Arsenal Supporter Club France

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre

Démarré par Nono, 23-08-2010, 10:35:03

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: Bouligoal le 02-05-2017, 16:49:03
Moi de tous ces débats, la seule chose que je retiens c'est ça :
Citation de: Vince le 27-04-2017, 23:24:55
Hamont

Putain Vince quand tu veux pour enlever le T que tu mets à chaque fois :lmao:
*
Il y a pas de T ?? C'est pas une erreur alors, j'étais persuadé qu'il y avait un T :P

Bouligoal

Citation de: Vince le 02-05-2017, 17:00:54
Citation de: Bouligoal le 02-05-2017, 16:49:03
Moi de tous ces débats, la seule chose que je retiens c'est ça :
Citation de: Vince le 27-04-2017, 23:24:55
Hamont

Putain Vince quand tu veux pour enlever le T que tu mets à chaque fois :lmao:
*
Il y a pas de T ?? C'est pas une erreur alors, j'étais persuadé qu'il y avait un T :P

T'es pas sérieux ? Tu ne sais pas comment s'écrit Hamon et tu veux me faire sentir coupable si le FN passe :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 02-05-2017, 17:04:12
Citation de: Vince le 02-05-2017, 17:00:54
Citation de: Bouligoal le 02-05-2017, 16:49:03
Moi de tous ces débats, la seule chose que je retiens c'est ça :
Citation de: Vince le 27-04-2017, 23:24:55
Hamont

Putain Vince quand tu veux pour enlever le T que tu mets à chaque fois :lmao:
*
Il y a pas de T ?? C'est pas une erreur alors, j'étais persuadé qu'il y avait un T :P

T'es pas sérieux ? Tu ne sais pas comment s'écrit Hamon et tu veux me faire sentir coupable si le FN passe :lmao:

Autant pour moi, Bouligoalt :P

adam

Citation de: clarck59 le 02-05-2017, 15:18:40
C'est bizarre mais personne ne parle du policier gravement brûlé hier par un jet de cocktail molotov lors du rassemblement contre le FN.
Ça doit être normal finalement. Puis ça devait sûrement être un des ces flics pourris et raciste comme d'habitude, donc il l'a bien mérité.
Par contre, il y en a qui préfère largement parler de la manifestation fasciste en Pologne dont la plupart se fiche royalement.
2 poids 2 mesures...


Invalid Tweet ID

clarck59

Citation de: adam le 02-05-2017, 18:09:54
Citation de: clarck59 le 02-05-2017, 15:18:40
C'est bizarre mais personne ne parle du policier gravement brûlé hier par un jet de cocktail molotov lors du rassemblement contre le FN.
Ça doit être normal finalement. Puis ça devait sûrement être un des ces flics pourris et raciste comme d'habitude, donc il l'a bien mérité.
Par contre, il y en a qui préfère largement parler de la manifestation fasciste en Pologne dont la plupart se fiche royalement.
2 poids 2 mesures...


Invalid Tweet ID

Il n'y aucun problème à condamner les violences policières Adam. C'est même tout à fait normal. C'est juste que je ne trouve pas normal de ne signaler les problèmes que dans un sens :shrug:

Vince

Citation de: clarck59 le 02-05-2017, 18:36:48
Citation de: adam le 02-05-2017, 18:09:54
Citation de: clarck59 le 02-05-2017, 15:18:40
C'est bizarre mais personne ne parle du policier gravement brûlé hier par un jet de cocktail molotov lors du rassemblement contre le FN.
Ça doit être normal finalement. Puis ça devait sûrement être un des ces flics pourris et raciste comme d'habitude, donc il l'a bien mérité.
Par contre, il y en a qui préfère largement parler de la manifestation fasciste en Pologne dont la plupart se fiche royalement.
2 poids 2 mesures...


Invalid Tweet ID

Il n'y aucun problème à condamner les violences policières Adam. C'est même tout à fait normal. C'est juste que je ne trouve pas normal de ne signaler les problèmes que dans un sens :shrug:

Mais tu parles d'ici ou dans les médias? Ils en ont parlé dans les médias, le problème c'est qu'on est en pleine période d'élection présidentielle, donc les faits divers sont relégués au second plan.

Vince

02-05-2017, 21:32:50 #5136 Dernière édition: 02-05-2017, 21:34:32 par Vince
C'est dingue l'amateurisme du FN, pour récupérer des voix ils ont décidé de payer les frais de campagne d'un candidat qui avait moins de 5%, mais en contrepartie ils ont adopté une bonne partie de son programme. Du coup tout le programme qui était basé sur un retour au franc, tout est à revoir parce qu'il finalement ils pourraient continuer avec l'euro pendant une durée indéfinie ... sauf que les mesures économiques étaient basées sur un retour au franc. Et pour couronner le tout la candidate récite mot pour mot un discours, qui est en fait celui de la droite pendant la même campagne, et tout les efforts ensuite pour faire croire que c'était volontaire. C'est que du flou et de l'amateurisme, c'est à se demander comment ils ont pu aller jusqu'au second tour. Ils ont même du mal à trouver quelqu'un pour présider le partie, alors faire un gouvernement - vive le désordre.

gunner007

Un insoumis fera tout pour contrer le FN mais il ne votera pas pour Macron ce dimanche. J'essaye de trouver un sens à ça et je reviens... Les insoumis soumis à un dogme ?

gunner4life

Macron ou le pen president lundi prochain.....putain ca fout les jetons, on est dans la merde.

Vince

En tout cas Le Pen n'a rien gagné sur ce débat. On a l'impression qu'elle était déjà perdante, elle n'a fait que s'opposer à l'autre sans proposer ou extrêmement rarement. Et quand elle le faisait, heureusement qu'elle avait ses dossiers parce que c'était tellement flou, ça confirme l'amateurisme dont je parlais. On aurait cru un débat de fin d'après midi sur BFM TV, avec en plus des journalistes complètement dépassés.

adam

Citation de: Bouligoal le 25-04-2017, 17:10:09
Citation de: adam le 25-04-2017, 17:04:51
Citation de: Bouligoal le 25-04-2017, 16:48:19
Citation de: Vince le 25-04-2017, 15:23:37
Pareil pour la sortie de l'Euro, le retour au franc, si ça choque personne de voir le pays s'effondrer économiquement parce qu'elle est nostalgique des francs, il n'y a rien de choquant.

Oui mais sur la base d'un référendum aussi. Mais comme le dit Adam, je pense qu'elle se dédiabolise bien dans son programme même si j'avais effectivement retenu la suppression du droit du sol comme quelque chose de bien cher à son parti.

Après, tout ce qu'elle propose n'est pas à jeter à la poubelle... Mais ça reste une sale raciste oui.

Le souci dans son programme Bouli, c'est qu'elle sort énormement de fausse vérité pour en tirer des propositions qui paraissent logique. Je viens de le lire un petit peu, je peux comprendre que pour quelqu'un qui ne s'y connaisse pas dans certains domaines ça soit envoutant mais il y a un flot de connerie impréssionnant. Dès que j'ai le temps je mettrai ici quelques exemples.

Je veux bien stp, merci :up:


Je reviens vers toi Bouli. J'avais commencé a t'écrire un pavé, mais après le débat de ce soir je viens de trouver un article qui t'expliquera la chose bien mieux que moi.

http://mobile.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2017/05/03/des-intox-du-debat-entre-emmanuel-macron-et-marine-le-pen-verifiees_5121846_4355770.html?xtref=http%3A%2F%2Fm.facebook.com&utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook

Fausses vérités --> Propositions bidons.

gunner007

Que ceux qui disent désormais que Le Pen et Macron c est la même chose se taisent à tout jamais devant l'agressivité gratuite, la bêtise et l'insuffisance de la candidate du FN. Et surtout quand on pense qu'une telle folle aurait a sa disposition l'article 16 de notre constitution, ça fait froid dans le dos. J'ai toujours eu une forme de peur face au FN, là je panique.
Macron a réalisé un exploit de ne pas avoir perdu son sang-froid devant tant d'attaques injustifiées (le coup du banquier d'affaires est con et démagogique) et creuses. En deux heures de vocifération, Marine Le Pen a transformé ce débat en un marécage verbeux dans lequel son projet n'est jamais proposé, juste survolé.

gunner4life

Citation de: Vince le 04-05-2017, 00:51:33
En tout cas Le Pen n'a rien gagné sur ce débat. On a l'impression qu'elle était déjà perdante, elle n'a fait que s'opposer à l'autre sans proposer ou extrêmement rarement. Et quand elle le faisait, heureusement qu'elle avait ses dossiers parce que c'était tellement flou, ça confirme l'amateurisme dont je parlais. On aurait cru un débat de fin d'après midi sur BFM TV, avec en plus des journalistes complètement dépassés.


elle n a fait qu attaquer sans rien proposer

DiosBergkamp

Vous vous attendiez à quoi ?

Le Pen n'a pas à exposer son projet pour convaincre ses électeurs. Par contre pour gagner ceux de la droite, elle doit décridibiliser Macron et son passé au gouvernement.

C'est de la politique, tout est minutieusement préparé il n'y a pas d'improvisation ou d'approximation.

gunner4life

speciale dedicace aux 2 "journalistes" ou animateurs qui n ont servi a rien du tout.....a se demander s ils s intéressent a la politique et s ils ont des connaissances a ce sujet car ils n arbitraient pas les informations données par les candidats,  ils, pouvaient sortir n importe quelle ânerie sans que cela ne soit contredit sauf en parlant plus fort que l autre.
Citation de: DiosBergkamp le 04-05-2017, 09:53:44
Vous vous attendiez à quoi ?

Le Pen n'a pas à exposer son projet pour convaincre ses électeurs. Par contre pour gagner ceux de la droite, elle doit décridibiliser Macron et son passé au gouvernement.

C'est de la politique, tout est minutieusement préparé il n'y a pas d'improvisation ou d'approximation.


et tu veux toujours d abstenir ou voter blanc ?

Bouligoal

Citation de: adam le 04-05-2017, 05:14:50
Citation de: Bouligoal le 25-04-2017, 17:10:09
Citation de: adam le 25-04-2017, 17:04:51
Citation de: Bouligoal le 25-04-2017, 16:48:19
Citation de: Vince le 25-04-2017, 15:23:37
Pareil pour la sortie de l'Euro, le retour au franc, si ça choque personne de voir le pays s'effondrer économiquement parce qu'elle est nostalgique des francs, il n'y a rien de choquant.

Oui mais sur la base d'un référendum aussi. Mais comme le dit Adam, je pense qu'elle se dédiabolise bien dans son programme même si j'avais effectivement retenu la suppression du droit du sol comme quelque chose de bien cher à son parti.

Après, tout ce qu'elle propose n'est pas à jeter à la poubelle... Mais ça reste une sale raciste oui.

Le souci dans son programme Bouli, c'est qu'elle sort énormement de fausse vérité pour en tirer des propositions qui paraissent logique. Je viens de le lire un petit peu, je peux comprendre que pour quelqu'un qui ne s'y connaisse pas dans certains domaines ça soit envoutant mais il y a un flot de connerie impréssionnant. Dès que j'ai le temps je mettrai ici quelques exemples.

Je veux bien stp, merci :up:


Je reviens vers toi Bouli. J'avais commencé a t'écrire un pavé, mais après le débat de ce soir je viens de trouver un article qui t'expliquera la chose bien mieux que moi.

http://mobile.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2017/05/03/des-intox-du-debat-entre-emmanuel-macron-et-marine-le-pen-verifiees_5121846_4355770.html?xtref=http%3A%2F%2Fm.facebook.com&utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook

Fausses vérités --> Propositions bidons.

Je pensais à toi hier soir, j'allais te relancer en MP pour avoir ton pavé. Dommage, j'aurai préféré te lire toi :P
Mais merci pour le lien, je vais lire ça :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Citation de: gunner4life le 04-05-2017, 10:05:56
speciale dedicace aux 2 "journalistes" ou animateurs qui n ont servi a rien du tout.....a se demander s ils s intéressent a la politique et s ils ont des connaissances a ce sujet car ils n arbitraient pas les informations données par les candidats,  ils, pouvaient sortir n importe quelle ânerie sans que cela ne soit contredit sauf en parlant plus fort que l autre.
Citation de: DiosBergkamp le 04-05-2017, 09:53:44
Vous vous attendiez à quoi ?

Le Pen n'a pas à exposer son projet pour convaincre ses électeurs. Par contre pour gagner ceux de la droite, elle doit décridibiliser Macron et son passé au gouvernement.

C'est de la politique, tout est minutieusement préparé il n'y a pas d'improvisation ou d'approximation.


et tu veux toujours d abstenir ou voter blanc ?


Non je voterai pour Macron mais je comprends ceux qui voteront blanc ou s'abstiendront.

Mais en aucun cas mon choix a changé après le départ d'hier soir,je n'y ai pas découvert les 2 candidats.

Lba

Citation de: adam le 04-05-2017, 05:14:50

Fausses vérités --> Propositions bidons.


Plus toutes les questions qu'ils ne se posent pas.

Lba

sinon pour l'anecdote :

5000 gendarmes votent au même endroit à Versailles ( GIGN/Groupement blindé de gendarmerie mobile et leur famille )
Ils sont répartis dans deux bureaux de vote, voilà les résultats :

Bureau 1 ) Marine le Pen / + de 36%, Dupont-Aignan  + de 8%
Bureau 2 ) MLP / + de 48%, DA / + de 7%


Vince

Ils ont le droit à 2 candidats? Comment ça se passe? Moi je connais un gendarme et il n'a voté ni pour l'un ni pour l'autre :P

Vince

Citation de: gunner4life le 04-05-2017, 10:05:56
speciale dedicace aux 2 "journalistes" ou animateurs qui n ont servi a rien du tout.....a se demander s ils s intéressent a la politique et s ils ont des connaissances a ce sujet car ils n arbitraient pas les informations données par les candidats,  ils, pouvaient sortir n importe quelle ânerie sans que cela ne soit contredit sauf en parlant plus fort que l autre.

Ils étaient juste mou, comme la plus part des journalistes pendant les débats, ils se font marcher dessus. Mais hier c'était vraiment le summum, non seulement ce sont deux inconnus, pas charismatique du tout, et vraiment aucune autorité.

TheArmoury

C'est pas avec la prestation minable de MLP lors du débat d'hier soir qu'elle va rattraper son retard :lol:

gunner597

04-05-2017, 22:45:55 #5152 Dernière édition: 04-05-2017, 22:48:19 par gunner597
Hier ses partisans ont totalement déchanté :lmao:

Sinon pour ceux qui ont des iPhones ou iPad , vous avez deja acheté un câble lightning certifié Apple ? j'ai trouvé celui la https://www.amazon.fr/gp/product/B010S9M3L6/ref=ox_sc_act_title_1?smid=A1X6FK5RDHNB96&th=1

Lba

11 millions de personnes votent pour un parti raciste, flippant.

gunner4life

Le FN a perdu.....génial!!!!!!
La finance a gagné........fais chier

Rdv dans un mois pour les législatives

Cette election a quand même ete une vaste fumisterie et bien orchestrée par les banquiers et financiers pour envoyer leur fils prodigue a la tete du pays.

Lba

Combien de millions de personnes ont votées blanc ? Se sont abstenues ? Ne se sont même pas inscrites sur les listes ?

clarck59

Citation de: Lba le 07-05-2017, 21:13:45
11 millions de personnes votent pour un parti raciste, flippant.

Dans ces 11 millions de personnes, tous ne sont pas racistes.
Il faut arrêter avec ce cliché :shrug:

Lba

Ca tombe bien ce n'est pas ce que j'ai écris.

DiosBergkamp

https://images.scribblelive.com/2017/5/7/e1b225a7-029e-4d3c-a7e8-19fbdcf1728b.png

Score historique des bulletins blancs et nuls. Score historique du FN. Score historique de l'abstention.

Et on va nous faire croire à un vote d'adhésion ...

clarck59

Citation de: Lba le 07-05-2017, 21:23:29
Ca tombe bien ce n'est pas ce que j'ai écris.

C'est ce que ça laisse entendre :shrug:
Autant pour moi.