Arsenal Supporter Club France

20 - Jorginho

Démarré par Vince, 31-01-2023, 22:44:24

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

15-11-2023, 14:37:56 #360 Dernière édition: 15-11-2023, 15:44:02 par we are the Arsenal !
Jorginho normalement doit être un troisième choix, il ne devrait pas jouer autant... Je dirais que par un concours de circonstances, il se retrouve à être régulièrement titulaire.   

darren

Citation de: TITI N°1BIS le 15-11-2023, 14:27:52Je vous trouve dur avec lui il faut quand même du bon boulot au milieu

Ah oui? Tu trouves que je suis dur avec lui ?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

Citation de: darren le 15-11-2023, 15:05:11Ah oui? Tu trouves que je suis dur avec lui ?

Toi tu es dur avec tout le monde de manière générale

darren

Citation de: TITI N°1BIS le 15-11-2023, 19:21:26Toi tu es dur avec tout le monde de manière générale

Je suis vraiment désolé si c'est l'impression que je donner. Concernant Jorginho, je voulais juste dire: vu son âge , il est sur sa meilleure dernière année pour jouer en premier League. Lui proposer une année supplémentaire de contrat est un risqué.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

17-11-2023, 23:25:47 #364 Dernière édition: 17-11-2023, 23:28:39 par Vince
Jorginho a manqué son penalty avec l'Italie, et les italiens mènent timidement 3-2 face à la Macedoine alors qu'ils sont pas en bonne position au classement.


we are the Arsenal !

Lui il est pas prêt de tirer un péno chez nous !

Lba

Affreux cette façon de tirer, je ne suis pas pressé de le voir faire ça sous nos couleurs

TITI N°1BIS

C'est quoi cette façon de tirer sérieux ?

Atys


DiosBergkamp

Il a réussi 41 de ses 49 penalty mais déjà 3 de ratés sous le maillot national  :guinness:

Vince

20-11-2023, 20:02:39 #370 Dernière édition: 20-11-2023, 20:05:23 par Vince
CiterL'agent de Jorginho a declaré que "sa situation contractuelle n'a pas progressé. On prendra une décision en Février, pour l'instant la priorité c'est Arsenal."
Mais des discussions auraient déjà lieu avec un Club de Saudi Pro League.

Lba

J'ai failli faire un ulcère en le voyant demander le ballon
Heureusement il n'aura pas fait son saut ridicule

DiosBergkamp

C'était peut-être prévu - on a déjà fait le coup de changer au dernier moment le tireur pour ne pas donner d'info

Atys

Je pense qu'Odegaard a voulu lui redonner confiance sur les penaltys

Gunmed

Ulcère à 5-0 tu stresses trop mon gars

Lba

C'est une façon de parler, une plaisanterie

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 29-11-2023, 23:55:51C'était peut-être prévu - on a déjà fait le coup de changer au dernier moment le tireur pour ne pas donner d'info
Je sais pas on le voit quand même discuter avec Odegaard un petit moment, on a pas l'impression que c'était prévu pour le coup, mais effectivement c'est devenu une habitude de changer de tireur juste avant.

Vince

Il voulait se redonner confiance après ses mésaventures en sélection. On s'en fout un peu à 5-0, mais bon.

Robert P.

et également lui offrir sont premier but officiel sous nos couleurs   :strong: 

TITI N°1BIS

Il a pas déjà marqué en championnat l'an passé ?

Nono

Citation de: TITI N°1BIS le 30-11-2023, 11:44:52Il a pas déjà marqué en championnat l'an passé ?
CSC il me semble car ça avait rebondi sur le dos du gardien.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 30-11-2023, 00:32:50Il voulait se redonner confiance après ses mésaventures en sélection. On s'en fout un peu à 5-0, mais bon.
Oui nous on s'en fout, mais pas lui, il voulait se rassurer et montrer qu'il savait encore marquer un pénalty :P

TheMerse

Citation de: Nono le 30-11-2023, 12:19:55CSC il me semble car ça avait rebondi sur le dos du gardien.
Et une p..... de frappe qui nous rapporte clairement les 3 pts (Aston Villa away il me semble)

Jimmy Mentalist

Citation de: TheMerse le 30-11-2023, 12:56:13Et une p..... de frappe qui nous rapporte clairement les 3 pts (Aston Villa away il me semble)

Tout à fait c'était Martinez le buteur contre son camp pour ce match à Aston Villa.

Vince

Il est lui aussi incertain pour ce weekend car il semble pas avoir participé aux derniers entrainements.

Nono

Cette passe sur le second but de Martinelli :love:

TheMerse

Citation de: Nono le 20-01-2024, 17:40:10Cette passe sur le second but de Martinelli :love:
Effectivement...faut juste préciser que c'est à 4-0 contre Palace et dans les arrêts de jeu mais très belle passe on est d'accord  :guinness:

we are the Arsenal !

Quelques longs ballons intéressants, belle qualité de passe sur ce match, mais son placement laisse à désirer par moment.

Nono

Citation de: TheMerse le 20-01-2024, 18:35:37Effectivement...faut juste préciser que c'est à 4-0 contre Palace et dans les arrêts de jeu mais très belle passe on est d'accord  :guinness:

Ça ne sera jamais un titulaire mais pour un remplaçant, il fait quand même le taff.

TITI N°1BIS

Toujours une qualité de passe offensives qui font mal aux adversaires