Arsenal Supporter Club France

[CL Groupe] Arsenal 4-0 PSV

Démarré par Vince, 19-09-2023, 20:02:05

« précédent - suivant »

Vince

19-09-2023, 20:02:05 Dernière édition: 21-09-2023, 10:43:55 par Bouligoal
v
Mercredi 20 Septembre à 21h00
Emirates Stadium
Bein Sport 3

TITI N°1BIS

Match à domicile donc victoire obligatoire.

Je connais pas trop le niveau de cette équipe cette année ils ont perdu deux de leur meilleurs joueurs au mercato..

On verra ça demain

Jimmy Mentalist

Ils sont leaders du championnat hollandais : 4 victoires en 4 matchs, 13 buts marqués, 1 seul encaissé.

Vince

Citation de: undefinedConférence pre-Match



Tes débuts comme entraineur en Champion's League ..

Fier et excité. Ca fait longtemps pour ce Club et c'est la première fois pour moi aussi. J'ai hâte.
On a couru après ça et maintenant on l'a. Maintenant on doit en tirer le maximum et ça commence à domicile.
Je suis sûr que tout les supporters seront excité et vont prendre du plaisir.

Gabriel Martinelli ..

Il a sentit quelque chose à l'adducteur qui nécessite plus de tests pour voir l'étendu des dommages, mais il sera absent demain pour sûr.

Et contre les Spurs ?

C'est possible, on ne sait pas encore. J'ai dit qu'il faut plus de tests et on verra.

Si on te demandes qui va jouer devant, au milieu, en défense ou dans les buts, tu nous répondras ?

Même réponse.

Confiant pour la qualification ?

C'est l'objectif, et c'est le Football. On va jouer demain contre une très bonne équipe, ils ont pas perdu de match, ils ont gagné la majorité. Ils sont habitué à la victoire, comme toutes les équipes dans cette compétition, et ce sera un gros test.

Important l'expérience de Jorghinho et Havertz qui l'ont remporté ?

C'est super d'avoir un mélange d'enthousiasme de jouer son premier match dans la compétition, avec ceux qui la jouent depuis des années, dont certains l'ont gagné. Il faut que ce désire de faire ses débuts dans la compétition permette d'être performant au plus haut niveau.

Concernant la situation au poste de gardien, t'es surpris des réactions suite à ta décision ?

Non car je respecte les opinions, je comprends les questions, je comprends qu'historiquement ce qui s'est passé, et pour moi ça change rien. On l'a fait pendant des années, quand Bernd [Leno] était là on a signé Aaron [Ramsdale] et je ne vois pas de différence. Mais c'est mon boulot, je dois répondre aux questions du mieux possible pour l'équipe et le Club, pas pour Mikel.

Le rôle des fans en Champion's League ..

On verra demain soir, je suis sûr que ce sera une ambiance incroyable pour créer une soirée spéciale. J'ai joué quelques matchs avec le Club dans cette compétition, j'ai de grands souvenirs, j'ai hâte.

Le rôle d'Odegaard dans les progrès du Club ..

C'est notre capitaine, un joueur très important pour nous qui s'est développé, qui a évolué, et qui est avec nous depuis quelques années. Il a été instrumental dans tout ce qu'on a fait, construire une culture, recruter le bon profil, des joueurs avec les bonnes caractéristiques pour jouer comme on le souhaite, et il a performé de manière très constante.

Elneny est le seul joueur qui a joué la Champion's League avec Arsenal dans l'effectif ..

Et il est encore jeune. Il va bien, c'était une très grave blessure mais je pense qu'il est dans les dernières étapes de sa rééducation. Il s'est entrainé pendant 2 semaines avec l'équipe, il va bien, c'est toujours bien de l'avoir autour de nous.

Ce serait trop risqué pour certain de les faire débuter dans cette compétition ?

J'espère pas, on traite ce match comme les autres. On a l'habitude de jouer contre de grandes équipes en Premier League chaque semaine, ce sera pareil demain, face à une grosse équipe qui va se battre, et le positif c'est qu'on a déjà cette expérience en Premier League tout les 3-4 jours.

Comment a réagit Aaron depuis qu'il a perdu sa place ?

Honnêtement, je ne veux pas parler des réaction de chaque joueur de l'équipe qu'ils jouent ou pas.

Vieira prend confiance maintenant ..

C'était de ma faute, je l'ai dit pleins de fois, je l'ai pas fait assez jouer. Il n'y avait pas assez de place dans l'équipe, assez de compétitions pour qu'il joue plus, mais chaque jour on voit son talent et ce qu'il apporte à l'équipe. J'étais très content de sa performance.

C'est le moment de jongler, faire tourner tout en restant constant ?

Pour être heureux, il faut jouer et se sentir important, valorisé et sentir qu'on a confiance en soit. C'est juste ça. On essaiera de le faire du mieux possible pour maximiser leur performance.

Tu as des souvenirs en particulier de la Champion's League ces dernières années ?

A chaque fois que je regardais alors qu'on la jouait pas, je ressentais ce manque. Je pense qu'on se met de la pression. Ce Club doit gagner la Champion's League et on a un job a faire, la responsabilité d'essayer d'amener le Club le plus loin possible, le plus gros tournoi, et se battre. C'était un processus, on est là et on doit en tirer le maximum.

Quel était l'impact de l'absence de Champion's League ?

Je pense que c'est un processus d'apprentissage quand on y arrive pas. On apprends, on tire les leçons, et c'est ce qu'on a fait. On a une meilleure équipe, on a pris de bonnes décisions pour améliorer l'équipe. Et maintenant on mérite d'y être.

Après t'être fait éliminé par Villareal, l'Olympiacos et le Sporting, tu sens que t'as encore beaucoup à prouver en Coupe d'Europe ?

Tout les jours on doit prouver. C'est le sport, demain on devra prouver, je dois prouver qu'on s'est préparé le mieux possible. Et on donne aux joueurs les meilleures chances possibles de gagner le match, c'est la réalité du sport.

Quelles sont les différences entre Ramsdale et Raya qui te feront choisir l'un plutôt que l'autre ?

Je n'ai pas envie d'en parler. Je ne parle pas d'Eddie ou de Martinelli ou Nelson ou un autre. Chaque joueur a une personnalité et des caractéristiques différentes.

Au PSV, tu penses quoi d'Hirving Lozano ?

Chaque joueur est dangereux à ce niveau, demain il y aura beaucoup de choses à contrôler. Je pense que le plus important c'est de concentrer sur nous, et jouer au niveau qu'il faut pour gagner le droit de gagner le match.

darren

On arrête les conneries. Nous sommes Arsenal FC , qu'ils viennent prendre leur fessée comme tout le monde  :guinness: Viera et Trossard les attendent avec impatience  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

Citation de: Jimmy Mentalist le 19-09-2023, 20:33:16Ils sont leaders du championnat hollandais : 4 victoires en 4 matchs, 13 buts marqués, 1 seul encaissé.

OK mais qui a part l'ajax éventuellement peut venir les titiller dans ce championnat hollandais ?

Jimmy Mentalist

Citation de: TITI N°1BIS le 19-09-2023, 21:41:24
Citation de: Jimmy Mentalist le 19-09-2023, 20:33:16Ils sont leaders du championnat hollandais : 4 victoires en 4 matchs, 13 buts marqués, 1 seul encaissé.

OK mais qui a part l'ajax éventuellement peut venir les titiller dans ce championnat hollandais ?

Le Feyenoord aussi. L'Ajax a fait un très mauvais début de saison.

we are the Arsenal !

20-09-2023, 00:51:51 #7 Dernière édition: 20-09-2023, 12:22:10 par we are the Arsenal !
J'espère que les joueurs ne seront pas trop inhibés par l'évènement surtout ceux qui vont jouer cette compétition pour la première fois. Je pense qu'on verra un beau match, va falloir ne pas trop vendanger devant le but, sinon on risque de se mettre encore plus de pressions et les joueurs risquent de forcer leur jeu !!

jones79

Je vois le match n'est pas télévisé sur C+ et moi je n'ai pas Bein sport. J'en ai marre , il faut plusieurs chaines aujourd'hui, pour regarder le foot. Il y a quelqu'un qui peut m'expliquer comment on fait pour avoir IPTV.

we are the Arsenal !

Après 6 ans on va enfin pouvoir entendre à nouveau l'hymne de la league des champions à L'Emirates  :love:

Bouligoal

Partagez vos liens stream ce soir svp  :ascfr:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

viper83

Citation de: we are the Arsenal ! le 20-09-2023, 12:26:17Après 6 ans on va enfin pouvoir entendre à nouveau l'hymne de la league des champions à L'Emirates  :love:

Après 7 ans même il me semble  :guinness:
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Citation de: viper83 le 20-09-2023, 17:16:03
Citation de: we are the Arsenal ! le 20-09-2023, 12:26:17Après 6 ans on va enfin pouvoir entendre à nouveau l'hymne de la league des champions à L'Emirates  :love:

Après 7 ans même il me semble  :guinness:
Possible oui !

Gunmed

Citation de: jones79 le 20-09-2023, 07:51:09Je vois le match n'est pas télévisé sur C+ et moi je n'ai pas Bein sport. J'en ai marre , il faut plusieurs chaines aujourd'hui, pour regarder le foot. Il y a quelqu'un qui peut m'expliquer comment on fait pour avoir IPTV.

Il te faut soit un boîtier spécial IPTV vendu avec abonnement.
Soit un abonnement seul mais il faut une application à installer sur une télé (assez difficile maintenant les télés bloquent ce genre d'appli) ou un boîtier genre chrome cast ou fire tv d'Amazon.
Dessus tu installes la bonne appli, il y a 2/3 manipulations à faire ça coule pas de source mais il y a des tutos sur youtube.
Puis l'abonnement à payer. Par exemple sur Ali express tu peux entre en contact avec un vendeur.

Nono

20-09-2023, 18:26:56 #14 Dernière édition: 20-09-2023, 18:28:37 par Nono
Citation de: Gunmed le 20-09-2023, 18:13:22
Citation de: jones79 le 20-09-2023, 07:51:09Je vois le match n'est pas télévisé sur C+ et moi je n'ai pas Bein sport. J'en ai marre , il faut plusieurs chaines aujourd'hui, pour regarder le foot. Il y a quelqu'un qui peut m'expliquer comment on fait pour avoir IPTV.

Soit un abonnement seul mais il faut une application à installer sur une télé (assez difficile maintenant les télés bloquent ce genre d'appli) ou un boîtier genre chrome cast ou fire tv d'Amazon.


Faux.
Si t'as une TV connectée LG ou autre ou même Android TV, il y a énormément d'applications d'IPTV car ce sont des applications permettant de lire un flux qu'il soit public ou privé.
C'est le flux affiché qui peut être problématique au niveau droit mais les applications ne sont pas illégales.
C'est comme le P2P (torrent), les applications ne sont pas illégales car tu peux transférer des choses libres de droit ou autre mais c'est l'utilisation qui en est faite dans la majorité des cas qui est illégal.

Sur Aliexpress, j'avais chopé un abonnement d'un an pour 20 euros, je peux voir s'il y en a encore et détailler cela si ça en intéresse certains.

Par contre, si t'as pas de bol, du jour au lendemain, ça peut disparaitre si le mec se fait choper.


jones79

Citation de: Nono le 20-09-2023, 18:26:56
Citation de: Gunmed le 20-09-2023, 18:13:22
Citation de: jones79 le 20-09-2023, 07:51:09Je vois le match n'est pas télévisé sur C+ et moi je n'ai pas Bein sport. J'en ai marre , il faut plusieurs chaines aujourd'hui, pour regarder le foot. Il y a quelqu'un qui peut m'expliquer comment on fait pour avoir IPTV.

Soit un abonnement seul mais il faut une application à installer sur une télé (assez difficile maintenant les télés bloquent ce genre d'appli) ou un boîtier genre chrome cast ou fire tv d'Amazon.


Faux.
Si t'as une TV connectée LG ou autre ou même Android TV, il y a énormément d'applications d'IPTV car ce sont des applications permettant de lire un flux qu'il soit public ou privé.
C'est le flux affiché qui peut être problématique au niveau droit mais les applications ne sont pas illégales.
C'est comme le P2P (torrent), les applications ne sont pas illégales car tu peux transférer des choses libres de droit ou autre mais c'est l'utilisation qui en est faite dans la majorité des cas qui est illégal.

Sur Aliexpress, j'avais chopé un abonnement d'un an pour 20 euros, je peux voir s'il y en a encore et détailler cela si ça en intéresse certains.

Par contre, si t'as pas de bol, du jour au lendemain, ça peut disparaitre si le mec se fait choper.


Oui, merci, Nono je voudrais bien.

Nono

Citation de: jones79 le 20-09-2023, 18:30:15
Citation de: Nono le 20-09-2023, 18:26:56
Citation de: Gunmed le 20-09-2023, 18:13:22
Citation de: jones79 le 20-09-2023, 07:51:09Je vois le match n'est pas télévisé sur C+ et moi je n'ai pas Bein sport. J'en ai marre , il faut plusieurs chaines aujourd'hui, pour regarder le foot. Il y a quelqu'un qui peut m'expliquer comment on fait pour avoir IPTV.

Soit un abonnement seul mais il faut une application à installer sur une télé (assez difficile maintenant les télés bloquent ce genre d'appli) ou un boîtier genre chrome cast ou fire tv d'Amazon.


Faux.
Si t'as une TV connectée LG ou autre ou même Android TV, il y a énormément d'applications d'IPTV car ce sont des applications permettant de lire un flux qu'il soit public ou privé.
C'est le flux affiché qui peut être problématique au niveau droit mais les applications ne sont pas illégales.
C'est comme le P2P (torrent), les applications ne sont pas illégales car tu peux transférer des choses libres de droit ou autre mais c'est l'utilisation qui en est faite dans la majorité des cas qui est illégal.

Sur Aliexpress, j'avais chopé un abonnement d'un an pour 20 euros, je peux voir s'il y en a encore et détailler cela si ça en intéresse certains.

Par contre, si t'as pas de bol, du jour au lendemain, ça peut disparaitre si le mec se fait choper.


Oui, merci, Nono je voudrais bien.

Envoie moi en MP la TV que tu as ou si t'as un Chromecast ou une Freebox déjà pour valider que c'est possible sur ta TV. ;)


Lba

On peut mettre les liens stream directement ici ou je dois les envoyer par message privé ?

TheMerse

Citation de: Lba le 20-09-2023, 18:39:03On peut mettre les liens stream directement ici ou je dois les envoyer par message privé ?
En privé c'est mieux  :tits:

Jimmy Mentalist

Je suis preneur du lien @Lba stp.

Lba

Citation de: TheMerse le 20-09-2023, 18:53:19
Citation de: Lba le 20-09-2023, 18:39:03On peut mettre les liens stream directement ici ou je dois les envoyer par message privé ?
En privé c'est mieux  :tits:

ok, Jones Bouli et Jimmy vous avez un message

TheMerse

Citation de: Lba le 20-09-2023, 18:39:03On peut mettre les liens stream directement ici ou je dois les envoyer par message privé ?
Je veux bien aussi thanks  :guinness:

Atys

C'est pas de chance pour Arsene qui pour le retour en CL ne pourra voir le match étant au repas de Versailles avec le roi ....

gunners_dz

Pas de Ramsdale dans le 11 de départ, ni même sur le banc  :bang:, il ce passe quoi  :sorry:

Lba

20-09-2023, 21:02:21 #24 Dernière édition: 20-09-2023, 21:05:44 par Lba
Citation de: gunners_dz le 20-09-2023, 20:56:18Pas de Ramsdale dans le 11 de départ, ni même sur le banc  :bang:, il ce passe quoi  :sorry:

Sisi il est sur le banc

Surprenant de ne pas le voir titulaire. Déçu. Il fait une super saison, aide à nous qualifier pour la CL et il ne joue même pas

Pareil pour Havertz titulaire.

we are the Arsenal !



Jesus en attaque à la place de Nketiah :up:, Havertz titulaire surement à cause de son expérience en CL, Raya maintenu dans les buts, plus surprenant !

Robert P.

Citation de: TheMerse le 20-09-2023, 20:05:18
Citation de: Lba le 20-09-2023, 18:39:03On peut mettre les liens stream directement ici ou je dois les envoyer par message privé ?
Je veux bien aussi thanks  :guinness:
volontiers également  :ascfr:

sahin49

Keep Calm and Support Arsenal

Lba

C'est fait les gars, bon match

darren

Kai sur le terrain , Ramsdal sur le banc  :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER