Arsenal Supporter Club France

La frousse de ma vie les amis !!!!!

Démarré par manu, 06-08-2009, 02:19:00

« précédent - suivant »

manu

Alors là mes amis, nous avons failli perdre notre site et notre forum de ma faute :8o:
En voulant optimiser le site j'ai fait une erreur qui a fait planter la base de donnée. Et j'ai vraiment eu peur car ne je savais pas comment réparer.

Au final tout s'arrange (environ 2 heures de stress) mais je promet de plus rien toucher :respect:

Ptain la trouille de ma vie :P
Super mon retour    lol

Vince

hahah,
j'étais persuadé qu'on avait définitivement planté :D
Tout est bien qui finis bien!

gunners59

manu ta fait quoi lol touche pu a rien!!!!:na::na:
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Shapeshifter

Oh les webmasters !
Franchement plantage de DB, ça arrive souvent, vous les sauvegarder de temps en temps quand même ?
Shapeshifter -

we are the Arsenal !

:lol::lol: Manu quel retour fracassant :respect: le plus important c qu'il est de retour notre bon vieux forum ;):up::D

Thearsenal

Ouais j'ai vu ça hier, que j'pouvais pu y aller.
Ouf, c'est bon Manu, avec toi au moins, on vit de sensations fortes :lol:
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

Manu ne passe pas inaperçu.

bravo à lui car hier soir il stressai grave !! il est bon notre web master :up:

manu

mdr !!! retour fracassant c'est clair :green: :green:

manu

Citation de: ShapeshifterOh les webmasters !
Franchement plantage de DB, ça arrive souvent, vous les sauvegarder de temps en temps quand même ?
C'est un peu plus compliqué que ça en fait mais ce serait trop long a expliquer ^^
Sinon il y a un backup d'effectuer toutes les semaines par notre hébergeur c'est déjà ça au pire effectivement  :)

Mais c'est promis j'y touche plus !
[large]\" Croix de bois, croix de fer, si j'mens, j'bois plus de bière \"[/large]

TheArmoury

Moi je pensais que c'était notre hébergeur qui avait coupé l'accès du forum :green: En faite c'était manu :P Au final on retrouve notre bon forum c'est le principal :lager:

gunner007

Manu t'es vraiment un BABACHE !!! 'Tain le mec qui plante le forum à 23h ! Bon moi j'étais déjà au lit, mais comment il a dû stressé le Manu... :lol::lol::lol: Moi j'ai pensé à une attaque pirate de nos 'amis' d'arsenal france !!! :hi::hi::hi: