Arsenal Supporter Club France

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre

Démarré par Nono, 23-08-2010, 10:35:03

« précédent - suivant »

gunner007



Vince


gunner4life

J'ai fait ma procuration pour le 7 mai, mon voisin ira mettre mon bulletin macron dans l'urne.  Fait chier mais pas l'choix.

On va avoir ce petit trou du cul de trader comme president.....oh putain on va cracher

gunner007



Vince


gunner007

Ralliement : Nicolas Dupont-Aignan rejoint Marine Le Pen avec un

Vince

Citation de: gunner007 le 28-04-2017, 21:34:51
Ralliement : Nicolas Dupont-Aignan rejoint Marine Le Pen avec un «accord de gouvernement». L'enfant de pute ! les fachos se solidarisent pendant que le Front républicain manifeste de béantes fissures. Abstention, piège à cons !

Tout ça pour se faire rembourser les frais de campagne parce qu'il a pas obtenu les 5%. Lui qui se dit gaulliste ...  il montre son vrai visage.

gunner007

Mais quelle salope, quelle petite pute ! Alors les "Ni...ni" ça ne commence pas à vous titiller l'Internationale des fachos ?

Vince

Pendant que Macron va rendre hommage aux 642 victimes des nazis à Oradour-sur-Glane, Marine le Pen essaye de trouver un dirigeant pour le FN qui n'est pas adorateur de Pétain ou négationniste. C'est un choix clair qui s'offre aux français.


DiosBergkamp


gunner007

Oui voilà le vrai Mélenchon qui ressort comme un beau diable de sa boîte : langue de bois ("pudeur de gazelle" mdr) et calcul politique, il réagit quatre jours après le premier tour du scrutin, whaouh ça c'est un leader politique d'envergure nationale. Il fait rêver... "La France insoumise" est un mouvement citoyen, plus besoin de ce triste sire dont la retraite est proche.

DiosBergkamp


gunner007

Si elle était élue présidente, Marine Le Pen annonce qu'elle nommera Nicolas Dupont-Aigan Premier ministre.
Qui peut encore croire que Le Pen ça équivaut à Macron ?

gunner007

29-04-2017, 14:41:01 #5057 Dernière édition: 29-04-2017, 14:47:36 par gunner007

Lba

C'est un raccourci de dire que les gens qui ne votent pas mettent le pen et macron dans le m

Lba

Sinon pour l'autre tocard de dupont aignan qui

gunner007

Pour les "Ni...ni" et celles et ceux dont la mémoire démocratique flanche depuis dimanche dernier, voici le portrait d'un certain Léon Gaultier, l'un des fondateurs du FN dans son bel uniforme de libéral SS.

gunner007

29-04-2017, 16:58:11 #5061 Dernière édition: 29-04-2017, 17:07:30 par gunner007
Citation de: Lba le 29-04-2017, 15:34:35
C'est un raccourci de dire que les gens qui ne votent pas mettent le pen et macron dans le même panier. En fait pour la plupart je suis persuadé qu'ils ont bien conscience que ce n'est pas le cas.
A vous lire toi et Vince l'abstention est le seul problème , le FN n'a pas terminé premier dans 19000 communes et n'a pas fait presque 1m4 de voix supplémentaires par rapport à la dernière présidentielle sans raison.

J'ai annoncé il y a plus d'un mois à un pote qu'elle allait peut-être se faire élire, j'ai peur de ne pas m'être trompé. J'irai pour autant voter ? Bien sûr que non.


Non ce n'est pas un raccourci c'est la pure vérité. Le raccourci serait plutôt les abstentionnistes, un raccourci intellectuel et moral de leur mémoire. Et donc ? Tu ne comptes pas t'exprimer parce que pour toi elle va passer, c'est sûr donc pas de problème, c'est normal. On s'en fout après tout chacun sa merde et sa petite vie... Lamentable de lire ça en 2017, après tout ce qu'on a entendu, lu, vu sur le FN. Consternant.
Dans les années 1930 en Allemagne, l'extrême gauche n'a pas voulu choisir entre les sociaux-démocrates et les nazis.
Tu ne sais pas ce qu'est une démocratie qui se transforme légalement en dictature qui s'attaque aux droits fondamentaux ? Regarde la Turquie d'Erdogan.

Vince

Citation de: Lba le 29-04-2017, 15:34:35
C'est un raccourci de dire que les gens qui ne votent pas mettent le pen et macron dans le m

gunner007

29-04-2017, 18:57:31 #5063 Dernière édition: 29-04-2017, 19:04:53 par gunner007
Il y a des moments dans l'histoire d'un pays o

TheArmoury

S'il te plaît, pas d'insulte, ou je ferme directement le sujet. On accepte que le débat ait lieu sur ce forum sur la politique mais si ça arrive aux insultes, ce sera terminé !
Merci G007 de prendre en considération mon message ;)


gunner007

Allez un petit dessin de Plantu histoire de détendre l'atmosphère (en espérant ne pas être censuré).

TheArmoury


gunner007

Provocateur ? Ah mais carrément ! Nécessaire ? Tout à fait ! Vu ce que j'entends ou lis parfois ici et beaucoup ailleurs, franchement il y a de quoi s'indigner et sortir de ses gonds.

Lba