Arsenal Supporter Club France

[EPL 22] West Ham 1-0 Arsenal

Démarré par Vince, 09-01-2019, 22:10:08

« précédent - suivant »

TheMerse


Vincent92

Citation de: darren le 12-01-2019, 16:21:28
Citation de: sahin49 le 12-01-2019, 16:14:17
De toute façons, je maintiens qu'on terminera jamais 4ème

Le seul moyen d'aller en Champions League est de gagner l'Europa Ligue

Faut pas déconner, on a jamais rien montré de flamboyant dans le jeu à part sur un match et c'était contre Tottenham à domicile

En fait, c'est juste logique
I

Entièrement d'accord avec toi, en dehors du match que tu viens de citer, c'est le vide absolu le néant, sincèrement j'ai des plus en plus l'impression de perdre mon temps devant mon écran

DiosBergkamp

On aurait pu jouer 2 x 90 minutes sans marquer  :boring:

Thumb

Plus les mots pour décrire cette équipe. On va de déception en déception chaque week end.
On sera plus jamais compétitif avec des branques pareil sur le terrain et au board. La 5eme place au mieux tous les ans. :guinness:

A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Bouligoal

Ils me fatiguent... Fabianski va certainement choper un rhume tellement il a du avoir froid. C'est pas possible d'être aussi léthargique, une nouvelle fois à l'extérieur. Ça me gave à un point tous ces matchs indigestes qui se suivent et se ressemblent.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

3 défaites et un nul sur nos 4 derniers déplacements en championnat. :jesors:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

darren

12-01-2019, 16:29:14 #37 Dernière édition: 12-01-2019, 20:30:20 par darren
Citation de: Vincent92 le 12-01-2019, 16:23:07
Citation de: darren le 12-01-2019, 16:21:28
Citation de: sahin49 le 12-01-2019, 16:14:17
De toute façons, je maintiens qu'on terminera jamais 4ème

Le seul moyen d'aller en Champions League est de gagner l'Europa Ligue

Faut pas déconner, on a jamais rien montré de flamboyant dans le jeu à part sur un match et c'était contre Tottenham à domicile

En fait, c'est juste logique
I

Entièrement d'accord avec toi, en dehors du match que tu viens de citer, c'est le vide absolu le néant, sincèrement j'ai des plus en plus l'impression de perdre mon temps devant mon écran
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 12-01-2019, 16:29:14
Citation de: Vincent92 le 12-01-2019, 16:23:07
Citation de: darren le 12-01-2019, 16:21:28
Citation de: sahin49 le 12-01-2019, 16:14:17
De toute façons, je maintiens qu'on terminera jamais 4ème

Le seul moyen d'aller en Champions League est de gagner l'Europa Ligue

Faut pas déconner, on a jamais rien montré de flamboyant dans le jeu à part sur un match et c'était contre Tottenham à domicile

En fait, c'est juste logique
I

Entièrement d'accord avec toi, en dehors du match que tu viens de citer, c'est le vide absolu le néant, sincèrement j'ai des plus en plus l'impression de perdre mon temps devant mon écran

Lba

Ca s'annonce compliqué de finir dans le top4.

darren

Sauf que l'année dernière , on pouvait extraire 20 minutes de jeu collectif de qualité dans un match dégueulasse , mais là non .. Il y a de temps en temps un exploit individuel , mais collectivement il n'y a plus d'équipe .
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Quand j'ai vu la composition de départ, je m'attendais à ça. C'était tellement déséquilibré, dépourvu de créativité, je sais pas comment Emery peut ne pas voir ça. 3 défenseurs centraux, 2 milieux récupérateur, un latéral droit qui n'en est pas un, et devant 2 attaquants qui n'ont plus qu'à espérer qu'Iwobi ou Kolasinac fassent la différence pour avoir le ballon en bonne position pour marquer. C'est beaucoup trop insuffisant offensivement et ça ne nous rend absolument pas plus solide défensivement. Pendant ce temps là Özil est à Colney et Ramsey est sur le banc, comme Torreira. Bizarrement on a commencé à jouer et montrer des intentions après leur entrées. Pourquoi se priver d'eux pendant 1 heure ? Est-ce qu'on lui force la main dans le choix des joueurs qui débutent ? On a plus l'excuse de la fatigue (beaucoup n'ont pas joué depuis plus d'une semaine), ou des blessures, et voir une composition pareil c'est aberrant. On donne le bâton pour se faire battre.

viper83

Oui on a eu du mieux en début de saison mais là on repart comme l'an dernier !!
Come on Gunners !!!

Vince

Citation de: viper83 le 12-01-2019, 17:24:50
Oui on a eu du mieux en début de saison mais là on repart comme l'an dernier !!

Et encore, la saison dernière aussi on avait bien débuté.

Vince

CiterConférence post-Match



La performance ..

Je pense que c'est un mauvais résultat. On a perdu une bonne opportunité de prendre les 3 points et se rapprocher de Chelsea et les autres équipes du top4. Mais on a perdu. On voulait faire un meilleur match, mais on a pas su contrôler le match comme on le voulait. Quand on regarde les occasions créés par eux et nous, peut-être que cette défaite n'est pas mérité. Dans le plan de jeu, dans le contrôle du jeu, on doit améliorer nos idées. On a pas pu faire ça. On a pas concédé beaucoup d'occasions mais on a concédé de l'espace sur le terrain et ça leur a permit d'obtenir beaucoup de corners. Ils ont marqué sur un corner, puis le match a changé. On devait attaquer plus, et mieux, mais aujourd'hui défensivement il fallait bien travailler. On a créé des occasions, mais ce n'était pas assez pour gagner. Peut-être dans les 20 premières minutes on avait créé quelques occasions, c'était à ce moment qu'on pensait pouvoir gagner le match, mais ensuite c'était difficile car on a pas imposé tout ce que l'on voulait faire.

L'absence de Mesut Özil ..

On avait assez de joueurs pour gagner aujourd'hui et imposer notre plan de jeu, imposer notre qualité tactique contre eux. Aussi on les respecte, ils ont de bons joueurs. Avec leurs supporters ils se sentent plus fort. Peut-être que plus de joueurs offensifs sur le banc aurait aidé, mais je pense qu'on avait suffisamment de qualité avec ces joueurs.

Pourquoi se passer d'Özil ..

On a décidé que les joueurs ici étaient les meilleurs pour ce match. On a gagné avec lui, on a perdu avec lui. Aucun joueur faire la différence entre la victoire et la défaite.

L'incompréhension suite à l'absence d'Özil de la feuille de match ..

Oui, je comprend, mais je peux dire qu'il a travaillé avec nous normalement cette saison. Comme je vous l'ai dit, on a gagné et perdu avec lui aussi. Aujourd'hui, les joueurs qui sont là méritaient de jouer ce match. On pouvait gagner ou perdre, comme quand il est là. On continue de travailler avec chaque joueur, car ils sont tous important, mais aujourd'hui la décision c'était de jouer avec ces joueurs.

viper83

Donc il y a un vrai problème Ozil !!!

Ca manquait un créateur aujourd'hui...
Come on Gunners !!!

darren

Unai ... pas convaincu par sa stratégie  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

A10GunnerFan

Citation de: darren le 12-01-2019, 18:16:02
Unai ... pas convaincu par sa stratégie  :boring:

Il ne peut rien faire le pauvre honnêtement! Ces mêmes joueurs qui étaient incapable de se surpasser dans un contexte émotionnelle (le départ de Wenger et l'EL) ne vont pas changés du jour au lendemain.
L'équipe est très déséquilibrée. On a englouti les seuls fonds disponibles sur Mustafi, Xhaka, Laca et PEA...  :sorry: On n'avait quasiment pas d'ailliers mais on va foutre plus de 70M€ sur un autre AC...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Oui c'est sûr, avec les joueurs que l'on a on peut pas lutter contre West Ham, ils sont trop fort, Emery ne peut rien faire  :sorry:

A10GunnerFan

Citation de: Vince le 12-01-2019, 18:23:42
Oui c'est sûr, avec les joueurs que l'on a on peut pas lutter contre West Ham, ils sont trop fort, Emery ne peut rien faire  :sorry:


Bah Nasri, sans avoir joué pendant de nombreux mois était meilleur que la très grande majorité de nos joueurs  :lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Citation de: A10GunnerFan le 12-01-2019, 18:26:09
Citation de: Vince le 12-01-2019, 18:23:42
Oui c'est sûr, avec les joueurs que l'on a on peut pas lutter contre West Ham, ils sont trop fort, Emery ne peut rien faire  :sorry:


Bah Nasri, sans avoir joué pendant de nombreux mois était meilleur que la très grande majorité de nos joueurs  :lmao:

C'est plus un problème tactique, quand tu n'as que 2 milieux de terrain, faut pas s'étonner d'avoir des milieux adverse qui se baladent librement, et de n'avoir aucune maitrise dans le jeu.

sahin49

Le plus terrible dans l'histoire c'est que 2 ou 3 heures après les matchs, comme en ce moment, je me remémore le match.

Et vous savez quoi ? Et ben ça me fait rien. Avant j'avais les boules qu'on perde, maintenant ça me fait rien de perdre certains matchs parce que c'est tellement logique.

En fait, c'est bien ça le plus dramatique : on peut perdre aujourd'hui n'importe quel match avec l'équipe qu'on a
Keep Calm and Support Arsenal

darren

12-01-2019, 19:11:04 #52 Dernière édition: 12-01-2019, 20:10:01 par darren
Citation de: sahin49 le 12-01-2019, 19:00:44
Le plus terrible dans l'histoire c'est que 2 ou 3 heures après les matchs, comme en ce moment, je me remémore le match.

Et vous savez quoi ? Et ben ça me fait rien. Avant j'avais les boules qu'on perde, maintenant ça me fait rien de perdre certains matchs parce que c'est tellement logique.

En fait, c'est bien ça le plus dramatique : on peut perdre aujourd'hui n'importe quel match avec l'équipe qu'on a


C'est dingue , je suis dans le même état que toi,  avant une défaite était un moment de souffrance pour moi , mais là  je me demande  juste  si cela vaut la peine   de continuer a  payer mon abonnement Rmc sport pour des matchs aussi fades
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunners_dz

Citation de: darren le 12-01-2019, 19:11:04
Citation de: sahin49 le 12-01-2019, 19:00:44
Le plus terrible dans l’histoire c’est que 2 ou 3 heures après les matchs, comme en ce moment, je me remémore le match.

Et vous savez quoi ? Et ben ça me fait rien. Avant j’avais les boules qu’on perde, maintenant ça me fait rien de perdre certains matchs parce que c’est tellement logique.

En fait, c’est bien ça le plus dramatique : on peut perdre aujourd’hui n’importe quel match avec l’équipe qu’on a



C'est dingue , je suis dans le mùme état que toi,  avant une défaite était un moment de souffrance pour moi ?de ? mais là  je me demande  juste  si cela vaut la peine   de continuer a  payer mon abonnement Rmc sport pour des matchs aussi fades



Je pense que beaucoup partage ce sentiment, depuis quelques mois, qu'on perde ou qu'on gagne ne me fait ni chaud ni froid.

A10GunnerFan

Citation de: gunners_dz le 12-01-2019, 19:18:13
Citation de: darren le 12-01-2019, 19:11:04
Citation de: sahin49 le 12-01-2019, 19:00:44
Le plus terrible dans l’histoire c’est que 2 ou 3 heures après les matchs, comme en ce moment, je me remémore le match.

Et vous savez quoi ? Et ben ça me fait rien. Avant j’avais les boules qu’on perde, maintenant ça me fait rien de perdre certains matchs parce que c’est tellement logique.

En fait, c’est bien ça le plus dramatique : on peut perdre aujourd’hui n’importe quel match avec l’équipe qu’on a



C'est dingue , je suis dans le mùme état que toi,  avant une défaite était un moment de souffrance pour moi ?de ? mais là  je me demande  juste  si cela vaut la peine   de continuer a  payer mon abonnement Rmc sport pour des matchs aussi fades



Je pense que beaucoup partage ce sentiment, depuis quelques mois, qu'on perde ou qu'on gagne ne me fait ni chaud ni froid.


Il y a quelques années j'attendais impatiemment les matchs d'Arsenal. Aujourd'hui honnêtement même regarder le match ça me demande énormément...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

C'est parce que nos attentes sont beaucoup moins élevées qu'avant, où l'on comptait chaque point qui nous sépare du premier, et chaque point perdu était un drame.
L'avantage c'est que l'ambiance est moins toxique. Les seuls qui tombent de haut sont ceux qui s'imaginaient que Wenger était le problème, voir même la hiérarchie.

Après ce qui est dommage c'est qu'avec les joueurs que l'on a, même si on peut pas faire beaucoup mieux, on pourrait au moins être plus entreprenant dans le jeu, montrer plus de bonnes intentions dans les compositions d'équipe et la tactique, éviter de se passer des rares joueurs de qualités qui nous reste tant qu'ils sont encore là, et trouver un moyen de les faire bien jouer ensemble.

DiosBergkamp

Donc c'est de la faute de qui ?

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 12-01-2019, 20:58:18
Donc c'est de la faute de qui ?


La Premier League a changé, et pas Arsenal. On peut regretter qu'Arsenal soit géré de cette manière ou que les autres soient géré de cette manière, mais on a beaucoup moins de ressources que nos concurrents hormis Tottenham. Tant que le contexte sera le même, il n'y aura pas de miracle, à moins de trouver un nouveau Wenger capable de faire des miracles avec très peu.

Atys

C'est vraiment tellement décevant tout ça

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 12-01-2019, 21:30:20
Citation de: DiosBergkamp le 12-01-2019, 20:58:18
Donc c'est de la faute de qui ?


La Premier League a changé, et pas Arsenal. On peut regretter qu'Arsenal soit géré de cette manière ou que les autres soient géré de cette manière, mais on a beaucoup moins de ressources que nos concurrents hormis Tottenham. Tant que le contexte sera le même, il n'y aura pas de miracle, à moins de trouver un nouveau Wenger capable de faire des miracles avec très peu.


Liverpool a plus de ressources que nous ?
Pourquoi un nouveau Wenger ? Jusqu'ici Emery fait pas moins bien que la dernière année de Wenger