Arsenal Supporter Club France

Kit 2020/2021

Démarré par Vince, 08-02-2018, 16:01:32

« précédent - suivant »

Vince


Vincent92

Pas très fan du maillot GK.

Vince



Vince


Vincent92


gunner597


Vincent92


Vince


Vincent92

Vu dans la vidéo contre les Colorado Rapids, le verso des maillots.
Qu'est ce que c'est que cette taille de numéro et ce jaune !!! Ça gâche tout ! Ok les goûts et les couleurs tout ça tout ça mais je trouve ça plutôt raté !

Vince

Je sais pas pour la taille, mais le flocage sera en blanc.

we are the Arsenal !

Citation de: Vincent92 le 17-07-2019, 19:26:14Vu dans la vidéo contre les Colorado Rapids, le verso des maillots.
Qu'est ce que c'est que cette taille de numéro et ce jaune !!! Ça gâche tout ! Ok les goûts et les couleurs tout ça tout ça mais je trouve ça plutôt raté !

Moi aussi j'ai trouvé ça moche le jaune !!

Vince

Vraiment magnifique ce maillot Away  :love:

Thearsenal

Mouais, je le trouve vraiment pas dingue ce maillot jaune, mais à voir sur le long terme, ça peut changer...
Par contre le third qu'on a vu à droite à gauche a l'air incroyable !
Victoria Concordia Crescit

viper83

Come on Gunners !!!

Vince


Roger

Quel régal d'avoir Adidas plutôt que Puma

viper83

Franchement pas fan du Home et encore moins du Away mais le Third je sens que je vais me le prendre !
Come on Gunners !!!

Ben4

Perso j'avais déjà craqué pour le home dès qu'il est sorti et hier j'ai pris le third qui est magnifique.

J'ai la chance (ou le malheur) d'avoir la boutique adidas en bas de mon bureau  :burns:

Par contre le away, je le trouvais beau en publicité mais en vrai il n'est pas si fou que ça.
Les espèces de bandes noires (hommage au maillot vintage) en filigramme sur le jaune me laissent de marbre en boutique.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vincent92

3 x :love:  :love:  :love: comme les 3 kits !

viper83

Quelqu'un sait concrètement la différence (visuelle) entre le maillot third (60£) et le maitllot third authentique (100£) ?
Come on Gunners !!!

Ben4

Le maillot third authentique moule plus le corps et a une matière encore plus respirante je crois. C'est clairement le maillot que mettent les joueurs en match.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Skoxy

Le third est sublime  :love:

viper83

Citation de: Ben4 le 13-08-2019, 15:43:54Le maillot third authentique moule plus le corps et a une matière encore plus respirante je crois. C'est clairement le maillot que mettent les joueurs en match.

Ok merci !
D'où le prix moins sympa ^^
Come on Gunners !!!

gunner597

J'hésite a prendre le away mais je ne sais pas qui "floquer" les 3 derniers maillots que j'ai eu c'étaient Fabregas,Van Persie et Alexis ..

Thearsenal

Citation de: gunner597 le 13-08-2019, 17:07:23J'hésite a prendre le away mais je ne sais pas qui "floquer" les 3 derniers maillots que j'ai eu c'étaient Fabregas,Van Persie et Alexis ..
El Neny ou Mustafi, au choix. Déconne pas mec.
Victoria Concordia Crescit

gunner597

Citation de: Thearsenal le 13-08-2019, 18:07:50
Citation de: gunner597 le 13-08-2019, 17:07:23J'hésite a prendre le away mais je ne sais pas qui "floquer" les 3 derniers maillots que j'ai eu c'étaient Fabregas,Van Persie et Alexis ..
El Neny ou Mustafi, au choix. Déconne pas mec.
je voulais mettre Lacazette :look:

gunners_dz



Ça me rappel celui de la dernière saison à Highbury

Vincent92


Ben4

Ca me va bien, il est classe.
Enfin pour un troisième maillot.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger