Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

Fly Millenium

Citation de: PieRR le 30-08-2017, 23:21:31
David Ornstein
@bbcsport_david

Arsenal have no plans to replace AOC & no money for major signings, but only way Sanchez leaves is if #AFC get massive money & replacement


Ce club se fout de notre gueule.


Comment ne voulez-vous pas les insulter après ça "No money for major signings", ah oui excusez j'avais zappé qu'on était devenu subitement un rival direct de WBA pour le maintien et qu'on avait un budget similaire à celui de Brighton.

Vince

Citation de: Fly Millenium le 30-08-2017, 23:29:34
Citation de: PieRR le 30-08-2017, 23:21:31
David Ornstein
@bbcsport_david

Arsenal have no plans to replace AOC & no money for major signings, but only way Sanchez leaves is if #AFC get massive money & replacement


Ce club se fout de notre gueule.


Comment ne voulez-vous pas les insulter après ça "No money for major signings", ah oui excusez j'avais zappé qu'on était devenu subitement un rival direct de WBA pour le maintien et qu'on avait un budget similaire à celui de Brighton.

Insulter qui ? Les journalistes ? Le Club n'est pas responsable de ce qui est écrit dans la presse.

Vince

Et si le Club influençait vraiment la presse ... je pense qu'ils éviteraient de raconter "on veut désespérément signer quelqu'un, peu importe le prix, on a les poches pleines :lol:
Pas bon pour les affaires.

darren

Citation de: Vince le 30-08-2017, 23:38:04
Et si le Club influençait vraiment la presse ... je pense qu'ils éviteraient de raconter "on veut désespérément signer quelqu'un, peu importe le prix, on a les poches pleines :lol:
Pas bon pour les affaires.




exactement ! tu fais cela t'es mort!  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Dans un peu plus de 24h, on sera fixer de toute manière !

Fly Millenium

Citation de: Vince le 30-08-2017, 23:33:22
Citation de: Fly Millenium le 30-08-2017, 23:29:34
Citation de: PieRR le 30-08-2017, 23:21:31
David Ornstein
@bbcsport_david

Arsenal have no plans to replace AOC & no money for major signings, but only way Sanchez leaves is if #AFC get massive money & replacement


Ce club se fout de notre gueule.


Comment ne voulez-vous pas les insulter après ça "No money for major signings", ah oui excusez j'avais zappé qu'on était devenu subitement un rival direct de WBA pour le maintien et qu'on avait un budget similaire à celui de Brighton.

Insulter qui ? Les journalistes ? Le Club n'est pas responsable de ce qui est écrit dans la presse.


Non, nos dirigeants et Wenger qui nous prennent ouvertement pour des cons depuis 10 ans, mis bon on sait que ça te plaît d'être pris pour un con Vince, la preuve, toi cette situation te fait marrer, alors qu'on est tous là à se révolter.

Vince

Citation de: Fly Millenium le 31-08-2017, 00:01:19
Citation de: Vince le 30-08-2017, 23:33:22
Citation de: Fly Millenium le 30-08-2017, 23:29:34
Citation de: PieRR le 30-08-2017, 23:21:31
David Ornstein
@bbcsport_david

Arsenal have no plans to replace AOC & no money for major signings, but only way Sanchez leaves is if #AFC get massive money & replacement


Ce club se fout de notre gueule.


Comment ne voulez-vous pas les insulter après ça "No money for major signings", ah oui excusez j'avais zappé qu'on était devenu subitement un rival direct de WBA pour le maintien et qu'on avait un budget similaire à celui de Brighton.

Insulter qui ? Les journalistes ? Le Club n'est pas responsable de ce qui est écrit dans la presse.

Non, nos dirigeants et Wenger qui nous prennent ouvertement pour des cons depuis 10 ans, mis bon on sait que ça te plaît d'être pris pour un con Vince, la preuve, toi cette situation te fait marrer, alors qu'on est tous là à se révolter.

:lol:

... ah merde je recommence! désolé :P

gunner4life

Citation de: Fly Millenium le 31-08-2017, 00:01:19
Citation de: Vince le 30-08-2017, 23:33:22
Citation de: Fly Millenium le 30-08-2017, 23:29:34
Citation de: PieRR le 30-08-2017, 23:21:31
David Ornstein
@bbcsport_david

Arsenal have no plans to replace AOC & no money for major signings, but only way Sanchez leaves is if #AFC get massive money & replacement


Ce club se fout de notre gueule.


Comment ne voulez-vous pas les insulter après ça "No money for major signings", ah oui excusez j'avais zappé qu'on était devenu subitement un rival direct de WBA pour le maintien et qu'on avait un budget similaire à celui de Brighton.

Insulter qui ? Les journalistes ? Le Club n'est pas responsable de ce qui est écrit dans la presse.


Non, nos dirigeants et Wenger qui nous prennent ouvertement pour des cons depuis 10 ans, mis bon on sait que ça te plaît d'être pris pour un con Vince, la preuve, toi cette situation te fait marrer, alors qu'on est tous là à se révolter.


Tu ne serais pas un peu nerveux là ??
On peut parler de ça mais en restant zen....ce n est que du foot

A10GunnerFan

Sur-réaliste. C'est sur-réaliste ce qu'il se passe sérieusement. Le pire mercato depuis une décennie si Sanchez venait à partir sans grosse arrivée.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

adam

Je pense juste que Wenger considère que ce qu'il y a sur le marché n'est pas meilleur que ce qu'on a déjà, comme depuis 4-5 il a fait ses 2 additions et basta.

we are the Arsenal !

Citation de: A10GunnerFan le 31-08-2017, 00:28:40
Sur-réaliste. C'est sur-réaliste ce qu'il se passe sérieusement. Le pire mercato depuis une décennie si Sanchez venait à partir sans grosse arrivée.

J'avoue qu'on est entrain de faire très fort...

PieRR

Je sais pas si c'est le pire depuis 10 ans, on a quand même recruté Lacazette, mais c'est peut-être le pire au niveau des carences et des problèmes non fixés?!

Bouligoal

Citation de: adam le 31-08-2017, 00:43:59
Je pense juste que Wenger considère que ce qu'il y a sur le marché n'est pas meilleur que ce qu'on a déjà, comme depuis 4-5 il a fait ses 2 additions et basta.

J-1 avant qu'il nous la sorte.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Vince le 30-08-2017, 23:33:22
Insulter qui ? Les journalistes ? Le Club n'est pas responsable de ce qui est écrit dans la presse.

Vince, c'est chaud. Zéro rumeur concernant les arrivées (mise à part Evans :lol:).
Ornstein ne doit pas être très loin de la vérité...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Si on a vraiment pas de piste pour remplacer un joueur qui refuse de prolonger depuis des mois et des mois, sacré amateurisme.
On va ressortir Debuchy de sa cave ?

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 31-08-2017, 11:07:29
Si on a vraiment pas de piste pour remplacer un joueur qui refuse de prolonger depuis des mois et des mois, sacré amateurisme.
On va ressortir Debuchy de sa cave ?

Si tu parles de Chamberlain, je pense que c'est décidé, ce sera Reiss Nelson en doublure de Bellerin.

TheArmoury

Il a intérêt de performer le Nelson, il a du talent mais au vu de nos objectifs, mettre autant de responsabilité sur un jeune sans expérience, c'est de la folie pure et simple !

ASH001

1ere LIGNE

Vince

On va jamais rien faire si faut à chaque fois craindre le pire. Un peu d'optimisme les gars !

TheArmoury

Arsenal n'est pas dans une position financiére où il doit miser sa saison sur un jeune sans expérience Vince ... Un peu d'objectivité tout de même ;)

DiosBergkamp

Surtout que Nelson il faut le faire jouer devant, pas derrière, à mon avis.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 31-08-2017, 12:35:14
Surtout que Nelson il faut le faire jouer devant, pas derrière, à mon avis.

Je le préfère aussi devant. Mais quoi qu'il arrive on va devoir compter sur lui à droite, vous préféreriez qui ?
On me parle d'objectivité, mais encore une fois je dois être le seul à être pragmatique. Pourquoi on se passerait d'un jeune si il est objectivement notre meilleur option comme doublure sur le côté droit ?

DiosBergkamp

Mais encore une fois, tu vois le problème à l'envers :lol:

La vraie question c'est dans quel monde on vit pour débuter la saison avec un seul arrière droit de métier ?! Sachant que l'autre latéral droit veut partir depuis des mois et des mois, est ce que c'est sérieux de ne pas avoir de remplacent ?!

Et si tu veux mon opinion sur le choix à faire si on ne recrute pas, je préfère Mustafi à ce poste en doublure, il y jouait avec son équipe nationale. Voir repasser en 4-3-3 et qu'il joue arrière peu porté vers l'avant.

Mais y mettre Nelson franchement, c'est faible.

Vince

Je parle du 343. Mustafi comme ailier dans un 343 ? Même si je le préférerai plus haut dans ce système, faut admettre que Nelson a vraiment beaucoup de qualité pour briller dans ce rôle. Il y a que moi qui est enthousiaste à l'idée de le voir évoluer en équipe première, ou vous êtes encore trop déprimé pour ça ? On ne recrutera personne dans ce couloir, faut vous y faire et vous concentrer sur l'avenir, et dans certains matchs, quand Bellerin sera indisponible, je vois pas pourquoi on se passerai de Nelson.

TheArmoury

Il faut que tu t'y fasses qu'Arsenal n'est pas un laboratoire mais un club de football parmi les plus riches au monde et qui a pour objectif de remporter la PL. À partir de là, tu comprendras peut-être notre mécontentement.

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

Vince

Citation de: TheArmoury le 31-08-2017, 13:02:21
Il faut que tu t'y fasses qu'Arsenal n'est pas un laboratoire mais un club de football parmi les plus riches au monde et qui a pour objectif de remporter la PL. À partir de là, tu comprendras peut-être notre mécontentement.


Et toi faut que tu réalise qu'on ne signera pas de latéral droit d'ici demain :lol: C'est chiant mais c'est comme ça.

Mettez votre passion et vos opinions de côté et commencez à vous mettre en mode 2017/18 et soyez pragmatique.
On joue en 343, on a Bellerin dans le couloir droit, qui d'autre ? Je sais bien que Nelson est jeune mais ils commencent tous un jour. On va pas le faire jouer toute l'année en U23 quand même ? Il marque 3 buts par matchs, il doit passer l'étape supérieure. Ca peut marcher, ça peut ne pas marcher ... mais même une recrue peut ne pas marcher.

DiosBergkamp

Je suis pas spécialement enthousiaste d'imaginer un gamin milieu offensif se retrouver latéral pour sa première saison, et se faire voler par n'importe quel ailier, non désolé ça ne m'enthousiasme pas plus que ça. Je dois être un mauvais support :shrug:

Nono

Citation de: Vince le 31-08-2017, 13:09:11
Citation de: TheArmoury le 31-08-2017, 13:02:21
Il faut que tu t'y fasses qu'Arsenal n'est pas un laboratoire mais un club de football parmi les plus riches au monde et qui a pour objectif de remporter la PL. À partir de là, tu comprendras peut-être notre mécontentement.


Et toi faut que tu réalise qu'on ne signera pas de latéral droit d'ici demain :lol: C'est chiant mais c'est comme ça.

Mettez votre passion et vos opinions de côté et commencez à vous mettre en mode 2017/18 et soyez pragmatique.
On joue en 343, on a Bellerin dans le couloir droit, qui d'autre ? Je sais bien que Nelson est jeune mais ils commencent tous un jour. On va pas le faire jouer toute l'année en U23 quand même ? Il marque 3 buts par matchs, il doit passer l'étape supérieure. Ca peut marcher, ça peut ne pas marcher ... mais même une recrue peut ne pas marcher.


Qui te dit vu notre début de saison et les départs qu'on restera en 3-4-3 ?

gunner4life

Nelson à 18 ans, je pensais qu on était sorti de notre période de restriction budgétaire pour aller chercher ENFIN le titre de champions d Angleterre.
On a les moyens de se renforcer et on ne le fait pas alors qu on nous avait annoncé le contraire en fin de saison dernière.