !
Aorès concernant le penalty, je suis assez partagé : il y a bien une faute (impardonnable) d'Hilton (une de plus décidément ! :mad:) sur Luyindula qui en raoute un peu certes, mais cela fait parti du jeu : c'est de bonne guerre, surtout lors d'une Finales ! C'est l'arbitre qui a pris ses responsabilités. Tous les footballeurs à un moment de leur carrière 'cherchent' les penaltys, demandez à Fiorèse... Mendy l'a bien tiré même s'il marque un court temps d'arrêt (et encore j'ai revu les images deux fois pour m'en convaincre, donc pas évident) avant de tirer, ce qui constitue selon les règles de l'International Board, une faute obligeant l'arbitre a faire retirer le penalty. Mais le football est avant tout un sport où les erreurs sont humaines... Donc bravo au PSG, Lens avait les moyens de gagner, les Sang & Or n'ont pas su profiter de leur avantage en seconde période, tant pis c'est le football... La pilule serai mieux passé sans cette histoire de banderole, honte sur le football français, puisuqe déployé dans notre stade national ! On ne verrai jamais cela en Angleterre !!!

gunner007

La Finale entre le RC Lens et le PSG a été gâchée par le comportement inadmissible des 'supporters' Parisiens, qui ont déployés pour fêter leur légitime victoire une banderole outrageante insultant tous les habitants du Nord-Pas-de-Calais. Décidément la bétise à Paris concernant la Province a encore de beaux jours devant elles...
Sur cette banderole comme dit précédemment  on pouvait lire : 'Pédophiles, chômeurs, consanguins: bienvenue chez les Ch'tis!' et faisait par conséquent allusion au film de Dany Boon, récemment sorti en salle et connaissant un franc succés au cinéma, ce qui démontre l'imbécilité de ses gens.

Cette banderole démontre tout le mépris qu'ont certains 'supporters' parisiens à l'égard des Ch'tis et constitue par ailleurs une véritable insulte diffamatoire pour ce dernier. De plus, cette banderole se situe hors du contexte sportif et n'avait pas lieu d'être !

Cette injure Parisienne faite au peuple lensois doit obligatoirement être sévèrement réprimée tout comme l'a été l'affaire Ouaddou. Ce message de la HONTE s'ajoute par ailleurs au climat hostile régnant depuis quelques années au sein du PSG (antisémitisme, violences, dégradations diverse dans le Parc des Princes...) Cet irrespect total envers un public réputé comme étant le meilleur de France (qui a fait le déplacement et a fait des sacrifices financiers) est intolérable compte tenu de la dimension populaire du football et qui plus est de la présence d'enfants en jeune âge.

Par conséquent, je pense qu'il est OBLIGATOIRE que le LFP prenne enfin les mesures requises pour punir ce type de comportement détestable.

Même si je pense qu'aucune sanction ne sera prise à l'encontre du PSG. 'Il faut sauver le soldat PSG'.

bergie92

Alors ,péno ou pas ??:P

C'est vraiment limite,et on peut comprendre que les lensois soient \"grave vénères\",comme disent les djeuns...:green:

Moi le truc qui m'interpelle dans la décision d'arbitrage d'hier soir (je précise que je ne suis ni supporter lensois,ni supporter parisien...:P),c'est que l'arbitre n'ait pas le réflexe de se dire: \"bon,je suis pas sûr à 100%,donc pourquoi prendre le risque de gâcher cette belle finale ??\"

Tout ça pour dire qu'en fait certains arbitres ont un QI très faible (moi aussi d'ailleurs,ajouterais volontier Bouli:green:)...:green::hi::jaune::na:

bergie92

Par contre je viens de voir les banderoles déployées par les \"supporters\" parisiens à l'attention des lensois...Paris est vraiment une des équipes ayant les supporters les plus LAMENTABLES du monde...

Après on me dira \"oui mais fô pas généraliser\"...nan,faudrait plutôt pense à faire le ménage, monsieur Caysac!!:down::rouge::8o::fou::board:

gunner007

Exactement et le pire c'est que cela dure depuis presque 5 ans mais personne ne fait rien à part des t-shirts... A moins que l'on attende qu'il y ait la prochaine fois des morts pour qu'enfin les autorités et les instances dirigeantes du PSG se bougent le c... !

we are the Arsenal !

Sinon a part ça j'ai revu le peno et il pas évident du tout surtout sifflet ça a 1 min de la fin du match étant un supporteur neutre Lens méritait de remporter ce match mais bon bravo tout de même au PSG :respect:

Sinon pour ces supporteurs faudrait peut être pas oubliez leur cerveaux avant de venir au Stade tout simplement honteux :down:

Cesc78

Citation de: MattHENRYDégoûté pour Lens, ils se sont fait littéralement volés...
Hilton touche du bras Luyindula mais en aucun cas il le tire ou quoi que ce soit pouvant le faire tomber :fou:
Arrête ta ranc?ur,sur l'ensemble du match et sur le parcours on merite la coupe.
J'ai entendu votre maire dire qu'il fallait rejouer la final à cause des banderoles.Vous croyez vraiment que la ligue va faire rejouer cette final?
NON,TOUT MAIS PAS ÇA!!!!!
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

Vince

Citation de: gunner007Exactement et le pire c'est que cela dure depuis presque 5 ans mais personne ne fait rien à part des t-shirts... A moins que l'on attende qu'il y ait la prochaine fois des morts pour qu'enfin les autorités et les instances dirigeantes du PSG se bougent le c... !
Ca dure plus longtemps que 5 ans, et rien ne change ... je comprends pas que ces gens soient toujours là aujourd'hui a montrer des banderoles de ce genre sans que personne ne les punissent. Un jour ça risque de dégénérer, on dirai qu'on attends que ça pour prendre des décisions!