Arsenal Supporter Club France

[EPL10] Arsenal 5-0 Sheffield United

Démarré par Taz, 27-10-2023, 14:35:15

« précédent - suivant »

Vince

Moins bon qu'Havertz :lol: ça nous vexe pas, c'est juste une énorme mauvaise foi

Nono

Citation de: Vince le 28-10-2023, 21:20:52Moins bon qu'Havertz :lol: ça nous vexe pas, c'est juste une énorme mauvaise foi

Quand tu regardes les stats, Havertz a un pourcentage de passe plus haut, a autant de key passes et niveau défensif, c'est kiff kiff.

C'est pas de la mauvaise foi vu que je me base sur les stats, c'est juste que vous êtes bien plus tolérants avec ESR (ce que je comprends) mais ESR est bien loin de son niveau s'il y a 2 ans.

TheMerse

Triplé de NKetiah et Wata est porté disparu  :lmao:  :guinness:

TITI N°1BIS

ESR avait l'accasion de marquer les esprits sur ce match et montrer à son coach qu'il pouvait se battre pour une place de titulaire... Il n'a rien montré du tout et ne me parlais pas de passe décisive c'est Nketiah qui fait tout le boulot sur le but

we are the Arsenal !

ESR et Havertz n'ont pas vraiment marqué de points, on va pas faire de la passe décisive de ESR un exploit qui sauve son match non plus :lmao:

Jimmy Mentalist

Première mi-temps très moyenne malgré le but. Beaucoup mieux en 2e mi-temps.

Bravo à Nketiah pour son triplé mais je suis d'accord avec wata : il ne faut pas s'enflammer et penser qu'il peut être l'avant-centre d'une équipe qui vise le titre. Mais sa performance du jour est clairement à saluer. En plus de ses buts j'ai trouvé qu'il proposait pas mal d'appels dans la profondeur même si cette solution n'a quasiment jamais été choisie par nos défenseurs ou Rice.

C'est assez rare qu'on s'impose aussi largement au score donc ça fait plaisir.

Pour ce match contre le dernier, on pouvait espérer mieux de la part d'ESR et Havertz.

darren

Mais on peut s'enflammer ou pas! Ça ne changera rien au fait que c'est lui et Jesus nos deux 9. Pour ses détracteurs la saison va être très longue 😂
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

Citation de: darren le 29-10-2023, 11:24:04Mais on peut s'enflammer ou pas! Ça ne changera rien au fait que c'est lui et Jesus nos deux 9. Pour ses détracteurs la saison va être très longue 😂
Citation de: Jimmy Mentalist le 29-10-2023, 10:41:52Première mi-temps très moyenne malgré le but. Beaucoup mieux en 2e mi-temps.

Bravo à Nketiah pour son triplé mais je suis d'accord avec wata : il ne faut pas s'enflammer et penser qu'il peut être l'avant-centre d'une équipe qui vise le titre. Mais sa performance du jour est clairement à saluer. En plus de ses buts j'ai trouvé qu'il proposait pas mal d'appels dans la profondeur même si cette solution n'a quasiment jamais été choisie par nos défenseurs ou Rice.

C'est assez rare qu'on s'impose aussi largement au score donc ça fait plaisir.

Pour ce match contre le dernier, on pouvait espérer mieux de la part d'ESR et Havertz.

On s'enflamme pas mais on a le droit de dire que notre N°9 de deuxième choix à fait un très bon match et à su prendre sa chance.

Sans être chauvin peut d'équipe à part peur être city peuvent se vanter d'avoir un 2eme attaquant aussi efficace que lui

we are the Arsenal !

29-10-2023, 13:58:35 #128 Dernière édition: 29-10-2023, 14:02:36 par we are the Arsenal !
Citation de: TITI N°1BIS le 29-10-2023, 13:04:35On s'enflamme pas mais on a le droit de dire que notre N°9 de deuxième choix à fait un très bon match et à su prendre sa chance.

Sans être chauvin peut d'équipe à part peur être city peuvent se vanter d'avoir un 2eme attaquant aussi efficace que lui
Il pourrait passer pour un attaquant correcte vu le nombre de minutes jouées et buts, mais c'est le contenu qui pose problème la plupart du temps et il est capable de passer 10 matchs sans marquer... Jesus également, mais il apporte mille fois plus dans le jeu que Nketiah, si Nketiah ne marque pas il est tout simplement inutile à l'équipe !

Citation de: darren le 29-10-2023, 11:24:04Mais on peut s'enflammer ou pas! Ça ne changera rien au fait que c'est lui et Jesus nos deux 9. Pour ses détracteurs la saison va être très longue 😂
ça dure depuis des années donc on a l'habitude, un jour on s'en rendra compte que même en N°2 ça ne suffit pas  ;)

Citation de: jones79 le 28-10-2023, 19:33:53Tu as compris maintenant  :lol:
Un autre qui tombe dans le piège :lol:

darren

Mais 7 ans ou pas ne change rien à l'affaire. On a deux joueurs avec des lacunes certainement. Mais tant qu'ils sont là, qu'on a pas d'autres alternatifs viables sur le banc, on ne va pas tirer la gueule toute la saison. 😭
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 29-10-2023, 13:58:35Il pourrait passer pour un attaquant correcte vu le nombre de minutes jouées et buts, mais c'est le contenu qui pose problème la plupart du temps et il est capable de passer 10 matchs sans marquer... Jesus également, mais il apporte mille fois plus dans le jeu que Nketiah, si Nketiah ne marque pas il est tout simplement inutile à l'équipe !
ça dure depuis des années donc on a l'habitude, un jour on s'en rendra compte que même en N°2 ça ne suffit pas  ;)
Un autre qui tombe dans le piège :lol:
;)

TITI N°1BIS

Vous êtes dur avec lui quand même.

Citez moi à par Alvarez pour city un attaquant N°2 dans la hiérarchie des clubs de PL qui soit aussi efficace que lui ?

J'attends..

Certes c'est pas le meilleur attaquant du championnat sinon il serait notre N°1 mais il reste une belle roue de secours en l'absence de jésus

Vince

CiterConférence post-Match



Nketiah ..

Pour moi c'est un joueur de haut niveau. Je crois qu'il a débuté 8/10 matchs de Premier League. Ca montre notre confiance en lui, ma confiance en lui et l'importance qu'il a dans l'équipe. Très content pour lui, un joueur formé au Club de marquer un hat-trick. Il doit profiter du moment, il le mérite et j'espère qu'il y en aura d'autre.

Si Sheffield est une équipe de niveau Championship ..

Mon opinion c'est que c'est le meilleur championnat au monde, c'est très difficile pour nous. Alors j'imagine pour une équipe qui arrive de Championship la difficulté. Félicitations à eux. J'ai vu leurs matchs face aux gros, les problèmes qu'ils leur ont créé, ça s'est pas joué à grand chose parfois, donc je leur souhaite bonne chance.

Heckingbottom a dit que vous avez gagné la bataille physique ..

Ca montre notre mentalité et notre motivation, on respecte le jeu, chaque ballon peut avoir une influence sur le cours du match. Ils ont pris le match très au sérieux car je les ai alerté jeudi, la différence de contexte après avoir joué Man City, Chelsea et Séville, et je suis content d'eux.

Declan Rice peut apporter encore plus dans les 30 derniers mètres ?

Oui bien sûr, c'est la prochaine étape et on peut évoluer et l'aider à progresser.

Pourquoi les avoir alerté jeudi ?

Ils revenaient de sélection, on va à Stamford Bridge, ensuite à Séville, c'était une semaine stressante, avec tout ce qu'on a vécu encore avant.

Pourquoi Odegaard n'a pas joué ?

On a regardé le temps de jeu de chacun ces 3 dernières semaines, et certains ont énormément joué. Martin en plus traine un petit problème qui est inconfortable en match. On a des joueurs de grande qualité et on doit choisir, et on a pensé que c'était la bonne chose à faire.

C'est un choix de laisser Saka aller à gauche ?

On a vu des choses chez l'adversaire qui nous permettait certains espaces, la façon dont le milieu récupérateur jouait face à nos ailiers, et on a fait ça très bien à certains moments. Le timing était meilleur que d'autre fois mais c'est une autre façon d'attaquer quand on pense qu'ils sont vulnérables.

Quel est la limite pour Nketiah ? Où se situe-t-il par rapport à Jesus ?

Je n'aime pas comparer. Ils sont très différent, Eddie apporte différentes qualités. Il a le nez pour le but. Il suffit de regarder ses stats ses 10 dernières années. Ce qu'il a fait est remarquable et il a besoin de jouer, d'opportunités, de bonnes passes, et si il a tout ça, Eddie marquer beaucoup de buts c'est sûr.

Il peut atteindre quel niveau ?

Je ne sais pas, c'est un grand joueur pour Arsenal, il a débuté 9 matchs en Premier League. Il est déjà très très bon, il peut être encore meilleur, mais déjà il a le talent, surtout le mental incroyable. Et avec ce mental et ce talent, il ne va que progresser.

Le but de Tomyiasu ..

Je l'adore. Tout le monde l'adore, c'est un des plus populaires dans le vestiaire. On a pu voir la réaction de ses coéquipiers, ils voulaient qu'il profite, il est très réservé et souvent au service de l'équipe. Un joueur fantastique pour l'équipe.

Odegaard a trop joué ces dernières semaines ?

Je pense qu'il a pris du plaisir à jouer ces dernières semaines, il a été très bon pour l'équipe, il a joué tout les matchs. Et oui, il a connu des difficulté avec la sélection, car c'était un coup dur pour eux, mais c'est le Football. Il doit gérer ça et c'est un joueur énorme pour nous.

we are the Arsenal !

En tout cas Arteta sait mettre ses joueurs moyens en valeur, on sait tous qu'on a besoin d'un vrai buteur devant et c'est certainement pas Nketiah qui est capable de jouer 10 matchs sans marquer le moindre but, sachant que s'il ne marque pas, il est complètement inutile dans le jeu !

TITI N°1BIS

Ça s'appelle mètre ses joueurs en confiance tout simplement après Nketiah fait bcp d'appelle mais n'est pas toujours servi non plus

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 29-10-2023, 21:47:50En tout cas Arteta sait mettre ses joueurs moyens en valeur, on sait tous qu' :lmao: , sachant que s'il ne marque pas, il est complètement inutile dans le jeu !
Citation de: we are the Arsenal ! le 29-10-2023, 21:47:50En tout cas Arteta sait mettre ses joueurs moyens en valeur, on sait tous qu'on a besoin d'un vrai buteur devant et c'est certainement pas Nketiah qui est capable de jouer 10 matchs sans marquer le moindre but, sachant que s'il ne marque pas, il est complètement inutile dans le jeu !
:lmao: cet acharnement  :clown:
Si lui n'est pas un vrai buteur, alors Raya n'est pas gardien de but  :tits:

Nono

Il avait pas marqué depuis la 3emd journée quand même.

TheMerse

Citation de: Nono le 30-10-2023, 09:41:13Il avait pas marqué depuis la 3emd journée quand même.
Combien de minutes jouées depuis la 3ème ?

Nono

Titulaire à tous les matchs sauf contre Chelsea.

TheMerse

Citation de: Nono le 30-10-2023, 10:08:40Titulaire à tous les matchs sauf contre Chelsea.
Un but de plus que Saka donc avec moins de temps de jeu...

Nono

30-10-2023, 14:31:44 #140 Dernière édition: 30-10-2023, 14:35:49 par Nono
Citation de: TheMerse le 30-10-2023, 13:08:57Un but de plus que Saka donc avec moins de temps de jeu...

3 passes décisives en plus et on est beaucoup à dire que Saka n'est pas à son meilleur niveau depuis le début de saison donc bon.
Et puis dans le jeu, c'est incomparable.
Et Saka a aussi manqué un match complet si on veut être précis.

Mais là n'est pas la question, je faisais juste la remarque que pour un vrai buteur, il avait pas marqué pendant un long moment (2 mois).

we are the Arsenal !

30-10-2023, 14:38:20 #141 Dernière édition: 30-10-2023, 14:41:58 par we are the Arsenal !
Citation de: TheMerse le 30-10-2023, 06:56:32:lmao: cet acharnement  :clown:
Si lui n'est pas un vrai buteur, alors Raya n'est pas gardien de but  :tits:
C'est pas de l'acharnement, juste agaçant de vous voir tomber encore une fois dans le piège, mais ça ne m'étonne pas venant de toi TheMerse :lol: Suffit qu'il marque un but pour qu'il devienne un tueur devant le but :lol: Et vous oubliez le reste de ses prestations où il a été mauvais et inutile... J'imagine que parce que c'est un jeune anglais qui vient de l'académie vous lui pardonnez tout !!! Arteta a toujours le même discours sur Nketiah quand il fait un bon match, parce qu'il est un remplaçant qui ne se plaint jamais, un bonheur pour tout entraineur. On a besoin d'un attaquant capable de marquer plus de 20 buts par saison et ce n'est surement pas Nketiah, ni Jesus, mais dans le jeu Nketiah et Jesus c'est incomparable.

Il a déjà 24 ans, des joueurs qui ont explosé sur le tard comme Drogba ils sont rares.

TheMerse

Citation de: Nono le 30-10-2023, 14:31:443 passes décisives en plus et on est beaucoup à dire que Saka n'est pas à son meilleur niveau depuis le début de saison donc bon.
Et puis dans le jeu, c'est incomparable.
Et Saka a aussi manqué un match complet si on veut être précis.

Mais là n'est pas la question, je faisais juste la remarque que pour un vrai buteur, il avait pas marqué pendant un long moment (2 mois).
D'accord donc NKetiah est au "faux" buteur  :guinness:  :ascfr:

Nono

Gabriel est un faux attaquant d'après certains.

Mais un vrai buteur, il a pas un trou de 6-7 matchs et c'est pas un triplé qui me fera changer d'avis.

Espérons que ça soit un déclic mais j'attends de voir, il aura encore l'occasion de se montrer avec la blessure de Gabriel.

TITI N°1BIS

Donc si Nketiah n'est pas un buteur jésus encore moins et on fera les comptes en fin de saison minutes joués but marqué.

Nketiah ne fera jamais du jésus faut arrêter de lez comparer
Par contre Nketiah apporte une vrai présence devant les cages un instinct que n'a pas jésus qui a besoin de plus toucher le ballon.

Deux profils différents mais niveau efficacité et c'est quand même ce qu'on attend d'un 9 y a clairement match

TheMerse

Citation de: Nono le 30-10-2023, 15:25:33Mais un vrai buteur, il a pas un trou de 6-7 matchs et c'est pas un triplé qui me fera changer d'avis.

Jolie perche tendue  :love:

Laca ? 6-7 matchs çe ne lui pas fait peur du tout l'année avant son départ  :clown:
On a d'ailleurs tout de suite vu la diff lorsqu'il a été remplacé par Eddy  :guinness:  :tits:

Nono

Citation de: TheMerse le 30-10-2023, 15:54:08Jolie perche tendue  :love:

Laca ? 6-7 matchs çe ne lui pas fait peur du tout l'année avant son départ  :clown:
On a d'ailleurs tout de suite vu la diff lorsqu'il a été remplacé par Eddy  :guinness:  :tits:

Lacazette a fait une dernière mauvaise saison et c'est un attaquant qui apporte au jeu, oui, c'est pas un pur buteur, tu m'apprends rien.

Bouligoal

Citation de: Nono le 30-10-2023, 15:25:33Mais un vrai buteur, il a pas un trou de 6-7 matchs et c'est pas un triplé qui me fera changer d'avis.
Qui est plus contre le bon dernier du championnat. Faut rappeler que c'était des plots en face.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 30-10-2023, 16:44:03Qui est plus contre le bon dernier du championnat. Faut rappeler que c'était des plots en face.
Son troisième, tu pouvons mettre n'importe qui en face, ça rentre  :fight:

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 30-10-2023, 16:49:05Son troisième, tu pouvons mettre n'importe qui en face, ça rentre  :fight:
Le tir en lui-même, oui.
Mais si tu veux parler spécifiquement de ce but, l'espace qu'il a, le temps qu'il a pour se retourner sans être pressé, le temps qu'il a d'armer sa frappe...  ça n'arrive pas avec une équipe d'un niveau supérieur et ça fait toute la différence ;)

Je ne lui retire aucun mérite car c'est un très beau but.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!